AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Belphégor, le prince mérite sa couronne !

Belphégor Harrington
Belphégor Harrington
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 5 Juin 2021 - 20:08

Bonjour mes amours ♥

Comment ça va ?

Suite à un premier rp, je viens vous embêter pour une petite récompense :

• Nom des personnes participant au RP : Vassili, le supérieur coincé et Naïri, la gentille petite pirate
• Lien du RP : Au nom des amiraux
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, proche du présent.

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : /
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : /

• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : /

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Belphégor a arrêté Naïri, et Vassili a insisté pour qu'il récolte les mérites.

Récap' des Niveaux:

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. /

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Oui. Premier rp, un commentaire est toujours le bienvenue !
(Facultatif)

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :/

Merci, vous êtes des anges, et je vous aime beaucoup ♥
https://www.onepiece-requiem.net/t22794-belphegor-harringtonhttps://www.onepiece-requiem.net/t22804-belphegor-harrington
Page 1 sur 1