Double objectif

Bonjour,

Demande de Quête
Cherche : La bagarre
Nombre et noms des participants : Jeska, Kardelya, Canaille, Red et Ragnar (peut-être Yuki)
Difficulté : Pas facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue : Affiliation de Winter Island à la Révolution, une place pour Ragnar dans la cour du prince.

PNJ présents : https://www.onepiece-requiem.net/t22988-troisieme-flotte-du-malmouvant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? à votre guise, ça pourrait être cool

Situation initiale : Winter Island
Intrigue :

Des informateurs liés à la révolution informent l’Atout des mouvements de l’équipage du Malvoulant. Ayant en quête de mettre fin à son règne, dans l’ombre, Ragnar avait demandé à ce qu’on suive de près ses mouvements et ceux de sa flotte. Cela le mène tout droit à Winter Island, la reine des îles de glace, construite à partir d’une belle histoire d’amour entre deux détenteurs de fruit du démon. Hélas, la Révolution ne passait pour cet aspect historique, mais bien pour une affaire moins bien chaleureuse.  

Des navires de Teach ne cessent d’attaque Winter Island, reste de l’Empereur d’Ivoire que le Malvoulant n’a pu anéantir lui-même. Cette île, dernier vestige du règne de ce défunt empereur, reste la dernière chose à détruire pour effacer les derniers souvenirs de ce dernier. Apprécié par le prince et l’ensemble de la population, les habitants de Winter Island se défendent tant bien que mal face aux divers assauts. Malheureusement, peu nombreux, peu armés et peu préparés, les pertes sont conséquentes à chaque passage. Le prince Balthazar, ne voulant pas céder aux menaces de l’ignoble personnage qu’est Teach, continue son combat malgré le faussé qui les sépare.

Dans l’impasse et le désespoir, l’arrivée du chef des armées de la révolution, ainsi que de quelques alliés pirates de hauts-rangs, sont plus que bien reçus par le prince de l’île. Cela permettrait non seulement d’envoyer un message fort au Malvoulant, mais surtout, pour la Révolution, d’étendre son pouvoir dans le Nouveau Monde. En effet, l’objectif principal de Ragnar, au-delà de la protection de la population, est de rallier Winter Island du côté de la Révolution et, à l’instar de l’empereur d’Ivoire, obtenir une place importante au sein du royaume.

Situation finale : L'alliance pirate/révo repousse la troisième flotte du Malvoulant, lui déclarant ainsi la guerre. En ce qui concerne le royaume de glace, celui accepte de affilier à la révolution, d'obtenir leur protection et de participer activement à cette nouvelle alliance.
Merci par avance o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Salut Ragnar (et les autres, mais surtout Ragnar Razz )

La quête est validée ! Je pars du principe qu'en cas de réussite le degré d'affiliation de l'île à la révolution dépendra de la difficulté de votre quête et des moyens apportés Smile

Je ne joue pas les pnj requiem mais je fais remonter l'info au cas où Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello Cara,

Pas de soucis. Merci Double objectif  2386912693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Bonjour,

Je passe juste ici pour dire que je compte profiter de cette quête pour développer ma nouvelle capacité Ice heart, validé par Aoi sur ma fiche technique.

Merci


Double objectif  Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Double objectif  Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Bonjour,

Je souhaite acquérir mon meitou, Mononoke durant cette quête. Je ferai un poste dans lequel Canaille rencontre un vieux monsieur délirant au sujet de voix dans sa tête, et d'une langue de feu dans le ciel étoilé, manquant d'occupation, elle sera alors amené a faire des recherches, et à trouver, après avoir battu une créature féroce gardant l'entrée d'une caverne aux stalagmites lumineux (le fameux ciel étoilé) le Meitou.

Merci,

Bye.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
Coucou,

Je valide.



Amuse toi bien!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson