AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

[PNJ] Le Crypto Syndicat

Azerios
Azerios

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3290
Popularité: -84
Intégrité: -35

Jeu 13 Mai 2021 - 14:37

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un groupe de PNJ pour un rp à venir, groupe qui sera amené à évoluer donc si possible à ajouter dans l'annexe (si jamais ça peut servir à d'autres alors tant mieux)

[PNJ] Le Crypto Syndicat Crypto11

Le Crypto Syndicat est une organisation terroriste dont l'objectif reste à ce jour inconnu. Composé essentiellement de cyborgs, il s'agit d'un rassemblement de laissés pour compte provenant de divers horizons. A la tête de ce groupe on trouvera Timmy Ribbs, connu dans le milieu de la pègre sous le pseudonyme Alpha et 23 autres "cadres" numérotés. Les "non numérotés" sont légion à travers les blues, et se font appeler les "Fragmentés", il s'agit dans la plupart des cas de voyous peu connus, éprouvés par la vie et munis de prothèses rudimentaires. Ils sont essentiellement présents sur les Blues mais mènent également des actions sur Grand Line.



Ribbs "Alpha" Timmy
Numéro Un

alpha11.jpg

Votre mépris causera votre perte

Âgé de 41ans, Timmy Ribbs n'a pas toujours été l’extrémiste que l'on connait aujourd'hui. Jadis officier dans la marine, il fut affilié à l'armée royale Blissoise. Son sens du devoir inébranlable le mena souvent vers d'éclatantes victoires ce qui lui valut le respect de ses pairs. Mais sa vie bascula le jour ou il fut laissé pour mort suite à un attentat visant des dignitaires du royaume. Jusqu'ici hautement estimé, il fut remercié par la garde royale avant d'être déclaré inapte à l’exercice. Lui qui avait voué sa vie au maitien de l'ordre fut oublié du jour au lendemain.

Blessé physiquement et moralement, il se rendit à Zaun dans l'espoir de trouver une solution qui lui permettrait de retrouver sa place au sein de la garde. Au terme d'innombrables expériences, ayant récupéré la plupart de ses facultés, il s'empressa de retourner à Bliss pour demander à rempiler. Mais il fut de nouveau jugé inapte et rejeté par la garde royale. Fou de rage, il quitta le royaume de Bliss en faisant sauter son ancien navire et disparu des radars pendant quelques années.

Ce n'est que fin 1627 qu'il refit surface, multipliant les attentats, s'attaquant aux instances gouvernementales. Il se revendiqua à la tête d'une organisation baptisée le Crypto Syndicat, regroupant les laissés pour compte, envieux de prendre leur revanche sur la vie et sur ceux qui auront eu le malheur de les rejeter.

D'apparence froide, son corps recouvert d'innombrables prothèses inspire la crainte chez ses adversaires, difficile de définir quelle est la fonctionnalité de chacune d'elles. Auparavant doté d'une grande empathie, son vécu l'a profondément changé et il en a rapidement perdu toute trace. Fin calculateur, il se montre sans pitié dans ses affaires et n’hésite pas à éliminer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -500
PI : -400
PRIME : 45 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Corps meurtris, optimisé à l'aide d'innombrables ajouts et prothèses. Sa vitesse accrue en fait un combattant redoutable au corps à corps.




"Beta" Rizza
Numéro Deux

beta10.jpg

Justice extrême est extrême injustice

Âgée de 35ans, Rizza est native de Sirup et a fait ses classes au QG d'EastBlue. Rapidement repérée, elle intègre le Cipher Pol et un assassin implacable. Envoyée sur bon nombres de missions d'infiltrations, elle s'est peu à peu taillée une réputations parmi ses collègues.

Elle finit par être démasquée lors d'une mission d'infiltration au sein d'un équipage pirate du Nouveau Monde, mais son exfiltration ne venant pas, elle fut abattue par le capitaine et laissée pour morte à Dressrosa.

Tombant dans un trafic d'organe, son corps alors en léthargie, fut acheminé jusqu’à Zaun et c'est là que Timmy Ribbs la récupéra, la faisant remettre sur pieds du mieux possible. Redevable, elle se rangea sans rechigner sous le joug de son bienfaiteur, mettant ses compétences de tueur hors pair à son service.
D’un tempérament calme et réfléchi, c’est une femme loyale qui reste droite dans ses bottes. Œuvrant dans le même esprit de vengeance que l’Alpha, elle se montre impitoyable envers tout membre des autorités ou du gouvernement qu’elle croise, tuant sans scrupule si occasion se présente.

Ayant été éventrée, son torse abrite désormais un cœur hybride qui alimente les prothèses agrémentant ses deux jambes, lui conférant une vitesse incroyable lorsqu'il s'agit de courir. Ses yeux, malgré leur optimisation, ont gardé leur couleur rougeoyante et sa chevelure bleue est coiffée en crête.



Niveau évalué :
Dorikis : 4400
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise du Soru
Experte en arts martiaux
Maitresse du maniement au couteau, elle se bat principalement à l'aide de deux dagues.




Risby "Omicron" Léon
Numéro Quinze

omega10.jpg

Y'a toujours une bagarre à la clé quand on cause politique !

Difficile de mettre un âge sur la carcasse métallique de ce brave Léon Risby. Mécanicien originaire de Zaun, il voue sa vie au progrès et à l'évolution de l'humain. Devenu peu à peu un pur produit technologique jusqu’à renier son humanité, Léon a mit ses poings au service du Crypto Syndicat. Dans un premier temps en concourant dans d'innombrables matchs de catch ou de boxe afin d'engranger un maximum de bénéfice pour financer les premières actions de la cause.

C'est un grand gaillard mesurant près de deux mètres cinquante, il possède une musculature impressionnante. Fier comme un paon et très sur de ses capacités, il bombe le torse en toute circonstance et n’hésite jamais à en venir aux mains lorsque quelque chose ne lui plait pas, ce n'est sans doute pas l'être le plus intelligent, mais ses bras optimisés lui octroient une force de frappe redoutable.

Il a une confiance absolue dans le Crypto Syndicat et suivrait aveuglément n'importe quelle directive de son leader. Son goût prononcé pour la violence fait qu'il est souvent envoyé dans les missions de destruction massive.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -150
PI : -200
PRIME : Aucune
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Léon se bat à mains nues, son style de combat mélange quantité d'arts martiaux différents.




Thilman "Sigma" Dylan
Numéro Dix Huit

tau10.jpg

On a une ville a brûler

Véritable star de hard rock pour sa génération, Dylan est née sur LogueTown en East Blue. Passionné de musique, il a d’abord été bassiste puis a finit par monter son propre groupe les Devil Torment. A seulement 22ans tout lui réussissait, il enchainait les tournées, engrangeant des Berrys à profusion, avait un succès fou auprès de ses fans, sa réputation n'était plus à faire. A l'age de 25ans, il commença a consommer drogues et autres stimulants ce qui eut pour effet de le plonger dans plusieurs scandales jusqu’à lors minimes. Mais lors d'une soirée suite à un concert incroyable, il perdit connaissance, fatigue, drogue, diffile à dire. A son réveil, il découvrit avec horreur le cadavre d'une jeune femme décapitée et persuadé de son innocence il alla se rendre aux autorités. Mais il fut accusé par la famille de la victime et tout portant à croire qu'il était coupable, fut envoyé en prison.

Pendant ses années passées au trou, il fut brimé, abusé, torturé mais garda espoir qu'un jour son innocence serait prouvée car il ne se croyait toujours pas capable de tels actes. Et ce n'est que récrément lors d'un transfert de prisonniers que le crypto syndicat tomba sur lui. Le convoi attaqué et totalement détruit, les prisonniers, pour ceux qui auraient survécus à la violente attaque, furent libérés. Dylan perdit son bras et fut brulé sur une bonne partie de son corps, mais après un passage à Zaun il fut remit sur pieds et son bras remplacé. C'est en cette occasion que Timmy Ribbs lui proposa de le rejoindre, ce qu'il accepta. Depuis, il sert la cause et continue d'espérer qu'un jour son innocence soit reconnue.

Arborant une chevelure noire, Dylan est un homme de grande taille, son passage en prison et la mauvaise alimentation qui en découla lui forgea un physique peu musclé. Arborant son look d'autrefois, il ne sort jamais sans ses fameuses lunettes de soleil. Sa prothèse qui remplace son bras gauche n'est pourvue d'aucun armement.

C'est un homme au mental d'acier, pouvant encaisser bien des choses tout en conservant son calme. Fin stratège, il ne se lancera jamais dans une bataille qu'il n'est pas absolument sur de remporter. Sa haine envers le système judiciaire est telle qu'il n’hésite pas à se porter volontaire pour tout type de mission périlleuse pourvu qu'il puisse faire payer à la justice ce qui lui est arrivé, peu importe la manière.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : + 350
PI : -70
PRIME : Aucune
Localisation : Quelque part sur les Blues
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Dylan n'est pas un combattant, sa force réside dans sa capacité d'analyse de chaque situation et son sens de la stratégie. Mais son maniement des armes a feu et des explosifs en font un réel danger.



Merci par avance Smile


Dernière édition par Azerios le Ven 14 Mai 2021 - 9:36, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Jeu 13 Mai 2021 - 15:14

Coucou Azerios,

Je passe pour ta création de PNJ. Je  vois que les cyborgs ont la côte en ce moment. [PNJ] Le Crypto Syndicat 2983686574
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à te donner, il va falloir les revoir à la baisse.

Sur le forum, on essaie de faire en sorte qu'il soit par palier.

Blues < Grand Line < Nouveau Monde.

Malheureusement, ce que tu nous propose se sont des pnjs de grand line sur les blues, c'est trop puissant, aucun joueur ne touchera à ces pnjs.
Je te propose de diminuer les dorikis de tout ce beau monde. Le chef pouvant avoir environ 3000 dorikis maximum environ.

Oui ça fait une grosse diminution par rapport à ce que tu voulais faire. Mais déjà, des pnjs aussi puissant ne sont pas légion sur le forum, sur les blues j'entend.

Sinon il y a une deuxième solution c'est de partir sur une organisation cybernétique sur Grand Line avec quelques cyborgs sur les blues.
Mais il va falloir revoir ton organigramme et là où tu veux les implanter, Zaun c'est cependant un non ferme.

Dis moi ce que tu veux faire [PNJ] Le Crypto Syndicat 3304659642

_________________
[PNJ] Le Crypto Syndicat Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Azerios
Azerios

♦ Localisation : West Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3290
Popularité: -84
Intégrité: -35

Ven 14 Mai 2021 - 9:38

Merci pour ton retour Robi

Comme vu avec toi sur Discord, j'ai modifié la localisation des deux "plus gros" PNJS pour préciser qu'ils sont sur Grand Line

J'en ai profité pour ajouter un autre membre qui sera je l'espère plus en accord avec les Blues Smile

N’hésite pas à me signaler si autre chose te gêne dans ma demande
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Ven 14 Mai 2021 - 15:35

Et c'est validé.
JE te rajoute ça sur l'annexe dans le week end.

_________________
[PNJ] Le Crypto Syndicat Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1