AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

[Quête] Un faux départ

Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 11:09


PNJS Accompagnateurs Présents:
 

Reyshu
Djaymily
Azerios
Kutcham
Valnor


PNJS Sunset Pirates présents:
 

Ernesto
Rhysa
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 11:11

Au moins quarante degrés, c’est la température qu’il faisait ce matin là sur Banaro. Le Loup Solitaire mouillait toujours dans la baie et les Intrépides Libres avaient établi un campement sur la terre ferme, le reste de l’équipage se faisant désirer. Cette crique isolée leur permettait d'attendre à l’abri de tous les regards, un épais amas rocailleux entourait le campement de fortune, composé de tentes et autres installations sommaires, quelques hommes étaient postés sur les crêtes d’où ils pouvaient surveiller les environs. Une seule route permettait de quitter ou d'accéder à la baie par voie terrestre, fendant la montagne, étroite, le coupe gorge idéal. Ce matin là, le jeune rookie de South Blue et sa joyeuse bande s’étaient levés tôt pour s’entraîner. Il n’y avait pour ainsi dire pas grand chose à faire d’autre pour tuer le temps.

Les blessures qu’Azerios avait subi sur Boréa ne seraient bientôt plus qu’un lointain souvenir, et il alternait ses entraînements entre le tir avec Djaymily, le pugilat avec Reyshu et le sabre avec Kutcham. Cette fois-ci, c’était au tour du Mink et les lames s’entrechoquaient depuis bientôt deux heures. Le style de combat à deux lames du sabreur était plutôt efficace et Azerios s’efforçait de s’en imprégner. Privé de son sabre par son propre père sur Boréa, il se servait d’un sabre d’abordage de piètre qualité et de la lame pliante que lui avait fabriqué Valnor, le bricoleur de bord. Il fallait le reconnaître, cette arme était plutôt maniable, mais n'avait rien à voir avec son regretté Wakizashi.

Une parade haute de la main gauche, une contre-attaque de la main droite, Kutcham était un adversaire rapide et extrêmement agile, le sous estimer amenait généralement à mordre la poussière en deux temps trois mouvements. Et ce fut le cas, pour la cinquième fois de la journée, le jeune homme négligea son flanc gauche et prit un coup de plat de l’une des lames et fut repoussé, roulant au sol dans un nuage de poussière. Il se releva et ramassa ses lames en toussant, décidément ce n'était pas sa journée.


Le flanc gauche encore et toujours

J’ai encore été imprudent… Mais ça ne se reproduira pas !

Combien de fois ai-je entendu ça hunhun

Toujours rien concernant ton fruit ?

Non toujours rien… Je peux déjà affirmer qu'il n'améliorera pas mes compétences au sabre...

Héhé... En tous cas c’était bien un fruit du démon… Il a coulé à pic hier en voulant essayer de nager.



Toujours aucune idée des pouvoirs que ce fruit volé aura conféré, Azerios ne se sentait même pas différent. Il avait d'ailleurs même tenté de nager la veille, mais avait bel et bien coulé comme une enclume. Sans son navigateur il serait d’ailleurs probablement mort pour sa bêtise. Il se releva et ramassa ses lames pour reprendre l’entraînement, songeant aux pouvoirs qu'il pourrait bien obtenir. Il avait déjà entendu parler de ces fruits par le passé, modifiant le métabolisme, certains allaient même jusqu'à donner la possibilité de se changer en animal. De toutes les éventualités c'était d'ailleurs celle qui l’intéresserait le plus, plus qu'à prier pour qu'il n'obtienne pas la faculté de se changer en caniche... Il reprit l'entrainement, se disant que ses capacités finiraient bien par se manifester un jour ou l'autre.

---

La journée bien avancée, un repas festif partagé avec l’équipage, le rookie, pensif s’isola sur les hauteurs. De ce point il pouvait surveiller la baie, le campement et les alentours et même la route était visible. Même si Banaro n'avait pas l'air d'être une île attractive concernant le tourisme ou le commerce, aucune attaque surprise serait à priori possible. Assit sur le petit hamac de fortune, il songeait à ce qu'il avait traversé sur les Blues pour arriver jusqu'ici. Les Intrépides Libres n'avaient toujours pas donné de nouvelles et il commençait à s'inquiéter pour Kaito et les autres. Peut être leur était-il arrivé malheur. Il ne préférait pas y penser, se disant que le DenDen sonnerait bien à un moment donné et que le reste de la joyeuse troupe ferait enfin irruption dans la baie. Djaymily surgit alors, le sortant de ses songes. Voila un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux et leurs longues conversations lui manquait. Le jeune homme était malgré tout fier de la troupe qu'il avait réussit à rassembler et n'attendait qu'une chose, partir à leurs côtés pour découvrir le monde. Elle s'assit à ses côtés sur le hamac, le regard tourné vers l'horizon.


Toujours aucunes nouvelles des autres hein ?

Non... Il faut être patient. Je suis sur qu’ils ne vont pas tarder à franchir Reverse Mountain.

Hâte de les rencontrer en tous cas !

Ils sont cools tu verras…



Le jeune homme s’interrompît, au loin un navire approchait, un énorme navire. De prime abord, il ne semblait pas s’agir d’un bâtiment de la marine ce qui le rassura quelque peu mais qui ne signifiait pas pour autant qu’il ne puisse s'agir d'un danger. Il se leva d'un bond et dévala rapidement la colline accompagné de son bras droit, tous deux arrivèrent au campement. Saisissant une longue vue, il s’empressa de chercher un indice sur ceux à qui ils auraient bientôt affaire.

Un frisson à glacer le sang parcourut alors le corps d’Azerios, le navire était presque là et il ne mît pas longtemps avant d’apercevoir le pavillon de ce dernier : celui du Fléau. Les Sunset Pirates ? Que diable faisaient ils ici ? Le navire en approche, après réflexion, une seule chose pouvait expliquer leur venue, le fruit du démon dérobé. Impossible. Comment auraient-ils pu savoir ? Personne n’étant réellement au courant, tout ceci paraissait vraiment improbable. Les Intrépides Libres pris de vitesse et par surprise, il était déjà trop tard pour manœuvrer le navire et faire parler les canons, le charpentier dégaina alors sa lame pliante.


Préparez vous les gars, la tempête arrive !


Brandissant son sabre au plus haut, le cœur empli d’une peur intense, il scruta l'embouchure de la baie d’où le navire ennemi émergeait, se préparant au pire. Leur premier affrontement, bien qu'actuellement hypothétique, sur la Route de tous les Périls et il fallait qu'il s'agisse de troupes d'un Yonko. Il se dit alors que si jamais ils en ressortaient vivants, alors au moins il aurait des choses à raconter à Kaito. Kutcham Djaymily et Reyshu se rassemblèrent derrière lui sur la plage, prêts à se battre. Les hommes du Loup Solitaire se mirent en branlent, dégainant épées, haches, lances, fusils, se préparant à une rencontre imminente avec les hommes du Fléau.
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 16:57

Et les Sunset Pirates ne se firent pas attendre bien longtemps, leur énorme navire faisait peu ou proue trois fois la taille du Loup Solitaire. Canons pointés sur ce dernier, une chaloupe finit par être mise à l’eau et ses occupants ne tardèrent pas à atteindre la terre ferme. Un petit groupe composé d’une petite dizaine d’homme et de femmes armés arriva. En tête se tenait un homme, propre sur lui, bien peigné, il portait des lunettes de soleil et un foulard autour du cou. Il arborait un sourire narquois et Azerios remarqua à ses côtés un détail pour le moins déplaisant, Valnor était à genoux les mains liées.

Le rookie de South Blue le savait, ces mecs là ne plaisantaient pas, un affrontement direct et de front se solderait sans doute par des pertes des deux côtés. Il fallait la jouer fine, après un instant d’hésitation et surtout après avoir vu le nombre impressionnant de canons lourds pointés vers le Loup Solitaire et vers la plage, il fit signe à ses hommes de baisser leurs armes et tous s’exécutèrent peu à peu. Valnor releva les yeux vers lui, l'air désolé. Il avait visiblement été cogné, surement pour le faire parler.


Je suis vraiment désolé Aze…

Rien de cassé Valnor ?

Il survivra. Alors c’est toi Azerios. Belle petite bande de malfrats que tu as là.

Et toi tu es ?

Je suis Ernesto. Juste Ernesto.

Hé bien "Juste Ernesto"… Relâche mon gars et tire toi.



Ernesto eut un petit rire amusé, il continua de fixer son interlocuteur, arborant toujours son sourire narquois et finit par faire un signe de main avant que l’un de ses hommes relâcha Valnor. Ce dernier revint parmi les siens en titubant et ses liens furent coupés par Djaymily. Aucun doute possible, ces types étaient probablement à la recherche du fruit du démon, ce que ces marines disaient à la taverne était vrai. Sûrement étaient ils tombés sur Valnor en ville lors de son ravitaillement, et de toute évidence lui avaient ils tiré les vers du nez. Ernesto resta silencieux, il continuait de jauger les Intrépides Libres un à un, le charpentier se décida donc à briser le silence.


Vous nous voulez quoi ?

Trois fois rien. Ton gars ici présent nous à gentiment raconté quelques trucs. Notamment comment vous vous êtes servis dans une cargaison de marchandises qui nous revenait. De ce fait, il me semble plutôt..

Te fatigue pas, j’ai mangé le fruit.

Oh. Je vois. On aurait peut être du commencer par cela. C’est fâcheux. Récupérez le fruit.



Deux hommes dégainèrent alors leur sabre et s’avancèrent vers le jeune rookie, qui s’empressa de brandir sa lame pliante pour se défendre. Le premier donna un coup étonnement lent et maladroit, aussitôt esquivé, et reçu en retour un coup de genoux en plein visage. Le second tenta sa chance mais son attaque fut contrée sans grande difficulté par Kutcham et la contre-attaque ne traîna pas. En quelques instants les deux sbires se retrouvèrent à terre. Facile. Bien trop facile… Ernesto ne sourcillât pas pour autant, il appela alors un autre combattant d’un signe de main, une jeune femme armée de deux lames courbées s’avança d’un pas gracieux en direction du Rookie.

Elle se rua alors soudainement sur lui en donnant deux coups rapides que le jeune pirate peina à esquiver. Celle-ci était plus redoutable que ses deux prédécesseurs, ses lames fendaient l’air avec précision et par deux fois elle manqua de trancher la tête de son adversaire. Analysant son enchainement, une attaque entailla l'épaule du Rookie et profitant d'un ralentissement dans sa cadence de frappe, ce dernier lui offrit alors une contre-offensive à la hauteur de ses attente. Assénant plusieurs coups violents jusqu'à ce qu’elle ploie. Et ça ne manqua pas, l’un des sabres échappa de ses mains et elle fut gratifiée d’un coup de pied dans le bas ventre. La jeune femme à terre, d’autres hommes dégainèrent, Djaymily visiblement agacée par la situation dégaina sa carabine et la pointa en direction d’Ernesto, qui se décida alors à mettre fin à ce cirque.


On se défend pas mal hein ? Inutile de faire couler tout ce sang. Écoutez, j’ai une proposition à vous faire.

Une proposition … ?

Je n’irai pas par quatre chemins. Je suis à la recherche de jeunes talents sur Grand Line. Disons… Votre champion contre notre champion. Au premier k.o, si vous gagnez on repartira d’où on vient sans faire d’histoire, mais si vous perdez… Vous serez mis… À contribution.

À contribution ?

Mon maître est quelqu’un de magnanime. Si vous en valez la peine, alors il sera sûrement intéressant de travailler avec vous.

Ça ne nous intéresse pas.

Avez vous l’impression d’avoir le choix ? … Non ? … À la bonne heure. Alors en piste jeunes gens.



Les deux pirates firent signe respectivement à leurs hommes de baisser leurs armes. Azerios se devait de représenter les Intrépides Libres dans ce duel, après tout si ces types s’étaient pointés c’était bien sa faute. Il hocha la tête en direction de Reyshu qui manifestement comptait se porter volontaire et se tourna en direction d’Ernesto. Tout le monde s’écarta et le champion des Sunset Pirates ne tarda pas à se montrer. Une femme à la musculature impressionnante sorti du rang et déjà le rookie senti qu’il risquait fort de passer un mauvais moment.
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 17:21

Azerios fixa son adversaire, ce même foutu sourire narquois qu’Ernesto se dessinait sur son visage. La taille de ses poings était impressionnante, vaudrait mieux ne pas encaisser un de ses coups de plein fouet. Le jeune homme fit tournoyer sa lame tout en continuant de jauger la pugiliste, et cette dernière en profita pour faire une petite démonstration de son jeu de jambes. Fallait bien lui accorder ça, malgré sa corpulence imposante, elle semblait foutrement rapide. Elle s'interrompit alors levant le poing en l'air et quelques hommes lui scandèrent quelques encouragements.


Ce fruit me revient avorton. Je vais..

Ferme-la et amène-toi qu’on en finisse.



Manifestement, lui couper la parole n’était pas une idée très sage. La jeune femme tiqua, enfila alors deux poings américains métalliques et se rua alors en hurlant sur son adversaire. Elle donna un coup puissant que le charpentier eut du mal à contrer et continua à marteler de ses poings avec une vitesse folle. Reyshu aurait certainement été un choix plus judicieux face à un adversaire de battant à mains nues. Elle continua à frapper encore et encore, avec toujours plus de hargne, jusqu’à ce que sa cadence commence à ralentir. Profitant de ce ralentissement, Azerios tenta sa chance, assénant alors deux coups d’estoc rapides.

Il réussit à la toucher au niveau des côtes, l’effusion de sang sembla d’ailleurs l’enrager davantage. La rookie du Fléau poussa un juron, sans doute allait elle redoubler d’efforts, ce qui n’arrangerait pas vraiment le charpentier déjà complètement acculé. Elle mit sa main au niveau des côtes et contempla son propre sang ruisseler sur ses doigts. Ce n'était pas une blessure sérieuse, mais suffisante pour la railler et le jeune homme ne manqua pas cette occasion.


Pour si peu... Tu vas pas te mettre à chialer quand même ?

Abandonne, c’est sans espoir !

Jamais.

Comme tu voudras idiot...



La furie s’élança de nouveau dans la mêlée sans crier gare, frappant frénétiquement devant elle et Azerios contra les coups avec sa lame, chaque impact créant une gerbe d’étincelles et une certaine mélodie métallique. Elle semblait animée par une haine sans borne, alors ce fruit lui était destiné ? C'était donc elle la Rookie du Fléau dont il avait entendu parler dans la taverne, la nuit ou il avait dérobé le fruit ? Une question plus importante lui trottait cependant en tête, qu’adviendrait-il d’eux dans le cas d’une défaite ? Qu’est ce qu’il entendait par "contribution" ? Peut être seraient ils capturés ? Que penserait Kaito à son arrivée sur Banaro si il ne les y retrouvait pas ? Sans doute se rateraient ils. Il préférait ne pas y penser, pour leur salut il ne devait pas perdre. Il ne devait pas céder le moindre centimètre de terrain, et pourtant l'enragée continuait à frapper encore et encore, de plus en plus fort. Même si le charpentier donnait l’impression d’une assurance certaine, la réalité était toute autre. Il le savait, si ce combat venait à durer il finirait par céder, son adversaire lui était supérieur en force brute.

Je te tiens !

Perdu dans ses pensés, il réalisa une parade maladroite et un revers lui fit perdre son arme. La lame pliante lui échappa des mains et vola à quelques mètres d’eux pour se planter dans le sable brulant de la plage. La championne des Sunset Pirates l’avait compris c’était le moment de frapper et de frapper fort. D’un bond agile elle se projeta en avant et donna un premier coup de poing, esquivé non sans mal par sa cible, puis un second qui ne passa qu’à quelques centimètres de son visage. Malheureusement le jeune pirate ne se rendit compte que trop tard qu’il était désormais dos à une paroi rocheuse, paroi qui formait la petit crique dans laquelle était amarré le Loup Solitaire. Impossible à esquiver, le troisième impact était déjà là, imminent, le poing s’abattît sur lui avec puissance. Même si ça ne le sauverait probablement pas, dans un dernier réflexe humain, Azerios se protégea de ses bras.
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Lun 2 Aoû 2021 - 17:37

Pourvu qu’il réussisse à encaisser. C’est ce qu’avait pensé l’Intrépide Libre juste avant l’impact en fermant les yeux, prêt à recevoir une attaque destructrice. Mais à l’instant même ou une douleur vive aurait dû le saisir, suite à un coup de cette envergure, l’impact eut un tout autre effet. C’était difficilement explicable mais dans la zone où s’était abattu le puissant poing de la rookie du Fléau, le corps du jeune homme s’était comme disloqué dans un épais nuage, un épais nuage de sable. L’attaque termina alors dans la partie rocheuse avec fracas, causant un léger tremblement, les deux combattants aussi surpris l’un que l’autre échangèrent un regard. La pugiliste renchérîtes avec un autre coup cette fois ci en pleine figure et surprise, le résultat fut similaire.

Cette fois-ci, c’est le visage du jeune homme qui explosa dans une gerbe sablonneuse avant de se reformer doucement. Son corps presque entièrement re matérialisé, Azerios sentit une étrange sensation l’envahir, un mélange de peur et d’excitation, il venait de découvrir les pouvoirs de son fruit du démon. Pour le moins inattendus, il s'agissait à priori d'un fruit qui lui permettrait de se changer en sable, du pain béni dans un tel duel, son adversaire ne pourrait à priori plus le toucher. L'heure était donc à la contre-attaque.


Mais qu’est-ce que…

Le fruit du démon…

À mon tour de cogner.



Comme instinctivement, il contre-attaqua en frappant et au delà de son coup, à l’aide de ses pouvoirs fraîchement acquis, sa main gagna en volume et se transforma bien vite en un énorme poing de sable qui s’abattît dans un nuage de poussière sur son adversaire. Impressionné par ce qu’il venait lui même de faire, il poursuivit son assaut. Ne lui laissant pas le loisir de se ressaisir, Azerios la balaya de l’autre main, qui se changea également en immense masse de sable. Rien n’était joué, la confiance et l’espoir de triompher venaient de refaire surface.


En voilà une bonne surprise, je comprends toute cette convoitise...

Il serait peut être temps de passer aux choses sérieuses Rhysa !

Vas-y Aze ! Écrase la !



Ses hommes avaient eux aussi repris du poil de la bête et Ernesto semblait paniqué. De toute évidence ils n’avaient eux non plus aucune idée des capacités que le fruit était censé conférer, ce dernier pourrait bel et bien complètement changer la donne dans ce duel. Sans attendre, Azerios, confiant, se jeta sur son adversaire manifestement déboussolé. Il parvenait désormais à changer certaines parties de son corps en sable et même à en amplifier le volume. Créant deux grandes mains de poussière, il les entrechoqua autour de Rhysa, qui fut écrasée, piégée entre les deux mains gigantesques.

Elle se releva alors tant bien que mal, avec un regard de dément, jurant de plus belle. La rage bouillonnante la consumait et était à un cheveux de la faire littéralement exploser. Sans plus tarder elle retourna à l’assaut et le jeune homme, persuadé qu’elle ne pouvait plus le toucher, lui fonça dessus également sans trop se soucier de l'attaque qui lui arrivait en pleine face. Mais cet impact fut tout à fait différent. Le coup n’était pas ordinaire, cette fois-ci elle réussit à le toucher de plein fouet. Et autant dire qu'il se serait bien passé d'encaisser ça en pleine face. Le jeune homme, stoppé net, fut projeté en arrière et mordit la poussière dans un mélange de douleur et d'incompréhension. Comment avait elle pu le toucher ? Lui qui précédemment semblait intouchable de par l’intangibilité procurée par son fruit, voila que les attaques de son adversaire étaient redevenues efficaces. Il eut à peine le temps de se relever qu’un second coup le frappa à la tempe avec violence et il s’écroula complètement sonné. Quelque chose d’étrange semblait enduire ses poings, quelque chose qui passait outre les capacités de son fruit. Il aperçu alors brièvement Reyshu au loin avant que le pied de Rhysa ne s’abatte sur son visage mettant un terme à cet affrontement par k.o. La jeune femme, pleine de haine leva alors le poing et l’abattit en hurlant.


Ça suffit ! Pas de gaspillage. Nous avons notre gagnant.

Je pourrais très bien..

J’ai dit stop Rhysa.



La pugiliste pesta avant d’empoigner le col du perdant et de le traîner au sol sur le sable de la plage, repartant en direction de la chaloupe. A peine avait elle fait une demie douzaine de pas qu'une gerbe de sable frappa cette dernière de plein fouet ce qui la fit lâcher prise. Azerios encore dans le gaz se redressa tant bien que mal, prêt pour un deuxième round. La réalité, c'est qu'il était bien mal en point et il ne le savait que trop bien. Sans attendre d'avantage il tenta une nouvelle fois de frapper Rhysa mais elle brisa l'épaisse poigne de sable qui s’abattait sur elle.


C’est terminé Azerios, vous avez perdu. Nous avions un accord il me semble.

Non… C’est pas... Encore finit…

Reste à ta place.



Le jeune pirate dans un dernier souffle généra une masse sablonneuse pour attaquer directement Ernesto cette fois-ci mais Rhysa le frappa de nouveau à deux reprises pour le remettre à terre. Le jeune homme s’effondra et après avoir poussé un profond soupir, elle se remit à le traîner en direction de son navire. Djaymily dégaina alors sa carabine et la pointa vers l’arrière du crâne de Rhysa, tandis que Kutcham dégaina ses deux sabres et se mit en garde. Il était inconcevable qu’ils puissent laisser l’un des leurs se faire embarquer comme ça. La pugiliste se stoppa alors et tourna doucement la tête vers la tireuse qui la tenait en joue.


Si tu ne le lâche pas tout de suite, je répands ta cervelle sur le sable de cette putain de plage.

On se calme. Je crois que les règles du jeu étaient claires. On a remporté le duel. Maintenant respectez cela.

Il nira nul part sans nous. Ny comptez pas.

Oh il y a manifestement eu une petite méprise… Vous venez TOUS avec nous.

Et si on refuse ?

Vous ne refuserez pas. Il y a eu suffisamment de sang pour aujourd’hui, inutile de s’entretuer. Alors ne perdons pas plus de temps, car pour un homme d’affaires tel que moi… Le temps c’est de l’argent.



D’autres hommes des Sunrise Pirates se déployèrent pour convaincre les quelques récalcitrants de rentrer dans le rang, les Intrépides Libres levèrent le camp et embarquèrent alors à bord du Loup Solitaire. Arrivé aux abords de la chaloupe, Azerios tenta une nouvelle fois de s’attaquer à Ernesto dans un ultime effort mais fut mâté une fois encore par les sbires des Sunset Pirates. Ernesto ordonna alors qu'il soit mené sur le navire des hommes du Fléau. Une fois fait, il fut menotté et enfermé dans une épaisse cage suspendue à la proue du navire à titre d’exemple, afin de dissuader ceux qui éventuellement voudraient jouer aux héros, leur montrant qu’ici c’était bien eux qui menaient la danse.

Le navire ennemi quitta alors la baie, suivi de près par le Loup Solitaire à bord duquel les Intrépides Libres n'avaient d'autre choix que de coopérer compte tenu du nombre de canons pointés sur eux et de la captivité de leur meneur.
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1