AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

De bien douce retrouvaille. [PV Lise]

Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Jeu 1 Juil 2021 - 15:19

Enfin ! J'étais enfin remis à cent pour-cent de mon affrontement contre Dallas, et même si on me conseiller de ne pas y aller pour le moment, j'avais au moins le feu vert pour user du Rokushiki, même si je devais en éviter l'utilisation prolongée. J'étais remis, et donc c'est assez rapidement qu'on me remit sur une mission, et même, je m'attendais à une mission d'action, j'étais à nouveau remis sur la trace d'un Ponéglyphes. J'avais pour mission de traqué Cecil Frantz, un archéologue suspecté d'agir pour le compte de la révolution.

Celui aurait, parait-il mis la main sur une piste des plus solide. Il aurait mis la main sur une carte, qui serait passée par le réseau de la révolution d'où la forte suspicion a son encontre. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait derrière la tête, mais je passais bien environ dix jour à le suivre a la trace. Il avait pris l'habitude de changer d'île tous les deux jours, c'est le genre d'agissement que tu n'as pas lorsque tu n'as rien à te reprocher. Entre rendez-vous suspect et balade nocturne, j'avais plusieurs fois été tenté d'appréhender, mais je devais être plus malin que ça. S'il avait bien la trace d'un Ponéglyphes, il finirait bien par s'y rendre et donc a m'y mener directement; je devais faire preuve de patience et resté à l'écoute.

Je tuais le temps en faisant mes petits tours de magie, en prenant le soin de rester discret. Après tout, je suppose que s'il remarquait ma présence, il ne se dévoilera pas. Nous passions par plusieurs îles, pour finir par nos rendre sur une petite île tropicale. Des petits villages, beaucoup de forêts couvrant de nombreux plateaux rocheux. Le genre d'île ou on pourrais cacher un gros objet ancien assez facilement. Une caverne, un marais ou celui-ci serait embourbé ou encore caché au cœur d'une luxuriante plantation assez vaste pour la couvrir totalement.

Cela dis, c’était encore bien trop tôt pour être sûr. Je m'étais caché dans une petite auberge bien en phase avec le folklore local. Faite de bois, lit en bambou. Une rivière traversant le village, quelques docs et pirogues non loin du port plus adapté au grand navire. Mais! Je devais reconnaître la qualité de leurs fruits. Les pêches et leurs pommes sont un véritable délice, même si j'avais comme l'intuition que ceci n'était pas le seul trésor de cette île, et que notre Archéologue n'était pas venu pour ceux-ci, mais pour quelque chose de bien plus... Précieux ?


Dernière édition par Alaaric Minaro le Sam 31 Juil 2021 - 9:16, édité 1 fois
Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2360
Popularité: -74
Intégrité: -77

Ven 30 Juil 2021 - 16:30

Je dois bien avouer que je me sens moins seule sur ce grand bateau maintenant. Pour vous situer tous les évènements, j'ai rencontré une jeune matelote que j'ai combattu sur une île dont le nom ne me revient pas, j'ai ensuite directement enchaîné avec une île de South Blue où je devais trouver de quoi me soigner, car les affrontements que j'ai dû endurer contre la matelote et toute la Marine de l'île, ça laisse des marques. Cependant, je suis tombée sur un homme, à peine plus âgé que moi. Il s'est présenté comme étant un médecin n'ayant plus d'embarcation pour rentrer sur son île natal. Je crois qu'il s'appelle Jyll. Ma bonté d'âme me poussa à le laisser monter sur ma nouvelle embarcation durement obtenue lors d'une mission sur l'îlot flottant. Ce bateau me change de ma petite chaloupe je dois bien dire que ça me fait quelque chose. Cependant, je ne lui ai pas encore donné de nom.

Enfin bref, les jours passèrent, et un article que je venais de retrouver dans mes archives me fit tiquer. Il y a quelques jours, lorsque nous avions accosté sur une île avec Jyll, un nom m'avait fait réfléchir sans que je sache où l'avoir déjà entendu. Ce nom ? Cecil Frantz, un archéologue recherché pour avoir plongé son nez dans les ponéglyphes, certains ont dit de lui qu'il rejoindrait une île du Sud pour y faire des recherches, le nom de l'île fit réagir Jyll qui me partagea l'information qu'il s'agissait de notre destination. N'ayant rien dévoilé de mes dons de ponéglotte à Jyll, ce dernier se douta de quelque chose mais poliment, n'essaya pas d'en savoir plus.


« Lise. Nous sommes bientôt arrivés. Regarde. »

Me levant de ma chaise et ôtant mes lunettes de vue, je pu enfin apercevoir la terre ferme. L'île où se trouve ce Cecil Frantz se trouverait donc devant nous. Je vais pouvoir en apprendre plus sur les ponéglyphes.

« Je ne voudrais pas être impoli mais pourquoi cherches-tu cet homme ? »

« Vous êtes gentil monsieur le médecin et je vous remercie pour les soins que vous m'avez apporté mais notre alliance s'arrête ici. Je vous ai mené sur votre île, à présent nous allons pouvoir suivre notre chemin. »

« Hmm. En effet. »

C'est donc dans un silence ... à la foi gênant et profitable pour se dépêcher, que nous accostons dans ce modeste port avec Jyll, qui prends la totalité de ses affaires tandis que je vérifie que je n'ai rien laissé en plan sur le pont de mon nouveau bateau. Je le rejoins ensuite sur le port, et c'est avec un sourire gêné qu'il m'accueille.

« Bon, bonne continuation miss la pirate recherchée. »

Je ris légèrement avant de hocher la tête, ce n'est pas quelqu'un de mauvais. Il a été là pour me soigner quand j'étais au plus mal, il s'est très bien occupé du navire également mais à aucun moment il ne m'a fait part de son envie d'être pirate ni de quoi que se soit sur son passé. Il m'a posé des questions et on a discuté de tout et de rien mais pas de lui. Comment pourrais-je espérer lui faire confiance ? Si ça se trouve il n'aime pas les pirates, c'est un chasseur de prime et il en a après moi. Je dois m'ancrer dans la tête que je suis officiellement recherchée pour une belle somme d'argent maintenant. Je ne suis pas aussi connue que notre cher tête brûlée d'Azerios mais je n'en reste pas moins une lieutenante des Intrépides Libres.

Et je ne pense pas que Kaito serait ravie d'apprendre que je me sois fait bêtement attrapée. Je secoue rapidement la tête en réajustant mes climat-tact accrochés à ma ceinture avant de rejoindre le petit village qu'abrite cette île. Je croise quelques habitants qui me regarde bizarrement, ils semblent aux aguets, mais de quoi ? Leur île recèle donc bien quelque chose qui pourrait attirer les archéologues ? Je continue de m'avancer un peu plus avant de m'arrêter, légèrement bouche bée, un léger sourire aux lèvres.


« Alaaric ? C'est vous ? »
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Lun 9 Aoû 2021 - 11:25

Pour le moment, je devais faire preuve de patience. Je devais attendre que Cecil me donne des indices par lui-même. Étais-il en contact avec des révolutionnaires ou non ? Ceux-ci, était-il en contact avec Dallas ou non ? Au fond de moi, j'étais plutôt motivé par cette mission avec ce but secret. Je devais bien avouer que j'avais envie de prendre ma revanche sur celui-ci.

Par deux fois, il m'a battu, et pratiquement laisser pour mort. Je ne suis pas quelqu'un qui aime échouer, et si au final nous avions accompli notre mission, ou encore réussi à le mettre en déroute, il restait une barrière que je devais franchir. Beaucoup de soldats sont mort de ses mains, et j'aurais pu éviter ça si je l'aurais battu quand j'en ai eu l'occasion.


Je mentirais si je n'avouais pas qu'il était une des raisons qui m'avait poussé a pousser avec temps d'acharnement mon Rokushiki. J'avais encore cet atout que je n'étais pas sur de maîtrisé a cent pour-cent, mais la prochaine fois et c'était une promesse envers moi-même, il n'y aurait pas de troisième défaite.

J'étais sorti de ma chambre, direction les rues de la ville. J'avais envie de me dégourdir les jambes, alors qu'assez naturellement, je commençais a jouer avec mes cartes en marchant. Battre les cartes me permet bien souvent de me vider la tête, et de réfléchir. Si j'avais envie de revanche sur Dallas, c'était bien Frantz ma cible pour le moment, et je devais me concentrer sur lui. Je m'arrête, continue de réfléchir.

Petit a petit, les gens s'arrêtent afin de me regarder, après tout, ma maîtrise des cartes a toujours attiré l'attention, alors pourquoi cela ne serait-il pas le cas cette fois? Plutôt sobre, j'en reste a une démonstration de carte, puis fini par saluer poliment ceux qui me regarde avec le sourire. Soudainement, parmi la foule, sors une tête blonde que je connais ! Alors que je garde le sourire :


" Simplement Lise ! Quelle joie de vous voir ! "

Je repensais assez rapidement a notre dernière rencontre, et de la manière assez précipité donc nous avions dû nous séparer. Alors que j'avais dû m'improviser professeur, malgré ma non connaissance de la météorologie. Je m'avançais vers elle, avant de reprendre :

" Et si nous allions discuter autour d'un bon café de comment tu te porte depuis la dernière fois? "

Une distraction pendant ma mission ? Que nenni ! Tout ceci n'était que purement professionnel! Comment ? Comment ça qu'est-ce que ça apporterais a la mission? Je t'en pose des questions moi ? C'est qui le professionnel ici ? Alors merci bien!
Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2360
Popularité: -74
Intégrité: -77

Lun 9 Aoû 2021 - 15:22

On peut dire que le magicien a toujours le chic pour attirer l'attention. Et ça ne me plaît pas vraiment, non pas que je ne veuille pas qu'il soit regardé, mais pas quand je suis avec lui. Maintenant qu'il m'a repéré, toutes les personnes présentes se tournent vers moi. Légèrement gênée, je m'approche de lui et l'écarte un peu de la foule, qui se dissipe bien rapidement, pour mon plus grand bien. C'est avec un grand sourire que je lève la tête pour regarder Alaaric.

« Tu ne sais donc pas passer inaperçu monsieur le magicien. »

Dis-je en riant.

« Avec plaisir, bien que je sois là pour une petite raison particulière. Mais qu'est-ce que tu fais ici toi d'ailleurs ? »

Je dois paraître bien plus à l'aise que la dernière fois, cependant je vais devoir me montrer prudente sur les informations que je m'apprêterais à lui donner. Il ne doit pas savoir que je suis une pirate recherchée, je peux lui délivrer le fait qu'un homme ayant des connaissances sur les ponéglyphes soit ici. Je devrais arriver à trouver un mensonge sur la raison du pourquoi est-ce que je le recherche. Ce sujet est encore trop tabou, il renferme bien trop de secrets, je ne sais pas dans quel camp est Alaaric, lui livrer de telles informations pourrait me nuire plus qu'autre chose.

Je jette un rapide coup d'oeil autour de nous pour chercher un bar chaleureux où nous pourrions nous poser pour boire un verre et mon regard est attiré par un homme, grand ... Jyll ? L'homme qui m'a accompagné jusqu'ici, il est en train de s'occuper d'une vieille dame qui avait apparemment besoin d'aide et de soins particuliers, un homme si attentionné, et il voulait faire équipe avec moi ? Bien sûr, pour mieux me la mettre à l'envers et me livrer à la marine à la première occasion qui se serait présenté à lui. Je hausse les épaules avant d'avancer vers un bar choisi un peu par dépit mais non loin de là où se trouve Jyll qui semble m'avoir aperçu du coin de l'oeil. Il lève les yeux et s'apprête à me saluer, mais remarquant que je ne suis pas seule il décide de ne rien faire ... pourquoi ? Bref !


« Ici ça t'irait ? »
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Sam 14 Aoû 2021 - 18:13

Le regard plutôt gêné de la belle en voyant la foule avait quelques choses de bien amusant, je connaissais son côté plutôt renfermé et me douter du pourquoi de ce regard, mais une part de moi voulait s’amuser a croire qu'elle était simplement jalouse. Elle m'attrape le bras et m'écarte un peu de la foule, alors que de mon côté, je les salue une dernière fois de la main. Celui-ci me demandait si je ne savais pas passer plus discrètement, alors que je répondais d'un air amusé :

" Attirez le regard, c'est le propre de tout bon magicien ! Un magicien suscite la curiosité et donc par extension, se trouve rarement discret, je t'apprendrais ! "

Je gardais le sourire en voyant qu'elle acceptait mon invitation, Je suppose que bien que je sois en mission, je pouvais m’assurer une pause, même si je me doutais bien qu'il ne soit pas une bonne idée de la regarder puis lui dire: " Sinon, je bosse pour le gouvernement, et toi ? Que fais-tu de tes journées ? ". Je devais rester discret sur les raisons de ma venue, alors que pour répondre a sa question, je me servais de notre dernière rencontre:


" Ici encore, je suis là pour déguster les fruits que l'on trouve ! Tu n'a pas oublié ma passion pour les pommes tout de même? "

Je prenais ça sur le temps de l'humour, j'avais peu de doute sur le fais qu'elle remette en doute cette explication, surtout au vu de notre dernière rencontre. Elle me semblait plus a l'aise que la dernière fois, et je devais bien avouer que cela lui aller bien, alors que je reprenais d'un air charmeur:

" Toujours aussi, rayonnante a ce que je vois ! "

Je remarque que celle-ci a l'air de posé son attention sur un homme qui s'occupe d'une vielle dame, sûrement un bon samaritain, et même si ceux-ci partagent un regard, je n'avais pas de vraies raisons de croire qu'il se connaisse plus que ça. Elle me proposait un bar, plutôt une ambiance tropicale, pourquoi pas. Pourquoi pas après tout !


" Ce sera parfait. "

Nous nous installions a une table, alors que je commandais assez rapidement un verre de jus de pomme, après tout, je devais cohérent avec mon histoire. Je gardais le sourire, demandant un peu curieux :

" Je suppose que tu ne peux pas me dire quel est la mystérieuse raison de ta venue sur cette île? J'avoue que j'ai du mal à croire que tu sois là pour les pommes, a moins que tu regrettes encore celle que tu avais refusé. "

Je lâchais un léger rire, amusé, mais néanmoins curieux.
Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2360
Popularité: -74
Intégrité: -77

Dim 22 Aoû 2021 - 21:54

Alaaric prend encore la place du mentor, attitude qui me fait sourire alors que nous avancions vers la taverne où nous allions pouvoir nous poser et discuter un peu. Lorsqu'il me complimente, je lui adresse un simple hochement de tête avec un léger sourire. L'apparition de Jyll dans mon champ de vision m'a quelque peu perturbé, mais maintenant que nous entrons dans cette taverne, je reprends le contrôle de mes esprits en prenant les devants pour que nous allions nous installer à une table dans un coin de la taverne plutôt chic et peu visitée.

« Un verre de votre vin rosé le plus fin s'il vous plaît. »

Dis-je à la serveuse qui s'était empressée de venir nous demander ce que nous allions consommer. Ils sont au taquet ici en tout cas, ils ne doivent pas voir beaucoup de monde pour se précipiter de cette manière sur les clients. Je m'installe ensuite confortablement sur cette bonne vieille chaise en bois avant de rire nerveusement face à la question d'Alaaric. Comment lui mentir maintenant ? Je me doutais que cette interrogation allait survenir dans la discussion, mais si tôt ? Et pourquoi ne pas tenter d'être à moitié sincère pour le coup. Peut-être qu'il pourrait m'aiguiller ?

« Pour tout t'avouer ... je voguais sur les Blues, lorsque j'ai entendu dire qu'un homme recherché trainait dans le coin. Il ne s'agit pas d'un trafic de pomme ou de quelconque autre fruits, la raison pour laquelle il serait recherché relève d'un secret lié à l'archéologie. Cependant, je n'en sais pas plus. »

Dis-je le plus sincèrement possible en replaçant l'une de mes mèches derrière mon oreille, pour le coup je ne ment qu'à moitié. Je n'en sais pas plus, j'omet certes des détails qui ont leur importance mais c'est pour le bien de tout le monde. Je n'ai cependant pas donné la raison exacte de ce qui me pousse à en avoir après cet homme, je reste floue là dessus et j'espère que Alaaric va cesser de me mettre dans de beaux draps en me posant des questions aussi précises. Je vais d'ailleurs tenter de retourner le cours de la conversation avec mon plus beau sourire alors que notre boisson arrive, et qu'un homme louche vêtu d'une cape, entre dans la taverne et s'installe seul dans un recoin de la pièce principale. Alors que j'allais tremper mes lèvres dans ma boisson, je manque de m'étouffer, discrètement, en voyant Jyll entrer à son tour et m'indiquer du regard, l'homme qui vient d'entrer, quelques secondes avant lui.

« Hmm sinon. Ne me dis pas que tu es ici seulement pour cueillir des pommes et des fruits, je sais que tu les apprécie, mais de là à voguer d'îles en îles avec toujours la même rengaine. Ahah ! Il y a bien autre chose non ? Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »

L'assaillir de questions pour ne pas qu'il me trouve louche à réagir si brusquement face à l'entrée de Jyll, tel était mon objectif. Mon ancien compagnon de route va d'ailleurs s'installer au bar pour me garder dans son champ de vision tout en pouvant observer le mystérieux homme encapuchonné.
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Jeu 26 Aoû 2021 - 18:12

Celle-ci se posait avec délicatesse, puis commandait un fin verre de rosé. De bons goûts, je devais bien passer pour un gueux avec mon vulgaire jus de pomme, mais comme dirait un grand sage, si la pomme est le fruit du péché, alors la pomme, c'est la vie.

Celle-ci m'expliquait la raison de son séjour, alors que peu à peu, je comprenais une chose... Nous étions sur cette île pour la même raison. Je trouvais curieux qu'elle s'intéresse à un archéologue lier avec la révolution... Une passionnée par les reliques ? Au final, je n'en savais rien et je suppose que je pouvais bien ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Je gardais le sourire tout en reprenant :


" Je trouve les gens bien étranges pour se résoudre a se lancer dans le trafic de pomme! "

Je lançais un léger rire. A vrai dire, l'idée de se lancer dans un trafic de fruit, bien que certain trouverait avec un léger humour l'idée juteuse, je n'étais pas convaincu par la dangerosité de ce genre de commerce, surtout quand je voyais les monstres que j'avais été amener a affronté. Cela dit, je fus tout de même étonné par l’étouffement de simplement lise... D'un léger regard, je voyais qu'elle regardait encore la même personne, arrivé juste après un homme qui me semblait étrangement se vouloir discret.

J'étais peut-être naîf, mais pas dupe... Je sentais que quelques choses se préparaient et à vrai dire, je ne voudrais pas être forcé d'interpeller une si belle femme. Jing Neutre, observer et attendre le bon moment... Même si encore une fois, je feignais de ne m'être rendu compte de rien. Lise me demandait ce que je faisais ici, et surtout ce que je faisais dans la vie. Je souriais alors qu'avant même qu'elle ne s'en rende compte, son verre était dans mes mains. Je regardais la robe de son breuvage, avant de le reposé face a elle:

" Jolie couleur ! "

Je la regardais un instant avant de reprendre :

" - Je suis magicien, je voyage d'île en île, en profitant d'opportunité pour faire ma croûte avec mes tours. C'est l'aventure mon travail. "


Même si, je devais bien avouer que mes poches n'avaient jamais été aussi remplies, je n'oubliais pas qui j'étais. Ce que j'étais, avant d'être un CP, c'est être magicien et je ne perdrais jamais mon objectif de vue.
Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2360
Popularité: -74
Intégrité: -77

Ven 27 Aoû 2021 - 17:56

Je ris légèrement lorsque Alaaric me parle encore de pommes, décidément il est obnubilé par ce fruit ou c'est juste moi qui l'ai remarqué ? En tout cas je ne remarque même pas que mon verre est déjà arrivé, que l'homme assis en face de moi s'amuse déjà avec. Bien digne d'un magicien il se montre très connaisseur avant de me le poser face à moi. Je le saisis de deux doigts avant de porter ce délicat vin à mes lèvres. Un goût subtil se fait d'abord sentir puis une note fruitée vient terminer la dégustation. J'essaie de rester concentrée sur ce que je bois mais l'homme à la capuche la retire. C'est un vieil homme, d'une cinquantaine d'année, extrêmement marqué au visage. Il semble inquiet et ne sait pas vraiment où poser son regard. Il respire vite.

« C'est vrai que tu es magicien mais je me suis toujours demandé si tu mettais tes talents au service d'un quelconque compte ? Peut-être travailles-tu pour la Marine ? Ces braves matelots ont sûrement besoin de prestidigitateur comme toi dans leurs rangs ? »

Je lance un petit clin d'oeil à Alaaric avant de poser mon verre sur la table, là au moins il ne risque pas de se briser si Jyll vient à se montrer insistant de nouveau dans son regard. Bon, je devrais pouvoir faire part de mes craintes à Alaaric, j'espère pouvoir lui faire encore confiance.

« Bon Alaaric ... un homme encapuchonné est entré il y a quelques minutes, il s'est installé à une table dans un coin du restaurant et il a l'air paniqué, comme s'il voulait se cacher. Je ne sais pas toi mais ça ne m'annonce rien de bon pour la suite. Est-ce que tu veux rester ici ou quitter cet endroit ? Puis je suis clairement pas la meilleure pour les relations humaines donc je n'irais pas faire ma sainte en allant lui demander ce qui ne va pas. »

Jyll aurait pu y aller s'il était avec nous, mais il reste confortablement assis au bar en train de siroter un verre de jus. La situation ne l'inquiète pas, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il reste ici s'il ne veut pas m'aider. C'est que ça devient agaçant de le voir partout. J'espère que Alaaric ne va pas vouloir aller mettre son grain de sel dans cette histoire. Cet homme est sûrement un parfait civil qui a peut-être passé une mauvaise journée, je ne sais pas, j'essaie d'inventer les meilleures scénarios pour ne pas me dire que nous allons bientôt entrer dans un scénario compliqué. En même temps ... cette île est si petite que tous les problèmes doivent bien se rencontrer en un même endroit.
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Lun 30 Aoû 2021 - 19:19

Celle-ci me demandait si je mettais mes talents au service de la marine, je devais bien avouer que sa question me semblait plutôt étrange et voir très peu anodine. Je voyais mal comment faire le rapport entre un magicien et la marine, j'avais le sentiment que je devrais garder la belle a l’œil. Je prenais la parole après un léger rire :

" Moi ? Non, je suis bien trop un esprit libre pour toute cette discipline. Les courbettes devant les supérieurs, je ne pourrais pas ! Cela dit, j'ai bien réussi a aider a combattre un gang il y a quelques mois de ça. "

Celle-ci me lançait son plus beau sourire, avant de me charmer d'un clin d’œil. Puis, elle venait enfin à se livrer a moi, en me parlant de l'homme a capuche. Nous avions deux options, restées là, ou nous en aller. Celle-ci faisait une remarque sur sa compagnie, alors que je reprenais :

" Je ne te laisserais pas dire ça, tu es de la compagnie la plus ravissante. "

Je gardais un léger sourire, était-elle une ennemie de la révolution ? Je ne savais pas encore trop quoi en déduire. Je devais attendre, nous ne pouvions pas encore partir, de plus, je ne doutais pas du fait que je sois capable de maîtriser un homme seul si le besoin s'en faisait ressentir. Je prenais alors la parole :

" - Si il se cache, nous ne tarderons pas a savoir de qui veut-il se cacher. Je te propose d'attendre, tu peux me faire confiance, je n'en ai peut-être pas l'air, mais il ne t'arrivera rien temps que tu seras avec moi. "


Est-ce que je voulais me montrer rassurant ? Oui, cela dit, j'avais dû affronter de véritables monstres ces derniers temps, alors je pensais être capable de gérer la situation. Et a vrai dire, je ne tardais pas a devoir me mettre en action, lorsque je voyais un groupe de cinq personnes entrées dans le bar, armé d'arme de pugilat. Ceux-ci lançaient un regard dans la direction du vieux, avant de s'approcher de lui.

Je prenais un instant la main de Lise, avant de reprendre en souriant :


" Quoi qu'il arrive, ne bouge surtout pas. "

Je me montrer gentleman, alors que celui qui semblait être le leader prenait la parole face a l'ancien:

" - A ce qui parait, tu sais où trouver Frantz! Alors je te conseil de parler. "


Frantz ? Est-ce que la chance était de mon côté ? Je n'avais plus qu'a écouté pour le peux qu'il parle. Je n'avais pas qu'a espéré qu'il se montre coopératif.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1