Le Deal du moment : -25%
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
Voir le deal
399.99 €

Jamal


Jamal R. Levi

Chef d’équipe du CP9

bee4e710.jpg

S’il respire encore, c’est qu’il est vivant. Et s’il est vivant, il représente encore une menace. Achève-le si tu ne veux pas finir dans le même état.

 

Froid. Chaque homme passant à côté de lui ne pouvait ressentir qu’un vent glacial lui parcourir le corps. Agent expérimenté du cipher pol 9, ce n’est que naturellement qu’il s'est hissé au rang de chef d’équipe. Il a effectué de nombreuses missions avec un certain brio. Issu d’une famille réputée dans les rangs de la marine ou de celle du gouvernement, l’un des héritiers du royaume des Ragglefield ne déçoit pas sa famille, considéré comme la vitrine de celle-ci et le tout désigné. Sa stature, ses prouesses, ses capacités en font quelqu’un de solide pour la suite. Jamal est la fierté de ses parents.

Jamais eu de soucis particulier dans sa vie. Le genre de type rageant, bon dans tout ce qu'il entreprend, habité par la réussite. Aidé par un physique avantageux, absolument tout lui sourit. Ne nous y trompons pas. Jamal n’est ni un stratège, ni un intellectuel. Pour autant, son instinct lui a toujours permis de compenser ce manque de discernement qu’on aurait pu lui reprocher. Mais que dire à un homme qui n’échoue pas ? Il est le frère jumeau de Lydia Ragglefield Levi, faisant souvent équipe avec lui, et le grand-frère du contre-amiral Ethan Ragglefield Levi. Ses relations avec sa jumelle, bien que particulières, sont assez correctes et le deviennent un peu plus avec le temps. C’est avec le petit dernier que les choses coincent légèrement. Jamal a toujours tout fait pour rendre la vie d’Ethan un enfer, enchainant humiliations et sévices corporelles.

Est-ce étonnant quand on parle d’un type qui aime le sang comme la prunelle de ses yeux ? Décapitations, exécutions lentes, tortures interminables découlant systématiquement sur la mort du prisonnier... La chair humaine n’est qu’un jouet, une pâte à modeler avec laquelle il prend plaisir à s’amuser. Par ailleurs, les émotions de Jamal sont inexistantes, ou du moins jamais exprimées en présence d’autrui. Pourquoi un tel acharnement à l'encontre de son petit-frère, pourtant plus petit, moins robuste et plus fragile ? Certains membres de la famille pensent que c'est uniquement pour le rendre plus fort. Ethan n'a que faire de ces motifs et a fait la promesse de se venger.

En réalité, le bel homme souriant et balayant la difficulté d’un revers de main n’était plus que l’ombre de lui-même. Lors d’un affrontement contre Annabella Sweetsong, connue sous le nom d’Eleanor Bonny, il retrouva violemment la réalité de ce monde. Il n’était pas si parfait. Il n’était pas si puissant. Son excès de confiance le condamna à perdre un bras lors de cet affrontement, rapidement remplacé pour l’importance de l’individu. Depuis ce jour, son apparence devint un peu plus sombre. D’ordinaire peu friand du travail en équipe, il agissait maintenant seul et utilisait son temps libre dans la traque de son bourreau. Il dormait et se réveillait en ne pensant qu’à celle qui avait brisé ce miroir dans lequel reflétait sa réussite.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 0
PI : 400
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki (Rokuogan)
Hakis de l’armement et de l’empathie
Fruit du réptile - modèle crocodile
Bras cyborg – Laser

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan