-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Tout ça pour un fruit ? je vous donne une pomme gratos si vous voulez.

Bonjour, nouvelle demande de quête pour la suite.

Demande de Quête
[justify]Cherche : Rp discussion
Nombre et noms des participants : Edward Minaro.
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Le Ame Ame no Mi - Logia du bonbon ( Déjà reservé)

PNJ présents : Aucune
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Ici
Intrigue : Edward est sur innocent island, il trouve par hasard un fruit qui lui semble être un fruit du démon et le mange, se disant que ça augmentera sa force. Il se rend compte après coup que c'était le fruit du bonbon et apprends à le maîtriser.

Situation finale : Edward réussit à manger le fruit.

Merci d'avance.


Dernière édition par Edward Minaro le Sam 22 Mai 2021 - 11:58, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salut Edward,

J'avais commencé à écrire mon commentaire sur ta quête et je l'ai perdu en faisant un copier/coller à la con, donc je recommence depuis le début.
Bon comme tu me vois écrire un commentaire, tu sais déjà que je vais pas validé ta quête en passant et repartir alors commençons tout de suite.

Déjà le voyage jusqu'à Kikai No Shima, ça ne sera pas avec ton navire en dérivant ou en y allant au pif. Ton log pose n'est pas rechargé sur Innocent Island, tu n'as pas d'Eternal Pose pour y aller, en somme normalement tu ne peux pas y aller. Je te propose donc de prendre la Translinéenne.
Ce que l'entreprise te demande, c'est de payer rubis sur l'ongle et de ne pas faire de vague, tu pourras ainsi prendre un voyage pour l'ile de Kikai ou te faire remorquer si tu veux.


Game Master a écrit:Ligne 4 en direction de Marie-Joie :
Elle dessert Innocent, l'île de l'Absurde, Astérion, la Citadelle, les Allods d'Akeem, Kikai no Shima, Myriapolis, la Gueule de Requin, Tortuga, Shabondy, Marie-Joie. C'est la ligne la plus longue, le voyage se fait en trois-mâts à vapeur, une merveille technologique fonctionnant au charbon.
Prix du trajet par étape : 500.000 Berries

Le trajet te couterait donc à toi et Kitsuna, la somme de 2 500 000 berries chacun. Et seulement si vous en voyagez qu'à deux, sinon il va falloir tapper plus fort. Je vois que cette solution pour que tu te retrouve sans soucis sur Kikai no Shima.

Tu as d'autres solutions alors, un maestrom, une tornade, bref un pépin qui te tombe dessus pour arriver à Kikai. Je te laisse être imaginatif. Cependant la Trans est l'option la plus sécurisée et qui nécessite le moins de jeu.

Ensuite l'ile :

Kikai no Shima et la quatrième voie est une voie contrôlée entièrement par le Gouvernement Mondial tu t'engages donc sur quelque chose de dangereux. Cependant il est vrai que la marine sur Kikai est corruptible, tant que tu ne fais pas de vagues, on te laissera tranquille.
C'est là que le bas blesse, tu viens par remorquage, tu repars avec ton navire, mais ça te coutera plus cher que 2 500 000 ou 5 millions si tu paies pour Kitsuna et toi. Si tu repars avec la translinéenne, tu vas devoir te cacher, parce que les voyages par navires sur la ligne ne se font pas toute les heures comme un bus que tu prends dans ta ville. On attend parfois plusieurs jours pour attendre le départ. La compagnie vend et quand le voyage est plein ils partent. Ca augmente donc la difficulté de ta quête.

Ensuite il n'y a pas que la marine de l'ile sur Kikai, il y a une marine qui a du granit marin, le rokushiki et qui a de très fortes tensions avec les forces locales. Ils ne se font pas la guerre, il y a juste des tensions, vu que celle qui n'est pas de la garnison de l'ile est plus gradée que le commandant. Elle a donc tout les droits de ne pas écouter son collègue et le collègue ne peut pas lui mettre des batons dans les roues.

Il y a aussi les chimamires qui controlent toute l'ile, certes ils ne te font techniquement pas peur, on va dire, sauf que tu vas les voler. Ils controlent tout les commerces de l'ile et donc la vente aux enchères auquel tu veux participer. Et ça c'est s'attaquer à King Bradley, un très gros pnj avec qui tu ne veux pas te frotter je pense.

Ensuite parlons de la vente aux enchère elle-même :
Tu ne pourras pas rentrer avec O No Toge dans la salle. Bien que controler par la pègre, les ventes aux enchères restent contrôler, pour éviter les vols surtout Tout ça pour un fruit ? je vous donne une pomme gratos si vous voulez. 2983686574
Et une personne n'a pas le droit d'être armer normalement dans la salle. Si ton meitou avait la capacité ornée je dis pas que tu pourrais pas le garder, mais là ça n'est pas le cas.

Je vais m'arrêter là car il y a encore plusieurs points à discuter, mais il va je pense falloir revoir ta quête, si tu veux la laisset tel-quelle il va falloir augmenter nettement la difficulté. Pour encore d'autres raisons que je te décrirais plus tard si tu veux toujours continuer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut.

Donc je viens avec quelques petites questions et des détails sur comment je voyais la chose.

Déjà, je ne comprends pas pourquoi mon loge pose ne serait pas rechargé pour y aller, surtout que j'ai dis que j'allais faire un autre rp sur innocent island entre temps :X

Et je voyais ça comme ça. Moi et Kitsuna, on vient avec le bateau quelques jours avant la vente, exprès pour être sûr de pouvoir partir directement après.

Après, pour rentrer dans la salle avec mon sabre, je m'étais dit que je pouvais bêtement laisser mon sabre sous forme de serpent pour qu'il se cache / que je le fasse passer pour un animal de compagnie.

Je t'avoue que pour l'affaire avec King Bradley, je n'y avais pas pensé, mais je ne comptais pas vraiment le faire intervenir. Comme dans l'idée, Kitsuna et Edward seraient non seulement pas parti très longtemps après le coup d'éclat, mais en plus avec des agents du GM, je trouvais ça pas super logique qu'il nous fonce dessus la tête la première.

Voilà pour ça déjà, comme tu as dit que tu avais d'autres choses à voir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salut Edward

Je veux bien pour le log pose, mais alors il ne t'indique que la prochaine ile et pas Kikai No Shima. Et donc tu ferais une remontée de grand line classique, tu peux ne pas rp sur les iles avant ton objectif.
Mais tu skipperas toute les iles avant Kikai. Si tu veux faire les autres iles du GL, il faudra les faire en FB ou trouver un autre évènement pour revenir sur tes pas comme je t'expliquais sur mon post plus haut.
Un maestrom, une tornade, la translinéenne, bref quelque chose pour expliquer que tu repars en arrière.
Vu que vous venez avec votre navire aucun soucis, pour venir plus tôt.

Pour le sabre, le cacher, je sais pas comment tu vas cacher un serpent avec ton personnage, pourquoi pas. Pour l'animal de compagnie le zoan de ton sabre est un cobra royal, pas un chien. Une personne sensée ne laisse pas quelqu'un avec un cobra royal rentrer dans une pièce qui n'est pas privatisée/ avec du public.

Tu dis ne pas trouver logique qu'un pnj vienne te voir si tu le voles ? Moi je trouve ça très logique surtout un fruit du démon à plusieurs centaines de million de berries. Ce que tu veux voler, c'est pas le sabre de mami, c'est un fruit logia extrèmement rare et puissant, je t'assure que Bradley va pas te lacher la grappe avant de t'avoir sous la main. Et pareil pour les marines, tu ferras des vagues et les vagues ça fait venir les autorités, même sur Kikai No Shima.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Je les ferais en retour en arrière, de toute, mon but sera de retourner sur innocent island donc ça me va.

Je voyais la chose comme genre qu'il se glisse dans l'ombre de la salle ou sous les marches / Le sol, vu qu'il m'a été autorisé qu'il agisse avec une "volonté" sans que je n'ai besoin de le tenir.

Et oui, je n'ai pas dit que ça ne serait pas logique qu'il ai la haine. Je dis juste que déployer ses hommes et me retrouver en moins de temps qu'il ne m'en faudrait pour revenir à mon bateau, le tout en contournant la marine qui me suit aussi, ça me semblait quand même léger. Surtout qu'il lui faudrait le temps de l'apprendre quand même.

Qu'il envoie ses hommes me suivre sur pour plus tard, je dis pas, mais je voyais une possibilité de "fuite" si tu vois ce que je veux dire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Très bien tes explications me vont jusque là.
Comment vas-tu retourner en arrière cependant ? Les log ne font que permettre d'aller en avant, jamais en arrière.
Je peux te proposer un évènement qui te fais revenir directement à Innocent mais avoir un évènement et la chance avec toi pour trouver l'ile d'avant à chaque étape c'est un peu tirer par les cheveux.
Enfin tu verras ça à ce moment-là avec la quête pour faire ton retour en arrière.

N'oublies pas de mettre à jour ta quête avec ce qu'on discute aussi.

Le dernier point dont je voulais discuter c'est le plus important :

Edward Minaro a écrit:Il proposera là-bas un montant effarant, qu'il n'a absolument pas, pour tuer le maître priseur, manger le fruit, et s'enfuir, ni vu ni connu.

Moi je veux bien, ça se fait et ça marche pour gagner une enchère. Avec ton scénario, Alaaric et Shoga sont dans la pièce avec toi de ce que je comprend, ils te repèreront à ce moment-là.
Premier point, c'est le fait de proposer une somme énorme, tout le monde va te voir, comme riche, puissant, bref quelqu'un qui a du pognon et tu vas attirer l'attention.
Donc tu remportes les enchères, on te donne le fruit et ils se rendent compte que tu n'as pas l'argent sauf que tu as déjà mangé le fruit ?
Je suis désolé je me fais encore chiant, mais il va falloir te battre pour l'avoir. Les lots gagnés par les acheteurs dans une enchère sont gardés sous surveillance avant que l'acheteur n'ai payé. EN gros si tu ne paies pas, c'est le suivant qui gagne. C'est pour être sur que le vendeur soit payé au prix où il a été vendu.
Donc si tu veux manger et voler le fruit, il faudra tuer le commisseur-priseur, les gardes qui gardent le fruit du démons à plusieurs centaines de millions de berries je te le rapelle, ça va pas être des bisounours. Et ensuite que tu t'enfuis à travers le batiment tout en étant poursuivit. Et par les pnjs et par Shoga et Alaaric, je comprend que tu pensais avec ton scénario que ça serait facile, mais ça n'est pas le cas. S'attaquer de front à un endroit n'est jamais la plus facile des solutions.

Tu me trouves chiant ? Je le sais xD
Mais tu as une quête qui n'est pas facile, loin de là à cause de beaucoup de paramètres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
J'ai peut-être une idée pour ça. Mon équipage sera placé sur des petits navires de fortune entre chaque îles, pour s'y retrouver. Tu penses que ça pourrait le faire ? Type, j'ai 60 hommes actuellement. Le but serait d'en placer une dizaine sur chaque île qui aurait pour but de rester au maximum proches des îles pour ne pas s'y perdre, mais en faisant des aller retour pour que je puisse les trouver plus facilement. Je sais pas si je suis clair.

Et c'était l'idée que j'en avais pour le coup oui x') Après, je peux tenter la finesse en les hypnotisant aussi, vu que c'est une des capacités de mon sabre. Mais si c'est que question de ça, je peux monter d'un cran la difficulté si tu veux.

PS : Oui, tu es chiant maintenant que tu le dis c: Mais après tu le sais, il n'y aura jamais rien d'autre que du love entre nous c:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Reformule bien tout ce qu'on a déjà dis plus haut.
QUe je me fasse une idée de la difficulté et de ce que tu veux faire en général, parce que là malgré notre discussion j'ai toujours des doutes.

Je te laisse faire ça pendant que je suis au boulot.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Voilà, j'ai édité.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Reformulé j'ai dis, pas faire un copier/coller de notre conversation.
A toi de mettre à plat la quête avec ce qu'on a discuté, réhausser la difficulté...

Un copier coller de la conversation qui est juste en dessous c'est de la fainéantise, à ce moment là la personne qui passera sur ta récompense n'aurait juste qu'à descendre la page pour voir ce que tu as mis.

Refais ça proprement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Refait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Bon là je ne vois qu'une seule chose, tu ne fais pas d'efforts. Tu te dis perfectionniste et logique dans tes actions, soit, mais si tu l'es soit le aussi pour les actions des pnjs.
Là tout ce que tu as fait c'est rajouter une ligne disant que tu as prévu son retour en arrière, pour quelle raison, on en sait rien, mais tu fais l'aller retour, avec ton log-pose, parce que tu as entendu que le fruit du bonbon allait être vendu sur Kikai no Shima, tu viens, tu le prends et tu repars.

En tout, 19 jours de voyage pour venir chercher ton fruit du démon, si tu repars à chaque fois que ton log est rechargé sans t'arrêter. Tout ça pour quoi ? Ne plus acheter de sirop de glucose pour ta boutique sur Innocent Island ?
Edward, ton scénario est incohérent pour ça. Ton idée de venir jusqu'à Kikai pour venir chercher un fruit et revenir ne rime à rien, autant manger ton fruit sur la plage de Innocent Island en le décrochant d'un arbre. C'est une quête facile mais ça se fait.
Red a gagné son fruit avec un colis de la poste, Caramélie a bu un morceau du fruit en buvant un thé, Dallas a trouvé son fruit laissé sur un comptoir de bar. Là tu veux jouer avec d'autres joueurs c'est bien aucun soucis. Mais la raison qui t'amènes sur Kikai est bancale.  

Tu n'as même pas fait la reformulation que je t'ai demander. Tu as rajouter deux choses.

Edward Minaro a écrit:Le tout en laissant des hommes à lui entre chaque île pour retrouver son chemin jusqu'à Innocent Island.

Et

Edward Minaro a écrit:
d'autant plus que le gang de king Bradley, propriétaire de la salle des ventes aux enchères, ne sera pas là pour aider ...

Ton arrivée, pas de soucis, ton retour, je te l'ai dis la translinéenne, un evenement marin, tout te permet de revenir tranquillement à Innocent Island. Le staff est là pour t'aider, mais tu me sors une explication bancale. Personne ne laisse 10 hommes de son équipage qui fait l'aller retour entre chaque ile pour revenir après.
Pour toi, ça te semble logique, pas pour moi. En plus, tu entends parler de ton FDD sur Innocent Island, une mise aux enchères 3 semaines après l'annonce ? C'est long, même pour une pub dans la presse. Je veux bien que ça soit un évènement, mais si tu l'apprends, d'autres le savent aussi et d'autres acquéreur seront là. Tu vois ou pas ? Tu es pas le seul avec de l'argent et qui veut le fruit sur le forum. Des PNJs dans ton cas, vu qu'il n'y a pas d'acquéreur PJ dans ton scénario, peuvent venir et vouloir le fruit. Des rois, des reines, des membres du gouvernement mondial... ça attire ce genre de chose. Tu n'en fais même pas mention dans ta quête.

La marine, le fait que le fruit sera sous bonne garde, que ton plan est pour te dire biaiseux, parce que t'attaquer à une salle de mise aux enchères avec le gratin que je t'ai cité plus haut, c'est pas possible, des gardes royaux, des membres du CP et autres experts seront de la partie.
Bon disons que les pnj que j'ai cité plus haut n'en ai pas entendu parler. Edward, Alaaric et toi seulement. Comment vous avez fait pour le savoir et pas eux ? Parce que tu es un petit capitaine pirate sur une ile de la route de tout les périls, sans aucun contact avec le monde extérieur, tu n'es pas un parrain de la pègre controlant des iles entières, un roi ou un membre du gouvernment mondial, non tu n'as pas de réseaux d'informations, pas de contacts haut placées.
Ensuite, les gardes, un fruit du démon à plusieurs centaines de millions Edward, c'est pas juste un commisseur priseur à 50 D qui le garde. C'est une vitre blindée avec des gros mecs qui savent frapper et qui sont armés autour du fruit que tu n'as le droit que de regarder gratuitement. Tu vois moi pour une vente aussi énorme j'aurais même dis que Bradley se serait déplacé lui-même vu l'argent que ça va lui rapporter. Parce que si tu veux toucher, il faut payer et même ta capacité d'hypnose, ton serpent, n'arrivera pas à hypnotisé plusieurs pnj en même temps et en plus qui sont dispersés dans une pièce. Il a 1000 D ton sabre en tant que PNJ, les pnj de Grand Line c'est pas ceux des Blues, surtout les dernières iles, ils cognent. Ils ne feront qu'une bouchée de ton sabre serpent et de sa capacité d'hypnose.

Tu veux jouer avec Alaaric et Shoga ?
Pas de soucis, j'ai une idée de scénario qui te fais rester sur Innocent Island et te fais manger ton fruit et pendant ce temps, Shoga et Alaaric pourront se battre contre toi, ton équipage et tout le reste. Mais pour moi, oublie cette idée de Kikai, c'est pas assez stable, l'idée de vouloir jouer avec d'autres personnes est bonne mais ton scénario ne l'est pas.

Voilà ce que je te propose.

Intrigue :
Edward est sur Innocent Island, suite à son meurtre d'un commodore il se fait pister par son frère Alaaric et un commandant de la marine Shoga. Ils sont sur ses traces et après avoir reconnu le navire du capitaine, accostent sur Innocent Island.
Ils arrivent à le localiser et s'en suit alors une bataille ? Une course poursuite, à toi de voir ce que tu veux faire avec eux. Avant que les deux te tombe dessus, tu manges le FDD, et en fait, le combat/ course poursuite se fait alors que tu ne maitrises pas tes pouvoirs, tu es du bonbon, mais on peut te toucher, tu n'arrives pas à prendre ton sabre en main...
Bref il y a beaucoup d'explication et quand enfin tu arrives à maitriser un minimum tes pouvoirs, tu mets en déroute Alaaric et Shoga.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Demande annulée et remplacé par :

Demande de Quête
[justify]Cherche : Rp discussion
Nombre et noms des participants : Edward Minaro.
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Le Ame Ame no Mi - Logia du bonbon ( Déjà reservé)

PNJ présents : Aucune
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Ici
Intrigue : Edward est sur innocent island, il trouve par hasard un fruit qui lui semble être un fruit du démon et le mange, se disant que ça augmentera sa force. Il se rend compte après coup que c'était le fruit du bonbon et apprends à le maîtriser.

Situation finale : Edward réussit à manger le fruit.

Je remettrais à plus tard une éventuelle rencontre avec Alaaric et Shoga. Merci quand même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Pas de soucis c'est validé.

Tu n'oublieras pas de remplacer ton premier post par ce que tu viens de mettre ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
archivage Tout ça pour un fruit ? je vous donne une pomme gratos si vous voulez. 3304659642
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-