AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

Les Givrés

Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1590
Popularité: -39
Intégrité: 3

Ven 28 Mai 2021 - 20:35

Hello Very Happy J'arrive avec les PNJ pour ma fameuse quête en préparation ~




Le gang des Givrés : Qui sont les Givrés ? Essentiellement deux hommes, Xander le chef et son lieutenant Franck. Autour d'eux gravitent un certain nombre d'individus, des natifs de Boréa comme les deux hommes, que la société n'acceptent pas – de par le fait qu'ils refusent de se plier aux lois et aux traditions de l'île – et qui ont préféré se tourner vers le crime et la violence pour remplir leurs assiettes chaque soir.

Les Givrés sont essentiellement connus pour des opérations de petites envergures à travers le pays, entre larcins, menaces, destructions de biens publiques, meurtres « discrets ». Il leur arrive parfois de s'attaquer au train de Boréa mais la police de fer rend leurs interventions très rares et se limitant à du sabotage et à du vol de pièces détachés. On rapport cependant que dernièrement, les membres du gang se montrent de plus en plus violent et organisés, hésitant de moins en moins à tuer leurs cibles. La marine a bien tenté de les stopper, mais les deux têtes pensantes ont toujours trouver moyen de s'en sortir et évitent ainsi au groupe d'être dissout. Du moins, pour le moment …


Xander Bartolli
Chef des Givrés, tueur à gage



Grandir dans le grand froid de Boréa, ça vous forge un homme. Et surtout la faucheuse qui viendra vous tuer.

Quel homme mystérieux que ce Xander. Bien que natif de Boréa, ils semblent tirer ses origines d'ailleurs, faisant très vite de lui et sa famille un paria, du moins de son point de vue. Le fait est qu'il n'a jamais réussi à pleinement s'accoutumer aux coutumes de l'île et qu'à mesure que les années passaient, cela l'a grandement affecté et l'a rendu quelque peu mauvais.

Il aura fini, à sa majorité, par être exclu de Jalabert, sa ville natale donc, avec sa famille - du moins poussée très fortement par les habitants via des dégradations de leur maison ou en les embêtant régulièrement, notamment lorsqu'ils venaient refaire leur stock de nourriture notamment -, celle-ci quittant dès lors Boréa pour une destination inconnue. Mais pas Xander. Lui qui ne comprenait pas cette punition que sa famille subissait, il la prit comme une pure discrimination et se jura de se venger pour cet affront à leur encontre. N'ayant alors nulle part où aller, il s'est lancé dans le monde de la criminalité en rejoignant pendant un temps les Crânes de cristal sous la houlette du célèbre Yann avant de créer son propre gang, les Givrés, avec Franck qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt.

Depuis qu'il baigne dans cet univers, il ne cesse de rêver de puissance et de grandeur, voyant au-delà de sa vengeance, cherchant ainsi à conquérir ce monde pour y imposer sa vision. Ce que lui-même ne perçoit pas cependant, c'est qu'il est ainsi depuis toujours. La vérité, c'est que ses parents, notamment son père, est un survivant d'une des nombreuses guerres qui se jouait à l'époque à Kanokuni. Incroyablement violent et sans pitié, c'est pour fuir son exécution qu'il a quitté le pays avec sa femme, venant s'installer à Boréa.

Et malgré ce changement de paysage, son père est resté l'homme violent et mauvais qu'il était, inculquant directement sa façon de penser à Xander, inconsciemment comme totalement volontairement. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné son meitou, lui apprenant l'art du combat au sabre pour qu'il puisse perpétrer son héritage.

Ce qu'on retiendra de cela ? Que Xander n'est pas devenu qui il est par choix ou par la force des choses : il est né ainsi. Il est né pour devenir ainsi. Pur produit d'une famille mauvaise et violente, il est dangereux par nature. Un pur tueur dans l'âme.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500 dorikis
PP : -80
PI : -80
PRIME : 18.000.000 Berrys
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou supérieur « Dragon noir », Aura de violence




Franck O'Connell
Lieutenant des Givrés, ex-marine, ex-chasseur de prime, ancien mercenaire



La voie des forts prévaut à celle du bon sens.

Franck, Franck, Franck … Difficile de réellement cerner cet homme au parcours de vie si atypique. Né de bonne famille à Bourgeoys, il a cependant très vite quitté le confort de cette vie dès qu'il en a eu l'occasion pour aller rejoindre la Marine et servir sous ses ordres pendant deux longues années où il a réussi à atteindre le grade de Lieutenant. Avant de tout plaquer pour se lancer dans une carrière de chasseur de prime à travers les Blues. Pendant deux ans de nouveau.

Pour une raison inconnue – lié à sa cicatrice des plus visibles, probablement infligée par un adversaire un peu trop fort pour lui – il passa de chasseur de prime à mercenaire, devenant alors un tueur dont le nom commença à se faire connaître pour sa force et sa violence. Puis finalement, pour une raison encore inconnue, il finit par abandonner son métier de mercenaire pour suivre Xander dans sa conquête du monde sans trop que ses proches n'en connaissent la raison, et depuis travaille avec lui.

La vérité, c'est que Franck évolue dans sa vie au gré des vents et des personnes qu'il rencontre. Depuis toujours, défier l'autorité a été quelque chose qui a forgé son caractère, devenant un dissident parmi ses pairs, d'abord les nobles de Bourgeoys, puis ses collègues dans la Marine. Quand il en a eu marre de faire semblant, il a simplement poursuivi sa vie en solitaire, d'abord comme chasseur de prime puis comme mercenaire … Ou presque.

Car Franck est aussi mais surtout un friand de puissance. Il connaît parfaitement sa place dans ce monde et sait que s'il veut atteindre le sommet, c'est auprès des puissants qu'il doit évoluer. Faisant ainsi fi de toute dignité, de toute fierté ou même de tout bon sens, c'est aux côtés des puissants – à son échelle – qu'il a évolué, changeant de métier selon la personne qu'il suit. Et c'est donc aux côtés de Xander qu'il évolue dernièrement, ressentant sa violence comme une marque de force certaine – ce qui n'est pas entièrement faux – qu'il se doit d'atteindre voire de dépasser.

Malgré ce désir de puissance qui peut l'amener à facilement changer de supérieur, Franck est un homme fidèle et obéissant, agissant sans peur et sans hésitation. Tuer n'est pas un souci pour lui, et les liens affectifs sont inexistants pour lui. Quand on a pas de point faible émotionnel, on est plus fort que jamais après tout, non ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1800 dorikis
PP : -40
PI : -25
PRIME : 8.000.000 Berrys
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
Combattant au poing américain, Boost des sens (Vue)



A ces deux bonhommes s'ajoutent une cinquantaine de chiens de la casse (littéralement), rebuts de Boréa (qui disent que la société les rejettent alors qu'ils sont juste pas compatibles avec les traditions et l'ambiance Boréalienne) s'agglutinant autour de Xander et Franck, possédant individuellement 50 dorikis + cinq d'entre eux constituant des chefs de groupe possédant quant à deux 400 dorikis environ.




Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Kaito Yamamoto le Mer 2 Juin 2021 - 16:50, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8485
Popularité: -1087
Intégrité: -843

Sam 29 Mai 2021 - 0:26

Salut Kaito.

c'est validé. Bon jeu!

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Page 1 sur 1