AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Givrés jusqu'au sang

Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Sam 29 Mai 2021 - 0:38

Hello Givrés jusqu'au sang 1433839424 On m'a dit que je pouvais faire valider mes demandes de quête en amont en attendant d'être libre au présent, so here it is o/

Demande de Quête
Cherche : Enquête, combat, massacre j'ai même envie de dire.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Le meitou « Dragon Noir » (Lame de qualité supérieure), Un groupe de larbin (Des survivants de la Gambetta Corporation), une montée de prime/une prime, un nouveau surnom : « Flocon Sanglant »

PNJ présents :
- Wallace Gambetta, Caleb Morisson, Dario Mendes (cf Gambetta Corporation), Les Givrés (cf Les Givrés)
- Midnight Santana, Yann (et les crânes de cristal, du coup) : je mets ces deux-là à part comme ils auront une importance moindre même si comme ils apparaissent et sont des PNJ d'annexe, je préfère les mentionner par principe ~
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous sauf Midnight et Yann (et mes propres PNJ)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? //

Situation initiale : Boréa
Intrigue : Cela fait maintenant un bon moment que Kaito travaille pour Wallace. Sur sa demande, il a notamment pu acquérir des informations auprès d'un membre d'un gang grandissant à Boréa, les Givrés ainsi qu'à extirper le célèbre Tony Dinozzi pour obtenir de lui des renseignements d'envergure. Ainsi, Wallace tient là l'occasion de frapper un grand coup en éliminant tout le gang avec l'aide de Kaito, les Intrépides Libres, Dario Mendes son autre mercenaire et quelques paires de bras supplémentaires prêts à en découdre. La suite se passera ainsi en trois étapes :

Partie I : Enquête. Même si Wallace fait confiance aux informations qu'il a pu récupérer de Kaito, il tient tout de même à s'assurer de leur véracité tout en préparant le terrain pour l'attaque à venir. Ainsi, il enverra le kanokunien et son équipe en mission de reconnaissance à Bocande, où se terre visiblement le gang. Très vite cependant, leurs petites recherches les enverra dans les profondeurs de la mine de Vallis, où les Givrés semblent s'être cachés en prévision d'un énorme coup. Il faut cependant le reconnaître, les Intrépides Libres ne sont pas les plus discrets, et très vite, ils seront attaqués par des occupants des mines qui les obligeront à abandonner leur enquête, non sans leur permettre, malgré tout, d'apprendre que les Givrés ne manqueront pas de passer très rapidement à l'action.

Partie II : Contrecarrer. S'ils ne connaissent pas tous les tenants et aboutissants du plan des Givrés, Wallace, Kaito, Dario – qui sera convoqué à ce moment-là – et même Caleb, le trésorier, se mettront d'accord pour accueillir le gang et ainsi éviter une catastrophe. Un choix qui fera tout de même débat dans le groupe, notamment les Intrépides Libres, qui se demanderont pourquoi Wallace ne demande pas l'intervention de la milice et de la marine sur place pour les soutenir. Malgré tout, tout ce petit groupe interviendront finalement comme prévu à Jalabert, lieu de l'attaque commandé par le lieutenant du groupe. Il s'avérera sur place que leur objectif est de s'emparer d'un maximum de connaissances s'y trouvant – tout en tuant quelques têtes pensantes – pour les revendre au plus offrant et ainsi démarrer leur conquête des Blues. Cependant, la Gambetta Corporation les repoussera, non sans provoquer un certain remous – notamment en blessant gravement le lieutenant et tuant la vingtaine d'hommes avec lui - que Kaito choisira d'assumer pour tout le monde, même si Wallace aura voulu tout faire pour l'en empêcher.

Partie III : Contre-attaque et massacre. Les représailles ne se feront pas attendre de la part du gang des Givrés. L'auberge où sont logés les Intrépides Libres étant ainsi détruite – ses propriétaires tués dans l'acte – et la Gambetta Corporation attaqués au prix de nombreuses vies sur place, provoquant ainsi le jeune pirate qui n'aura plus aucune pitié pour eux et décidera de forcer l'attaque sur la planque avérée du gang, massacrant tous ses membres avec l'aide du groupe d'attaque encore en vie de la Gambetta (Wallace, Caleb, Dario et les pirates qui se seront volontiers joints à eux). Et bien qu'attendu, cette attaque sera un vrai couperet pour le gang, déjà épuisé par l'échec à Jalabert. Le combat contre Xander et Franck sera cependant terrible pour la Gambetta, voyant ainsi mourir Wallace et Caleb – les deux piliers de l'entreprise – ainsi que Dario, qui laissera le flambeau à Kaito pour achever le chef avec sa seconde. Un massacre sans règle qui ne laissera pas indifférent l'équipage des Intrépides Libres, confronté pour la première fois à la réalité de ce monde (et à la colère meurtrière de son capitaine).

Dans un premier temps, Kaito récupéra comme trophée de victoire l'arme du chef du gang, se révélant être le meitou « Dragon noir » qui viendra ainsi remplacer son katana. Cependant, il n'aura guère le temps de profiter de sa victoire, car Wallace, par sécurité, a fait abstraction de sa fierté et oublié son passé pour demander l'aide des forces en place peu avant de mourir. Ainsi, voilà qu'une garnison entière, menée par non moins que Midnight Santana, débarquera sur place, obligeant les Intrépides Libres et les pirates encore en vie à fuir très vite, profitant de l'apparition opportune d'un certain Yann et son groupe avec qui les Givrés devaient marchander ce jour-là.

Grâce à cette apparition soudaine mais providentielle, les Intrépides Libres et ceux qui deviendront les premiers larbins de l'équipage en décidant de suivre Kaito, qui aura alors fait ses preuves à leurs yeux, pourront rejoindre Lavallière et plus particulièrement les restes de la Gambetta Corporation où aura été laissé le bateau des Intrépides Libres (P.S : sujet à modification, dépendant d'où en est mon RP pour l'obtenir celui-ci, il pourra s'agir d'un autre bateau), leur offrant ainsi un moyen de quitter l'île assez vite avant l'arrivée de la marine – la milice pourrait bien intervenir en repérant Kaito, devenu un ennemi public depuis Jalabert, mais face au groupe entier et le capitaine pirate, ils ne parviendront qu'à ralentir leur départ.

Situation finale : Les Intrépides Libres parviennent à quitter l'île malgré la situation et à fuir la marine. Les Intrépides Libres prennent dès lors enfin la tête d'un équipage d'envergure et Kaito est maintenant reconnu comme un pirate dangereux, que ça soit à cause de Jalabert ou la découverte des restes du gang des Givrés.
Merci d'avance o/


Dernière édition par Kaito Yamamoto le Sam 29 Mai 2021 - 13:55, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Sam 29 Mai 2021 - 12:18

Miaou Smile

J'approuve les grands projets de quête en plusieurs parties ! Ton histoire à l'air sympa et à la hauteur des récompenses, je te valide ça avec plaisir !

_________________
Givrés jusqu'au sang Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Dim 11 Juil 2021 - 20:07

Oy o/ Je reviens pour une demande de modification dans ma quête, savoir s'il serait du coup possible d'ajouter le bateau récupéré à la fin de la quête ?

Vu que le bateau que je prévoyais à la base risque encore de traîner un moment vu qu'elle vient d'une mission en cours avec Alma et que celui-ci sera moins présent, je pense ne pas compter dessus pendant un petit temps encore.

J'avais du coup prévu éventuellement la chose, mais je laisse maître savoir si cela est possible ou non ~ Savoir si je dois créer la fiche en amont du coup ou si vous voulez directement les détails ici si ma demande est acceptée ~

Merci d'avance o/
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Jeu 15 Juil 2021 - 17:53

Re ! Smile

Ça va dépendre du bateau ! Idéalement il faudrait que tu crées une fiche lui correspondant avant que je ne te valide son acquisition. Sachant que tu récupères déjà un meitou dans ce rp, un petit bateau ça passera mais pour un plus gros je te demanderai, par exemple, de jouer une quête en deux parties ou bien d'allonger quelques berrys pour les réparations !

_________________
Givrés jusqu'au sang Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Jeu 15 Juil 2021 - 18:13

Idéalement j'aurai vu une corvette (moyen donc), mais si pour la logistique, un petit navire suffit, je partirai dessus. Ça devrait suffire par rapport à mes besoins, même si c'pas l'habituel. De toute façon, ça sera un bateau de substitution, il aura vocation à servir d'embarcation secondaire à terme, so ... En tout cas oui effectivement, je compte faire la fiche du coup, j'voulais juste pas la faire inutilement si c'était pas possible x)

Merci d'avance du coup pour la réponse ~
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Ven 16 Juil 2021 - 21:14

Entendu ! Si tu choisis une caravelle, vu que c'est déjà un navire conséquent (120-200M de berrys) tu auras des réparations à faire dessus pour en profiter pleinement, à la hauteur de 20-30M de berrys au moins pour un modèle basique.

Je te laisse faire la fiche et dis moi quand c'est bon Smile

_________________
Givrés jusqu'au sang Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Ven 16 Juil 2021 - 22:39

On part là-dessus alors, mais pour le coup, tu m'as donné le prix d'un navire moyen, ceux pour un navire type caravelle, c'est plutôt 20-100 millions 'o' du coup je suis perturbé x)
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Sam 17 Juil 2021 - 1:07

C'est toi qui me parlais de navire moyen et de corvette, donc je te donnais la "pire" possibilité ! Laughing

Dans tous les cas fais ta fiche de navire et on verra ce qu'il en est. Une caravelle toute simple tu pourras l'obtenir gratuitement avec ta quête Smile

_________________
Givrés jusqu'au sang Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Sam 7 Aoû 2021 - 17:31

Voilà ton navire est validé ! Si tu veux l'avoir en l'état ça ne te coûtera aucun surplus, et pour les réparations un prix entre 0 et 10 millions à déterminer par le récompenseur Smile

_________________
Givrés jusqu'au sang Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Kaito Yamamoto
Kaito Yamamoto
Donneur de Récompense

♦ Localisation : Sur North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2205
Popularité: -139
Intégrité: -60

Sam 7 Aoû 2021 - 17:34

Ah bah j'allais arriver x)
Merci pour l'info du coup, je penserai à le noter pour le récompenseur du coup o/
(et merci pour le navire o/)
https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1