Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FT Ned Mayhem

Rappel du premier message :


-->

Edward Mayhem, L'Étranger

Pseudonyme(s) : On l'appelle Ned, d'autres l'appellent l'Étranger.
But(s) : Explorer le monde et en découvrir les mystères, se hisser au sommet de la piraterie, retrouver sa mère.
Métier(s) : Archéologue
Équipage : Libre comme l'air
Popularité : 63, Le personnage est bien connu sur son île.
Prime : Patience...

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : Ame no Habakiri (Arme de deuxième rang)
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Ponéglotte (N), Yeux du diable (N)
Autres : /

Style(s) de combat : Ned a été initié à la voie du samouraï, plus particulièrement au Nitōryū, un style de combat à deux sabres qui allie agilité, dextérité et concentration.

Techniques

# Transcendance (Style à mains nues)
Ned ferme les yeux, s’équilibre et se met en garde, jambes écartées et un peu repliées pour plus de stabilité. Main ouvertes et bras tendus, il frappe son adversaire de ses paumes à de multiples reprises dans une sorte de déchaînement rythmé et énergique.

# Frappe du temps (Style à deux sabres)
Ned lève et place ses deux sabres en diagonale, d’un bond il s’élance vers son adversaire et frappe violemment, lui laissant sur le corps deux entailles en biais.

# Gaijin (Illusion – Yeux du diable)
Une aura glaçante et des yeux qui vous transpercent, si bien que votre conscience vous joue des tours, et face à vous, Ned semble se transformer… Une longue chevelure pourpre, un kimono rapiécé, des lames rouges, d’étranges pétales virevoltant, et sous un large chapeau fendu, un masque noir d’où s’échappe un regard de sang… Le Gaijin est là.
Gaijin:
# Gaijin : Oghma Infinium (Style à deux sabres)
Dansant avec ses lames au milieu d’un nuage de pétales, le Gaijin tournoie à toute vitesse, s’élance, et déchaîne un torrent de coups de sabre sur vous.

# Gaijin : Alètheia (Style à un sabre)
Le Gaijin vous toise et se prépare. Le bras tendu, sa lame est pointée sur vous. Et avant même que vous n’ayez pu dire mot, le voilà derrière vous, tandis qu’une frappe d’estoc vous a pourfendu.

Biens et historique des mises à jour

- Une écharpe fétiche
- Un meitou (Ame no Habakiri) et un katana de bonne facture
- Un escargophone
- Un gyro pose
- Un log pose
- Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne nous emmènerons pas là ou vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.
- Un navire : le Hanami Joy
- 18 620 000 FT Ned Mayhem - Page 2 Berry10

Historique MAJs:
- 2216 points topsites

Train de Vie & PNJs

- Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois

- PNJ Bras droit
- PNJ Homme de main x2 (dont un gratuit)

Jayce

Pirate vertueux

"Nous vivons et tomberons avec honneur...hips !"


Né en 1598 et issu d’une noble famille de l’Île des hommes-poissons, Jayce avait tout pour réussir. Précepteurs en sciences, lettres, géographie et navigation maritime, on le préparait à une carrière diplomatique. Il n’en fut rien. A l’âge de raison, il fut plus attiré par la surface que par ses résultats en mathématiques. Ainsi, il sympathisa avec ceux qui s’émerveillaient, comme lui, devant la grandeur du monde et qui nourrissaient l’espoir de l’explorer un jour :  les jeunes du Quartier des hommes-poissons. L’intérêt qu’il portait à ce lieu mal famé et ses mauvaises fréquentations lui valut d’être rejeté par sa famille. Elle coupa purement et simplement les ponts avec lui, le déshéritant au passage. Délaissé et livré à lui-même, il conservait l’espoir de partir explorer la surface un jour ou l’autre. Il se fit pendant plusieurs années vendeur de takoyakis au Quartier des sirènes et professeur de karaté tout en fréquentant certains gangs.

Quelque temps plus tard, il se rangea sous la bannière d’un des leaders du Quartier des hommes-poissons. Un nouvel équipage pirate composé d’hommes-poissons vu le jour et ainsi, Jayce découvrit la surface avec ses congénères. Toutefois, la vertu et l’honneur qui le caractérisent si bien l’éloignèrent peu à peu des idéaux haineux de ses compagnons. Lorsqu’il annonça vouloir quitter l’équipage pour retourner sous la mer, il fut discrédité et humilié. On l’enchaîna et il fut vendu à un marchand d’esclaves sans l’once d’un remords. Déporté vers l’Île aux esclaves de West Blue il y rencontra Ned Mayhem et se noua d’amitié avec lui. Leur soif de liberté les poussa à l’insurrection et ensemble, en 1624, ils se délivrèrent de leurs chaînes. Depuis cet évènement, nourrissant des ambitions similaires à son ami, Jayce a décidé de l’accompagner dans son périple. Aujourd’hui, il aspire à explorer le monde et à revoir un jour sa patrie.

Comme bon nombre de ses congénères, Jayce est indéniablement imposant. Mesurant près de deux mètres cinquante, passer inaperçu est impossible pour cet homme-poisson grand requin-marteau. D’autant plus qu’il n’est clairement pas le genre de personne à courber le dos pour se faire petit. Non, comme il le soutient souvent, la droiture et l’honneur doivent transparaître. D’ailleurs, ces deux mots suffiraient à le résumer. Son sérieux, son dévouement et sa vertu font de lui un homme qu’on peut aisément qualifier de noble. Ou plutôt on pourrait, s’il n’avait pas pour seul travers l’alcool, qui a le don de l’éloigner de toutes formes de respect envers autrui.
Dorikis : 1/2 de Ned
Popularité : 1/2 de Ned
Intégrité : 1/2 de Ned
Prime : ...

Pouvoirs :
- Armé d'un trident en acier
- Karaté aquatique

Techniques:

Lenny

Voleuse teigneuse

"Et toc !"


Orpheline, Lenny voit le jour en 1609 sur Hinu Town, dans les bas-fonds d’Anataka. Des rues délaissées, abandonnées, où la pauvreté n’est plus une tache d’encre mais la normalité ; c’est dans cet environnement proche de l’enfer que cette gamine au sourire pur passa ses plus jeunes années. L’ascenseur social n’étant qu’un vulgaire mythe pour elle et les siens, Lenny se contenta de vivre, ou plutôt survivre, comme elle le put. Haute comme trois pommes, elle intégra des petits groupes de bandits par ci par là. Sa mine innocente lui valut d’être souvent envoyée en première ligne par ses camarades pour commettre des larcins.

A ses seize ans, elle devint serveuse dans un tripot, un emploi qui lui permit un temps soit peu d’échapper à la délinquance. Hélas, un incendie mit fin à la relative stabilité qu’elle avait pu trouver. Elle retrouva malgré elle sa casquette de détrousseuse et fut recueillie un an plus tard par Liana Chawki, une femme à la tête d’un petit groupe de guerrières nommées les « Sœurs du désert » chargé de guider les voyageurs à travers le désert d’Hinu Town et de veiller à la sécurité de celui-ci. En réalité, les sœurs appartenaient au Cartel des Wraiths, réputé pour son trafic d’objets antiques et d’informations. Lenny, qui pensait échapper à la gangrène d’Hinu Town, y plongea finalement tête la première.

Maline, rusée, agile mais maladroite, têtue, teigneuse ; tant d’adjectifs pourraient qualifier cette jeune fille au sourire malicieux. Mais en dépit de ses défauts, dans le fond, Lenny est d’une bonté sincère, presque naïve. Son caractère enfantin est d’autant plus souligné par son physique : Un mètre soixante-dix de bêtises, une carrure svelte et athlétique et un visage aux traits fins qui vous obligera à la pardonner quand bien même elle vous ait dérobé votre porte-monnaie.
Dorikis : 1/3 de Ned
Popularité : 1/3 de Ned
Intégrité : 1/3 de Ned
Prime : ...

Pouvoirs :
- Deux dagues kriss (lames ondulées)
- Trois fioles de poisons : hallucinogène, tranquillisant et un mortel (à base de ciguë).
- Des fumigènes
- Une petite sarbacane et des fléchettes

Braum Saint-Jean

Charpentier doué, poète raté

"La vie…la vie…PUTAIN QUELLE INSPI’ D’MERDE !!"


Braum est un gars sans histoire. Il en avait une, avant. Une qui pour beaucoup faisait sens, mais qui pour lui ne représentait qu’un calvaire à subir chaque jour. Natif de Goa, fils de la noble famille Saint-Jean, Braum est l’aîné d’une large fratrie. Ses parents occupaient d’importantes fonctions qu’il a oubliées, la seule chose qu’il savait, c’était que sa famille avait suffisamment d’argent pour vivre dans la ville haute. Mais, là-haut, tout le dégoûtait, et la vie elle-même sembla lui faire comprendre qu’il n’avait pas sa place ici. Trop turbulent, trop physique, pas assez intellectuel, pas assez soucieux de son rang et des devoirs qui l’incombaient, la vie décida de le mettre à l’écart. Pour sa famille et pour les gens qui l’entouraient c’était un paria, un raté. Des considérations qui n’avaient aucune importance pour lui, tout ce qui l’importait, c’était le monde à l’extérieur de ces murs étouffants.

A peine en âge de raison, il prit la fuite et dit adieu définitivement à Goa. Il apprit à se débrouiller seul, sur le tas. Il traversa quelques îles, vécut un temps dans certaines villes, travailla dans plusieurs villages en tant qu’ouvrier, parfois comme mercenaire pour des types douteux. La vie de nomade qu’il menait lui seyait bien et il se réjouissait chaque jour d’avoir fait le choix audacieux de tout quitter pour tenter de mener son existence comme il l’entendait. La seule chose qu’il avait gardé de sa vie antérieure, c’était un attrait particulier pour la poésie.
Braum aime les mots et les rimes lui mettent du baume au cœur, mais malheureusement ce n’est pas vraiment réciproque. Les mots, eux, ne l’aiment pas. Mais alors pas du tout. Ses cahiers ne sont que des brouillons sans queue ni tête, raturés et déchirés, sans la moindre valeur littéraire. C’est même tellement nul que c’est un coup à vous donner de l’urticaire. Mais, il ne désespère pas et écrit dès qu’il le peut, espérant que peut-être un talent caché se révélera un jour et le fera devenir le plus grand poète de sa génération.

Au cours de ses pérégrinations, Braum découvrit la menuiserie d’abord, puis tomba amoureux de la charpenterie. Il passa la majeure partie de son temps sur des chantiers navals à travers East Blue, parfois pour des clopinettes, mais tant qu’il avait de quoi travailler sur des navires, le reste lui importait peu.
Pour ça, il n’y a pas à dire, il est doué. Fort physiquement, ingénieux et suffisamment créatif avec un marteau et des clous dans les mains pour être embauché un peu partout. A ses trente ans, il partit s’installer à Shimotsuki pour y travailler quelques temps. Il rencontra Ned Mayhem, un prétendu pirate. Et cette rencontre donna un nouvel élan à sa vie. Il décida de prendre part aux aventures de son nouveau camarade et se hissa sous le drapeau noir.
Dorikis : 1/3 de Ned
Popularité : 1/3 de Ned
Intégrité : 1/3 de Ned
Prime : ...

Pouvoirs :
- Fruit du pachyderme, modèle Rhinocéros (P)

Chronologie


Le passé :



Dernière édition par Ned Mayhem le Lun 23 Jan - 14:45, édité 52 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
Le membre 'Ned Mayhem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 4
    Et voila le minocoffre o7

    4. Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne nous emmènerons pas là ou vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Ayo,

    Petite mise à jour des techniques, j'en garde une de celles précédemment validées (la première ici) et j'ajoute de nouvelles.

    • Transcendance (Style à mains nues)
    Ned ferme les yeux, s’équilibre et se met en garde, jambes écartées et un peu repliées pour plus de stabilité. Main ouvertes et bras tendus, il frappe son adversaire de ses paumes à de multiples reprises dans une sorte de déchaînement rythmé et énergique.

    • Frappe du temps (Style à deux sabres)
    Ned lève et place ses deux sabres en diagonale, d’un bond il s’élance vers son adversaire et frappe violemment, lui laissant sur le corps deux entailles en biais.

    • Gaijin (Illusion – Yeux du diable)
    Une aura glaçante et des yeux qui vous transpercent, si bien que votre conscience vous joue des tours, et face à vous, Ned semble se transformer… Une longue chevelure pourpre, un kimono rapiécé, des lames rouges, d’étranges pétales virevoltant, et sous un large chapeau fendu, un masque noir d’où s’échappe un regard de sang… Le Gaijin est là.


    Gaijin:

    Gaijin : Oghma Infinium (Style à deux sabres)
    Dansant avec ses lames au milieu d’un nuage de pétales, le Gaijin tournoie à toute vitesse, s’élance, et déchaîne un torrent de coups de sabre sur vous.

    Gaijin : Alètheia (Style à un sabre)
    Le Gaijin vous toise et se prépare. Le bras tendu, sa lame est pointée sur vous. Et avant même que vous n’ayez pu dire mot, le voilà derrière vous, tandis qu’une frappe d’estoc vous a pourfendu.

    Merci d'avance ! Des bisous.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Salut Ned, Tout est validé o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Ayo,

    Ajout des points topsites de septembre : 268 + 916 = 1184.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Coucou !

    C'est bon !

    Peluuuche


    FT Ned Mayhem - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT Ned Mayhem - Page 2 1465207581-signizya FT Ned Mayhem - Page 2 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Ayo,

    Je viens acheter un navire validé ICI avec mes points topsites.

    1184 - 200 (navire de petite taille) = 984

    En vous remerciant, tchouss.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Salut,

    Validé !

    Il ne te reste plus qu'à jouer l'acquisition en quête.

    Bon jeu Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Yop Mount,

    Merci pour la valid, mais j'avais justement demandé sur discord si le fait d'acheter le bateau avec les points topsites me permettait d'éviter de jouer l'acquisition, et apparemment c'est le cas. C'est justement pour ça que je le prends de cette manière Very Happy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    En effet ! J'avais pas check le discord avant.

    Je n'ai rien dit du coup Mad

    Amuse-toi bien !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
    Bonjour,

    Je viens demander un PNJ homme de main juste ici.
    Egalement, passage du train de vie en Standard (100 000/mois).

    EDIT : Ajout également du meitou Ame No Habakiri (Grande Arme) validé ici


    Braum Saint-Jean
    Charpentier doué, poète raté



    La vie…la vie…PUTAIN QUELLE INSPI’ D’MERDE !!

    Braum est un gars sans histoire. Il en avait une, avant. Une qui pour beaucoup faisait sens, mais qui pour lui ne représentait qu’un calvaire à subir chaque jour. Natif de Goa, fils de la noble famille Saint-Jean, Braum est l’aîné d’une large fratrie. Ses parents occupaient d’importantes fonctions qu’il a oubliées, la seule chose qu’il savait, c’était que sa famille avait suffisamment d’argent pour vivre dans la ville haute. Mais, là-haut, tout le dégoûtait, et la vie elle-même sembla lui faire comprendre qu’il n’avait pas sa place ici. Trop turbulent, trop physique, pas assez intellectuel, pas assez soucieux de son rang et des devoirs qui l’incombaient, la vie décida de le mettre à l’écart. Pour sa famille et pour les gens qui l’entouraient c’était un paria, un raté. Des considérations qui n’avaient aucune importance pour lui, tout ce qui l’importait, c’était le monde à l’extérieur de ces murs étouffants.

    A peine en âge de raison, il prit la fuite et dit adieu définitivement à Goa. Il apprit à se débrouiller seul, sur le tas. Il traversa quelques îles, vécut un temps dans certaines villes, travailla dans plusieurs villages en tant qu’ouvrier, parfois comme mercenaire pour des types douteux. La vie de nomade qu’il menait lui seyait bien et il se réjouissait chaque jour d’avoir fait le choix audacieux de tout quitter pour tenter de mener son existence comme il l’entendait. La seule chose qu’il avait gardé de sa vie antérieure, c’était un attrait particulier pour la poésie.
    Braum aime les mots et les rimes lui mettent du baume au cœur, mais malheureusement ce n’est pas vraiment réciproque. Les mots, eux, ne l’aiment pas. Mais alors pas du tout. Ses cahiers ne sont que des brouillons sans queue ni tête, raturés et déchirés, sans la moindre valeur littéraire. C’est même tellement nul que c’est un coup à vous donner de l’urticaire. Mais, il ne désespère pas et écrit dès qu’il le peut, espérant que peut-être un talent caché se révélera un jour et le fera devenir le plus grand poète de sa génération.

    Au cours de ses pérégrinations, Braum découvrit la menuiserie d’abord, puis tomba amoureux de la charpenterie. Il passa la majeure partie de son temps sur des chantiers navals à travers East Blue, parfois pour des clopinettes, mais tant qu’il avait de quoi travailler sur des navires, le reste lui importait peu.
    Pour ça, il n’y a pas à dire, il est doué. Fort physiquement, ingénieux et suffisamment créatif avec un marteau et des clous dans les mains pour être embauché un peu partout. A ses trente ans, il partit s’installer à Shimotsuki pour y travailler quelques temps. Il rencontra Ned Mayhem, un prétendu pirate. Et cette rencontre donna un nouvel élan à sa vie. Il décida de prendre part aux aventures de son nouveau camarade et se hissa sous le drapeau noir.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 1/3 de Ned
    PP : 1/3 de Ned
    PI : 1/3 de Ned
    PRIME : ...
    Localisation : Sur le Hanami Joy
    Créateur du PNJ : Ned Mayhem

    Habiletés/Pouvoirs :
    - Fruit du pachyderme, modèle Rhinocéros (P)



    Merci d'avance !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Coucou !

    PNJ et train de vie validée, les bases de données sont maj !

    Par contre, pense à payer tes 100 000 de train de vie ! (aller, comme c'est la fin du mois tu payeras qu'à partir de novembre Razz )

    Peluuuche FT Ned Mayhem - Page 2 3966657152


    FT Ned Mayhem - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT Ned Mayhem - Page 2 1465207581-signizya FT Ned Mayhem - Page 2 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    'Soir

    MàJ 08/11 :

    - Train de vie novembre -100 000 ; Coffre 18 920 000 - 100 000 = 18 820 000 B
    - Ajout d'un log pose validé ici.
    - Ajout points topsites d'octobre +424 ; Total 984 + 424 = 1408
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Bonsoir,

    MàJ 09/12 :

    - Train de vie décembre -100 000 ; Coffre 18 820 000 - 100 000 = 18 720 000
    - Ajout points topsites de novembre +308 ; Total 1408 + 308 = 1716

    Suite à la màj des meitous j'aimerais également modifier Ame no Habakiri (Arme de deuxième rang) en ajoutant la capacité "Equilibre parfait" et en changeant "Solidité exemplaire" pour "Indestructible".

    En vous remerciant !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Salut Ned,

    C'est validé o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Yop,

    MàJ 09/01 :

    - Train de vie janvier -100 000 ; Coffre 18 720 000 - 100 000 = 18 620 000
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Ayo,

    Je viens ajouter les 500 points topsites de décembre avant d'oublier ; 1716 + 500 = 2216

    A plus ! FT Ned Mayhem - Page 2 479341411
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhem
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhem
    Coucou !

    C'est tout bon mais pense au lien vers les gains du mois où tu as obtenu ce chiffre la prochaine fois !

    Peluuuche


    FT Ned Mayhem - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT Ned Mayhem - Page 2 1465207581-signizya FT Ned Mayhem - Page 2 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum