AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Demande de récompense: Les Supers Cocottes

Les Supers Cocottes
Les Supers Cocottes

Feuille de personnage
Dorikis: 780
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 7 Mai 2021 - 16:50

Fauché:

Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Ven 7 Mai 2021 - 20:52

Coucou uper Cocottes Demande de récompense: Les Supers Cocottes  1433839424

Je passe juste pour te dire de ne pas oublier les formules de politesse.

Une petit bonjour, s'il vous plait et merci ça fait toujours plaisir à lire Demande de récompense: Les Supers Cocottes  3304659642

Maintenant je repars Demande de récompense: Les Supers Cocottes  3304659642

Les Supers Cocottes

Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 23:19

Désolée ! C'était vraiment pas le but ! D: Bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir ! D:
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -100
Intégrité: -67

Lun 7 Juin 2021 - 20:27

Bonjour vous deux ! Je viens pour votre récompense du 7 mai.

Avant de commencer je souhaite m'excuser du délai d'attente que je vous ai imposé.  Jamais agréable j'en ai bien conscience, j'espère qu'il ne vous a pas pénalisé. Si on passe maintenant à votre Rp à proprement parler et bien... c'était pas mal du tout. ;)

L'amorce de votre aventure est assez rapide mais bien amenée. La transition vers le pub m'a par contre pris au dépourvu ! L'avatar des Cocottes et ta manière d'écrire m'avaient fait penser que c'était de jeunes adolescentes. L'invitation d'un Alaaric que je savais plus âgé m'avait alors surpris. J'ai fait une pause dans la lecture pour voir les âges respectifs des personnages. tongue  S'ensuit un enchainement de danses.

Le scénario ne va pas très loin, mais c'est habillement mené. Il y a une fluidité entre vos posts et vous prenez tous les deux soins d'immerger le lecteur en décrivant votre environnement. EM* tu gères admirablement cette facette de l'écriture et l'illusionniste ne fait pas illusion non plus. Par la description tu ne perds pas le lecteur non plus. Un autre point intéressant est votre jeu autour de la spatule. Bien qu'elle puisse sembler anodine, elle crée un fil directeur entre le début et la fin du récit.

Alaaric par rapport à ma précédente récompense, j'ai trouvé ici que tu apportais beaucoup plus au récit. La dynamique du Ping-Pong dont je parlais était appliquée ici. Au niveau de l’orthographe, j'ai aussi eu le sentiment que c'était mieux maitrisé. Sinon tu écris bien, c'était plaisant de te lire. Bravo ;)

Cocottes, dis moi... A quel point il faut être sadique pour changer qu'une lettre entre le nom de ses trois persos ?! Dur au début à se rappeler de qui et qui, par contre les caractères des trois personnages sont très bien tranchés. C'est le vrai plus de ta triplette. Également plaisant de te lire. ;)

Les enjeux du récit n'allaient pas très loin du point de vu du lecteur. Il a tout de même permis une évolution de votre relation. Un imprévu supplémentaire aurait pu apporter un peu de piment à l'histoire. Mais votre duo et vos personnages ont pu en partie contrebalancer ce manque que j'ai ressentie. J'espère que de nouvelles rencontres sont prévues. .__________________________.

Nous avons des batailles de danse, une bataille de Tacos mais on va rester sur le tarif discussion. Même tarif pour tous les deux : 90% (la différence de gain est liée à votre différence de dorikis).

+ 126 Dorikis
Alaaric Minaro : 2430 Dorikis

+ 158 Dorikis
Les Supers Cocottes : 698 Dorikis

Demande de récompense: Les Supers Cocottes  Signature
~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Les Supers Cocottes
Les Supers Cocottes

Feuille de personnage

Jeu 29 Juil 2021 - 22:14

Merci beaucoup ! Very Happy
Les Supers Cocottes
Les Supers Cocottes

Feuille de personnage

Jeu 29 Juil 2021 - 23:19

Kaito was here Demande de récompense: Les Supers Cocottes  1433839424:

Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Dim 8 Aoû 2021 - 0:01

Oy les filles, je passe pour votre fb o/

Comme l'a demandé les cocottes, pas de commentaire, mais j'aimerai tout de même souligner l'appréciation que j'ai eu pour la dynamique entre les trois sœurs, ce n'est pas juste des sœurs mais des sœurs fusionnelles, et ça c'est beau ! Et j'aime bien aussi ce délire autour des poules, entre les jeux de mots qui fusent et leur adoration de l'animal, c'était fort amusant à lire xD

Dans tous les cas, continuez de vous améliorer toutes les deux, c'est agréable de vous lire et en veut plus o/

Passons maintenant aux gains !
Pour vous deux, c'est un tarif discussion (y a quelques actions mais c'est pas genre du combat, de l'enquête, ce genre de choses …) à tarif haut, soit une max possible à 175 Dorikis.
Pour vous les super cocottes, on part sur un gain de 122 pour un total à 780 Dorikis o/
Pour toi Lola, on part sur un gain de 125 pour un total à 920 Dorikis o/

Voili voilou, si vous voulez plus de détail finalement, n'hésitez pas o/
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Les Supers Cocottes
Les Supers Cocottes

Feuille de personnage

Mer 11 Aoû 2021 - 15:19

Consumé par Serena:

Serena Porteflamme
Serena Porteflamme
Donneuse de récompense

♦ Localisation : Archipel aux Eveillés
♦ Équipage : Ex-Rhino Storm

Feuille de personnage
Dorikis: 5813
Popularité: 211
Intégrité: 155

Mar 21 Sep 2021 - 22:05

Salut ! Désolée pour le retard, voici ta récompense pour ton solo !

Alors, je découvre les super cocottes avec ce rp, c'était... étrange. Assez rafraîchissant, plutôt dans l'esprit du manga, mais en peut-être encore plus burlesque. Il y a deux trois points qui m'ont gênée, mais rien qui ne rendait vraiment la lecture désagréable ou pénible. Plus à prendre comme des conseils donc.
Le premier truc, c'est la forme. Il y a parfois pas mal de fautes de genre et de nombre, ça accroche pas mal l’œil. J'ai relevé en particulier un "la petite volatile", ou un truc dans le genre. Un volatile, du coup. Et aussi un peu plus haut, la ou le volatile en parlant d'une poule, qui est forcément au féminin. Mais bref, voilà.
Le deuxième truc, c'est ton style, qui manque encore pas mal de folie je trouve. Compliqué à gérer, parce que le fait d'être à trois persos en un t'oblige pratiquement à être dans une narration à la troisième, qui manquera plus facilement de vie qu'une narration à la première. Mais là, il y a quand même quelque chose d'assez scolaire et d'assez plat, qui contraste à mort avec le fond du propos. Je t'invite à lire plein de rps pour t'améliorer, avec peut-être une mention spéciale sur ce que font les ex-chevaliers de nowel (Sigurd & co).
Le troisième truc, c'est l'absurde, qui est parfois amené bizarrement. La cocotte super vénère qui comprend tout d'un texte de loi ? Mais wat ? wuat ? Je pense que ça serait mieux passé si tu avais pris le temps de dire que, tiens, la cocotte a arrêté de piailler et de piquer avec son bec ; qu'elle a presque l'air d'avoir une expression humaine, une expression vaguement angoissée ; que tout le monde trouve ça étrange, mais que c'est peut-être le lourd secret de la Sirupoule : être sensible aux galères administratives, et porter en elle une colère monstrueuse qui en découle ; etc.

Bref, je sais pas si tu vois l'idée ?

Sur les grains de maïs, pour faire de beaux oeufs bien jaunes, ça donne + 2pp, pour vous être données en spectacle en train de faire nimp avec une poule. Parce qu'à la place des badauds, j'en causerai pendant des années. Et + 250 dorikis, petit taro moitié moitié, étant donné que ça reste un rp sans gros enjeux ni grand danger, mais que tes cocottes ont l'air d'y accorder une grande importance malgré tout. Et que tu es encore loin de tous les malus, aussi, et au présent, en plus.

Total : 1030 dorikis, 3pp, 0 pi.

Des bisous, des coeurs <3

[19:33:08] @ Oswald Jenkins : T'es une sainte Serena ^^
[19:35:37] @ Oswald Jenkins : Faut pas deviner Serena, faut se la recevoir en pleine gueule.
https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttps://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1