Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Orientation du RP - Plus rien du tout

Rappel du premier message :

Topic pour que les rescapés de Nowel (Rachel-Elie-Mwa) puissent deviser confortablement leurs plans de croquette du Nouveau Monde parce que Discord c'est le futur et qu'nous on est de la vieille école.

https://www.onepiece-requiem.net/t22449-plus-rien-du-tout


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Sam 2 Avr 2022 - 16:21, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Elie, es-tu là ? Un toc pour oui, deux tocs pour non  What a Face

Comment ça, "c'est toi le toc-toc" ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Toc.
J'ai un bon bout, me manque encore un peu, faut que je remette un coup
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Ouais, super !!

...

...

bounce

Et maintenant je vais baver d'impatience toute la semaine jusqu'à ce que tu postes ~~'
Ouiche, Il m'en faut carrément peu pour m'allécher ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Allez, c'est posté.

Vous me dites.

En même temps je suis content de certains passages. En même temps je suis très incertain de l'ensemble. J'ai pas du tout introduit vos histoires de fruit et de Valmorine, je le sentais pas, j'ai fait à ma sauce, vous me dites. Si ça vous va pas je pourrai éditer sans souci. Y a certainement encore des problèmes d'utilisation de vos persos, toujours mon gros talon d'Achille, m'bref, vous m'dites.

Faudra encore que je fasse des modifs sur mon précédent post. Si ça convient à tout le monde, on a quelques points à retravailler par-ci par-là avant de poster en récomp puis on pourra entamer un autre sujet, non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
Oh mon dieu. C'est à moi.

Pas encore lu mais j'ai vu que tu as posté du coup.

Oh mon dieu. C'est à moi.

T'inquiètes pour Valmo' c'était clairement pas le moment de le caser en RP (mais pronoooonces toi sur la chose tout à fait).

Rhaaaa putain faut que je change mon premier post maintenant.

Flemme au maaaaaaaax! Pour la bonne cause ok.

Je lis au plus vite et je te dis!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Il a posté... Youhou, il a posté !!

Y'a une mention à ma fanfare, alors c'est forcément bien.

Plus sérieusement, j'ai adoré. Déjà, j'ai beaucoup aimé le postulat de départ, façon "merde, on a plus que cinq minutes et on a toujours rien réglé !", rien que ça ç'aurait suffit pour être génial. Mais alors avec ce niveau de déconnade, c'est juste magique. ça m'a fait super penser à ces moments dans la guilde à Fairy Tail où l'auteur stacke tous ses personnages et les laisse faire n'importe quoi. Bref, j'avais le grand sourire quasiment dès le début, puis j'ai littéralement ri comme un bossu de l'arrivé de Taro jusqu'à la fin. C'est random, c'est absurde, c'est juste génial. Pis ça illustre tellement bien notre gestion "j'ai pas la moindre idée de ce qu'on fait, mais si on le fait avec suffisamment d'aplomb, ça passera !". Tu m'étonnes que Taro sache pas sur quel pied danser : en moins de trois lignes, on bascule de top badass à pires ploucs de Luvneel et réciproquement.
Oh, et rien à redire sur l'utilisation de Rachel, mais je me doute que c'est pas forcément elle qui pouvait poser problèmes.
Et mention spéciale quand au fait d'avoir réussi à faire avancer le Schmilblick sans rien préciser des termes dudit accord qu'on n'a pas non plus défini hrp ^^

Sinon, dans les critiques, c'est peut-être moi, mais par moment, je trouve que les dialogues manquent d'indications sur qui qui parle. Genre, sur le coup, j'avais pas compris que c'était Taro qui prenait la parole après les apartés size 9 tout à la fin de la négo...
Il manque aussi peut-être une réaction de Taro quant au fait qu'il se pointe pour négocier, présente ses conditions et les mecs en face lui répondent direct "Ok, c'est bon, tope-là !". J'veux dire, le pauvre, il a passé trois jours à se préparer comme un fou pour défendre becs et ongles ses demandes, il s'est préparé mentalement et physiquement à plusieurs rounds de négociations étalés sur plusieurs jours et encore plus d'heure et nous, on accepte tout en bloc sans rien y retrouver à redire en moins de trente secondes. Stupeur ? Déception ? Méfiance ? Gros sentiment d'être complètement perdu et que putain, c'est quand même plus simple quand il s'agit juste de péter des rotules ?

Commentaires sans intérêts récoltés au fil de l'eau:

Sinon, 'faut que je réfléchisse, mais j'ai peut-être envie de rajouter une bricole avec Rachel avant de boucler le RP (Rapport au CP, tout ça)... Je vous dis si l'inspiration me vient.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Yes, t'as raison pour les dialogues, y a plein de moments où moi non plus je sais pas qui parle. Parfois c'est pas grave mais parfois faudrait que je soit plus précis. Pour la réaction de Taro ouaip, ça paraît une bonne idée, d'autant que je trouvais le moment de son départ un peu précipité.J'attends le commentaire de Sig avant de faire des modifs, merci pour les compliments ça fait toujours plaisir. Je me suis en effet éclaté à créer conneries sur conneries, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un truc comme ça. Mon dernier souvenir en date d'un truc pareil c'est Santamarines avec toute la scène sur la bateau pirate et ça fait du bien un peu hehe
Merci en tout cas et content que ça t'ait plu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Mes notes prises tout du long :

Spoiler:

Eeeet pas d’autre commentaire particulier. C’était chouette.

Je reviens poster une autre fois quand j’aurais du temps pour penser à la suite ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Et bam! Je te grille la priorité ! Mwahaha, ma malfaisance ne connaît aucune limite !

ça ne fait absolument pas avancer le schmilblick, mais je voudrais poster un truc comme ça avant la clôture de cette première partie:

Le truc comme ça en question:

Blabla à propos du truc comme ça:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Lu hier nuit et j’ai adoré, viens de relire pour commenter.

En ce qui me concerne c’est absolument parfait. J’ai explosé de rire et lut la phrase à un ami quand Sig’ dit qu’il s’insuiète de plus trouver d’agents du CP dans son armoire.

Et les dialogues Rachel-Haylor c’est absolument parfait aussi. J’adore vraiment tout. Autant au niveau des réactions que confidences et tout. L’excuse de Rachel pour se dépatouiller est géniale aussi. Bon le gag de la ninja qui insiste est trop trop pour moi mais pas grave osef.

La petite scène à la fin est gentillette et les effets reprises de gag en écho sont très bien.

Et j’ai commencé un petit machin ce matin, niveau zéro de l’utilité où je joue clairement à la poupée dans mon coin, sais pas quand je le lâcherai.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hop, lu également hier, je viens ici maintenant que j'ai cinq minutes devant mon pc pour commenter.

C'était le kiff !

Voilà, rien à dire, toujours impressionné par le naturel du dialogue idiot/crédible que t'arrives à instaurer et l'aisance que tu as de mêler plein de personnages ensemble sans que ça fasse fouillis, j'ai toujours l'impression de m'emmêler les pieds dans un trop plein de persos sans parvenir à bien doser. Bref, j'suis toujours autant fan.

Sinon, je reviens commenter vos commentaires parce que je l'ai pas vraiment fait:

"Tous autant que vous êtes, je vous déteste, grommela le nain." Aaaah, ch'uis toujours aussi fan de Kalem Smile > Merci, moi aussi j'adore jouer ce personnage.

Taro qui raconte une histoire à Chloé pour qu'elle aille se coucher ! Best utilisation ever d'un pirate du Nouveau Monde ^^ > Ca me faisait vraiment marrer de rompre complètement avec l'image de "tas de muscles" que se tape Taro héhé.

"Rien ne m’étonne de la part d’une femme capable de m’ôter la majuscule de la bouche…" Je ne m'y attendais pas c'est tellement génial comme réplique de la part de ce pauvre CAPSLOCK > J'étais content de la placer celle-là, merci ;)

Rien à dire, la maman de Sig' est toujours aussi remarquable à chaque apparition. > Un personnage assez facile pour caser des conneries héhéhé

J'aime le monopolisage de la parole après l'avoir "cédée" à Taro ^^ > Yes, content que ça fonctionne.

Les subordonnés de Barbara qui se glissent en douce dans la conversation, c'était trop bien ! J'ai eu la même réaction que Barbara : mais qu'est-ce qu'ils foutent-là !? J'ai même relu la scène d'entrée dans le salon en pensant que j'avais loupé un truc... > Dis toi qu'à l'écriture, ça s'est passé exactement comme ça. J'ai calé deux trois dialogues débiles, puis j'ai cherché qui dans l'assemblée pouvait dire ça, y avait personne, alors j'ai fait pop les autres zozios.

"Elle ne savait pas ce qui la retenait de tous leur faire exploser la cervelle d’un monstrueux mouvement du poignet. Peut-être sa remarquable incapacité à exécuter ce genre de prodige" Je compatis, ça m'arrive souvent aussi. > J'essayais de tenter d'appliquer des trucs que je vois en cours en ce moment, du discours indirect libre qui introduise la frontière entre le personnage de Barbara et la comédienne derrière.

On ne saura jamais ce qu'a voulu objecté Sigurd. C'est dommage ;) > J'avais un truc en tête à la base. Mais j'ai oublié depuis, haha.




Maintenant on passe aux commentaires de Sigurd:

Top, de la pluie sur Luvneel, c’est une ambiance que j’aime multiplier. Aime bien le coup des cordes à linge. > Le début du Rp est une grosse tentative de ma part de styliser autour du thème de la pluie et de l'eau

J’aime beaucoup que tout le monde soit à cran et se gromelle dessus, en vrai j’adorerais voir plus d’approfondissement dessus. Ca fait humain c’est classe. > Ca fait partie des passages que j'aurais aimé approfondir un peu plus, sur lesquels j'ai buté, où je suis revenu plusieurs fois, un blocage pour développer.

Elie qui prend Chloé dans ses bras, et tout le paragraphe dessus est excellent c’est incroyablissime. Quand je lis ça je me dis que je fais des kilotonnes inutiles de descriptions (cf mon dernier RP) alors que là tu viens de faire une meilleure illustration avec des phrases chirurgicales. Ce paragraphe dessus je devrais le disséquer pour apprendre, j’espère que j’y penserai la prochaine fois que je m’essaierai à l’exercice. > Aucune idée de quoi tu parles exactement, mais ravi que ça te plaise haha

Je confirme que tu ne sais pas jouer Sigurd mais que ça passe quand même et c’est assez rigolo pour moi en fait. C’est peut-être que du perceptif à moi mais…

Quand tu joues Sigurd j’ai l’impression que tu le joues en mode 1er degré, auquel cas il est pas sur ses rails, mais que si je le lis en me disant qu’il s’exprime au 2nd degré et que pas grand monde s’en rend compte ça passe quasiment crème. Je sais pas si je suis clair xD ? > T'es très clair. Je ne sais pas jouer Sigurd, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à l'impliquer dans l'action dans mes Rps. Il en va de même pour Haylor. Et Rachel aussi un peu même si c'est probablement plus dû au démarrage.

Pour ta phrase en size 9 qui commence par Jackpot, au début j’ai cru que c’était Sigurd qui s’exprimait. Evidemment on pige vite que c’est Kalem. Je pense que t’aurais pu l’illustrer plus facilement en rajoutant les insultes cash que lui seul utilise (je sais pas t’aurais spontanément utilisé pétasse ou blondasse ou un autre que tu trouveras bien mieux que moi mais je glisse l’idée, davantage caractériser les dialogues dès les entrées de phrases). > Yes, y a parfois des phrases de l'un ou l'autre qui pourraient presque être dites indépendamment par un des deux, faut que je pense à plus caractériser insultes quand c'est le cas.

Il est impossible de savoir qui demande s’il y a quelqu’un à l’étage, zéro caractérisation. Je pars du principe que c’est Kalem parce que c’était le dernier à l’avoir fait mais c’est pas confortable. > Yep, j'ai dû en louper quelques unes, j'vais modifier ça.

J’ai l’impression que dans le doute tu joues Haylor en mode neutre et quasi-insipide / juste lisse sans caractérisation. Ce qui ne me pose absolument aucun problème parce que c’est tout à fait l’image qu’elle donne, à quelques nuances près. Hors débordements, impatiences, chelouteries maison et attitudes rentre dans le tas quand on essaie de la bullshit et qu'elle fait pas de cadeau, mais je me charge très bien de cette partie ^^. Mais les petits coups de s’efforcer d’avoir l’air indemne / digne par fierté c’est exactement dedans. > Pareil que pour Sigurd, je sais pas comment la jouer haha à part deux trois caractéristiques comme celle-ci.

Pour le dialogue suivant on ne sait pas qui parle à quel moment ET je fais partie de ceux qui considèrent que dans ce cas précis ça n’a pas la moindre importance, tout le monde peut penser ou dire ces choses là donc c’est bien de gagner de la place. > Yes, y a des dialogues où j'en ai rien à faire du tout de qui parle haha.

Tiens, je relève avec le Bravo Commandante que la personne qui avait entendu du bruit là haut était Rachel alors que ça peut être tout le monde sauf Rachel vu qu’elle avait la ligne suivante. Donc soit tu m’as perdu soit tu t’es toi-même emmêlé les pinceaux. > je vais checker.

Je pense que décrire brièvement qui faisait quoi quand Taro est arrivé aurait été top. Je sais que j’avais déjà dressé un portrait de ce genre dans un de mes posts mais commencer cash sur le fait qu’il raconte une histoire fait un peu abrupt, j’aurais introduit plus de loufoquerie pour le mettre dans le bain et faire avaler la manœuvre aux lecteurs. > J'ai abrégé la fin ouaip en expédiant le départ de Taro, pas trop réfléchi à ça, je verrai si je rajoute un bout à la relecture.

Après je sais que c’est MA façon de faire les choses (dérouler le fil au microscope de A à Z) alors que t’es plus grosses lignes. J’aurais bien vu un peu plus de petites lignes sur ce passage on va dire. Sauf que ça pourrait faire chelou de caser un passage micro entre deux évasifs.
Y’a pas de risques que les gens fassent le lien entre Barbara et Elie en utilisant Chloé ? Elie qui part coucher sa fille c’est du mimi comme j’aime, et je note que pour les dialogues suivants tu prends la peine de spécifier qui dit quoi. > Ma politique c'est le plus c'est gros, mieux ça passe, si elle fait comme si elle n'était pas la mère, ça risque de provoquer une connerie, autant assumer, franchement, personne ne remet en doute une attitude affichée effrontéement à la vue de tous.

Taro Otonawa, son nom. T’as écrit Onogawa dans la narration. Et Valmo’ l’appelle Otanawa un peu plus bas. C’est dans le lore de shinobi, un des premiers gars à avoir ganseki niveau 8, non mais ! > Ouaip, je retournais de temps en temps vérifier son nom et à certains moments j'ai eu la flemme haha, je vais modif.

« Capitaine Barbara, il serait de bon ton que vos hommes sachent se tenir… Fit narquoisement Sigurd, usant de formulations volontairement ampoulées pour singer les manières de l’actrice. »

BON THON ! ET GROS THON QUI REAGIT JUSTE DERRIERE ! ELLE ETAIT FACILE ET TU L’AS MANQUEE > Vrai je l'ai pas eue haha

« -La menace principale étant passée de l’extérieur à l’intérieur, nous avons débattu et nous sommes dit qu’il serait de bon ton de monter la garde dedans. »

BON THON ENCORE ! > toujours pas haha

Notre ménagerie est extra mais je crois que tu t’es un petit trop attardé sur son coté envahissant / digressant haha. Ils floodent comme des porcs dans une chabot / discord c’est n’importe quoi xD > J'en ai rajouté a posteriori, ça me faisait marrer. C'est clairement du flood oui.

Je trouve la notion de Denden Divin totalement géniale et adorerais en apprendre davantage à son sujet xD > Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, je trouvais juste important qu tout ce qui se réfère à Kiyori soit divin.

Dans son intro, j’ai mentionné que Taro était l’ordonnateur de Lionada, elle-même étant l’ombre de Kiyori. Ouais c’est un N-2. Je te laisse choisir tu gardes ton post en l’état ou si tu remplace Kiyo par elle, ça change rien en vrai. > Je vais voir comment je bidouille ça.

Tu vois ton size 9 où Kalem dit on les laisse tous crever ? Sigurd aurait pu dire quasi la même chose. Juste pour illustrer. > Ca marche, je finirai bien par apprendre.

M'bref. Merci pour vos commentaires. Toujours aussi content d'écrire avec vous.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Ben merci beaucoup à tous les deux pour les commentaires. J'étais en pleine période de déprime et du coup je doutais à mort de mes rp, alors ça me rassure beaucoup et ça me fait vraiment plaisir. J'ai carrément fui le forum parce que j'avais juste la trouille des réactions, en vrai ~~'

Du coup, je vais aller le poster tel quel.

@Sig'>> Discord dit que tu m'as spammé (et que tu ne serais pas le seul, d'ailleurs). C'est important ? Faut que je me connecte ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Je suis pas sûr que spammer soit le terme adapté xD
Spoiler:

Par contre vu que tu es sur le discord d'OPR, j'imagine qu'à chaque fois qu'une annonce y est faite, vu que tout le monde est notifié, tu reçois un bidule et que ça soit s'empiler.

Bah euh ça me fait triste quand je lis que tu es en déprime! Douter c'est légal on fait souvent des minis sauts de l'ange donc c'est pas surprenant mais fuir le forum c'est pas comme si on allait se bouffer entre nous, au contraire même ^^

Moi j'ai... je cale! J'ai une scène qui s'est écrite absolument toute seule, l'autre sur laquelle je sais même pas ce que je veux faire du coup je cale sèche! Mais j'ai du mal à me poser pour le faire, chuis claqué parce que masse de trop d'taff (plus que 13 jours pour prendre prime et changement de grade sur le papier et mes mois de régul' rétroactives et j'instaslamme ma dem' sur le bureau du patron rien à battre ça n'en vaut plus la peine) et j'ai pas de coup de flamme prodigieux quand je suis en repos.

Et je dois reprendre le premier post comme Elie me le rappelle de temps en temps. Sniff xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
J'ai méchamment déprimé à cause du boulot (parce que les obligations légales, les salaires, tout ça, c'est vrai que c'est surfait... Un mois complet à rejouer la maison des fous d'Astérix quotidiennement, sérieux...) et je me sentais vraiment pas capable d'encaisser des remarques négatives sur ce que j'avais fait. Que je m'attendais vraiment à recevoir parce ce que je trouve tout ce que je fais au mieux médiocre quand je vais pas bien...
Mais j'essaierai de plus recommencer si/quand ça se reproduira.

Sigurd a écrit:Mais j'ai du mal à me poser pour le faire, chuis claqué parce que masse de trop d'taff [...] et j'ai pas de coup de flamme prodigieux quand je suis en repos.
Heu... J'ai pas compris, sauf que ç'allait pas ^^' Je te dirais bien "courage !" mais ça va te faire une belle jambe...

Pour le truc où que tu cales, t'as pas d'idée de ce que tu veux faire, mais as-tu un point de départ et/ou d'arrivé ? Un contexte ? Je pense qu'on est spécialiste du brainstorming sauvageo-tordu, alors balance-nous un os à ronger, ça te donnera peut-être des idées ?
Dans le doute, Elie X Kalem me semble une valeur particulièrement solide, hein :D
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Pas eu de coup de flamme prodigieux d'inspiration, je veux dire ^^

KalemXElie ça va être dur mais je peux glisser des trucs ici et là, le contexte se porte pas nécessairement à un truc intimiste mais je peux le modif... attendez chuis trop con en fait si je peux totalement faire un truc intimiste pour ces deux là. 'Fin intimiste avec au moins six personnes pour les épier faut pas déconner. Par contre je serai strictement incapable de jouer Elie et Kalem proprement sur ce thème même si c'est frôlé subtilement. En parlant de subtilité, je note qu'Elie fait 1m70 et Kalem 1m20 donc on peut pas faire de gag marshmallow, zut. Déjà que je les gère pas spécialement bien de base... mais on va dire que j'ai tout le matos qu'il faut pour m'y essayer et me faire corriger si besoin.

Du coup...

ELIE. T'as pas le descriptif de Kalem dans ta FT j'ai été obligé de farfouiller en aveugle en remontant ton historique pour la retrouver sans être sûr de si ça avait jamais été posé (c'est fait) et je suis retombé sur Un chat.

https://www.onepiece-requiem.net/t12457-un-chat

Je peux pas m'empêcher de me dire qu'il ferait un partenaire parfait pour Consigli'Elie et que ça pourrait lui faire une excellente upgrade de mi-saison xD Le chat de compagnie de plusieurs ex-maîtres du mal qui lui donne à sa manière des suggestions pour l'aider dans ses manigances. T'en dis quoi xD? Vous intéresserait? Il est parti avec Luan/Kalia/Santa ou bien on peut en faire un truc? Il réapparait par magie après avoir eu vent de nos nouvelles aventures? Santa-Luan PNJ qui viennent nous rendre visite et amènent un chat avec eux? Je nous fais perdre énormément de temps pour rien et ferai mieux de retaper le premier post au lieu de cultiver mes conneries?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Alors, le descriptif de Kalem est plus sur ma FT parce que je l'en ai viré en attente d'une refonte de fiche et bien entendu parce que j'ai un énorme poil dans la main, je l'ai jamais faite. Du coup faudrait que je m'y mette un coup ça aiderait. Concernant Un chat, je l'avais viré en même temps que Kalem parce qu'il était plus avec Élie et je pensais pas le retrouver mais après si ça vous fait marrer de le réintroduire façon PNJ useless mais drôle stylé aucun souci pour moi.
Mais bien entendu, les modifications du premier post sont prioritaires What a Face
Allez des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Alexandre Kosma a écrit:Beaucoup de choses qui ne sont pas directement liées à KALEM X ELIE pour lesquelles Sigurd le regarde avec de gros yeux insistants What a Face .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Ah non mais moi je note qu'Otarin ne s'est pas prononcé sur le Elie X Kalem, c'est donc bien qu'il valide, hein ;)

J'aime toujours autant le potentiel random-narratif du chat. A la limite, si on considère qu'il ne s'est pas si rangé des voitures que ça, y'a même pas besoin de justifier son retour : après chaque séquence où Elie incarne durablement Captaine Barbara, le matou revient mystérieusement. Et quand elle cesse d'incarner Barbara trop longtemps, il disparaît tout aussi étrangement. Mention spéciale s'il s'avère que quiconque réfléchit à un plan en caressant le chat sur ses genoux à inexplicablement tendance à opter pour des solutions notoirement viles ou machiavéliques ^^ La véritable éminence grise derrière l'éminence grise derrière le pouvoir sur le trône, mwahahahaha !!
J'aime aussi beaucoup l'idée qu'il puisse faire des suggestions subtiles à Barbara. C'est la classe. Normal, c'est un chat. ça ferait un bon mentor pour aider Elie à mener sa barque avec son identité alternative sans la rendre totalement schizophrène ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Banco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Alexandre Kosma a écrit:Message qui n'est pas un amas de suggestions pratico-pratiques sur comment accomplir Kalem X Elie

Au fait, Rachel, on l'introduit quand ce fameux Victor?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum