AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Les troubles de Hope's Edge

Eïna Nesterii
Eïna Nesterii
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2896
Popularité: +170
Intégrité: +148

5/8/2021, 19:50

Demande de Quête

Cherche : Combat et développer la backstory de mon perso.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : ~ Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Fruit de la friction que j'ai réservé il y a peu

PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Spoiler:
 


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : West Blue, Autres îles : Hope's Edge
Dans ma présentation, j'ai vaguement décrit là où Eïna a grandi. C'était un ensemble de villages situés directement sur le bord des falaises de Red Line, habité par des brigands, ex-esclaves, pirates...Bref, ceux qui veulent se cacher du gouvernement. Je pense que c'est le bon moment pour détailler cette partie de la backstory d'Eïna.

La plupart de ces villages ont été abandonnés lorsque le Cipher Pol a découvert leur existence, mais l'un d'entre eux s'est reconstruit peu après : Hope's Edge, le village qui a toujours été le plus peuplé et qui est désormais habité par environ 400 personnes.

Intrigue : Un jour, au QG de la marine à West blue, Eïna rencontre un de ses amis d'enfance derrière les barreaux. Il est devenu pirate et il s’est fait capturer par la marine. Ils ont une discussion et il lui dit que Hope's Edge a été reconstruit, mais qu'une bande de criminels utilise le village pour cacher leur contrebande. Eïna en informe ses supérieurs et une mission discrète est organisée pour essayer de trouver le stock de contrebande.

Toutefois, l'ennemi rencontré est plus fort que prévu. Les marines se font initialement écraser et Eïna est obligée de fuir avec un coffre scellé qu'elle a récupéré dans le stock des contrebandiers.  Ils essayent de la poursuivre à travers les falaises, mais Eïna connaît bien le terrain et elle arrive à fuir. Ils finissent par lui proposer un échange : Le coffre contre la libération des marines et le droit de partir. Eïna accepte le deal... Et goûte secrètement au contenu du coffre.

Après avoir libéré les marines, Eïna s'allie avec les habitants du village pour faire face aux criminels. Leur ennemi est plus puissant, mais ils utilisent l'avantage du terrain et le nouveau pouvoir d'Eïna pour remporter le combat.

Situation finale :

- Les criminels sont capturés, Eïna recevra une partie de la prime de l'ancien.
- La contrebande n'appartenait pas à l'ancien et ses hommes, ils devaient juste la protéger. Potentiellement, Eïna va énerver un ennemi plus puissant qui voulait ce fruit du démon. J'ai pas encore d'idée précise, je m'ouvre la possibilité d'en faire quelque chose plus tard si possible.
- Eïna aura de nouveaux pouvoirs Les troubles de Hope's Edge 1433839424
https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

5/8/2021, 20:33

Coucou Eïna,

Tout m’a l’air en ordre, j’aurais peut être été tenté de légèrement baisser la prime de l’ancien, la part que tu toucheras dessus sera bien entendu à l’appréciation du recompenseur.

C’est validé, amuse toi bien ;)
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Eïna Nesterii
Eïna Nesterii
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2896
Popularité: +170
Intégrité: +148

5/8/2021, 20:49

Merci pour le passage Azerios !

Je réponds juste pour dire que j'avais pour idée que la prime serait partagé entre Eïna et les PNJ de la marine qui participent au combat. La récompense monétaire de la quête sera loin des 10 millions, je partirais plutôt sur 5 Les troubles de Hope's Edge 466668754
https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1