AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Se libérer de ses chaînes.

Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : North Blue - Manshon.

Feuille de personnage
Dorikis: 2930
Popularité: 53
Intégrité: -15

Jeu 15 Juil 2021 - 17:33

Weshaille ! Je passe ici pour faire valider un assez gros scénar concernant Peeter et quelques pnjs de l'annexe héhé

J'ai prévu de l'ouvrir à tous PJs désireux de venir, ça pourrait prendre une allure de mini-event vu comme ça.

Demande de Quête

Cherche : Baston, régler ses comptes, être libre.
Nombre et noms des participants : Moi + ceux qui répondront à ma demande de rp le moment venu.
Difficulté : Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope.
Récompense voulue : Faire tomber toute la famille Bambana (principalement Antoni Caesar et son clébard, Anatoli) + le fric de Bambana qui sera sans doute partagé à plusieurs + son navire personnel pour foutre le camp de Luvneel ensuite + la libération de l'engagement que Peeter avait envers la famille Bambana.

PNJ présents : https://oprannexe.forumactif.com/t1024-luvneel-la-famille-bambana?highlight=%2Afamille%2A + quelques-uns que je vais créer je pense.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Antoni et Anatoli, idéalement, suivant si Peeter réussit.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si vous le souhaitez, mais sinon je peux le faire moi ça me va très bien.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon + https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Intrigue : Peeter bosse pour la famille Bambana, de force, depuis des années maintenant. On lui a fait miroiter une possible libération de sa dette contre de loyaux services, ce qu'il s'est appliqué à faire tout ce temps.
Après une mission de réception de marchandise qui tourne mal, Bambana furieux fait tuer Elena (une ancienne copine de Peeter) juste sous ses yeux et fait passer un message pour lui, s'arranger pour qu'il retrouve tout le pognon qu'il vient de lui faire perdre.
Peeter quitte North Blue dans la précipitation et revient quelques mois plus tard, mallette de berrys en main et demande un rendez-vous avec Monsieur Bambana pour lui rendre ce qui lui appartient. Quelques jours plus tôt, il est allé assassiner l'homme qui avait été engagé par Anatoli pour tuer Elena. La vengeance est en cours et la prochaine étape est donc Antoni Bambana et Anatoli Sciavonache. Peeter souhaite faire d'une pierre deux coups et les tuer tous les deux lors de la remise de l'argent.
Le coup va foirer et Antoni Bambana prendra la fuite, direction sa résidence principale sur le Royaume de Luvneel. Sauvé par Anatoli Sciavonache, qui lui mènera son dernier mano à mano contre Peeter, à la villa sur Manshon.

Peeter en sortira vainqueur, mais amoché. Il lui fait récupérer de ses blessures et surtout, monter une équipe pour aller déloger Bambana de sa demeure sur Luvneel. Il sait qu'il s'y est retranché et qu'il l'attend avec tous les moyens possibles. Il lui faut du lourd s'il veut réussir à l'atteindre.
Une phase de recrutements et demande de soutien à des vieilles connaissances/anciens partenaires/amis et même quelques inconnus mais avec une bonne réputation. Les accords et arrangements se feront à la personne, chacun négociera pour se tailler son bout de gras dans ce qu'il y aura à gagner à faire tomber une grosse famille mafieuse qui s'en met plein les poches depuis des années.

Avec toute son équipe, ils vont donc se rendre sur Luvneel et aller chercher Bambana chez lui, pour tout ravager et raser entièrement la famille. Peeter est clair, il ne veut plus que la famille puisse se reformer suffisamment pour envisager de relancer les affaires, il veut sa fin définitive. Qu'on tue tout le monde l'arrange bien, lui ne fera pas de survivants.
On risque de foutre un sacré foutoir en arrivant, j'imagine qu'il y aura sans doute des affrontements en pleine ville ou au port selon comment on arrive, si on se fait griller ou pas. Intervention de la marine à envisager ? Ce sera un sacré foutoir opposant des pourris à un pourri + quelques salopards, je suppose qu'ils tenteront de tous nous arrêter. Je laisse le soin au PNJ Requiem d'intervenir si envie et besoin, naturellement.

Situation finale : Peeter bute Antoni Bambana et Anatoli, obtient sa vengeance et se casse du royaume sur le navire de Bambana. La famille Bambana est exterminée, c'est tchao. Peeter n'a plus d'obligations envers la famille et retrouve sa liberté. Ça c'est pour le scénario et dénouement idéal, celui que je veux. Maintenant, le rp c'est le rp, l'échec est toujours possible comme la mort. On verra si on se démerde bien et si on arrive à nos fins, finalement. Quelque soit l'issue, cela engendrera un sacré jeu avec Peeter derrière donc je suis content.
Voilà, merci d'avance !

_________________
Se libérer de ses chaînes.  Dessin11

Se libérer de ses chaînes.  Hannem10
Je crois à la vengeance, pas la justice.
https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttps://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Ven 16 Juil 2021 - 21:04

Salut Peeter ! Ta quête est validée !
Evidemment je compte sur toi pour gérer les conséquences vis à vis des 6... non, 5 familles restantes ! Est-ce que tu prévois de remplacer les Bambana, ou bien leurs concurrents prendront leur place ?

Je te précise juste un truc vis à vis des gains:
Pour les gains de Berries IRP, des limites sont définies en fonction des zones géographiques : sur les Blues il est impossible de gagner plus de 30M en un seul sujet, sur Grand Line la limite est fixée à 60M et dans le Nouveau Monde elle est de 100M. Il est toutefois possible de gagner au-dessus de ces limites à condition de le justifier en quête. Les gains des primes ne sont pas soumis à ces limites.

Comme le dit la règle le 30M n'est pas absolu, mais si tu veux vraiment plus il y a une autre solution. Si jamais tu joues ta quête en trois étapes tu pourras compter ça comme une carte hakkin, qui te permet de monter jusqu'à 70 000 000 berrys Smile

_________________
Se libérer de ses chaînes.  Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Peeter G. Dicross
Peeter G. Dicross

♦ Localisation : North Blue - Manshon.

Feuille de personnage
Dorikis: 2930
Popularité: 53
Intégrité: -15

Sam 17 Juil 2021 - 1:12

Plop Cara' et merci pour la valid' o/

@Caramélie a écrit:
Salut Peeter ! Ta quête est validée !
Evidemment je compte sur toi pour gérer les conséquences vis à vis des 6... non, 5 familles restantes ! Est-ce que tu prévois de remplacer les Bambana, ou bien leurs concurrents prendront leur place ?

Peeter ne remplacera rien de lui-même, à voir si parmi les PJs/PNJs qui vont aider, l'un d'entre eux sera intéressé pour prendre la place vacante. Sinon, les concurrents s'arracheront les morceaux j'imagine yep. Pour les conséquences, yep pas de soucis évidemment !

Pour la règle des 30M, j'imagine que je peux découper cette quête en trois oui. De toute façon dans l'idée ça se fera en plusieurs sujets, dont une en solo pour moi. Du coup si possible, yep je demande à ce que ça passe en quête équivalent à une carte hakkin.

Merci pour le retour et les précisions.

_________________
Se libérer de ses chaînes.  Dessin11

Se libérer de ses chaînes.  Hannem10
Je crois à la vengeance, pas la justice.
https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicrosshttps://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Modérateur

♦ Localisation : Ici et là.
♦ Équipage : Libre Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: -507
Intégrité: -481

Ven 15 Oct 2021 - 13:17

Coucou, Pete.

Je passe aux nouvelles.

_________________
Se libérer de ses chaînes.  V8az

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttps://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1