Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La violence est l'arme des lâches (partie 2)

Rappel du premier message :

Le navire venait d'amarrer quelques jours avant. Annabella avait rencontré le capitaine, il lui avait laissé sa cabine durant la traversée, elle le saluait désormais tandis qu'il repartait. Elle alla jusqu'au rivage en barque, un homme attendait avec un grand sourire.

- Je suis Olaf, le maire du village. Lui c'est Rémi.

- Wouf.

Le soleil caressait ma peau, je me sentais bien d'être là, ma main caressa Rémi. Il recula par réflexe, j'avais oublié que je contrôlais le haki. Le soleil était haut dans le ciel et j'avançais. Le village était plus loin apparemment, des pirates l'occupaient et Olaf avait été chassé après qu'ils avaient tué son fils, Roberto. Il espérait trouver de l'aide, quelle chance pour lui que je sois arrivée !

Nous courrions dans la forêt, j'avais sorti mon sabre. Il allait bientôt pleuvoir. J'utilisai l'empathie : le village était presque là. Puis j'entendis un coup de feu et Rémi aboya. Je réussis à arrêter la balle à temps.

- Ils nous ont suivis ! s'exclama Olaf tout en se plaquant à terre.

La plaine d'herbes hautes laissait entrevoir le calme, c'était un mensonge évidemment. Je vis aussitôt un homme sur le toit d'une maison avec une carabine.

Bang, bang !

- À couvert ! Je dois trouver un moyen de les neutraliser sinon ils vont nous tuer.

Mince, il allait me falloir de l'aide. Si je n'agissais pas à temps, tout les villageois mourraient dans d'atroces douleurs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Double post pour signaler que je retire ma demande de pnj pour Kiyori, je la jouerai moi-même dans notre combat à mort.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Je suis commandant de la space Police de l'univers du dragon foudroyant des enfers. Je porte un pantalon de space poilicier, avec une chemise de space policier, et une veste de space policier, je porte aussi des bottes en cuir et une casquette space trucker #1. Je suis dans mon vaisseau et je vole, mais après avoir volé je me pose et descends de mon space bateau. Il y a beaucoup d'agitations, de combat de de choses qui se passent. Mais je n'ai pas peur car je suis de la space police et que je suis le plus fort. J'ai regardé 3 fois le film top gun, donc j'apprécie les andouilettes. C'est alors que j'entends un appel à l'aide. Je vais voir les gens en besoin d'aide, ils sont plusieurs et divers.

-Bonjour, je suis de la space police de l'univers du chien des carpates, je viens en pets pour vous protéger de ce dont il faut vous protéger !

Je sors alors mon encyclopédie. L'ile du long rong qui est long est une île en forme d'anneau elle est connue pour le lait de cheval femelle et pour les concours de danse du ventre. On y retrouve une population de plus de 5 personnes, ainsi qu'une machine à couper les sushi.

-Mon grand père m'a appris qu'il fallait sauver les pauvres et frapper les méchants, c'est pour ça que je suis dans la space police.Où sont les méchants susnomés que je puisses les trépaner de mon épée céleste de tueur des enfers MARKRV3.

Je vois des méchant et les tue. Ils sont mort et il y a du sang partout. Les gens gentils sont sauvés.

-Wouhou.

Je rejoins alors mes amis dans le bar, on va boire et draguer des femmes. Il y a donc Kaito, Aoi, Serge, Anna, klara et un poisson avec une moustache.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Un tourbillon venait d'emporter Rafaelo et Doppio dans le présent ; il ne savait pas encore très bien utiliser son fruit du démon. C'était un rp flashback pas un présent. Mais il devait aller dans le présent pour valider l'obtention de son nouveau fruit du démon, il serait de retour bientôt a-t-il dit.

On s'égare, Klara me fait signe qu'il est temps de recentrer.

Kaito a décidé de quitter le navire à la marche. Rémi me fait signe que nous arrivons dans des rapides ; j'ajuste mon chapeau de paille sur mon crâne. La cascade nous emporte :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

- AAAAAAAAAAHHH !!!!

Kaito ne dit rien. Craig réapparait tandis que nous nous retrouvons dans le cratère du volcan, mais aussitôt il marche sur du...

- ATTENTION C'EST DU GRANIT MARIN !!

Je recouvre aussitôt la lave de haki. Mon regard se porte vers Yamamoto, espérant qu'il nous aide, mais aussitôt Rafaelo l'attaque car c'est un Marine et lui est un révolutionnaire. Ils doivent s'entretuer jusqu'à ce que mort s'en suive.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
J'utilise un ventilateur et Rafaelo disparait, je souris, j'ai gagné.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
→ Rien ne va bordel ! J'mangeais mon popcorn, je révéla mes penchants mécaniques, j'ai les couilles bleus maintenant. Vraiment, plus jamais la boisson !

Mais Kaito sait qu'il mentait, il est trop accro. Finalement il aurait dû sauter avec le cheval. D'ailleurs, ce filou est devenu Volcanus qu'utilise maintenant l'autre Doppio, j'avoue il est chelou lui. Puis il a l'air jaloux, ah le kano-man il apprécie ça

Enfin, il se barre, style holdo sauf qu'il a rien à détruire ce tagazou. Moi j'fais des sourires enjoliveurs trop choupi à Anabella, tout en finissant le popcorn. Ah tiens, un smarties. C'est le jackpot !

Puis je comprends plus rien, le groupe s'envole et tout, bim dans le volcan, et là y a un space cowboy jesaispasquoi des pets qui débarque, avec deux donzelles sous les bras comme des bouées de sauvetage. Faut dire qu'avec ça, y risque pas de se noyer dans la lave.

→ Si vous avez des chips, ça sera parfait, missieur space-sama !

Et c'est là que Kaito a découvert qu'il maîtrisait le pouvoir du troisième Reich, modèle ninja. Allez hop, tous dans le four ! et avec le ventilo du gus avec ses nanas qui fait disparaître la chelou fumée qui débarque avec Doppio, tout va pour le moment. Enfin y a plus la louve mais c'est pas grave, elle est sûrement partie au boulot.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
note hrp : comme maintenant je possede des pouvoirs temporels je peux faire intervenir craig et doppio en même temps cest une seule et même personne mais craig vient du passé et doppio du présent et rafaelo cest mon papa le fameux assassino

- NON PAPA TU ES EL ASSASSINO TU PEUX PAS TE FAIRE EL ASSASSINER PAR UN SALE MARINE dit doppio
- OUIOUAIS NIQUE LE MON GROS PAPOU dit craig

je jette des regards mauvais à kaito genre il m'a volé annnnabella l'élue de mon coeur la vache comment il a pu me faire ça après tout ce qu'on a vécu ensemble....... salaud tu t'en tireras pas à si bon compte.... je dis à craig

- Viens on va lui faire des misères
- Ouais vas y mon pote (techniquement tes mon pote puisque tu es moi-même dans le futur ça nous rapproche même si on s'était jamais vus avant)

et là moi et craig (moi du passé) on commence à bousculer kaito en lui disant ouais t'as un problème ouais il a un problème le mec, tête de viande va...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
:Yama: regarde l'homme avec les pop corn et qui aime faire du sexe avec des machines et a peur que l'homme cherche à faire du sexe avec son space bateau  No .

Il lui montre alors une vidéo sur les chips.



Saviez vous que j'étais un homme barbara gould avec des félures ? :bgould: je pleure donc en entendant la tristesse du poisson/pas poisson/sablier.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Kaito est satisfait, tout va meilleur, trop bien. Il fait copain copain avec spacemachin mais voilà que la menace qu'il avait aperçu plus tôt débarque de nulle part, pas contente qu'on ait attaqué son volcan transformé en four Bosch !

La violence est l'arme des lâches (partie 2) - Page 2 Tenor

-> Courez, elle va rameuter son copain et nous faire payer des photosd 2milliards de berrys !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
"Hé, ça fait mal quand tu fais ça toi là!"

Ouille. Le requin a mordu Revma. ça pisse le sang (si j'ose dire). Il faut trouver un médecin à Kanokuni, pas loin!

Oh non. Ce n'est pas le bon sujet. Revma est donc trop loin du médecin à Kanokuni qu'il devait trouver après sa recherche d'un médecin à Kanokuni. Comment on va faire? Il faut que quelqu'un l'aide ! (Eleanor par exemple, dont son autre compte était amoureux avant mais chut petit frère veux-tu te taire)

A suivre...

PS: vite hein, ça saigne beaucoup là. C'est rouge
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23241-poisson-des-hommes-karat
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23234-l-ame-detournee
Bah il faut soigner tiens ma main. Et je le brule avec mon fruit pour qu'il s'infecte pas.

-ça va mieux ?

J'ai le regard sombre. Je pense à mon frère qui saignait pareil que lui quand il est mort. Et puis c'est le bazar autour, je comprends pas tout, mais ya une éruption de volcan et des gens qui se touchent et qui mangent des chips. Heureusement y'a Craig, c'est mon ami, on a fait la guerre ensemble.

-Bonjour Craig, tu vas bien ? Tu veux que j'attaque avec toi ? Attend, je vais t'aider yaaaah

Et je mets un gros coup de poings dans la tête de Kaitô, qui part en arrière et qui tombe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Bon, finalement, une carte de réduction chez Décathlon et voilà la menace écartée. On peut finir les hommes-cookies tranquille. J'en propose pas au groupe parce que je suis pas un héros mais un pirate, mais après j'ai un apétit de oiseau, donc j'en laisse quoi.

Kaito retourne sautillant sur l'eau vers la plage de longlonglonglonglonglonglonglonglonglong … S'effondre au sol et redonne la narration à Kaito

Voilà, j'suis revenu à mon hamac, mais à peine posé qu'un gars étouffa devant moi. Bon, on est cools, le gars casse les bonbons, on peut pas manger ses hommes-cookie en paix. Du coup, je lui tape dans la tête genre One Punch Man, j'espère qu'il est pas mort de décès.

Puis y a une femme qui le tape derrière, genre muy caliente. Bon, je préfère Anabella mais bon, ça se vaut. Oh attendez, revoilà le narrateur !

Ahem Bon beh du coup c'est le bordel, et tout ça me rappelle quand je faisais des bras de fer avec le roi des pirates pendant que la mère de Kaito péchotait Ym pour lui donner naissance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
C'est alors qu'une femme arrive et frappe Kaito. Kaito était mon ami depuis toujours, la semaine passée, nous nous étions affrontés dans un bar de Casabalanca. Et une amitié forte s'est crée entre nous alors qu'on était couché après avoir pris trop de coup. Mais pas trop longtemps, car on est des bonhomme quoi ! C'est alors que la dame frappe Kaito et lui il part dans l'eau et il pécho Ym. Je suis bien embêté, je me demande que fait la police.

Mais oui c'est moi la police. Je frapperais bien la madame, mais ça serait sexiste de frapper une femme, car elles sont plus faibles que nous les hommes, les vrai. Alors je décide de lui dire qu'elle est méchante.

-Madame tu es méchante pour avoir frappé mon ami de toujours Kaito, tu veux des chips ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Annabella s'approcha du vénérable arbre. Celui-ci s'exprima comme ceci :

- Entre dans ma bouche pour me guérir du mal qui me ronge et je te dirai tout ce que tu as à savoir.

Alors elle entra dans sa bouche. Le vieux bois grinçait et il y avait plein d'araignées. Par chance, grâce à son bâton mojo, elle put les défaire facilement et allumer les torches pour déverrouiller les portes. Après avoir vaincu des ennemis et déjoué des mécanismes mortels, elle trouva un coffre et l'ouvrit. Une petite musique se déclencha tandis qu'elle portait un objet aussi gros que sa tête au-desssus de sa tête : la boussole. Elle la rangea aussitôt dans son sac invisible.

Elle poursuivit sa recherche, montant dans le tronc vide du vieil arbre, découvrant d'autres salles. La carte qu'elle trouva ensuite lui fut d'une grande aide. Les skulltulas descendaient du plafond et lui tombaient dessus mais par chance elles lui rendaient des coeurs complets lorsqu'elles mourraient. Finalement, elle dut s'enfoncer dans les profondeurs de l'arbre en tombant sur une toile et en l'enflammant. Sous les racines, il y avait plein de salles complexes avec de l'eau et des rouleaux à patisserie couverts de piquants qui essayaient de lui rouler dessus.

Elle survécut admirablement jusqu'à arriver dans une salle où c'était tout noir. La lumière jaillit de nulle part, peut-être la porte qu'elle venait d'ouvrir, et éclaira une grosse araignée avec un gros oeil au plafond. Le combat fut difficile et elle perdit de nombreux quarts de coeur, mais elle réussit à gagner et eut un réceptacle de coeur en récompense !

Le vénérable arbre mojo était mourant, mais il lui raconta la vérité. Elle avait été adoptée et elle était en vérité la fille de Gol D. Roger. C'est pour cela qu'elle trahit après avoir reçu un cristal vert pour ouvrir les portes du temps et retrouver Craig perdu dans le futur pour empêcher Klara, le Prince des Voleurs, de mettre la main sur la Triforce du One Piece.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
donc finalement Revma a pu atteindre Longring Long landes. c'était ça ou il copiait collait son post de juste au-dessus (oh non j'ai double posté là? Pardon le staff Robina surtout) dans Kanokuni, mais c'est beaucoup plus simple d'en écrire un autre de toutes pièces où il dit que finalement Revma a pu atteindre Longirng Long landes.

"Tiens, je vais soigner ta plaie" dit DoppioSERENA* PARCE QU'ELLE A DIT QUE C'ETAIT ELLE QUI ME SOIGNAIT MAIS ELLE A ECRIT EN MEME TEMPS QUE MOI J4AI PAS VU JE REGRETTE PARDON, le mec pas beau en dessin laid.
"Appeler qui?"
"Mais non gros bêta, ta plaie à toi, la blessure tu sais c'est pour ça".
"Ah !" poussa Revma comme cri "toi tu es un homme-poisson toi aussi n'est-ce pas hein?"
"Oui je suis un homme poisson moi aussi !" dit-il en riant.
"Ah ah, c'est marrant ça !" dit-il en riant (Revma).
"Oui. "il a arrêté de rire.
Silence long (genre mille)

Bon pourquoi tout est en train d'exploser là avec le volcan notamment ici dis-donc? et aussi soigne-moi parce que ça commence à faire beaucoup moins de sang dans moi que pas dans moi et c'est très déconseillé par mon médecin il m'a dit." Revma s'exclame un peu.
"D'accord pardon, voici une seringue avec une piqûre qui te rend fort comme si c'était pas ton premier topic avec ce compte-là (c'est vrai c'est le premier whaou), tiens, je te la fais la piqûre." Doppio la fait mais ça glisse avec ses nageoire mais ça va il s'en sort.
"Aîe la piqûre! Mais moins aie que la blessure donc merci Doppio, je me sens guéri et plus fort également!"
"Attends comment tu sais que je m'appelle Doppio moi? Craig te l'a dit?"
"C'est qui" se demande Revma Nereus Nerou
"Quette".

"AHAHAHAH L'ORGANE REPRODUCTEUR MASCULIN NON?"
"OUI C'EST CA TU AS L'oEIL!" La violence est l'arme des lâches (partie 2) - Page 2 2983686574 (réaction de Doppio a peu près)

Puis Revma court très très vite pour aller se battre contre le volcan. Eleanor et Klara la fille qui est aussi un loup des fois (j'ai oublié son nom) essaient l'arrêter mais il est déterminé à arrêter le volcan qui lui a envoyé un requin en plein sur le bras (gauche)! C'est pas de manière ça, non mais oh, que sous prétexte qu'on est un volcan on fait des trucs comme ça là?

Je vais t'apprendre les bonnes manières !" Revma dit, en parlant fort psk un volcan c'est haut faut qu'il l'entende.

"Hé, y a un space-bateau là, ça va aller plus vite!" Yamascooter dit en s'arrêtant près de lui sans l'écraser attention! sinon c'est la fin des posts.

"Merci" dit Revma qui est déjà dessus (rapidité).

Ils vont donner une bonne leçon à ce volcan qui a disparu d'ailleurs. Du coup ils redescendent.

"J'ai effacé le volcan grâce à ce parchemin d'effacement de volcan que je savais qu'il me servirait un jour." dit Craig du futur.

"Quette!" crie Revma qui croit vraiment qu'il s'appelle quette au final.

Bravo Craig. C'est du travail de pro Tu peux regagner ta dimension!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23241-poisson-des-hommes-karat
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23234-l-ame-detournee
*Tape dans les chips* Voilà elles sont dans l'eau. Et je tape aussi avec une grosse bègne Yamoto Kogakou. Il tombe dans l'eau. Je suis très en colère, j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi parce que j'ai les mains rouges et que j'ai une tête bizarre à cause de la chaleur. Pourtant moi je suis bien, mon corps peut aller jusqu'à 100000 degrés grâce aux pouvoirs du fruit du démon. En plus Revma il est parti sans dire bonjour (il va se faire niquer sa mère lol) ni merci. Mais au moins y'a Craig, mais il me répond pas et quand je le secoue il bouge même pas, alors je crie :

CRAAAAAAIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGG
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
"Pardon Serena bonjour et même merci" il dit 'parce qu(elle a raison quand même c'est quoi de faire ça il a pas d'éducation ou quoi??? lui)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23241-poisson-des-hommes-karat
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23234-l-ame-detournee
(Après que le dernier post a été annulé par le fantôme de Lloyd Barrel.)

Il y avait plus de gens. Annabella conservait sagement la lave sous pression grâce à ses pouvoirs de fruit du démon qui lui permettaient de solidifier les séismes pour en faire des lames d'air tranchantes. Elle contrôlait aussi le magma et pouvait reboucher le volcan, mais Craig l'avait annulé.

Revma avait un beau sourire et était gentil. Ses dents s'alignaient bien avec ses oreilles, je lui fis faire le tour de la maison :

- Là c'est la cuisine. On y mange des fois, mais parfois on y cuisine aussi.

Je sortis des bières du frigo de Yamamoto qui continuait à se battre et narguer les pirates avec son geppou. Moi aussi je pouvais le faire mais je devais sauver le village des mains du 3e commandant de Kiyori.

J'arrivais auprès du Vice-Amiral Fenyang qui essaya de me toucher les fesses et nous détruisîmes une île sur laquelle se trouvait le pirate, garantissant la survie de Rémi, Carl et André qui vivaient dans le petit port de pêche. Klara nous avait suivis, il s'inquiète pour Craig perdu dans l'espace- temps...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Ouille, j'ai mal et mes bières ont été volées. Comme j'ai peur de la madame rouge, je retourne dans mon vaisseau pour acheter de nouvelles bières.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Nous étions de retour au navire car le volcan avait disparu et avec lui toute menace. Long Ring était sauvée et tout ce qui s'était passé ensuite n'avait jamais eu lieu. Craig continuait à tirer sur les mouettes depuis la tourelle-canon de notre caravelle. Serena avait aussi rejoint notre équipage, une brûlure lui mangeait la main.

- Je peux voir ? je m'y connais en couture.

Bien sûr, mon grand-père qui était amiral en chef de la marine m'avait dit jadis qu'il suffisait de recoudre une blessure pour qu'elle cicatrise.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Moi je dirais que voler comme un sac à patates dans la salle d'entraînement de McGregor, c'est jamais une bonne idée. Ça me rappelle papa à ses heures perdues. Je crois qu'il portait un slip borat mais je sais pas pourquoi c'est la seule chose que j'ai retenu de lui. Ah si, parce que j'en porte un aussi. Parfait pour aérer le corps, c'est moi qui le dit !

En tout cas, Kaito a bien volé. Tellement qu'il a fini sur un nuage magique. « Propriété : Sangoku. » Mince. Bon, il se dit que de toute façon, s'il avait voulu le garder, il serait pas ici. Du coup il efface le nom et met le sien « Patrick Yamamoto », son vrai prénom. Et hop, comme ça il peut reprendre son rôle de commentateur. Il a même chopé du popcorn comme avant ! Du coup, il observe maintenant la scène, et tout ce qu'il a à dire :

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum