AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à 9,19€ – Avec sac de ...
9.19 €
Voir le deal

Philosophie & Anthropologie.

Nakamura D. Akane
Nakamura D. Akane

♦ Localisation : Kage Berg, West Blue.
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 1870
Popularité: 88
Intégrité: 30

Ven 11 Juin 2021 - 2:45

634667aka10v2.png
Code Couleur des Dialogues.
• Serena PORTEFLAMME.
« [color:f057=----]Serena PORTEFLAMME. À METTRE. »

• NAKAMURA D. AKANE.
« NAKAMURA D. Akane. Darkolivegreen. »
« Roza ZAÏTSEV. Navigatrice & Tireuse d'Élite. Olivedrab. »
https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rougehttps://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#2
Nakamura D. Akane
Nakamura D. Akane

♦ Localisation : Kage Berg, West Blue.
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 1870
Popularité: 88
Intégrité: 30

Ven 11 Juin 2021 - 2:46

634667aka10v2.png
Arc : Le Cri de la Rébellion.
Du côté d'Akane & de Roza.

NAKAMURA D. Akane est une jeune femme indépendante qui parcourt West Blue depuis deux ans. Elle est missionnée par les doyens de son île natale afin de remettre la main sur un bien historique qui a été dérobé par un mystérieux inconnu. Il s'agit d'un meitō qui est plus considéré comme un trésor patrimonial qu'une arme de grande valeur. Jusqu'à maintenant, personne n'arrive à trouver ce katana, car il change de propriétaire assez régulièrement. Toujours est-il qu'il est souvent entre les griffes de mafieux et rarement entre ceux d'un pirate. De ce fait, la quête est bien plus difficile et demande de mettre le nez dans les affaires de contrebande. D'autres individus originaires du même pays que la samouraï se sont retrouvés dans de mauvaise posture en se confrontant à des criminels. Pour le cas d'Akane, elle s'en sort toujours, mais il n'est pas rare de voir des hors-la-loi venir se venger.

Accompagnée par son amie Roza ZAÏTSEV, la Chasseuse de Primes est en chemin pour Attalia, la ville portuaire. Cependant habituée à la marche depuis sa jeunesse, elle reconnaît avec une pointe d'humiliation que ce pays de sable est d'un autre niveau d'endurance. Elle est pourtant capable de survivre dans la jungle et elle peut faire une cinquantaine de kilomètres avec un paquetage sur le dos sans le moindre problème. Seulement, là, à quelques lieues de son terminus, ses pas deviennent de plus en plus lourds, son souffle commence à perdre son rythme et son corps sue des grosses gouttes. Malgré son équipement qui lui a été prêté, elle suffoque et sa vision se trouble. Une légère migraine pointe le bout de son nez. N'étant pas du tout familier à voir sa camarade dans cet état, Roza l'encourage à faire quelques efforts supplémentaires.

« Il ne reste plus grand-chose. Tiens bon! »

Faisant preuve de mutisme par excellence, Akane se retient de parler, consciente de devoir économiser sa salive. Sa partenaire ne mesure pas l'intérêt de se taire et son inquiétude la pousse à s'exprimer. Entourées par des bédouins expérimentés, les deux filles sont entre de bonnes mains. L'un d'eux rappelle à la demoiselle loquace une règle de la survie.

— « Vous feriez mieux de faire comme elle. Le désert ne fait pas de distinction. »
« Au diable vos conseils de mégère! Akane doit se reposer. »

La jeune ZAÏTSEV n'est pas très habile pour faire preuve d'humilité et de sagesse. Elle ne comprend pas pourquoi leur guide ne fait rien pour aider la samouraï. Mécontente, elle continue de marcher silencieusement à côté de sa camarade, vérifiant toutes les secondes si elle tient encore le coup. Finalement, au bout de quelques minutes, l'ensemble de la caravane arrive à l'orée de la ville. L'embrun se fait ressentir. Il commence à faire tard et tout le monde brûle d'impatience de retrouver leur foyer. C'est l'heure des séparations. Il faut désormais retrouver l'hôtel où les deux Chasseuses de Primes ont réservé. Tenant une carte, Roza essaye de trouver le chemin pendant qu'Akane lutte pour ne pas dormir.
https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rougehttps://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#2
Page 1 sur 1