-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Philosophie & Anthropologie.

Roza grince encore des dents. Elle aurait voulu être épargné par la vision du Bermudes à poil. Maintenant qu'elle est dans la flotte, elle se dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle comprend pourquoi les autres Marines ne désirent pas se baigner dans le coin à cette heure-ci, mais au moins, il faut voir le bon côté des choses. Un point d'eau rafraîchissant, un paysage magnifique, une atmosphère agréable et une bonne séance de rire quand même. D'abord réticente par le comportement burlesque du Sous-Lieutenant, la fille aux cheveux roses se laisse finalement convaincre de partager du temps avec les deux nouvelles rencontres, trois si on compte le chameau. Il faut avouer que le voir patauger au milieu des poissons est hilarant.

« Akane est narcoleptique, Bermudes. La terre peut trembler ou le ciel lui tomber sur la tête, quand elle dort, elle dort. Inutile de s'inquiéter, on peut très bien s'amuser sans elle pour le moment. De toute manière, elle ne sait pas nager. »

En évoquant son nom, elle s'assure que son camarade se repose encore. Elle se surprend à rougir en voyant la nudité au travers de ses vêtements mouillés. Déjà qu'en temps normal sa tunique est assez extravagante, c'est encore plus gênant de la voir dans cet état. Détournant la tête, Roza croise le regard de Mademoiselle PORTEFLAMME, ce qui lui permet de se détendre un peu.

« Tu n'es pas une grande bavarde, toi non plus, Serena? C'est à croire que toutes les rousses sont silencieuses... »

Ça doit bien faire une heure que le groupe profite de l'oasis. Et n'étant pas vraiment à l'aise à l'idée de côtoyer une personne comme Bermudes, elle cherche à plusieurs reprises le soutient de la seule fille éveillée. Tout comme son homologue, elle éprouve une certaine aversion pour le genre masculin. Bien qu'elle le trouve un peu trop brusque, elle est reste malgré tout mal à l'aise. Loin d'être un rentre-dedans, le Marine semble être dans un autre monde, ce qui déplait la jeune ZAÏTSEV.









« Veuillez »

« Zagahahahahaha. Bien sûr qu'on peut vous aider! C'est à quelques rues d'ici. »












— « Vous feriez mieux de faire comme elle. Le désert ne fait pas de distinction. »
« Au diable vos conseils de mégère! Akane doit se reposer. »

La






essoufflement, mais là, elle sue à grosse goutte et doute sur


une expérience agaçante.

Les Granulés les guident depuis midi.









ce qui lui indique d'être proche de la mer.













Accompagnée de son amie , elles















« Akane? »

Allongée.

« Hum? »

Adossée.

« As-tu déjà entendu parler de la Nouvelle Ohara? »
« Non. » Fait elle, nonchalamment.

Mademoiselle.

« C'est. »

Akane

« Inutile. »

Roza

« Dans. »

Sans
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge