AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
WD Blue™ – Disque SSD Interne – ...
Voir le deal
98.99 €

Toujours debout, toujours vivant

Jack Sinister
Jack Sinister

♦ Localisation : dans toutes vos librairies

Feuille de personnage
Dorikis: 1300
Popularité: 2
Intégrité: 2

7/6/2021, 11:13

Vu par judas:

https://www.onepiece-requiem.net/t22993-le-meilleur-agent-secret-du-monde#245064
Judas
Judas
Donneur de Récompense

♦ Localisation : kikai no shima

Feuille de personnage
Dorikis: 4740
Popularité: -357
Intégrité: -149

10/6/2021, 08:56

Ola amigo.

Je viens pour ton solo du 7/06.
Bon, déjà pour te dire le fond de ma pensée ,
c'est nul !
Non sérieux on y croit pas ?

Je vais commencer par tout le bien que je pense de ton écriture, dans la forme, le style, les choix en règles générales sont tous très bons. Je te jure. J'ai rien à redire et c'est chiant ! Tu pourrais être mauvais je sais pas moi ... Là tout est parfait, le rythme, la longueur des poste, l'histoire est rondement mené. Bon, si, j'ai un bémol. Ce mode de narration (commencé l'action et faire des flashbacks de temps à autres), ça marche bien pour le moment, mais veille à pas trop en abuser parce que, finalement, on peut vite se lasser de ce mode. Donc essaye peut être de prendre un bon temps pour poser le récit une bonne fois pour toute, et pas égrainer ça dans tout le récit, histoire de pas perdre la foule de lecteur qui vont venir frapper à ta porte.

Sinon, RAS. Que du jojo. Bravo. Je me suis rarement aussi peu ennuyé en lisant un rp, tout est gérer like a boss. Comme d'hab j'ai envie dire. Mais ça fait plaisir de te voir dans un autre registre, avec un autre personnage un poil moins théâtral, moins gothique aussi. Bref, t'as tout bon mon beau Jack.

Pour les recomp :

Dorikis : + 500 dorikis. Je te compte ça comme une aventure, mais soit moins avare des détails la prochaine sinon je sèvis è_é.

PP : +2 PP / PI

Je te compte pas le dernier, parce que le mec m'a pas l'air si important que ça.

Ce qui donne :

1300 Dorikis.
+2 PP / PI.

A vous les studios, si t'as des réclams, c'est pas mon problème enfaite Toujours debout, toujours vivant 2983686574.

A ploush.