AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

L'éruption détournée

Ned Mayhem
Ned Mayhem

♦ Localisation : Hinu Town

Feuille de personnage
Dorikis: 1450
Popularité: 22
Intégrité: 0

Mar 15 Juin 2021 - 15:32

Bien le bonjour !

Demande de Quête
Cherche : Exploration, rencontres, combats
Nombre et noms des participants : Lise & Ned
Difficulté : Moyenne +
Ce RP est-il un Flash Back ? : FB 1628
Récompense voulue : Un log pose chacun et une prime en plus pour Lise seulement.

PNJ présents :
Lee Deuplass:
 

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Lee Deuplass

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Koneashima

Intrigue : Ned et Lise rejoignent Koneashima pour participer à une expédition archéologique au sommet du mont Jifu-san le volcan principal de l'île. Depuis la dernière éruption il y a quelques années, de plus en plus de touristes affluent pour visiter le site et les archéologues sont de plus en plus nombreux. Hélas cette expédition virera au cauchemar lorsque l’équipe atteindra le sommet du volcan. Un petit groupuscule sectaire des Maîtres du Feu qui se fait appeler « Les Purificateurs » a infiltré l’expédition. Animés par des fantasmes de terrorisme qu’ils justifient par la volonté de la Salamandre, les Purificateurs ont pour projet fou de détourner l’éruption volcanique pour que, cette fois-ci, la lave s’écoule sur le versant occidental et dévore la ville principale de l’île. N’ayant aucune compétence en matière d’exploration volcanique, ils participent régulièrement aux expéditions archéologiques vers le sommet de Jifu-san en espérant qu’un beau jour, le volcan entrera en éruption lorsqu’ils seront proches du sommet.

C’est lors de cette énième expédition que le volcan va s’agiter. Arrivés au sommet, les Purificateurs vont se mettre à l’œuvre en détournant l’écoulement de la lave grâce aux pouvoirs des barrières de leur chef, Lee Deuplass. Lise et Ned, comprenant ce qui est en train de se dérouler, vont tenter de les en empêcher. Ils vont y parvenir, en partie. En effet, ils n’empêcheront pas totalement la lave de s’écouler sur le versant occidental et de se répandre sur les plus hautes parties de la ville. Les Purificateurs s’enfuient et Lise et Ned décident de rejoindre immédiatement la ville haute pour y sauver enfants et vieillards. Après ce sauvetage moyennement réussi, Lise et Ned trouvent en ville des informations concernant cette opération terroriste et notamment ceux qui l’ont menée. Le duo se dirige donc vers le versant oriental pour demander des comptes aux Purificateurs. Après leur arrivée, des affrontements vont se déclencher. La Marine, qui est parvenue à s’emparer des mêmes renseignements sur l’opération terroriste, débarque avec un petit contingent sur le versant oriental et Lise tentera de les repousser tandis que Ned affrontera les Purificateurs.

Situation finale : Au milieu de ce capharnaüm, de nouveaux écoulements de lave vont survenir et se répandre sur le champ de bataille où se trouvent nos deux héros. Profitant du climat d'affrontement ambiant, ils vont s'enfuir en direction de la mer où un groupe de vieillards sauvés dans la ville haute les attend avec des embarcations. En guise de remerciements pour les avoir secourus dans la ville, ils leur offriront un log pose chacun.
Merci d'avance pour le temps consacré. L'éruption détournée 917697690
https://www.onepiece-requiem.net/t22846-ned-mayhemhttps://www.onepiece-requiem.net/t22864-ft-ned-mayhemEn ligne
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : Clock Work Island - de retour à la surface !

Feuille de personnage
Dorikis: 4932
Popularité: +308
Intégrité: 224

Mar 15 Juin 2021 - 19:33

Salut tous les deux ! L'éruption détournée 466668754

Votre quête à l'air très sympa, je suis curieuse de lire ça !

J'ai juste une question par rapport à votre affrontement avec la marine et votre objectif d'obtention d'une prime: puisque vous n'êtes actuellement pas des pirates recherchés, pourquoi la marine se battrait-elle contre vous ? Surtout que vous vous comportez visiblement comme des héros dans cette histoire !

_________________
L'éruption détournée Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 1700
Popularité: 34
Intégrité: -34

Mar 15 Juin 2021 - 20:35

Et coucou ! Merci déjà c'est gentil, on a hâte de se lancer dans cette aventure ;3

Alors pour les Marines, ils auront obtenu comme information que les Maîtres du Feu sont rattachés au détournement de la lave, et sont donc fautifs dans cette histoire. Les escouades de la Marine présentent vont donc rejoindre le versant où sont basés les Maîtres du Feu et vont les bombarder avant d'accoster pour les tuer et/ou les capturer. Seul petit soucis, c'est que tous les Maîtres du Feu ne sont pas fautifs et certains n'ont rien à voir avec cette histoire. Voyant cela, Lise va quitter Ned qui lui, s'occupera du groupuscule interne des Maîtres du Feu.

Lise quant à elle va rejoindre les innocents et va les défendre activement contre la Marine. Aidés de quelques Maîtres du Feu capable de se battre elle va les affronter et tenter de les repousser.

Puis après, on enchaînera sur les écoulements de laves qui menacent de toucher la zone où sont Ned et Lise, ils vont s'enfuir au milieu de ce capharnaüm.

Voilà ;3
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : Clock Work Island - de retour à la surface !

Feuille de personnage
Dorikis: 4932
Popularité: +308
Intégrité: 224

Mar 15 Juin 2021 - 20:54

Quelle bande de bourrins ! Laughing

La quête est validée Smile

_________________
L'éruption détournée Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1