Accomps


Velen Dax, « le Harponneur »
Robin des Marais



Qui a dit que les flèches pouvaient uniquement servir de projectiles ?

Depuis son plus jeune âge, Dax a toujours rêvé de faire partie des Robins des Marais pour défendre son pays et sa famille. Alors qu'il était déjà pas plus haut que trois pommes, il excellait à cache-cache et pouvait déjà se targuer de posséder la meilleure planque de toute l'île. Parfois, il s'imaginait même être le Chef des Robins et il réinterprétait des batailles fictives avec ses amis contre le puissant Malvoulant. Mais les rêves d'un enfant sont aujourd'hui loin derrière et la réalité est souvent plus triste qu'on ne le croit.

Nombre de ses premiers amis l'ont suivi lorsque Dax a été recruté par les Robins... et nombre d'entre eux sont tombés au combat en cherchant à repousser les véritables forces de Teach. Si bien qu'aujourd'hui Dax a tendance à faire cavalier seul, parfois au mépris de sa propre vie, pour ne pas risquer celle de ceux à qui il tient. Plus d'une fois son comportement de tête brûlée lui a valu de connaître le piquet et pourtant sa détermination demeure à toute épreuve, même le Chef des Robins estime être incapable de l'empêcher d'aller au devant du danger et de risquer sa vie. Il lui prend parfois de dire avec une pointe de fierté que Dax tient d'ailleurs plus d'un homme sans foi ni loi, un véritable pirate, que d'un soldat.

Qu'importe, le Harponneur continue sa tâche sans relâche, traquant les ennemis de l'île et cherchant à sauver les illusions. La vérité, pourtant, c'est que depuis que le Fléau a pris possession de Mangrove Works, il n'existe plus qu'un seul ennemi sur l'île et que celui-ci est intouchable. Intouchable pour les Robins, mais pas pour Dax.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000 Dorikis
PP : 140
PI : 20
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans le tir à l'arc, Dax excelle aussi au combat au corps à corps, utilisant directement ses flèches enrobées de Haki de l'Armement comme des couteaux aiguisés


Dernière édition par Eleanor Bonny le Lun 12 Juil 2021 - 10:04, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini

Sahriel « l'Aurore »
Princesse d'Adamie



Le mensonge et le déni sont d'autant de prisons qui menacent la Liberté

Sah est la fille du Roi Rhammiel IV et la princesse d'Adamie, quand bien même sa naissance demeure entourée de mystères, à commencer par l'identité de sa mère qu'elle n'a jamais connue. Au sein de l'Adamie, on la présente souvent comme une jeune fille courageuse et intrépide, parfois un peu sotte. Sa position de princesse, elle n'en a eu que faire pendant longtemps, souhaitant simplement devenir une guerrière suffisamment puissante pour protéger son peuple et botter les fesses des Empereurs qui veulent s'en prendre à son île. Malheureusement, avec le temps Sahriel s'est rendue compte que la royauté était pieds et mains liées, menottée par les décisions d'Adam. Et puis elle comprit.

Cette voix qu'elle entendait depuis toute petite et qui s'aiguisait, se faisait plus compréhensible à mesure qu'elle s'entraînait dans les lieux les plus dangereux de l'île, c'était celle d'Adam. Elle faisait partie des rares, réels élus capables d'entendre les murmures de l'Arbre, entre les bruissements de ses feuilles et le bruit du vent. Ainsi, elle apprit la vérité et comprit que l'ennemi, plus insidieux, n'était pas les Yonkous installés sur l'île depuis peu, mais la religion contrôlant l'Adamie depuis plus d'un millénaire. Malheureusement, Sahriel livra ses doutes à une de ses confidentes qui était de mèche avec les prêtres sylvains, résultant en sa capture avant qu'elle ait pu lever le petit doigt pour révéler la vérité à tous.

À présent, la jeune femme est détenue par les hommes de Teach à Mangrove Works, en attente de transit, loin de sa terre natale. Et elle redoute le traitement que lui réserve l'Empereur, comprenant qu'il ne reculera devant rien pour s'emparer d'Adam et qu'elle est un bon atout malgré elle pour cela...



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Hybride ange-humain qui s'ignore, elle est capable d'entendre la voix d'Adam
Elle est redoutable avec des chakrams ou toutes sortes d'armes blanches de petite taille
Haki de l'Observation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini