AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

[Suggestion event] Alba

William White
William White

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 2340
Popularité: 60
Intégrité: 42

Lun 7 Juin 2021 - 14:08

Bonjour.
William étant sur Alba. Je comptais changer
le contexte de l'île.
Cela dit, vu l'event mis en place. J'ai eu l'idée de vous faire part de cette envie et de l'intégrer à ce dernier.
J'imagine qu'il y aura des changements à faire dans ce qui suit.
J'espère que l'idée vous plaira et pourra s'intégrer comme il se doit au contexte général.
La cordialité,
W.W

Demande de Quête
Cherche : Combats, rencontres, débats politique, enquêtes ...
Nombre et noms des participants : A vous de donner une limite. 2/3 par groupes c'est déjà beaucoup non ?

Difficulté : Difficile très
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
Pirates / CdP : argent et PP
Marines / Cp : PP et île affiliée au GM
Révolution : PP et île affiliée au GM

PNJ présents :
Les habitants d'Alba
Genji Nakamura, porte parole du gouvernement
G2 - Garnison QG d'East Blue
Des révolutionnaires
Des pirates

(J'ai mis des pirates et des révolutionnaires car je ne sais pas lesquels pourraient venir)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement, tout dépend la tournure des évènements.
À première vue, je pense à Archibald Douglas façon Ned Stark de Game Of Throne

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Avec plaisir.

Situation initiale :
[ulr=https://www.onepiece-requiem.net/t19953-fiche-d-ile-alba]Alba[/url]

Intrigue :
Genji Nakamura, dans son tour du monde de petite rêverie, se rend sur Alba afin de réaliser une discussion avec les différents Laird de Clan.

Une fois sur l'île en direction du château Corrybrough, centre de l'île et sur les terres MacQueen, son cortège de fait attaquer par un groupe portant les symboles et armures du clan Douglas. Archibald, Laird du clan Douglas, malgré son alliance avec la marine, est arrêté.
Une enquête se met alors en route.

De leurs côtés :
-Le clan MacGregor a fini son recrutement de mercenaires et pirates et est prêt à rouler sur les autres clans afin de prendre le pouvoir et retrouver son pouvoir d'antant.
-Le clan Fraser, vivant des jours difficiles suite à de multiples famines, s'est allié à la révolution afin de retrouver une place parmi les clan.
-Les MacQueen et MacKenzie choisiront leur camp.

Attirés par les bruits de l'ombre et du monde criminel, des chasseurs de primes sont attirés par la présence de proies à rajouter à leur tableau de chasse.

La situation et les tensions grandissantes depuis plusieurs années, les pouvoirs en place vont bientôt basculer.

Récapitulatif des clans et groupes :
-Les MacGregor avec des mercenaires (possibles Cdp et pirates).
-Les Frazer avec la révolution.
-Les Douglas avec la marine et cp
-Les Chasseurs de prime pouvant s'affilier où bon leur semble

Situation finale :
- Changement ou non de faction de l'île.
- Changement de système politique (fonction du clan gagnant)
/////////
Création de Mission

Groupe : Pirates
Catégorie de la mission : Job
Descriptif de la mission : Mercenaires pour le compte des MacGregor.
Récompense que vous donnerez :
30 millions par tête + PP
ou
Bateau petite taille + PP

////

Création de Mission

Groupe : Révolutionnaires
Catégorie de la mission : Job
Descriptif de la mission : Aider le clan Fraser à se remettre sur pied et pousser l'île à devenir révolutionnaires.
Récompense que vous donnerez :
Affiliation de l'île à la révolution + PP
Ou
Création d'une base revo' + PP

/////

Création de Mission

Groupe : Marine/Cp
Catégorie de la mission : Enquête/Protection
Descriptif de la mission : Enquêter sur la tentative d'assassinat et maintenir l'île sous l'influence du GM.
Récompense que vous donnerez :
Affiliation de l'île au GM + Lettre de marque / rumeurs+ PP

////

Création de Mission

Groupe : Chasseur de Primes
Catégorie de la mission : Traque/Job
Descriptif de la mission : Attraper des primés/prendre part aux enjeux
Récompense que vous donnerez :
Primes + Lettre de marque / rumeurs + PP

https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-whitehttps://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Lun 7 Juin 2021 - 14:21

Coucou William,

ça n'est pas validé, en tout cas pour le moment.
Pourquoi le clan Douglas trahit ? Si il ne trahit qui l'a piégé ? POurquoi ? Qui a fait ça exactement ?

Pourquoi méler tout les autres clans à l'histoire ?
Déjà les MacQuenn serait déjà un bon point de rassemblement, mais là tu as rajouté tout les autres clans et ça n'est pas clair de pourquoi tu veux les faire intervenir.
Explique moi tout ça de façon précise, si tu veux sous balise hide pour que les autres joueurs ne puissent pas voir ce que tu écris.
Mais là en l'état, il n'y a rien d'écrit et rien de concret.

Ensuite Genji Nakamura a été emprisonné, relis bien la trame principale.
Et pourquoi la base du G2 interviendrait aussi ? Les marines qui s'occupent de l'ile de Alba peuvent très bien s'occuper de l'enquête.
Explique moi tout ça déjà.

_________________
[Suggestion event] Alba Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
William White
William White

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 2340
Popularité: 60
Intégrité: 42

Lun 7 Juin 2021 - 14:40


Re,
Je vais reprendre tes questions une par une.

• Pourquoi le clan Douglas trahit ? Si il ne trahit qui l'a piégé ? POurquoi ? Qui a fait ça exactement ?



Pourquoi méler tout les autres clans à l'histoire ?
Déjà les MacQuenn serait déjà un bon point de rassemblement, mais là tu as rajouté tout les autres clans et ça n'est pas clair de pourquoi tu veux les faire intervenir.



Ensuite Genji Nakamura a été emprisonné, relis bien la trame principale.
Et pourquoi la base du G2 interviendrait aussi ?


J'espère avoir répondu à tes questions
https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-whitehttps://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Mar 15 Juin 2021 - 15:19

Je vois.
Est ce que tu peux me remettre ça au propre ?
Je sais que je suis chiant, mais là tu veux créer un event pour l'ile de Alba.
Le staff n'a aucun soucis là dessus, cependant même si ça sort de ta tête, c'est nous qui allons devoir s'en occuper.

Explique moi tout en détail. Que l'on sache exactement ce que tu as imaginé pour au moins jusqu'à la partie guerre des clans.
Je veux dire, c'est bien de faire venir tout le monde, mais si le staff lance une bataille générale dans les blues on doit tout connaitre [Suggestion event] Alba 2983686574

Des bisous [Suggestion event] Alba 1433839424

PS : Si tu veux créer des missions pour les camps, vas-y mais il faudra les créer et les imaginer aussi comme le staff le fait. [Suggestion event] Alba 3304659642

_________________
[Suggestion event] Alba Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
William White
William White

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 2340
Popularité: 60
Intégrité: 42

Jeu 24 Juin 2021 - 10:17


Salut.
J'ai préféré t'envoyer la demande de quête ici car, en faisant le développement de l'intrigue. Je me rends compte que la révolution n'a pas un grand rôle.
Je me dis qu'il y a donc sûrement des modifications à faire.
Donc, pour le moment, je reviens vers toi pour faire un point et avoir ton avis jusque là.
Je modifierai, apporterai les corrections en fonction puis ferai le tout au propre en proposant les missions façon évent.
J'espère que t'aimes bien en tout cas.
Je préfère le redire, sait on jamais, certes cette quête est mon idée mais votre avis est tout aussi important. Si quelque chose dérange, cloche, n'est pas accurate. N'hésite pas.
La cordialité,
W.W

Demande de Quête
Cherche : Combats, rencontres, débats politique, enquêtes ...
Nombre et noms des participants :
A vous de donner une limite (1 à 2 par groupes avec une limite de 6)

Difficulté : Difficile très
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
Pirates / CdP : argent et PP
Marines / Cp : PP et île affiliée au GM
Révolution : PP et île affiliée au GM

PNJ présents :
Les habitants d'Alba
Genji Nakamura, porte parole du gouvernement
G2 - Garnison QG d'East Blue
Des révolutionnaires
Des pirates

(J'ai mis des pirates et des révolutionnaires car je ne sais pas lesquels pourraient venir)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement, tout dépend la tournure des évènements.
À première vue, je pense à Archibald Douglas façon Ned Stark de Game Of Throne

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Avec plaisir.

Situation initiale :
[ulr=https://www.onepiece-requiem.net/t19953-fiche-d-ile-alba]Alba[/url]

Intrigue :
Genji Nakamura, dans son tour du monde de petite rêverie, se rend sur Alba afin de réaliser une discussion avec les différents Laird de Clan.

Une fois sur l'île en direction du château Corrybrough, centre de l'île et sur les terres MacQueen, son cortège de fait attaquer par un groupe portant les symboles et armures du clan Douglas. Archibald, Laird du clan Douglas, malgré son alliance avec la marine, est arrêté.
Une enquête se met alors en route.

De leurs côtés :
-Le clan MacGregor a fini son recrutement de mercenaires et pirates et est prêt à rouler sur les autres clans afin de prendre le pouvoir et retrouver son pouvoir d'antant.
-Le clan Fraser, vivant des jours difficiles suite à de multiples famines, s'est allié à la révolution afin de retrouver une place parmi les clan.
-Les MacQueen et MacKenzie choisiront leur camp.

Attirés par les bruits de l'ombre et du monde criminel, des chasseurs de primes sont attirés par la présence de proies à rajouter à leur tableau de chasse.

La situation et les tensions grandissantes depuis plusieurs années, les pouvoirs en place vont bientôt basculer.

Récapitulatif des clans et groupes :
-Les MacGregor avec des mercenaires (possibles Cdp et pirates).
-Les Frazer avec la révolution.
-Les Douglas avec la marine et cp
-Les Chasseurs de prime pouvant s'affilier où bon leur semble

Développement :


Situation finale :
- Changement ou non de faction de l'île.
- Changement de système politique (fonction du clan gagnant)
/////////

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-whitehttps://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
William White
William White

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 2340
Popularité: 60
Intégrité: 42

Sam 17 Juil 2021 - 12:49

Coucou
Je reviens enfin avec une base plus forte j'espère, moins RP et plus fofo.
J'ai enlevé le hide, j'ai créé les missions façon évent.
Comme d'hab, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense.

Demande de Quête
[justify]Cherche : Combats, rencontres, débats politique, enquêtes ...
Nombre et noms des participants : En fonction des missions (cf. ci-dessous)

Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : En fonction


PNJ présents :
Les habitants d'Alba
Genji Nakamura, porte parole du gouvernement

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement, tout dépend la tournure des évènements.
À première vue, je pense à Archibald Douglas façon Ned Stark de Game Of Throne

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Avec plaisir.

Situation initiale :
[ulr=https://www.onepiece-requiem.net/t19953-fiche-d-ile-alba]Alba[/url]

Intrigue :
Genji Nakamura, dans son tour du monde de petite rêverie, se rend sur Alba afin de réaliser une discussion avec les différents Laird de Clan.

Une fois sur l'île en direction du château Corrybrough, centre de l'île et sur les terres MacQueen, son cortège de fait attaquer par un groupe portant les symboles et armures du clan Douglas. Archibald, Laird du clan Douglas, malgré son alliance avec la marine, est arrêté.
Une enquête se met alors en route.

De leurs côtés :
-Le clan MacGregor a fini son recrutement de mercenaires et pirates et est prêt à rouler sur les autres clans afin de prendre le pouvoir et retrouver son pouvoir d'antant.
-Le clan Fraser, vivant des jours difficiles suite à de multiples famines, s'est allié à la révolution afin de retrouver une place parmi les clan.
-Les MacQueen et MacKenzie choisiront leur camp.

Attirés par les bruits de l'ombre et du monde criminel, des chasseurs de primes sont attirés par la présence de proies à rajouter à leur tableau de chasse.

La situation et les tensions grandissantes depuis plusieurs années, les pouvoirs en place vont bientôt basculer.

Récapitulatif des clans et groupes :
-Les MacGregor avec des mercenaires (possibles Cdp et pirates).
-Les Frazer avec la révolution.
-Les Douglas avec la marine et cp
-Les Chasseurs de prime pouvant s'affilier où bon leur semble

Développement :
0- Élément déclencheur :
Marines et/ou Cp en train d'escorter Genji vers le lieu de rendez-vous.
Se font attaquer par une vingtaine de soldats en armure du clan Douglas. Ils ne s'enfuient pas et vont jusqu'à donner leur vie inutilement.
Si l'un d'eux survit et se fait capturer, il crie "Clan Douglas Indépendaaant !" Et croque une pastille de poison.

Le laird Douglas est emprisonné et, le conseil des Laird, avec un fort appuie des MacGregor, est exécuté.
Les druides sont bien évidemment de la partie. Respect des traditions désuètes, sans ouverture d'esprits + essayent de reprendre un peu de place car ils sont évincés petit à petit dans les décisions depuis plusieurs années.

1- L'enquête :
Tous les hommes ont une partie de leur peau complètement brûlée. On y distingue vaguement les vestiges de motifs/tatouages.
Si médecin ou expert en "chimie", peut essayer de faire ressortir un motif. Ce qui permet de distinguer deux motifs de clan possible (aller sur l'île des druides pour le manuscrit récapitulant tous les clans et appartenances)
1er motif appartient à un des clans des MacGregor
2nd motif n'est pas un clan mais une confrérie ayant normalement disparue de l'île.
Elle est spécialisée dans les missions obscures.

Possibilité de remonter la piste jusqu'à un camp de "fortune".
•Là ils découvrent un feu éteint avec une missive à moitié brûlée, seuls mots encore lisible : "assassinat ", "La Cause", "Grandeur d'antant".
•Camp de spécialiste de combats.
•Découverte d'un écusson (cf. 2nd motif ci-dessus)

Possibilité d'aller chercher/interroger le chevalier emprisonné à la fin de la mission La Guerre des Roses.
Cri à son innocence. Explique qu'il n'a jamais voulu assassiner le laird Douglas.

2. L'émulation
a- Grande réunion au sommet.
Les Douglas : Reprise du clan par "William", même s'il n'en veut pas et va faire en sorte de mettre Kate comme Laird.
Les MacGregor : Avancée de leur armée vers les terres des autres clans.
Les Fraser : Tentent de faire virer les bases marines (envie des revos)
Les druides : Essayent de s'imposer de nouveau
Le GM : veut prendre possession de l'île sans effaroucher les autochtones.

Pendant ce temps : les troupes MacGregor avancent en "secret".

3. Début des combats.
MacGregor fait avancer ses troupes rapidement sur le château Corrybrough.
Son but, prendre le château centrale avec les Laird à l'intérieur.
Lorsque les combats commencent pour défendre le point : arrivée d'assassins faisant parti de la fameuse confrérie pour tuer tous les dirigeants.

Petit résumé jusqu'à ce point :

L'enquête, si bien menée permet de découvrir le "traître" qui est le Laird MacGregor

Pendant ce temps :
Discussion entre Laird après la mise à mort expéditive du Laird Douglas.
À un moment des discussions :
Groupe d'assassins, infiltrés dans le château, essayent de tuer tous les Lairds (sauf MacGregor)
+ Les combats à l'extérieur pour prendre le château de Corrybrough

4. Fin des combats :
Emprisonnement / Mise à mort de MacGregor.
Discussion au sommet pour savoir quoi faire des terres.
Possibilités:
- diviser le clan traître entre les autres clans.
- "donner" les terres au GM pour une alliance plus forte.
Discussion pour savoir quel gouvernement mettre en place :
- Mise en place d'un système à la GoT (un "roi" qui tourne entre les clans)
- Un roi unique
- Sorte de démocratie[/hide]

Situation finale :
- Changement ou non de faction de l'île.
- Changement de système politique (fonction du clan gagnant)
/////////

[spoiler]
Mission de Genji Nakamura
1. Je viens d'arriver sur Alba, île en accord avec le GM mais non affiliée, pour mon tour du monde de "petite rêverie". Nos agents du cipher pol ont des doutes sur ma sécurité vis-à-vis d'une montée nationaliste et contre la présence d'étrangers. Une garde rapprochée m'est essentielle pour toute la durée du séjour.

Lieu de la mission : Alba
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Cipher Pol / Marine
Condition de réussite : Genji arrivé vivant au château de Corrybrough pour s'entretenir avec les Lairds de clans.
Condition d’échec : Genji est assassiné.
Avantage obtenu : Une médaille (Promotion ?)

////
Mission de MacGregor

Je veux retrouver la gloire d'antant de ma famille. Pour cela, il me faut des muscles. Il vous faudra vous battre pour moi dans l'enceinte du château Corrybrough.

Lieu de la mission : Alba
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Pirates / Mercenaires
Condition de réussite : MacGregor prende pouvoir
Condition d’échec : MacGregor ne prend pas le pouvoir
Avantage obtenu : Argent + navire de petite taille


/////

Mission de la révolution

Nous avons entendu parler de dissensions entre différents clans sur Alba. De plus, le clan Frazer est à l'agonie comparé aux autres. Il nous faut les relier à la cause et réussir à nous introduire dans les décisions de l'île afin d'en tirer profit.

Lieu de la mission : Alba
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Mercenaire
Condition de réussite : S'allier aux Frazer et signer un accord pour l'installation d'une base.
Condition d’échec : Ne pas s'allier aux Frazer ou mort de leur Laird.
Avantage obtenu : Création d'une base revo' / médaille / (promotion ?)

////

Mission du destin/hasard

Votre chemin vous a mené sur l'île d'Alba au mauvais endroit et mauvais moment.
Pris dans le destin de l'île, il vous faudra jouer des coudes et des alliances pour choisir le camp vainqueur quitte à tourner votre veste afin de ne pas vous retrouver entre quatre planches de bois.

Lieu de la mission : Alba
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : Tous
Condition de réussite : Aucune
Condition d’échec : Aucune
Avantage obtenu : selon actions
https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-whitehttps://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Ven 23 Juil 2021 - 23:14

Petite question

Tu veux que le staff t'aide ou ça serait un gros rp en quête que tu dirigerais de ton côté en aidant les joueurs qui participent ?

Des bisous [Suggestion event] Alba 466668754

_________________
[Suggestion event] Alba Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1