AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Les Boucliers de Voltus

Vassili Joukov
Vassili Joukov
Donneur de récompenses
•• Commandant ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : La Meute

Feuille de personnage
Dorikis: 2105
Popularité: 80
Intégrité: 77

Mar 18 Mai 2021 - 14:42

Bonjour, bonjour,

Voici quelques petits PNJs à faire valider pour la première quête de la Meute !
Dans la liste, les deux premiers périront sûrement (ou seront emprisonnés), seul le dernier Njal Hakon survivra et pourra être indexé au Royaume-Archipel de Sanderr.


Njal "Le colosse de Voltus" Erik
Leader des Boucliers de Voltus

f9a7c74f6e599850dad6a37b75e9d223.jpg

Liberté pour les Voltusiens !

Depuis toujours les habitants de l'île de Voltus se sont sentis à l'écart de la communauté du Royaume-Archipel de Sanderr. Erik est un semi-géant, mesurant pas moins de cinq mètres de haut, il est un symbole pour les habitants de sa bourgade. Fort, fier, il a toujours porté ce fardeau d'admiration sur ses épaules. Auparavant il n'était qu'un simple leader, un exemple à suivre. Seulement, en 1625, une rencontre le changea radicalement. Un équipage de révolutionnaire, dont le navire avait été grandement endommagé suite à un choc frontal avec une baleine, s'échoua sur Voltus. Recueilli par les habitants, ils eurent l'hospitalité et rapidement leurs idées novatrices se diffusèrent.
Cependant, les frères Njal les agrémentèrent selon leurs propres visions du monde et la pensée révolutionnaire devint rapidement anarchiste. Guerriers dans l'âme, ils prirent les armes et décidèrent de fonder les Boucliers de Voltus, dernier rempart contre la monarchie. Erik en pris logiquement le commandement et depuis, œuvre activement pour contrer l'emprise du trône d'Ykhion sur l'île de Voltus.
Malheureusement, les actions de ce groupuscule dissident est jonché de violences. Leur opinion n'est donc pas totalement partagé par le reste de la population même si, pour l'heure, nul ne les contredits. La montée en puissance de ce groupe depuis 1627 a grandement attiré les foudres des Givrelames qui, malgré quelques tentatives, ne sont pas parvenu à débarrasser Voltus de ces anti-monarchistes.
Récemment, les Boucliers de Voltus ont attaqué un navire de la Marine qui tentait d'intervenir pour purifier l'îlot de la présence d'idées révolutionnaire. Il en résulta un pur et simple massacre qui fut marqué d'une pierre blanche. La 555ème pris un sacré coup et l'on nomma ce jour "Jour de l'eau pourpre" en référence à la teinte que pris l'eau suite aux affrontements. Les leaders furent alors primés et devinrent les ennemis principaux de la Division de l'Archipel enneigé.  



Niveau évalué :
Dorikis : Idem à Vassili Joukov
PP : - 80
PI : -80
PRIME : 15 millions (suite à la barbarie du "Jour de l'eau pourpre")
Localisation : Voltus, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute
Combat à l'aide d'une hache
Force colossale dû à sa nature de semi-géant




Njal "Marteau de fer" Harald
Lieutenant des Boucliers de Voltus

604898ba1094fd45330a33a048817ff3.jpg

Liberté aux voltusiens

Demi-frère d'Erik, il n'a pas hérité des caractéristiques de semi-géant de l'ainé de la fratrie. Fier guerrier, il ne souhaite qu'une seule chose, que Voltus devienne un état indépendant. Le sang, il est prêt à le versé et est très doué pour cela. Ancien forgeron, depuis la rencontre avec les révolutionnaires, il est un féroce guerrier haïssant la royauté. Depuis, il s'est déjà frotté aux givrelames et ne rêve que d'une chose, voir leurs casques se fracasser sous les terribles assauts de son arme.
Forgeron en chef des Boucliers de Voltus, il fait également office d'armurier. Il fournit les guerriers en armes et s'occupe de leur formation conjointement avec son petit-frère Hakon.



Niveau évalué :
Dorikis : Idem à Shoga
PP : - 60
PI : -70
PRIME : 10 millions
Localisation : Voltus, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Un bouclier et un marteau de forgeron
Berserker




Njal "Le baleinier" Hakon
Lieutenant des Boucliers de Voltus

5e80b5941294063456245576a7fb2470.jpg

Douce liberté frères voltusiens

Cadet de la famille Njal, Hakon est de loin le plus agréable à vivre. Moins dur et froids que ces deux ainés, il est celui pour lequel les villageois ont la plus grand affection. Originellement baleinier, cet expert de la chasse aux grands mammifères marins a s'est toujours appliqué à fournir l'île en graisse animal. Un travail important pour la communauté locale et qu'il prend à cœur.
Bien entendu, lorsque ses frangins ont décidés de prendre les armes pour lutter contre l'ingérence de la royauté, il n'a pas hésité une seconde avant de les suivre. Il s'occupe de l'approvisionnement de l'îlot de Voltus, afin qu'elle atteigne l'auto-suffisance, à mi-temps. Le reste de ses journées sont occupés à former les guerriers aux combats. Valeureux et fier, il est cependant le moins radical dans ses idées. Lui serait plutôt ouvert à la discussion, capable de négocier avec la royauté mais ne s'aventurerait pas à supplanter ses frères. Il se fond alors dans le mouvement, ayant participé à presque chaque raid contre la royauté.



Niveau évalué :
Dorikis : Idem à Hootsuki
PP : - 30
PI : - 20
PRIME : Non primé
Localisation : Voltus, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Se bât à l'aide d'un harpon taillé pour la chasse à la baleine


Les Boucliers de Voltus se composent d'environ cinquante hommes et femmes, armés et déterminés (30 dorikis chacun).



Merci aux modérateurs !


Dernière édition par Vassili Joukov le Mar 18 Mai 2021 - 17:01, édité 3 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukovhttps://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Mar 18 Mai 2021 - 16:32

Salut Vassili,

Je viens pour tes pnjs, il y a un truc qui va me géner dans tes pnjs, c'est le lieux de villégiature de tes personnages.
Pas de soucis, ils peuvent venir de Sanderr, ça me fais même plaisir qu'il en viennent, enfin du monde qui s'amusent sur l'ile de naissance de RObi, mais il y a un couac et le soucis c'est la maman de Robi qui vit sur Asnia et qui est Chiara Lorn

Des personnes primés sur Asnia, elle en fait des confettis pendant ses vacances en rentrant à la maison sur Sanderr.
Je peux te proposer de créer une nouvelle île à l'archipel, ce qui te permet de jouer ton scénario où je vais passer dans quelques secondes. Ainsi, tu as juste à changer la localisation de ta quête et de tes pnjs, comme ça tu es tranquille. Les pnjs en soit, sont bon, mais le fait de voir quelqu'un de primé avec une vice-directrice de prison sur l'ile, c'est pas bon pour eux.

Tu me dis ce que tu en penses.

_________________
Les Boucliers de Voltus Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Mar 18 Mai 2021 - 17:10

Et validé !

_________________
Les Boucliers de Voltus Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1