-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Wayne Fiche une raclée

Rappel du premier message :

Wayne Macallan, L'Enragé

Pseudonyme(s) : L'Enragé
But(s) : Rendre ce monde meilleur bien sur !
Instance : Marine Régulière
Grade : Lieutenant-Colonel
Équipage : Les Viandards
Popularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue (+217)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Résurrection - Yomi Yomi No Mi (P)
Haki : Armement (1)
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Passe-Partout (N)
Autres : -

Style(s) de combat : Pas de style de combat particulier, Wayne est un touche à tout, il se battra avec tout ce qui lui passera par la main, son style est proche de la bagarre de rue. Malgré tout son arme de prédilection restera son pied de biche. Il emploie également une drogue anabolisante pour le combat, permettant d'augmenter sa vitesse mais surtout sa force physique pendant un court instant. Le contre-coup peut cependant être extrêmement douloureux le rendant parfois inapte au combat pendant quelques minutes.

Techniques

# Jamais Deux sans Trois
Sous les effet de drogue anabolisante, Wayne décroche un enchainement rapide de deux coups avec ses poings américains, suivi par un puissant uppercut.

# Home Run
Toujours sous l'effet d'anabolisant, Wayne se rue sur sa cible, et adoptant une position qui pourrait presque le faire passer pour un sportif de haut niveau, il frappe à l'aide de son pied de biche comme pour renvoyer une balle.

# Vide Ton Sac
Wayne sort sa flasque, stocke du whisky dans sa bouche, le souffle sur son adversaire, l'enflammant à l'aide de son briquet.

# Peau Noire
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps. Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles.
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Un pied de biche, une paire de poings américain et un couteau de chasse dont la lame mesure 30cms, le tout en acier. Il possède également un petit briquet, souvenir de sa défunte épouse et une flasque de wisky.

- 3 DenDen standards

Besace : 13.000.000 Berrys

Détail:

Train de Vie & PNJs

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. (-100 000Berrys/mois)

Salaire : +1 000 000 Berrys/ Mois

Soit +900 000 Berrys/Mois

-PNJS : Les Viandards : Hommes de Main x3 / Larbins 2 Groupes (Les Viandards, 200 hommes dirigés par Jack Bowmore et 100 hommes dirigés par Kyara Glendronach)

Larbins "Les Viandards:

Talisker James, Le Bon Soldat

Un bon soldat obéit aux ordres...

Née sur Doscar sur Grand Line, James a reçu dès son plus jeune age une éducation stricte. Initié et entrainé aux arts de la guerre depuis sa plus tendre enfance, il a très rapidement rejoint l'armée Doscarienne. Durant son service, il a enchainé les missions et s'est rapidement démarqué de ses pairs. Il finit par être affecté à un commando ayant pour mission principale la protection de la royauté. Mais s’enlisant dans la routine,  sa soif d’exercice le mena finalement à quitter Doscar pour parcourir Grand Line. Mettant ses compétences de soldat au service du bien commun, il commença une carrière de chasseur de prime jusqu'à tomber follement amoureux d'une de ses proies, avec qui il disparaitra pendant quelques années.
On ignore ce que le bon soldat a fait pendant ces années, le fait est qu'il réapparut un jour et reprit du service en tant que lame à louer, se montrant désormais impitoyable avec ses proies.

Il s’agit d’un homme robuste, qui s’entretient (déformation professionnelle), son air inexpressif inquiète parfois les gens avec qui il s'associe. La moitié de son visage est recouverte d'un tatouage représentant un crane noir et sa chevelure bouclée et attachée par un bandeau rouge. Concernant sa tenue vestimentaire, quelque chose de sobre, pantalon de treillis et rangers et pour le haut un gilet de protection noir. Il porte une dizaine de couteaux de lancer ainsi qu'un couteau de commando rangé dans son dos.
Psychologiquement, c'est un homme de nature calme, pragmatique, qui fera toujours passer sa mission avant tout. Il est déterminé et sans remords ce qui le ferait parfois passer pour un tueur froid. Mais derrière cette apparence dure se cache une personne au grand cœur capable d’improviser dans n’importe quelle situation.

Dorikis : 1/3 de Wayne
Popularité : 25 PP
Intégrité : 25 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Bonne maîtrise des armes à feu
- Lanceur de couteau aguerri
- Bricoleur
- Traqueur (N)

Glendronach Kyara, La Touche de Douceur

Restez sage si vous voulez vivre...

Kyara est une jeune femme ayant vu le jour sur Kanokuni, elle n’a jamais connu ses parents, ce qu’elle en sait c’est qu’ils étaient révolutionnaires et qu’ils ont mal fini. Orpheline à cinq ans seulement, elle fut recueillie par une famille modeste, son père adoptif ancien de la brigade scientifique lui transmis les rudiments en terme de médecine. Très vite lassée de cette petite vie tranquille, elle finit par rejoindre un groupe de malfrats notoires et fut très vite initiée aux arnaques et larcins en tous genres. Multipliant les arrestations, elle fut généralement relâchée par manque de preuve. Souhaitant prendre son envol loin de Kanokuni, elle quittera sa bande et partira sur West Blue pour éprouver ses compétences d’arnaqueur.

C’est une jeune femme mignonne, de petite taille, au teint pâle et à la chevelure noire. Selon la luminosité des reflets violacés peuvent être visibles. Ses yeux sont d’un bleu glacial, son œil gauche est d’ailleurs bordé par un tatouage. Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements souples lui permettant une pleine liberté de mouvement et porte deux tonfas en acier dans le dos. Sa corpulence menue lui permet de se déplacer et d’agir avec une certaine légèreté et une grande agilité.
Psychologiquement, c’est une jeune femme enjouée, souvent qualifiée d’espiègle, elle n’a pas froid aux yeux. Grande optimiste, elle préférera toujours voir la coupe à moitié pleine et le meilleur côté de tout un chacun. Rarement sérieuse, elle sera la première à enquiquiner son monde et à faire des farces.

Dorikis : 1/4 de Wayne
Popularité : -20 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Maitrise du tonfa
- Médecine
- Vision nocturne (N)

Bowmore Jack, Adjudant

J'peux le faire pour vous boss !

Costume impeccable, ne quittant jamais son chapeau ainsi que son manteau d'Adjudant, Jack est un homme soigneux. Originaire de East Blue, passionné de lames il fut envoyé très jeune sur Shimotsuki afin d'apprendre le maniement du sabre. Il s’enrôla par la suite dans la marine avec la ferme intention de faire respecter l'ordre sur les mers. Peu loquace, il a une vision assez pessimiste de la justice du Gouvernement Mondial préférant se forger son propre avis sur la question et se contentant de suivre les ordres. Parfois jugé trop laxiste en service, on raconte même qu'il lui est arrivé de s'endormir en intervention face à des pirates les laissant filer malgré lui. En "punition", il fut finalement affecté à l'unité du commandant Macallan et vécu ce qui aurait du être une mise au placard comme une véritable aubaine.

Dorikis : 1/3 de Wayne
Popularité : 10 PP
Intégrité : 10 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
Bonne maîtrise du Sabre
Boost des sens (N)

Médailles




Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I  
Wayne Fiche une raclée - Page 2 1432367380-spe-1-ruban-rouge



Médaille Alakys - Justice Rang I  
Wayne Fiche une raclée - Page 2 1432367379-justice-1-alakyss



Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
Wayne Fiche une raclée - Page 2 1432367379-leader-2-protection-copie



Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).



Dernière édition par Wayne Macallan le Lun 26 Sep 2022 - 16:17, édité 24 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Hello !

Petite mise à jour de mon premier groupe de larbins (passage de leur nombre à 200)


Les Viandards
Larbins

bras_c10.jpg

Oui chef ! Bien chef !

Deux cent gaillards, tout beaux tout neufs, fraichement débarqués de l'académie. Obéissants, ils ne rechigneront jamais à se lancer dans la baston si on leur ordonne, maniant sabres, fusils et autres armes conventionnelles du parfait petit soldat. On pourrait dire qu'on à affaire à la fine fleur de la marine... Tu parles, une belle bande de bras cassés ouais ! Sans doute une énième blague de mauvais goût de la hiérarchie pour pourrir davantage la vie de ce bon vieux Wayne. Mais ça reste de bons gars, qui en ont dans le froc et qui ont une confiance aveugle en leur supérieur. Ils savent qu'au fond il fera toujours tout son possible pour éviter au maximum les pertes ce qui leur donne une motivation certaine au combat.



Niveau évalué :
Dorikis : 35
PP : 0
PI : 0
Supérieur : Jack
Localisation : Aux côtés de Wayne
Créateur du PNJ : Wayne

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, maniement rudimentaire des armes de service (sabre, fusil, mousquet)



La famille s'agrandit, je viens faire la demande d'un second groupe de Larbins


L'unité confinement
Larbins



Net et sans bavure...

Qui à dit qu'un bon malfrat était forcément un malfrat mort ? L'unité confinement a été crée tout spécialement pour arrêter les ennemis sans forcement les envoyer dans la tombe. Au nombre de cent, il s'agit d'une légion de gaillards robustes, constitués de matons en reconversion et des soldats les plus aguerris des Viandards. Utilisant une grande variété d'armes non létales en plus de leur bardât habituel, leur mission principal et la neutralisation rapide d'émeutiers et autres groupes d'individus belligérants.



Niveau évalué :
Dorikis : 70
PP : 0
PI : 0
Supérieur : Kyara
Localisation : Aux côtés de Wayne
Créateur du PNJ : Wayne

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, maniement rudimentaire des armes de service, munis de boucliers anti-émeute renforcés, maniant gaz lacrymogène et soporifique.



De plus je réitère ma demande précédente qui semble être passée à l'as.

Wayne Macallan a écrit:Bonsoir,

Petite mise à jour de mon salaire, j'aimerais également faire une demande de pouvoir :

La Couleur de l'Armement (Fluide offensif, Courant)
Le Haki de l'Armement revête son utilisateur d'une armure invisible, aussi résistante que de l'acier, qui permet à la fois de protéger son utilisateur mais aussi de servir d'arme en augmentant la puissance de ses attaques. Ainsi, à titre d'exemples, de simples flèches en bois peuvent être capables de traverser la pierre si elles sont renforcées par la couleur de l'armement. Autre spécificité de ce pouvoir : la possibilité d'atteindre les utilisateurs de Fruits du Démon et notamment les Logias se caractérisant par un corps intangible ou bien les Paramécias qui sont immunisés contre certains types d'armes (par exemple, le Gomu Gomu résiste naturellement aux balles mais peut être transpercé par des balles renforcées au haki). Contrairement au granit marin, le Haki de l'Armement n'annule pas les pouvoirs des possesseurs de Fruits du Démon au toucher ; de plus, il fonctionne indépendamment de ces-derniers et peut y être couplé pour développer des techniques ravageuses. Une forte utilisation de cette capacité résulte en un noircissement de la peau de l'utilisateur, durcie au point de ressembler à une sorte d'acier noirâtre.

De plus je viens officialiser l'obtention de mon FDD (Le Paramecia de la Résurrection, vu que le rp à été récompensé)

D'avance merci pour votre retour

Merci à vous Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23029-wayne-fiche-une-raclee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23008-presentation-wayne-macallan
Salut Wayne

Tant que tu ne fais que maj leur puissance/Nombre pour suivre tes dorikis, pas besoin de le signaler, tu peux te contenter d'éditer régulièrement leur profil dans ta fiche.

C'est bon pour le second groupe, et je vais mah la base des fruits.

A plus o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum