AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
14.72 €

A la recherche de la Chance

Arya Browneye
Arya Browneye

♦ Localisation : Mangrove -> GL
♦ Équipage : Les louves

Feuille de personnage
Dorikis: 1568
Popularité: 15
Intégrité: 0

Mer 21 Juil 2021 - 16:44

Bonjour, Bonjour A la recherche de la Chance 466668754

Voici une quête importante pour le développement de mon personnage A la recherche de la Chance 466668754

Demande de Quête
Cherche : Infiltration, libération, échapatio.... Enfuya... Elle se fait la malle quoi!
Nombre et noms des participants : 1, Arya Browneye
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, il datera de 1627
Récompense voulue :
• Le meitou Consternation, l'Opprobre des Rois de premier rang
• Le PNJ validé Lucky

PNJ présents : Lucky donc, et un PNJ pour la quête qui ne mourra pas.
Mr Barcos:
 
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci ^^

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade
Intrigue :
Au début de son périple, en 1626, Arya a été capturer par des marchands d’esclaves. Au sortir de ce périple peu agréable, elle a été vendue, et séparé de son chien-loup qui a été envoyé dans l’arène de combat de chien. Affamé, assoiffé, avec pour seul possibilité que de déchirer son adversaire ou de se faire tuer. Arya n’a pas été mieux lottie, le jour, elle servait la maison, le soir elle dansant dans un des bordels de Barcos.

Lorsqu’elle a compris que sa situation risquait d’être temporaire, et que danser n’était que la première étape avant d’accompagner les clients dans les chambres, elle a réussi à se dépatouiller pour s’enfuir à bord d’un bateau contenant des marchandises et à débarquer sur Le Royaume de la Veine. Pour s’enfuir elle a dû abandonner Lucky et les autres esclaves en se promettant de venir récupérer au moins l’un, un jour.

Et ce jour est arrivé. Après un an à airer, n’y tenant plus la jeune femme débarque sur Rokade dans l’objectif pur et simple de libérer son fidèle compagnon dans l’espoir qu’il soit toujours vivant. Elle n’a pas vraiment de plan, pas d’autre que celui de se faire discrète. Car s’il y a bien une compétence que la jeune femme maîtrise c’est la discrétion, elle n’est pas vraiment forte, pas vraiment une combattante, malgré ses quelques compétences nouvellement acquises à l’épée, mais sait se fier à ses sens.

Arya débarquera sur Rokade, en toute discrétion à bord d’un bateau marchand, mal à l’aise, presque apeurée par la situation. Armée d’un couteau et d’un katana classique qu’elle a piqué, elle pourra ensuite, grâce à ses connaissances passées, se repérer jusqu’au manoir de Barcos. Après plusieurs jours d’observation la jeune femme décide d’un moment pour entrer dans la cours de l’homme où se trouvent la quinzaine de chiens de combat dans des cages trop petites.

Comme un plan ne se passe jamais comme prévu, la jeune femme pas si discrète se fera prendre la main dans le sac.

Et si j’en dis plus, plus besoin de faire le rp A la recherche de la Chance 1433839424

Situation finale :
Après des déboires et des grosses frayeurs, Arya réussit sans vraiment se rendre compte de la situation à attraper une arme lâchée par un des opposants. Blessée, épuisée, après avoir lutter corps et âmes pour sa survie et se faire reconnaître de son compagnon qui semble avoir succombée à la folie, elle s’enfuit de nouveau, avec lui. A bord de ce qui semble être le bâtard d’une barque et d’un radeau, ils voguent vers de plus belles aventures, mais blessés, sans vivre ni rien qui puisse les aider à part un sabre que la jeune femme n’était heureuse d’avoir récupérer que parce que cela semblait appartenir à son ancien maître… Et qui s'avèrera être Consternation.
Merci à vous et bonne journée A la recherche de la Chance 1433839424
https://www.onepiece-requiem.net/t20299-presentation-de-aryahttps://www.onepiece-requiem.net/t20382-fiche-technique-d-arya
Judas
Judas
Joueur de PNJ

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde.

Feuille de personnage
Dorikis: 5516
Popularité: -379
Intégrité: -149

Mer 21 Juil 2021 - 18:35

Hello !

Ca m'a l'air tout bon, oublie pas de préciser tes demandes dans le topic des récompenses, c'est validé ! Hâte de voir comment tu vas nous tourner ça en détails.

Bye.

_________________
A la recherche de la Chance Pllb
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Lyndbrook / Grand Line
♦ Équipage : SandStorm Pirates

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1