Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Orientation du RP - Plus rien du tout

Rappel du premier message :

Topic pour que les rescapés de Nowel (Rachel-Elie-Mwa) puissent deviser confortablement leurs plans de croquette du Nouveau Monde parce que Discord c'est le futur et qu'nous on est de la vieille école.

https://www.onepiece-requiem.net/t22449-plus-rien-du-tout


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Sam 2 Avr 2022 - 22:21, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Je veux le duo Edwin-Haylor qui déboîte les grattes-papiers obstructifs des douanes du GM en connaissant / consultant les textes légaux mieux qu'eux et en remplissant les formulaires avec la délicatesse d'une sulfateuse.

"-Bon alors faudra nous remplir ça et ça et ça et vous n'avez pas fait la demande pour ceci et...
-Notre navire est d'un calibre réglementaire 077-S ce qui nous exempte de remplir les feuillets autres que le 18 et le 72, de plus nous disposons du sceau officiel de la princesse Flemingo sur notre ordre de voyage qui, en tant que membre siégeant à l'assemblée des nations, rend ainsi inutile d'établir une déclaration des effectifs. Ceux-ci restent toutefois à votre disposition pour consultation si vous me présentez un ordre de perquisition officiel émanant d'un officier supérieur habilité ou d'un membre de l'état-major.
-Elle y va pas souvent au conseil des nations, vous y avez encore droit?
-Nous pouvons tout de même bénéficier de ce régime de faveur si nous vous présentons un formulaire GM-1628-A duement complété. Que nous vous adressé à vos services centraux de North Blue par mouette recommandée avec A/R. En voici une copie que j'avais faite conserver à tout hasard, certifiée conforme par le Berry Express, organisme de livraison accrédité par le marine. D'autres questions?
-Vous...
-Ah, j'ai oublié de préciser que chacun de nos bâtiments vogue sous pavillon Luvneelois, membre du gouvernement mondial et contributeur désagréablement conséquent au Trésor Mondial de North Blue. Pas de péage.
-Vous... pouvez... passer..."

Euh, pardon, je me suis enflammé xD

Idem pour Sig' et Jurgen qui se concurrencent et se respectent et se foutent sur la gueule pour se la jouer navigateur troglodyte et décider de la direction à suivre

"-L'appel d'air indique clairement que la sortie est à bâbord.
-L'appel d'air il est tout à fait susceptible de faire des loopings spaghettis et de la sauce tomate pour la route parce que la flaque est un gruyère 3D donc c'est un argument aussi valable que de dire que les champignons sont plus jolis sur la droite.
-Ah, je me souviens que les douaniers nous avaient dit qu'en cas de doute, les champignons fluorescents nous indiqueraient la sortie! Bravo, Sigurd. A tribord!
-Euh nan mais c'était un exemple à la con je... ok, pourquoi pas."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
J'attends avec excitation le titre de ce prochain sujet...

Après Plus rien du tout, que pensez vous de Moins que rien ? Ca pourrait aussi faire un nom qui en jette pour notre expédition de bras cassés. J'estime à une chance sur un demi million l'arrivée finale à Vertbrume, probabilité ne mesurant pas l'état dans lequel on récupérera l'équipage à l'arrivée.

J'ai hâte de voir quelles conneries on va bien être capables d'inventer héhé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
En ce qui me concerne (mais je l'ai déjà dit deux trois fois je crois xD), Plus rien du tout c'était parce que j'attendais plus rien du tout du RP. Pas d'objectif pour moi ou mes persos, rien que je souhaite créer ou poser ou permettre, zéro retombée recherchée ou attendue même coté section des récomp', juste écrire et faire mumuse et essayer de me remettre à RP (j'écrivais plus depuis 2019 pour rappel xD). Pas chercher à développer du Luvneel, de la révo, du CP, des gains de berries ou quoi que ce soit.

Histoire de me remettre au plus pur du pur, aussi proche que possible de l'état dans lequel j'étais quand j'ai pondu le sheepball. Je suis au summum de tout ce dont j'ai besoin pour faire ce qui me chante, maintenant c'est l'art pour l'art, le lard pour le lard.

Bref objectif complètement atteint et éventré au delà des nuages, merci énormément vous deux.

Mais quand j'y réfléchissais sur le coup, je me disais que l'Histoire sans fin ou Jusqu'à la fin des temps c'était des alternatives possibles. J'aime beaucoup le deuxième. Mais si on fait plusieurs topics c'est moins thématique xD Ou alors on le garde pour une fois arrivés sur Vertbrume le Jusqu'à la fin des temps xD?

On raccourci à La fin des temps? La fin de tout? Sans fin du tout? Pas fin du tout xD?

Je crois que j'aime beaucoup Sans fin du tout pour l'écho quand on sera sur Vertbrume.

On fait vraiment le voyage xD? C'est dangereux. Vous voulez pas qu'on... hahaha je rigole déjà à ma propos débile. Vous voulez pas qu'on balance le voyage dans la section Vertbrume en sachant pertinemment qu'on gonflera le topic tellement qu'il faudra le reclasser lui aussi xD? La proposition qui se dégomme elle même, tout à fait.

Moins que rien pour la part voyage alors xD?

Ou Plus que tout parce qu'on a fait "Tout" dans le premier sujet xD?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Alexandre Kosma a écrit:Moi j'suis carrément chaud pour qu'on se perde dans la Flaque, qu'on tombe sur des débilités hors-norme, qu'on se heurte aux difficultés administratives aux abords du réseau Marijoan avant de finir en beauté par un petit tour de jet-ski en train des mers.
Banco ! Ch'uis hyper fan ! Y'a pas à discuter, on prend !

J'adorerai voir le duo Haylor/Edwin à l’œuvre. Mais je laisserai ça entre tes mains, Sig', t'as l'air de le gérer vachement mieux ^^

Je commence à avoir des scènes qui popent pour se paumer dans la Flaque. Je prends la suite, Ota', elle devrait être prête pile poil pour quand tu pourras rper à ton aise :)

S'non, pour le titre : "Plus bas que terre", c'est raccord avec la Flaque qui se trouve sous Redline ;)

Et carrément qu'on fait le voyage : on a pris un géant rien que pour la scène de jet-ski, pas question de faire une croix dessus !
Bon, ça nous fera effectivement atteindre Vertbrume courant 2023 mais ça va, c'st pas la mort, non plus ^^


  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Plus bas que tout xD? Je veux de "tout" moi. A la fin on mettra Plus faim du tout pour infliger l'indigestion suprême.

JE NE SAIS PAS JOUER EDWIN NI JURGEN xD. Mais nul doute qu'en allant faire une descente dans tes RP juste pour ça j'apprendrai à le faire. Pour me préparer à Kalemelie j'avais relu touuuutes ses fiches.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Ah non mais moi non plus, je te rassure. Mais comme ce sont de gros stéréotypes caricaturaux, c'est facile de faire illusion...

Edwin devrait s'approfondir en douceur durant l'arc du vice-lieutenant, mais c'st pas avant 3-4 solo, désolé ^^' Néanmoins, tu peux le voir en action au début de la chasse au vampire et pendant la préparation de la Régate. Si tu pars sur un grand timide timoré, tu peux pas te tromper. Jusqu'à ce que quelqu'un prononce le mot "bricolage", s'entend...
Jürgen hacke généralement mon esprit pour faire du grand n'importe quoi sans prévenir. Toutefois, de façon général, il s'en tient à une vision simple des choses dans la joie et la bonne humeur et semble sinon résolument imperméable au doute et à la peur. Mais difficile d'en dire plus, la moitié de ses interventions ne sont juste pas planifiés quand je les écris...

Va pour "Plus que bas tout" comme prochain titre ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Donc Edwin-Bricolage + CAPSLOCK créateur de jouets militaires en avance sur leur temps + Sigurd idées casse-scénar' et budget illimité + Kalem pharmagicien qui nous ferait ban sur le champ s'ils voyaient ce qu'on se permet avec = pôle technique. Je note.

"Eh, et si on transformait un de nos navires en bateau volant avec des ballons à hélium chelou pour de mettre en sécurité au cas où? Vous voulez pas installer un canon laser aussi pour rire?"

Et là t'as CAPSLOCK et Edwin qui sautent sur la table en déchirant leurs chemises pour tambouriner leur torse mode Tarzan pendant que leurs yeux et leurs bouches grandes ouvertes lancent des rayons de lumière divine.

D'autant plus qu'une fois sur Vertbrume, navire montgolfière ça sera très utile. Mais ça Sigurd peut pas le savoir. Ce qui rend son idée débile encore plus drôle.

Rachel, case ça dans ton prochain RP sur le trajet stp, je me charge de la demande au staff si vous êtes ok xD

Elie, on peut faire de Pharmagicien le titre officiel de Kalem en RP s'il se fait connaître ? Et les gens qui l'aiment pas l'appellent le Pharmagichien en plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
"Mon dieu, mais qu'avez-vous fait !?"
Ben j'sais pas, on lançait des idées en l'air et puis...
"Malheureux, on vous avait bien dit de jamais nourrir l'inspi' de Sigurd après midi !"
J'avais oublié et...
"Il va se transformer en Sigremlin et répandre sa folie débridée dans toutes les sections. Le forum n'y survivra pas ! Maudit, vous nous avez tous condamnez !"
Mais...
"FUYEZ, PAUVRES FOUS, FUYEZ POUR VOS VIES !!"

Mmmh... je devrais p't-être juste ignorer le dernier post de Sig', en fin de compte...

Bwaah, à qui je vais faire croire ça : j'adore trop ce genre de plan débile :D

Alors, l'hélium, c'est trop dur à extraire/trouver avec les moyens du bord, mais si t'as pas peur qu'on reproduise l'Hindenburg pour un final sur Vertbrume à la Michael Bay, on peut se rabattre sur l'hydrogène ça marche aussi et ça s'extrait tout simplement de l'eau. Pis ça fait un point faible tout trouvé au bouzin et il se trouve que j'adore les bombes géantes...
*Mais faut pas de l’électricité pour électrolyser de l'eau ?*
D'après Wikipédia, ça se tente avec une machine électrostatique. Donc on va juste demander à tout l'équipage de frotter des chaussettes et ça va marcher !

Sérieusement, moi ça me tente, même si j'ai aucune idée de ce qu'on fera avec. A part le crasher et incendier la moitié de la canopée de Vertbrume, s'entend...
Pis ça permettra de découvrir que Jürgen navigue aussi bien sur mer que dans les airs.
"M'enfin, c'est toujours un bateau, pourquoi vous pensiez que ça serait différent ?"

J'essaierai de préparer le terrain dans mon post mais je ne promets rien : j'ai l'intention de le faire commencer dans la Flaque, qu'est probablement le seul endroit dans One Piece où un navire Montgolfière n'a pas le moindre intérêt ^^'
Probablement les conséquences d'une réflexion du genre "si on avait des navires volants pour enjamber Redline, on en serait pas là !"

Roooh, on va affronter la cavalerie aéroporté des natifs de Vertbrume avec un bateau volant. ça va être trop bien :)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Rachel a écrit:
Alors, l'hélium, c'est trop dur à extraire/trouver avec les moyens du bord, mais si t'as pas peur qu'on reproduise l'Hindenburg pour un final sur Vertbrume à la Michael Bay, on peut se rabattre sur l'hydrogène ça marche aussi et ça s'extrait tout simplement de l'eau. Pis ça fait un point faible tout trouvé au bouzin et il se trouve que j'adore les bombes géantes...
*Mais faut pas de l’électricité pour électrolyser de l'eau ?*
D'après Wikipédia, ça se tente avec une machine électrostatique. Donc on va juste demander à tout l'équipage de frotter des chaussettes et ça va marcher !
Niet, on est dans Onepiece, si on décrète que notre truc carbure sur un mélange de flatule de poisson lune carnivore vivant dans les eaux de surface en périphérie de Calm Belt qu'on a catalysée avec du sucre de barbafraise méridionale et qu'on finalise le produit en extractant du jus de fongoïde luminescent de la Flaque, on peut.

Mais c'est juste mon approche farfelouche maison, comme vous voulez xD

Rachel a écrit:
Roooh, on va affronter la cavalerie aéroporté des natifs de Vertbrume avec un bateau volant. ça va être trop bien Smile
Je me souviens pas on a combien de navires en tout mais ça fait plus que un. Petit bras. On avait arrêté combien au total déjà xD?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
C'est exactement ce genre de conneries que je veux lire, allez, du nerf et du coeur à l'ouvrage !

Kalem le Pharmagicien ? Ca fait redite avec le Kosmagique haha. Kalem le Pharmalheur ou le pharmaléfique, peut-être le pharmalingre ou le pharmalpoli ! On peut décliner de toutes façons, mais oui, les trucs débiles et magiques qui popent c'est son créneau héhé. (Dans un de mes derniers présents avec Kosma il concocte une potion d'invisibilité)

Sinon, pour les navires je pourrais recalculer mais à vue de nez je dirais qu'on en a une dizaine !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
L'avantage des solutions réelles, c'est que c'est plus compliqué de dire que ça marche pas...

Ch'uis absolument pas opposé à une solution Deux Ex Manga, mais je reste persuadé qu'il faudrait quand même un revers de taille au bouzin (genre gaz explosif), parce que si son utilisation ne dépend finalement que d'une question de moyens et de logistiques, le GM coiffe largement Sigurd au poteau et ça devient compliqué de justifier que la Marine ne fasse pas installer le système en série sur toute sa flotte.
Ouais, visiblement, la RRP, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas u_u'

Merci pour le nombre de navire, j'avais pas le moindre idée de ce qu'on se trimballait.
Du coup, ça se répartie comment : 1 navire simili-marine, 3 navires Babaro-corsaires et 6 navires Luvneelois ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Bah, c'est dans lequel de tes RP que les recrues marines avaient des sabres effilochés et un vieux pistolet pour cinq? C'est pas parce que le jeune milliardaire excentrique se fait fabriquer un jetpack que l'armée va en faire aussi. Ils peuvent en avoir, mais à quoi bon? On a posé les limitations pour que ça soit du truc de niche, après s'ils veulent faire pareil ou mieux pas de prob', ils resteront quand même soumis aux contraintes du staff qui dit pas de navire volant capable de voguer comme ça.

"T'as déjà un balais volant et tu veux un jetpack en plus?
-Meuh nan, jamais de la vie Sig' fait des trucs aussi dangereux voyons."


Après c'était qu'une proposition j'aurai 28 occasions de caser des débilités de toute manière ^^

Moi je mentionne au passage, CAPSLOCK il est parti de la marine avec son navire customisé à lui (notamment le canon à bulle pour balancer des commandos parachutistes), Sig-Eva lui en avaient fait faire un à l'identique à restituer pour rester dans les clous tout en faisant ce qu'il veut. Bidule mentionné au passage dans son RP sur Nanokutruk mais j'invente rien!

Ca fait partie des six navires Luvneelois on est d'accord hein?

Trois navires Barbaro-corsaire catégorie petits + 1 géant.

Et ton navire à toi.

Compte est bon?

Faudrait relire xD...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Non, mais le sous-équipement, c'était sur une base de seconde zone dans un coin méga-paisible ^^ Z'avaient même pas une garnison complète...
Ne serait-ce qu'au niveau balistique, c'est quand même carrément plus intéressant de plomber les flottes pirates depuis le ciel plutôt qu'en étant au même niveau. Selon la hauteur, ça met même à l'abri des ripostes. Y compris du Haki sauce EMP. Du coup, si c'est possible pour un quidam richissime d'équiper une flotte, j'ai du mal à voir pourquoi le GM et la Marine seraient trop cons/pingres pour pas en équiper a minima toute l'Elite ainsi que toute la Marine du NM avec un tel avantage.
Après, si le fow' est prêt à transitionner sur du One Piece sauce steampunk avec des navires qui volent partout, why not...
On verra ce qu'en dit le staff.

Rachel n'a pas de navire à elle, c'est une terrienne pure et dure. Je disais simili-marine parce qu'il va transporter 300 Marines, mais ça restera un navire Luvneelois.

Du coup, j'en suis à ça :
3 petits navires corsaires (+1 Géant et sa ceinture cabine) : 4x50 : ~200 Corsaires
6 navires moyens Luvneelois : 6x200 : 1200 Luvneelois
1 GRAND NAVIRE civilo-luvneelois : 1x(500 à 700 péquins dont 300 Marines) : 700 Touristes en goguettes
Soit une expédition de 10 navires, 1 géant et 2000 gaillards.
Et on sait toujours pas pourquoi on va à Vertbrume, soit-dit en passant ^^

Éventuellement, on peut diminuer le nombre de Touristes ou troquer un navire Luvneelois pour inclure un ou deux corsaires supp'. Ch'ais pu dans le RP de post-recrutement de Barbara si y'avait des capitaines anonymes ou pas. 'faudra que j'aille relire.
Le navire de CAPSLOCK servirait de Navire-Amiral à l'expédition, à mon sens.
Il a une expérience de GrandLine, le CAPSLOCK ? Voire une fiche à jour ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Un petit coucou juste pour signaler que je vais n'être présent qu'en (très gros) pointillé pendant deux semaines. Campagne profonde, pas de débit, zéro couverture, tout ça...
Pas de soucis côté rédaction, j'ai toujours accès à mon traitement de texte ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Ok reçu, passe une bonne retraite!

Pas de possibilité d'écrire pour moi ce WE, ou quasi pas >.>
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Putain je sens que je vais me creuser une mine d'or.

« Sig’ et Eva’ sont sur un bateau (pour Vertbrume). Leur train de vie tombe à l’eau. Qui reste-t-il ? »

Je m'étais déjà dit que le train de vie exorb' pendant la traversée et sur Vertbrume j'allais avoir du mal à le justifier (ils sont spartiates et militaires, ça pue) mais en prenant un mastoc petit dej' dans un hôtel étonnamment bien fourni en la matière ce matin (des fois ç'a des avantages de reprendre les déplacements pro'... malgré le réveil à 5h la veille qui pique X_X) je me suis dit que ça serait incroyablement drôle d'avoir Sig'-Eva en déprime totale parce qu'ils peuvent plus vomir leur argent pour toper leur confort maintenant qu'ils ont un rythme de vie normal dans un environnement pas confortable de bâteau.

On dit quoi sur le navire, train de vie bourgeois ou populaire ? Et sur Vertbrume xD ?

Allez cadeau je me suis enflammé dans mon délire :

Spoiler:

Si l’un de vous deux veut caser ça en mode random dans un de ses post, cadeau hésitez pas xD xD xD

Sinon je garde sous le coude xD
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hilarant, c'est juste génial Very Happy

Ok, je vois pour essayer de l'intégrer ! Pis ça sera plus simple pour modifier les passages d'Edwin.

Je passe de la phase réflexion à la phase écriture cette semaine. Non mais si, c'est important de bien réfléchir avant de se lancer, d'abord.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Je voulais retaper le post d’intro ce WE mais j’ai été partagé entre « avoir une vie contre toute attente » le samedi aprèm et soir, « profiter du beau temps pour aller prendre l’air ça date d’une vie antérieure » le lundi et « finir d’éclater un jeu au terme d’un cumul de 36 heures alors que tu l’as acheté mercredi soir et que tu bossais les jours suivants donc c’est mathématiquement difficile comme manoeuvre » le dimanche.

Si vous aimez les visual novel ou jeux à scénar’ inutilement distrayant, je peux dorénavant recommander Aegis Rim dans la catégorie, à frais c’est mon rang 2 ou 3.

L’avantage c’est que ça m’a mis dans un bon état d’esprit pour avoir envie de bidouiller davantage avec d’autres persos que Sig’-Eva (bien sûr que j'ai de la marge). CAPSLOCK et Konan en première ligne. Et j’ai profité de la balade du lendemain pour cogiter à quoi leur caser, mwarharh.

Faudrait aussi que je me serve du post d’intro pour voir si je veux pas préplacer des trucs sur Vertbrume… mmmmmh.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Hé ben j'ai rien foutu...

Mais comme Otarin va de nouveau être bientôt disponible... Voilà ce que j'ai bidouillé.
Et oui, y'a 50% que c'est Sigurd qui l'a écrit.
Et 30% de plus que c'est les idées de Sigurd... Ch'uis trop la honte des rpgistes u_u'

Je sais toujours pas jouer Elie en mode pas-Barbara, donc hésite pas si y'a des trucs à rectifier. Je me suis plus ou moins mis en tête que c'est la seule personne "normale" du groupe, du coup...

Spoiler:

Voilà, si jamais ça vous convient, y'a plus qu'à attendre que le topic "Plus rien du tout" soit dûment terminé pour poster ça dans la Flaque ^^
C'st pas parce que j'en fous pas une que je vais me priver de mettre la pression aux autres malgré tout, namého !



Dernière édition par Rachel le Mar 26 Avr 2022 - 12:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
'Lut, déso j'étais blindé ce WE pas eu le temps de me poser, j'ai adoré le début et bien aimé les dialogues ensuite, Haylor qui fuse aux douches, Elie qui veut pas qu'on les gâte, les bouts de narration j'ai lu en diagonale je referai ça à plat proprement pour commenter, un prob' que je vois est malheureusement de l'ordre logique / géographique par rapport à Reverse Mountain - c'est à l'autre bout de grandline et ça n'amène pas directement au nouveau monde faut forcément passer par marijoa ou la flaque pour ça. En passant par la flaque on a pris un énorme raccourci.

Si tu passes par Reverse, t'es obligé de te farcir toute la longueur de grandline (donc la moitié du monde sur sa "longueur", je suis une quiche en termes techniques géométriques ^^'), donc le géant va arriver des semaines après nous si c'est pas pire.

Et pour chaque mer, l'entrée de Reverse est à l'opposée de l'entrée de Marijoa/flaque débouchant vers le NM donc en fait on s'était séparés de lui dès le départ de Luvneel s'il passe par Reverse. Ce qui serait dommage du coup ^^.

J'imagine que notre géant peut passer par Marijoa ou par le réseau marijoan avec nous, en considérant que les cavernes sont assez larges pour ça. Les cuirrassés de la marine peuvent le faire après tout.

Je suis pas sûr d'être clair?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum