AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

[Quête] Un faux départ

Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 10:29

Salut salut

Je viens faire une demande de quête pour mon transfert opportun vers le Nouveau Monde.

Demande de Quête
Cherche : Rencontre et bref combat
Nombre et noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Mon transfert vers le Nouveau Monde

PNJ présents :


Ernesto
Rabatteur



Tout se monnaye dans la vie.

Narif de Luvneel, Ernesto vient d'une famille d'illustres explorateurs et peut se targuer d'avoir voyagé à travers le monde et d'en avoir découvert bien des secrets. Engagé dans un groupe d'aventurier pour ses connaissances du monde et ses compétences de navigateur, il découvrit nombres de trésors et contribua à agrémenter bien des musées sur Grand Line. Son expérience lui aura en outre permit de développer un excellent sens de l'observation concernant les objets et leur valeur, mais aussi les individus et leur valeur. Ainsi il fut récemment approché par les Sunset Pirates afin de travailler comme rabatteur. Sa mission est simple, sillonner Grand Line à la recherche de jeunes pirates fraichement débarqués des Blues qui pourraient potentiellement venir grossir les rangs de l'équipage du Fléau. Tâche à laquelle il s'attèlera avec plaisir, honoré de pouvoir servir les desseins d'un Yonko. Il s'agit d'un homme raffiné et courtois qui évitera autant que faire se peut l'affrontement.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -150
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou de qualité supérieure
Œil du marchand (N)



Rhyza
Rookie du Fléau



Pour le Fléau !

Véritable force de la nature, la réputation de Rhyza n'est plus à faire sur East Blue. Allant d'île en île, la jeune femme s'est frayé un chemin à grand coups de poings dans l'espoir d'attirer l'attention et de former un équipage de barbares. C'est ainsi qu'elle affronta à plusieurs reprises la Marine dans des combats d'une rare violence, laissant peu de survivants dans son sillage. Débarquée sur Grand Line elle sera approchée par les Sunset Pirates sa réputation la précédent et se mettra en tête de gagner en puissance. Les hommes du Fléau profitant de leur passage sur Grand Line pour conclure une vente d'arme seront coiffés au poteau par la Marine. On lui apprendra que plusieurs fruits du démon devaient être récupérés lors de la transaction, il lui sera donc confié une mission pour prouver sa valeur, traquer et éliminer ces représentants de l'ordre afin de récupérer les armes. En cas de succès, l'un des fruits lui sera confié.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -165
PI : -170
PRIME : 25 000 000 ฿
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Se bat avec deux poings américains en acier.


PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Banaro (Grand Line - Seconde Voie)
Intrigue : Toujours dans l'attente du reste de l'équipage, Azerios est ses hommes ont dressé un campement dans une crique isolée de Banaro. Les journées passent sans la moindre nouvelle des Intrépides Libres mais l'arrivée d'un groupe de Pirate vient contrarier les projets encore dans l’œuf de cette partie de l'équipage. Les Sunset Pirates qui convoitaient le fruit du démon fraichement volé et mangé par notre charpentier font irruption dans la crique et l'homme qui est à leur tête conclu un marché avec ce dernier. Un duel entre lui et le rookie du Fléau débute alors, si les Intrépides Libres triomphent alors ils seront saufs, mais si ils échouent, ils seront mis à contribution.

Situation finale : Défaite d'Azerios face au rookie des Sunset Pirates, lui et son équipage sont embarqués vers Mangrove pour servir de gladiateurs.
Voilou merci Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14 206
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 2 Aoû 2021 - 10:33

Salut Azerios,

C'est validé.

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Page 1 sur 1