-->
Edward Mayhem, L'Étranger
But(s) : Explorer le monde et en découvrir les mystères, se hisser au sommet de la piraterie, retrouver sa mère.Métier(s) : Archéologue
Équipage : Libre comme l'airPopularité : 63, Le personnage est bien connu sur son île.
Prime : Patience...
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : Ame no Habakiri (Arme de deuxième rang)
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Ponéglotte (N), Yeux du diable (N)
Autres : /
Style(s) de combat : Ned a été initié à la voie du samouraï, plus particulièrement au Nitōryū, un style de combat à deux sabres qui allie agilité, dextérité et concentration.
Techniques
# Transcendance (Style à mains nues) Ned ferme les yeux, s’équilibre et se met en garde, jambes écartées et un peu repliées pour plus de stabilité. Main ouvertes et bras tendus, il frappe son adversaire de ses paumes à de multiples reprises dans une sorte de déchaînement rythmé et énergique. # Frappe du temps (Style à deux sabres) Ned lève et place ses deux sabres en diagonale, d’un bond il s’élance vers son adversaire et frappe violemment, lui laissant sur le corps deux entailles en biais. # Gaijin (Illusion – Yeux du diable) Une aura glaçante et des yeux qui vous transpercent, si bien que votre conscience vous joue des tours, et face à vous, Ned semble se transformer… Une longue chevelure pourpre, un kimono rapiécé, des lames rouges, d’étranges pétales virevoltant, et sous un large chapeau fendu, un masque noir d’où s’échappe un regard de sang… Le Gaijin est là.
Dansant avec ses lames au milieu d’un nuage de pétales, le Gaijin tournoie à toute vitesse, s’élance, et déchaîne un torrent de coups de sabre sur vous. # Gaijin : Alètheia (Style à un sabre) Le Gaijin vous toise et se prépare. Le bras tendu, sa lame est pointée sur vous. Et avant même que vous n’ayez pu dire mot, le voilà derrière vous, tandis qu’une frappe d’estoc vous a pourfendu. |
Biens et historique des mises à jour
- Une écharpe fétiche
- Un meitou (Ame no Habakiri) et un katana de bonne facture
- Un escargophone
- Un gyro pose
- Un log pose
- Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne nous emmènerons pas là ou vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.
- Un navire : le Hanami Joy
- 18 620 000
- Historique MAJs:
- - 01/05/21 : Création de la FT
- 01/06/21 : +2 180 000 (topsites)
- 25/05/21 : +10 000 000 (Les aventuriers du tombeau perdu)
- 12/07/21 : +4 960 000 (topsites)
- 06/08/21 : +1 780 000 (topsites)
- 08/11/22 : -100 000 (TdV)
- 09/12/22 : -100 000 (TdV)
- 09/01/23 : -100 000 (TdV)
Train de Vie & PNJs
- Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
- PNJ Bras droit
- PNJ Homme de main x2 (dont un gratuit)
Jayce
Pirate vertueux
"Nous vivons et tomberons avec honneur...hips !"
Quelque temps plus tard, il se rangea sous la bannière d’un des leaders du Quartier des hommes-poissons. Un nouvel équipage pirate composé d’hommes-poissons vu le jour et ainsi, Jayce découvrit la surface avec ses congénères. Toutefois, la vertu et l’honneur qui le caractérisent si bien l’éloignèrent peu à peu des idéaux haineux de ses compagnons. Lorsqu’il annonça vouloir quitter l’équipage pour retourner sous la mer, il fut discrédité et humilié. On l’enchaîna et il fut vendu à un marchand d’esclaves sans l’once d’un remords. Déporté vers l’Île aux esclaves de West Blue il y rencontra Ned Mayhem et se noua d’amitié avec lui. Leur soif de liberté les poussa à l’insurrection et ensemble, en 1624, ils se délivrèrent de leurs chaînes. Depuis cet évènement, nourrissant des ambitions similaires à son ami, Jayce a décidé de l’accompagner dans son périple. Aujourd’hui, il aspire à explorer le monde et à revoir un jour sa patrie.
Comme bon nombre de ses congénères, Jayce est indéniablement imposant. Mesurant près de deux mètres cinquante, passer inaperçu est impossible pour cet homme-poisson grand requin-marteau. D’autant plus qu’il n’est clairement pas le genre de personne à courber le dos pour se faire petit. Non, comme il le soutient souvent, la droiture et l’honneur doivent transparaître. D’ailleurs, ces deux mots suffiraient à le résumer. Son sérieux, son dévouement et sa vertu font de lui un homme qu’on peut aisément qualifier de noble. Ou plutôt on pourrait, s’il n’avait pas pour seul travers l’alcool, qui a le don de l’éloigner de toutes formes de respect envers autrui.
Popularité : 1/2 de Ned
Intégrité : 1/2 de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Armé d'un trident en acier
- Karaté aquatique
- Techniques:
- # Frappe du Marteau :
Jayce frappe violemment son adversaire avec un côté de son crâne de requin-marteau.
# Brochette de l'Atlantide :
Jayce fuse en direction de son adversaire et l'embroche avec son trident. Plus puissant sous l'eau.
# Poing des 100 tuiles :
Un coup de poing assez puissant pour déstabiliser voire projeter un adversaire au loin. Il serait capable de briser cent tuiles. Plus puissant sous l'eau.
# Aileron Faucheur :
L'utilisateur fauche son adversaire au niveau de la gorge à l'aide de son aileron. Plus efficace sous l'eau.
Lenny
Voleuse teigneuse
"Et toc !"
A ses seize ans, elle devint serveuse dans un tripot, un emploi qui lui permit un temps soit peu d’échapper à la délinquance. Hélas, un incendie mit fin à la relative stabilité qu’elle avait pu trouver. Elle retrouva malgré elle sa casquette de détrousseuse et fut recueillie un an plus tard par Liana Chawki, une femme à la tête d’un petit groupe de guerrières nommées les « Sœurs du désert » chargé de guider les voyageurs à travers le désert d’Hinu Town et de veiller à la sécurité de celui-ci. En réalité, les sœurs appartenaient au Cartel des Wraiths, réputé pour son trafic d’objets antiques et d’informations. Lenny, qui pensait échapper à la gangrène d’Hinu Town, y plongea finalement tête la première.
Maline, rusée, agile mais maladroite, têtue, teigneuse ; tant d’adjectifs pourraient qualifier cette jeune fille au sourire malicieux. Mais en dépit de ses défauts, dans le fond, Lenny est d’une bonté sincère, presque naïve. Son caractère enfantin est d’autant plus souligné par son physique : Un mètre soixante-dix de bêtises, une carrure svelte et athlétique et un visage aux traits fins qui vous obligera à la pardonner quand bien même elle vous ait dérobé votre porte-monnaie.
Popularité : 1/3 de Ned
Intégrité : 1/3 de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Deux dagues kriss (lames ondulées)
- Trois fioles de poisons : hallucinogène, tranquillisant et un mortel (à base de ciguë).
- Des fumigènes
- Une petite sarbacane et des fléchettes
Braum Saint-Jean
Charpentier doué, poète raté
"La vie…la vie…PUTAIN QUELLE INSPI’ D’MERDE !!"
A peine en âge de raison, il prit la fuite et dit adieu définitivement à Goa. Il apprit à se débrouiller seul, sur le tas. Il traversa quelques îles, vécut un temps dans certaines villes, travailla dans plusieurs villages en tant qu’ouvrier, parfois comme mercenaire pour des types douteux. La vie de nomade qu’il menait lui seyait bien et il se réjouissait chaque jour d’avoir fait le choix audacieux de tout quitter pour tenter de mener son existence comme il l’entendait. La seule chose qu’il avait gardé de sa vie antérieure, c’était un attrait particulier pour la poésie.
Braum aime les mots et les rimes lui mettent du baume au cœur, mais malheureusement ce n’est pas vraiment réciproque. Les mots, eux, ne l’aiment pas. Mais alors pas du tout. Ses cahiers ne sont que des brouillons sans queue ni tête, raturés et déchirés, sans la moindre valeur littéraire. C’est même tellement nul que c’est un coup à vous donner de l’urticaire. Mais, il ne désespère pas et écrit dès qu’il le peut, espérant que peut-être un talent caché se révélera un jour et le fera devenir le plus grand poète de sa génération.
Au cours de ses pérégrinations, Braum découvrit la menuiserie d’abord, puis tomba amoureux de la charpenterie. Il passa la majeure partie de son temps sur des chantiers navals à travers East Blue, parfois pour des clopinettes, mais tant qu’il avait de quoi travailler sur des navires, le reste lui importait peu.
Pour ça, il n’y a pas à dire, il est doué. Fort physiquement, ingénieux et suffisamment créatif avec un marteau et des clous dans les mains pour être embauché un peu partout. A ses trente ans, il partit s’installer à Shimotsuki pour y travailler quelques temps. Il rencontra Ned Mayhem, un prétendu pirate. Et cette rencontre donna un nouvel élan à sa vie. Il décida de prendre part aux aventures de son nouveau camarade et se hissa sous le drapeau noir.
Popularité : 1/3 de Ned
Intégrité : 1/3 de Ned
Prime : ...
Pouvoirs :
- Fruit du pachyderme, modèle Rhinocéros (P)
Chronologie
- Le passé :
- - 1604 : Naissance quelque part sur West Blue...
- 1611 : Décès de son père biologique lors d'une bataille navale entre pirates, Ned âgé de sept ans parvient à s'enfuir et fait naufrage sur Hinu Town. Livré à lui-même, il se rend à Attalia et est contraint de voler pour subvenir à ses besoins.
- 1612 : Ned s'enfuit d'Attalia, croyant être recherché par la Marine et se rend à la ville universitaire d'Al-Médie. Il y rencontre le chercheur Klaus Mayhem et sa femme Tsukino qui décideront de l'adopter.
- 1618 : Ned obtient son diplôme d'archéologie de l'université d'Al-Médie et entame son initiation au Nitōryū, formé par sa mère, Rōnin du Pays du Wano. En parallèle, il débute les fouilles archéologiques avec son père.
- 1622 : Ned apprend que ses parents adoptifs appartiennent à l'Armée Révolutionnaire. Recherchée par le Cipher Pol en raison des fouilles menées par Klaus pour trouver un ponéglyphe, la famille Mayhem est contrainte de s'enfuir d'Al-Médie. Klaus Mayhem en appelle à la protection de l'Ordre du Temple des Sables. Il est trahi par le Gourou de l'ordre qui l'exécute sur ordre du Cipher Pol. Ned et sa mère sont vendus en tant qu'esclaves. Ned est déporté sur l'Île aux esclaves.
- 1623 : Ned, rencontre Jayce un esclave homme-poisson qui le persuade de lutter pour sa liberté. Ensemble, ils fomentent une insurrection.
- 1624 : Ned et Jayce se libèrent de leurs entraves et prennent la mer ensemble en tant que pirates.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Ned Mayhem le Lun 23 Jan - 14:45, édité 52 fois