Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Wayne Fiche une raclée

Wayne Macallan, L'Enragé

Pseudonyme(s) : L'Enragé
But(s) : Rendre ce monde meilleur bien sur !
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant-Colonel
Équipage : Les Viandards
Popularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine (+217)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Résurrection - Yomi Yomi No Mi (P)
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Passe-Partout (N)
Autres : -

Style(s) de combat : Pas de style de combat particulier, Wayne est un touche à tout, il se battra avec tout ce qui lui passera par la main, son style est proche de la bagarre de rue. Malgré tout son arme de prédilection restera son pied de biche. Il emploie également une drogue anabolisante pour le combat, permettant d'augmenter sa vitesse mais surtout sa force physique pendant un court instant. Le contre-coup peut cependant être extrêmement douloureux le rendant parfois inapte au combat pendant quelques minutes.

Techniques

# Jamais Deux sans Trois
Sous les effet de drogue anabolisante, Wayne décroche un enchainement rapide de deux coups avec ses poings américains, suivi par un puissant uppercut.

# Home Run
Toujours sous l'effet d'anabolisant, Wayne se rue sur sa cible, et adoptant une position qui pourrait presque le faire passer pour un sportif de haut niveau, il frappe à l'aide de son pied de biche comme pour renvoyer une balle.

# Vide Ton Sac
Wayne sort sa flasque, stocke du whisky dans sa bouche, le souffle sur son adversaire, l'enflammant à l'aide de son briquet.

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Un pied de biche, une paire de poings américain et un couteau de chasse dont la lame mesure 30cms, le tout en acier. Il possède également un petit briquet, souvenir de sa défunte épouse et une flasque de wisky.

- 3 DenDen standards

Besace : 13.000.000 Berrys

Détail:

Train de Vie & PNJs

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. (-100 000Berrys/mois)

Salaire : +1 000 000 Berrys/ Mois

Soit +900 000 Berrys/Mois

-PNJS : Les Viandards (PNJ (1/3)x1 / PNJ (1/4)x1 / PNJ (1/5)x1 / Larbins (1x50))

Talisker James, Le Bon Soldat

Un bon soldat obéit aux ordres...

Née sur Doscar sur Grand Line, James a reçu dès son plus jeune age une éducation stricte. Initié et entrainé aux arts de la guerre depuis sa plus tendre enfance, il a très rapidement rejoint l'armée Doscarienne. Durant son service, il a enchainé les missions et s'est rapidement démarqué de ses pairs. Il finit par être affecté à un commando ayant pour mission principale la protection de la royauté. Mais s’enlisant dans la routine,  sa soif d’exercice le mena finalement à quitter Doscar pour parcourir Grand Line. Mettant ses compétences de soldat au service du bien commun, il commença une carrière de chasseur de prime jusqu'à tomber follement amoureux d'une de ses proies, avec qui il disparaitra pendant quelques années.
On ignore ce que le bon soldat a fait pendant ces années, le fait est qu'il réapparut un jour et reprit du service en tant que lame à louer, se montrant désormais impitoyable avec ses proies.

Il s’agit d’un homme robuste, qui s’entretient (déformation professionnelle), son air inexpressif inquiète parfois les gens avec qui il s'associe. La moitié de son visage est recouverte d'un tatouage représentant un crane noir et sa chevelure bouclée et attachée par un bandeau rouge. Concernant sa tenue vestimentaire, quelque chose de sobre, pantalon de treillis et rangers et pour le haut un gilet de protection noir. Il porte une dizaine de couteaux de lancer ainsi qu'un couteau de commando rangé dans son dos.
Psychologiquement, c'est un homme de nature calme, pragmatique, qui fera toujours passer sa mission avant tout. Il est déterminé et sans remords ce qui le ferait parfois passer pour un tueur froid. Mais derrière cette apparence dure se cache une personne au grand cœur capable d’improviser dans n’importe quelle situation.

Dorikis : 1/3 de Wayne
Popularité : 25 PP
Intégrité : 25 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Bonne maîtrise des armes à feu
- Lanceur de couteau aguerri
- Bricoleur
- Traqueur (N)

Glendronach Kyara, La Touche de Douceur

Restez sage si vous voulez vivre...

Kyara est une jeune femme ayant vu le jour sur Kanokuni, elle n’a jamais connu ses parents, ce qu’elle en sait c’est qu’ils étaient révolutionnaires et qu’ils ont mal fini. Orpheline à cinq ans seulement, elle fut recueillie par une famille modeste, son père adoptif ancien de la brigade scientifique lui transmis les rudiments en terme de médecine. Très vite lassée de cette petite vie tranquille, elle finit par rejoindre un groupe de malfrats notoires et fut très vite initiée aux arnaques et larcins en tous genres. Multipliant les arrestations, elle fut généralement relâchée par manque de preuve. Souhaitant prendre son envol loin de Kanokuni, elle quittera sa bande et partira sur West Blue pour éprouver ses compétences d’arnaqueur.

C’est une jeune femme mignonne, de petite taille, au teint pâle et à la chevelure noire. Selon la luminosité des reflets violacés peuvent être visibles. Ses yeux sont d’un bleu glacial, son œil gauche est d’ailleurs bordé par un tatouage. Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements souples lui permettant une pleine liberté de mouvement et porte deux tonfas en acier dans le dos. Sa corpulence menue lui permet de se déplacer et d’agir avec une certaine légèreté et une grande agilité.
Psychologiquement, c’est une jeune femme enjouée, souvent qualifiée d’espiègle, elle n’a pas froid aux yeux. Grande optimiste, elle préférera toujours voir la coupe à moitié pleine et le meilleur côté de tout un chacun. Rarement sérieuse, elle sera la première à enquiquiner son monde et à faire des farces.

Dorikis : 1/4 de Wayne
Popularité : -20 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Maitrise du tonfa
- Médecine
- Vision nocturne (N)

Bowmore Jack, Adjudant

J'peux le faire pour vous boss !

Costume impeccable, ne quittant jamais son chapeau ainsi que son manteau d'Adjudant, Jack est un homme soigneux. Originaire de East Blue, passionné de lames il fut envoyé très jeune sur Shimotsuki afin d'apprendre le maniement du sabre. Il s’enrôla par la suite dans la marine avec la ferme intention de faire respecter l'ordre sur les mers. Peu loquace, il a une vision assez pessimiste de la justice du Gouvernement Mondial préférant se forger son propre avis sur la question et se contentant de suivre les ordres. Parfois jugé trop laxiste en service, on raconte même qu'il lui est arrivé de s'endormir en intervention face à des pirates les laissant filer malgré lui. En "punition", il fut finalement affecté à l'unité du commandant Macallan et vécu ce qui aurait du être une mise au placard comme une véritable aubaine.

Dorikis : 1/3 de Wayne
Popularité : 10 PP
Intégrité : 10 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
Bonne maîtrise du Sabre
Boost des sens (N)

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).



Dernière édition par Wayne Macallan le Lun 19 Sep 2022 - 11:45, édité 18 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Salut Wayne,

c'est validé!

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonjour,

Ajout de mes Pnj accompagnateurs ainsi que de mes salaires Juillet - Aout - Septembre.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
RAS, c'est tout bon o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonsoir,

Juste pour signaler que j’ai mis à jour mes pnjs accompagnateurs et mon salaire ;)

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Salut vieille canaille ! Tout est bon, je valide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Coucou,

Ajout de 7PP + 2millions de Berrys pour les TOPSite Décembre 2021 + 2millions et 100k Berrys pour mon salaire Novembre-Decembre-Janvier en tenant compte de mon train de vie

Merci d’avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
49PP o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour,

Je passe pour faire l’acquisition de 3 DenDen Classiques (soit 3x300k Berrys)

Situation après achat : 6millions de Berrys

Par avance merci ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Bonjour,

Navré du temps de réponse, c'est validé!

N'oublies pas d'enlever 900.000 berrys à ton solde actuel.

Amuse toi bien avec tes nouveaux joujous.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Bonsoir,

Mise à jour de mon salaire (Avril - Mai 2022), soit + 1.800.000 Berrys (déduction faite du train de vie).

De plus je viens faire la réservation du meitou Enma

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Coucou,

C'est réservé ! Je te laisse aller le récupérer !

Peluuuuche


Wayne Fiche une raclée 1425067977-izya-sflagopr Wayne Fiche une raclée 1465207581-signizya Wayne Fiche une raclée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Hello there,

- Mise à jour de salaire Juin-Juillet 2022 (+1.800.000B en tenant compte du train de vie)
- Ajout d'un plan de construction de submersible (4 places) en récompense du RP Mission Marine numéro 2 sur Zaun
- Passage de l'adjudant Bowmore en PNJ Homme de main 1/3 (anciennement Brute 1/5)

J'ai également oublié d'ajouter 1x passage vers le grade supérieur (obtenu en récompense du RP Mission Marine numéro 1 sur Zaun)

Je ne souhaite pas l'utiliser pour le moment (histoire de cohérence avec les pré-requis de grade notamment)

Merci d'avance pour votre passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Coucou,

C'est bon pour le PNJ, d'ailleurs si tu veux tu peux monter les D de Glendronach Kyara de 1/4 à 1/3 hein (vu qu'on a uniformisé ça dans les règles, mais c'est au choix du joueur, pour nous elle compte pareil)

Pour ton passage de grade, c'est bien de le noté ici pour en garder trace mais redis le quand même quand tu l'utiliseras, ce sera plus simple que de parcourir tous les messages à la suite de ta fiche ^^

Tu peux aussi ajouté le plan dans tes biens dans ta Ft !

Peluuuche


Wayne Fiche une raclée 1425067977-izya-sflagopr Wayne Fiche une raclée 1465207581-signizya Wayne Fiche une raclée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonjour Bonsoir,

Je sais que je vous ai manqué.

Suite à ma réflexion de ce matin, je viens faire une demande de réservation.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit de la résurrection/Yomi Yomi no mi (Paramécia P)
Descriptions de la capacité : L’utilisateur peut revenir à la vie une fois après sa mort, faisant de lui un Homme ressuscité. Quand l’utilisateur meurt, son âme ne rejoint pas l’au-delà et erre dans le monde des vivants à la recherche de son corps. Si ce dernier a été endommagé une fois retrouvé, les pouvoirs du fruit le supporteront pour le rendre apte à accueillir de nouveau l’âme et la vie de l’utilisateur. Une fois ressuscité, l’utilisateur a une affinité avec l’au-delà. C’est son âme qui le maintient en vie et tant qu’elle n’est pas abîmée, il est essentiellement immortel, son corps se réparant de lui-même dans la mesure où il n’est pas réduit en miettes. Son âme devient capable de quitter temporairement son corps et de léviter aux alentours sans se soucier des obstacles matérielles, à la manière d’une projection astrale. Enfin, sa connexion avec l’au-delà lui permet d’invoquer le blizzard et les déflagrations du royaume des morts pour générer un froid glacial.


Suite à ce message datant de Mars 2022, le fruit est disponible (j’ai également vérifié dans la BDD au préalable).

À savoir que j’ai actuellement un fruit (P) sur un PNJ accompagnateur de mon compte principal, mais que ce dernier est voué à disparaître dans mon prochain rp.

D’avance merci Smile

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Coucou,

Alors j'ai bien noté les messages et effectivement on aura du soit dégrouper le joueur, soit noter dans son profil qu'il n'avait plus son fruit. Malheureusement, et c'est une erreur de ma part, quand j'ai fait ma liste pour le recensement, je n'ai pas bien fouiller les derniers messages de Kaito et je n'ai pas vu son départ définitif, du coup pour le staff et moi, le fruit lui était toujours réservé... et même s'il est (était je viens de changer ça) noté disponible dans la BDD, j'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'on ait trois demandes pour ce fruit (deux reçu en MP avant la tienne posant la question et la tienne ici).

Bref, comme pour les deux autres ont a dit d'attendre la fin du recensement, par soucis d'équité, on a décidé de te demander la même chose, ça t'offre d'ailleurs comme ça plus de temps pour abandonner définitivement ton PNJs avec Aze qui te bloque au niveau cumul de fruit.

Par ailleurs, vous êtes du coup trois à en avoir fait la demande, plus ou moins officiellement, du coup, dans ce genre de cas et comme vous avez tous les prérequis, le mieux serait de vous mettre d'accord entre vous. On t'invite donc à prendre contact avec Izumi et Jakku pour voir avec eux si ils veulent vraiment le fruit, et voir si toi aussi tu le veux vraiment.

Sinon au premier aout, vous pourrez refaire vos demandes et on tranchera nous même (surement via un jet de dé).

Peluuuuche et désolé pour la situation ambiguë...


Wayne Fiche une raclée 1425067977-izya-sflagopr Wayne Fiche une raclée 1465207581-signizya Wayne Fiche une raclée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonjour Smile

Recensement terminé, je viens réitérer ma demande de réservation pour le fruit de la résurrection

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit de la résurrection/Yomi Yomi no mi (Paramécia P)
Descriptions de la capacité : L’utilisateur peut revenir à la vie une fois après sa mort, faisant de lui un Homme ressuscité. Quand l’utilisateur meurt, son âme ne rejoint pas l’au-delà et erre dans le monde des vivants à la recherche de son corps. Si ce dernier a été endommagé une fois retrouvé, les pouvoirs du fruit le supporteront pour le rendre apte à accueillir de nouveau l’âme et la vie de l’utilisateur. Une fois ressuscité, l’utilisateur a une affinité avec l’au-delà. C’est son âme qui le maintient en vie et tant qu’elle n’est pas abîmée, il est essentiellement immortel, son corps se réparant de lui-même dans la mesure où il n’est pas réduit en miettes. Son âme devient capable de quitter temporairement son corps et de léviter aux alentours sans se soucier des obstacles matérielles, à la manière d’une projection astrale. Enfin, sa connexion avec l’au-delà lui permet d’invoquer le blizzard et les déflagrations du royaume des morts pour générer un froid glacial.


D’avance merci pour votre retour Smile

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Coucou !

Je te le réserve !

Peluuuche


Wayne Fiche une raclée 1425067977-izya-sflagopr Wayne Fiche une raclée 1465207581-signizya Wayne Fiche une raclée 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-terminee
Bonsoir,

Petite mise à jour de mon salaire, j'aimerais également faire une demande de pouvoir :

La Couleur de l'Armement (Fluide offensif, Courant)
Le Haki de l'Armement revête son utilisateur d'une armure invisible, aussi résistante que de l'acier, qui permet à la fois de protéger son utilisateur mais aussi de servir d'arme en augmentant la puissance de ses attaques. Ainsi, à titre d'exemples, de simples flèches en bois peuvent être capables de traverser la pierre si elles sont renforcées par la couleur de l'armement. Autre spécificité de ce pouvoir : la possibilité d'atteindre les utilisateurs de Fruits du Démon et notamment les Logias se caractérisant par un corps intangible ou bien les Paramécias qui sont immunisés contre certains types d'armes (par exemple, le Gomu Gomu résiste naturellement aux balles mais peut être transpercé par des balles renforcées au haki). Contrairement au granit marin, le Haki de l'Armement n'annule pas les pouvoirs des possesseurs de Fruits du Démon au toucher ; de plus, il fonctionne indépendamment de ces-derniers et peut y être couplé pour développer des techniques ravageuses. Une forte utilisation de cette capacité résulte en un noircissement de la peau de l'utilisateur, durcie au point de ressembler à une sorte d'acier noirâtre.

De plus je viens officialiser l'obtention de mon FDD (Le Paramecia de la Résurrection, vu que le rp à été récompensé)

D'avance merci pour votre retour
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Salut Wayne, c'est bon pour le haki de l'armement.
Je te laisse rajouter la technique minimale.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine