-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Récompense] Rachel Syracuse

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'inaugure mon topic de récompense avec ma première demande :

Couvert de lys:

Bonne lecture ! J'espère u_u'







Dernière édition par Rachel le Mar 16 Aoû - 22:29, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Salut Rachel, je viens pour ton RP baptême du feu.

On va commencer par le PS, c'est vrai que je lis ça plutôt comme un bout de roman qu'un rp classique sur le forum, du coup ça se discute, je suis pas sur qu'il soit vraiment pertinent de le scinder en plusieurs bouts, ce qui donnerait une histoire incomplète à lire à plusieurs personnes, pour moi ce serai dommage, donc même si c'est bien plus long que le format habituel des RP, c'est mieux de laisser comme ça.

Par contre c'est dommage de ne pas faire de retour pour le journal...  What a Face

Pour le reste, le probléme quand je lis ce rp, c'est que je pense tout de suite à ce que je joue avec Red, ce pirate qui regarde des gens mourir à la pelle à chaque rp et qui s'en fout complétement, et je me dis "Mais qu'est ce que c'est nul" ça donne presque envie de recommencer du début  avec un perso humain, mais je suis pas convaincu d'arriver à gérer aussi bien ^^

Bref, ton rp est encore une fois un vrai plaisir à lire. On a toujours cette idée de trame dans le fond très simple, sur laquelle tu fais vivre énormément de choses, et sans que ça disperse trop loin, ce qui est par exemple ce que je reproche souvent aux écrits de Sigurd, ici je trouve qu'on sait toujours au moins dans quelle direction on va, et malgré la taille du rp, tout reste utile, et c'est nettement plus agréable à lire, je pense par exemple à la scéne d'exposition du lieutenant et de sa lance amélioré, qui devient l'élément qui lui permet de s'imposer dans le plan plutôt que simplement le subir. La gestion des pnj est toujours magnifique, j'adore l'habileté que tu as a faire passer autant d'infos situationnelles par les dialogues, c'est très fort. Et la façon dont tu gères le trio, notamment en trouvant un moyen de ramener le lieutenant pour ne pas l'abandonner dans son rôle de boulet est impeccable. Bon, les locaux sont peut être un peu trop organisés, heureusement qu'ils ont loupés un bateau pirate ^^
Niveau émotion, j'ai retrouvé Victor avec beaucoup de joie, et j'aime beaucoup ce qu'il est devenu, j'ai été agréablement surpris par le passage en "vue interne" au moment de la rencontre, le coté, pas clinique, mais extérieur/détaché/subconscient passe très bien à la lecture, y'a un coté "vice versa" qui rend bien et drôle. Et j'adore particuliérement la perspicacité des différents personnages, de ce que j'ai lu en rp, ou même dans d'autres médias, je trouve qu'on abuse trop souvent au niveau des chassé croisé amoureux, du coté "loupé d'informations/de signaux" ce qui fait qu'on a souvent qu'une envie, c'est de secouer le personnage pour lui dire "mais putain mais t'es con comment t'as pu louper ça ?!" ici j'aime beaucoup que non seulement on ait le classique entourage qui comprenne ce qui se passe, mais que celui ci se révèle assez efficace pour l'expliquer clairement aux intéressés (ça marche d'ailleurs aussi avec la gestion du deuil opérationnel victor/rachel a la fin) ça donne du coup quelque chose de bien plus touchant/fort entre victor et rachel. Et c'est beau. Bref, désolé pour les critiques sur la zone de non confort. Moi j''ai encor trouvé ça vraiment très bon.  [Récompense] Rachel Syracuse  - Page 2 1f605


Détruire un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) 5PP/10PI
Secourir plus de cent otages : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* 15PP/30PI (je te met Malus PP a cause de la zone éloignée ou tu a collé ta base, il ne faudrait pas que tu sois trop connue en sortant de la ^^ )

Et Rp exceptionnel, 400 dorikis. 20PP// 40PI (Et c'est bon pour les médailles)

Dorikis : 3200
Popularité : +63
Intégrité : 103


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour,

Je viens évaluer votre rp "Plus rien du tout".

Ce que Jeskapprécie.

J'aime le teasing du début, ça plante le pnj ennemi. J'aime le soin apporté à chaque personnage aussi mineur soit-il dans l'intrigue : on sait pourquoi ils sont là et ça nous les rend immédiatement plus sympathiques. J'adore aussi le soin que vous avez apporté aux relations entre les personnages, tout ça est très organique, très humain, et si vous ne pouvez pas éviter certains stéréotypes vous avez le bon gout de ne pas forcer le trait. Je suis ravi que ce rp ait un début, un milieu et une fin (on est très loin du "moi taper pnj", "pouf", "merci et au revoir"!). Et si on rajoute à ça une forme quasi irréprochable (je n'aurais pas la mesquinerie de compter les rares coquilles qui trainent dans vous posts) on est sur du tout bon. Pourtant…

J'ai détesté ce rp.

D'habitude je mets une rubrique "ce que Jeskaméliorerait". Mais ce ne serait pas vraiment pertinent. A la place je vais lister tout ce que je n'aime pas dans ce rp. Gardez à l'esprit que ce que cet avis que je vous donne est "mien" avant d'âtre "bon". mais aussi que la forme, aussi blessante puisse-t-elle paraître, n'est l'expression que de ma franchise.
- avoir mis le rp sur Vertbrume dans le Nouveau Monde alors qu'en fait 99,9% du rp se passe à Luvnell sur North Blue.
- si le teasing de départ sur Vertbrume est une super accroche pour le lecteur que je suis, j'ai été super déçu par le faux rythme qui s'installe ensuite et qui a fait retomber tout mon intérêt pour vos aventures à tel point que, si je n'avais pas été tenu de lire tout jusqu'au bout, j'aurais lâché l'affaire au bout du troisième post.
- vous avez fait un effort remarquable d'écriture, au point que je suis persuadé que vous avez écrit cette histoire à six mains dans un coin sombre du forum ou du discord. Malheureusement, le style d'écriture est lourd, plein de tournures inutilement alambiquées, avec un récit qui a la fâcheuse tendance à partir où il veut et a espérer que le lecteur suivra ou adhèrera aux "private jokes" que vous vous faites en permanence. Ca n'a pas été mon cas. Et comme mon intérêt avait déjà été sapé en majeure partie par l'absence de rythme, ça a achevé le peu de motivation qu'il me restait.
- pour moi, vous avez fait le pari de tout miser sur les personnages, de les bichonner, de les travailler. C'est du travail d'orfèvre, véritablement. Ils sont cohérents, réalistes, peut-être même un peu trop, car, pour moi, la mayonnaise ne prend pas, je ne m'attache pas a eux comme j'aurais dû. Je n'ai pas développé ce lien empathique avec les héros de mes lectures. Peut-être à cause des deux points du dessus, je n'étais déjà plus très intéressé par le sort de cette expédition improbable.
- mais, je pense surtout qu'aussi bons que vos personnages soient s'ils ne sont pas au service d'une histoire captivante, ce n'est que du gâchis. Entre l'introduction qui met l'eau à la bouche et la première péripétie (la disparition de xxx) y'a 50% de l'histoire qui est déjà passé. A mon sens, vous avez trop détaillé certaines étapes, et fait trop d'écarts avec le récit principal pour captiver le lecteur que je suis (c'était déjà le premier point, en fait)
- Taro, personnage travaillé pour être véritablement impressionnant, j'ai l'impression que vous vous êtes pas mal trituré les méninges pour vous en débarrasser sans pour autant le couvrir de ridicule. Malheureusement, pour moi, cet objectif n'est pas atteint. Le gars est décrit comme un combattant du Nouveau Monde, puissant, aguerri et expérimenté, se fait avoir comme un lapin de six semaines. Alors oui, les PJs c'est vous, donc si l'adversaire trop balaise ne commet pas d'erreurs, il ne perd pas, et je ne vous en blâme pas. C'est plus la façon donc Sigurd revient dans le jeu qui me paraît capillotractée. Pour moi Kiyori sort de cette histoire couverte de ridicule : un de ses prêtes se fait vaincre sur les Blues, et les hommes de Taro (des pirates du nouveau monde, rappelons-le), même pas fichus de garder un seul civil sous clef, sont inutiles. Alors oui, ils ont pêché par orgueil, et Taro le fanatique (il est plusieurs fois décrit comme tel) a l'incroyable présence d'esprit de sauver les meubles. Et bien qu'il semble se rendre compte que sa défaite desservirait encore plus les intérêts de son idole, et qu'il a tout intérêt à négocier que sa déconvenue passe sous silence; je trouve que ce point n'a pas été assez appuyé dans votre narration finale.

Pour faire un résumé de tout ça, je regrette de ne pas avoir été invité dans cette histoire, la mythologie Sigurdienne ne s'offre pas au premier venu, apparemment. Je le déplore. Je suis convaincu que vous avez écrit cette histoire pour vous et que ça vous à plu de le faire, donc j'arrêterais là, c'est une récompense, pas du bashing.

Les gains.

Alors, là encore, vous ne m'avez pas facilité le travail. Remerciez cependant Red qui a récompensé Rachel avant que je fasse cette récompense-ci. Car je ne comptais pas donner le bonus rp exceptionnel à Sigurd seul (vu que le gain le plus élevé auquel Elie et Rachel pouvaient prétendre alors était 400 dorikis, ce qui est déjà le maximum du rp exceptionnel, je me voyais mal le donner uniquement à Sigurd et pas aux deux autres). J'ai aussi hésité à vous mettre sur les blues et à couper la récompense en deux vu que c'est principalement du dialogue. Je ne l'ai pas fait.

Ca vous fait donc 400 dorikis chacun et 150 pp/pi sauf pour Elie car elle a œuvré en tant que Capitaine Barbara.

Sigurd 5468 d 901pp 334 pi
Rachel 3600d 213pp 253 pi médailles validées
Elie 3230 d pp/pi inchangés sauf si on découvre qu'elle est la...
Capitaine Barbara 3230 d 150pp 150 pi prime de 53MB.

Félicitations.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
@Red>> Merci pour tes retours Red, content que ç'a t'ait plus.
Par contre c'est dommage de ne pas faire de retour pour le journal...   What a Face
Hum... Est-ce que je passe encore pour l'inculte de l'année si je demande qu'est-ce que c'est que cette histoire de journal ?

@Jeska>> Ben on va pas se mentir, ça fait mal...
Merci de t'être occupé de notre giga-pavé et désolé que tu l'aies détesté. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
De rien Rachel, ça m'a plu aussi ^^

Les journaux c'est le chan discord nommé "journaux du monde" qui sert a savoir ce qui se passe dans le monde. Au niveau du codage des récompenses c'est cette partie la :

► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
Événement joué ici : LIEN DU RP

Et comme tu ne la remplis pas, je suis obligé de broder moi même, et je suis sur que ça rend moins bien ^^

1628] Baptême du feu :
En garnison à la forteresse d'Hexiguel, Rachel est enfin envoyé sur sa première mission. Alors que le gros des troupes de la base le traque loin en mer, un capitaine pirate et ses hommes se sont en fait planqués dans une localité toute proche, après en avoir pris les habitants en otage. Alerté par un groupe de chasseurs de primes, la Marine déploie donc au plus vite un groupe de combat, qui se heurte très vite aux objectifs difficilement compatible de la mission, comment choisir entre assurer la protection des otages et empêcher la fuite du pirate ?
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23982-bapteme-du-feu



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Forgé par l'Armure:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Salut Rachel,

Moi j'ai pas détesté, au contraire j'ai adoré, certes la longueur des posts Sigurdien (oui c'est un adjectif) aurait tendance à me faire siffler comme le serpent, mais comme les pierres précieuses, une fois qu'on creuse et qu'on s'en donne la peine c'est bô. C'est très bô.

D'autant plus les deux visions différentes qui s'affrontent, au sens propre, comme au sens figuré. Un peu d'âme chez les soldats du gouvernement ça fait de mal à personne! Et même si ça frise l'insolence et la mise au pas, j'ai beaucoup aimé l'affrontement non seulement verbal ou physique mais aussi moral entre Rachel et son supérieur!

Concernant les gains :

- PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) <- Je valide ça
* Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) <- Et ça aussi

T'as de la chance qu'en effet aucun témoins ne surprennent Rachel à désobéir à son supérieur, de mon temps elle aurait finit au bagne pour insubordination ! [Récompense] Rachel Syracuse  - Page 2 4206886586

Pour les dorikis : C'est sur les Blues et en Flashback donc 300/2

Je pars sur 130 dorikis, ce qui fait un total de 3730 Dorikis, + 228 PP, et 268 PI!

Voilà si tu as un problème n'hésite pas à me MP!

A la prochaine!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Alors d'abord : Merci pour la récompense, Izumi !

Je me permets néanmoins de remonter le sujet, parce que Cavalier vient de m'expliquer le coup de la dégressivité des PP et que ça baisse les niveaux toutes les tranches de 100PP... et j'ai l'impression que ça n'a pas été appliquée à ma dernière récompense.

Après la récompense de Jeska : Rachel 3600d 213pp 253 pi médailles validées

Izumi a choisi de retenir pendant la récompense suivante :
- PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) <- Je valide ça
* Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) <- Et ça aussi

Pour un score final à 3730 Dorikis, + 228 PP, et 268 PI!

Soit un gain de +15 PP, +15 PI, le maximum possible. Sauf qu'avec la dégressivité, on est sensé retrancher deux niveaux aux gains PP, transformant le Niveau III en Niveau I (1-2 +/-PP & PI) et le Niveau II en... Niveau 0 ? Rien du tout ?
Auquel cas, je devrais me retrouver plus vraisemblablement à 3730 D., +214 ou +215 PP et 268PI.

Du coup, soit j'ai pas tout bien compris et je voudrais bien une seconde couche d'explication, soit j'ai tout bien compris et il faudrait rectifier mon total de PP.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Coucou,

Je t'en ai effet filé trop ... mes plus plates excuses...

Ca n'arrivera plus [Récompense] Rachel Syracuse  - Page 2 2717862547, je remonte au staff !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Bonjour,

Gilgamesh:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Bonjour,

Suite et fin de l'arc du sous-lieutenant.

Gilgamesh:

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Hello !

Je viens pour récompenser ton FB du 13 août

Petit point forme :

- Pas grand chose, c'est bien écrit. Juste peu être un peu plus varier les "albinos" et "Rachel" que l'on retrouve près de 40 fois chacun si je ne dis pas de bêtise ^^"

- Peu être essayer d'améliorer la mise en forme ? Blocs moins gros, couleurs, plusieurs posts. J'aime bien lire en plusieurs fois, et le côté gros pavé n'offre pas cette "séparation" qui mine de rien aide à la fluidité de la lecture.

Petit point fond :

- Pas grand chose non plus honnêtement. La discussion est assez linéaire. J'ai préféré la seconde partie à la première (j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond l'hôpital). La description de la boutique, le petit cours d'histoire, tout ça, c'était très chouette !

Bon courage pour la suite, j'espère que tu as prévu de te pencher sur les autres mers Smile

Les gains : Tarif discussion /2 donc

83 Dorikis

On arrive donc sur un total de : 3813 Dorikis

Si besoin ou si erreur de ma part, tu sais où me trouver Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Merci pour la récompense, Gilgamesh.

J'aime bien me cantonner à juste une paire de descripteurs par personnage (ex: Rachel/imposante albinos) parce qu'en cas de discussion avec plusieurs intervenants, si je varie trop, les gens sont perdus à la lecture. Après, c'est vrai que sur un dialogue à seulement deux intervenants, je pourrais peut-être quand même réfléchir à introduire plus de variété.
Du reste, avec 80 désignations dans le RP selon ton calcul, à moins d'en définir 10 différents, y'aura quand même toujours un effet de répétition.

*Justement, tu pourrais utiliser de la couleur !*

Alors ça, jamais ! Plutôt me tirer que de mettre de la couleur dans mes RP ! C'est pas excessif : 'faut être ferme avec ses convictions dans la vie, voilà tout.
Pis les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, d'abord.

Je ne sais pas trop quoi dire pour l'aspect gros pavé. Là, on touche au cœur de ma façon d'écrire. Malheureusement, je pense que tant qu'elle ne rebutera pas mes principaux co-rpgistes, je n'en changerai pas car c'est littéralement la forme que je cherche à obtenir.
Tête de mule /10, tout à fait.

Et comme tu le vois, ch'uis quelqu'un de très ouvert et constructif, tu peux d'ores et déjà te préparer à copier-coller ton point forme à chacune de mes récompenses u_u'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Hello ! (encore)

Je viens pour récompenser ton FB du 16 août

Avant ça, petite réponse !

En soit, 4 descriptifs correctement alternés donneront beaucoup moins l'impression de répétition que 2 ^^". Je l'ai encore vu ici, avec "l'imposante albinos" qui revient 90 fois (c'est plus long, aussi).

Comme tu dis ; les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Idem pour les "pavés" : si c'est ta façon d'écrire et que c'est complètement volontaire, je respecte tout à fait, et je ne baisserai jamais ma notation pour ça (même si, pour moi personnellement, c'est moins agréable). Donc non ! C'est dit une fois, je comprends, je n'y reviendrai donc plus Smile

Passons au RP.

Petit point forme :

Rien ? Pas vu de faute, pas vu de mauvaises tournures de phrases, ton style est bien là et bien respecté. Nickel.

Petit point fond :

- Beaucoup de précisions utiles : comme la taille de la communauté dans ton premier post, la description du taff de commando d'assaut et ton expérience qui t'a fait gagner en maturité, etc. Très bien parce qu'on en apprend non-seulement sur les conditions du RP, mais également sur ton personnage.

- De très jolis mots utilisés, j’ai appris !

- Très bonnes descriptions, on se fait une parfaite image des lieux, des persos et des actions. J'ai eu aucun mal à m'en faire le film.

- On ressent très bien la souffrance après la balle ; j'ai beaucoup aimé ce passage (même si je trouve qu'elle tient vachement longtemps avec une balle dans le torse et des litres de sang en moins ^^").

- De fait, ce n'est qu'un avis perso, mais j'aurai peut être mieux vu le passage "pourquoi révo ? + prise de conscience" avant la balle perdue.

- Le sauvetage de la gamine est crédible et très bien joué.

- Tout petit point négatif : "je veux discuter, vous pouvez me flinguer si ça peut vous rassurer ?" Je comprend l’idée, mais je trouve que c’est pas la meilleure façon de le tourner...

--------------------------------------

- Pour ce qui est de comprendre les RP précédents, désolé mais c'est un peu raté. Tout du moins, sur le fond des RP (mis à part concernant l'arène et les parieurs que je pense avoir bien saisi). Pour Barbe-de-fer ou le nettoyage de l'avant-poste, j'ai pas l'impression d'avoir appris ce qu'il s'y est passé. Par contre, j'ai relativement compris les liens entre les personnages, notamment avec Trevor et Tolosa. (en dehors de ça, le récap des tes RP précédents m'a bien aidé)

- Du coup ici, l'interaction avec Trevor, bien qu'elle soit longue, a été parfaitement gérée. Un très bon dialogue.

- Un peu déçu d’avoir la fin de l’histoire sur « un mercenaire l’a tué », comme ça, devant toi, pendant la négociation ? Votre autorité n’a-t-elle pas ascendance sur celle d’un mercenaire, même recruté par le maire ?

Etttttt, quelques lignes plus loin, j’ai compris ! Et même si je trouve que ça s’est fait très (trop ?) rapide, j’aime beaucoup la situation et encore plus la manière dont tu l’a amenée. Je suis passé de "c'est nul ! à Ahhhhh d'accord !" et ça j'ai kiffé !

- Très bon discours de Trevor sur la Marine. T'as cherché ou t'as balancé ça de tête ?

J'espère avoir bien répondu à tes attentes.

Les gains : FB /2 donc

120 Dorikis

On arrive donc sur un total de : 3933 Dorikis

Edit : +5 PI pour un total de 273 PI

Si besoin ou si erreur de ma part, tu sais où me trouver Smile


Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 8 Sep - 23:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
Merci pour la récompense, Gilgamesh. Hééé, attendez, j'ai déjà vu ça !

Ok, je vais essayer de faire une rotation sur 4 dénominations distinctes pour voir ce que ça rend.

Concernant le fond, c'est un peu dommage pour le résumé de l'arc, j'essaierai de faire mieux pour le suivant.

J'avais un doute sur comment l'astuce du mercenaire serait perçue, donc je suis super content d'avoir réussi mon effet avec ^^ Je craignais un peu que ça passe mal d'avoir ellipsé cette résolution au lieu de la jouer, en vrai.

Pour le discours de Trevor, ça dépend quelle partie. La partie sur la Justice sous toutes ses formes, j'y ai réfléchi dans un coin de ma tête tout au long de l'arc du sous-lieutenant. Pour les références, j'ai demandé un coup de main ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24587- tandis que la partie sur la répartition des responsabilités a été écrite à la volée. La conclusion sur la confiance est très inspirée de Kaamelot que je visionnais à ce moment là Oui, ch'uis facilement influençable. mais adaptée pour coller à Rachel, toujours plus encline à faire confiance au jugement de ses supérieurs qu'au sien à ce stade.
De façon générale, le discours de Trevor devait constituer depuis le début le "point d'orgue" de l'arc du sous-lieutenant. C'est le point de bascule entre ses débuts où Rachel passe son temps à douter et hésiter en tant qu'officier et la suite où elle s'affermit et suit en confiance la voie qu'elle s'est fixée. Du coup, c'est chouette que tu trouves le discours très bon, j'estime que j'ai plutôt réussi mon coup ^^ Je suis quelqu'un de simple, il en faut peu pour me satisfaire.

Pour les litres de sang perdus, c'est parce que c'est du sang Shônen, ce qui explique bien évidemment tout ;)

PS: Je tente au culot, mais maintenant que j'ai mieux compris les actes en passant récompenseur, est-ce que j'peux demander rétroactivement les PI pour Secourir un otage : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum