Dirigeante de Choco-Island
Princesse de Shishoku
le chocolat est symbole royal de dualité, de puissance et de vertu.
Erika n'est pas n'importe qui. Ses loyaux sujets s'adressent à elle comme « son Altesse Royale » ou encore « Princesse » alors qu'elle semble n'être, dans les faits, que l'une des cinq dirigeants des îles-aliments. Pourtant, l'histoire d'Erika est en vérité beaucoup plus complexe que celle d'une parvenue gouvernant Cacao Island du haut de sa tour d'ivoire. Demi-sœur illégitime du roi actuel, née d'une mère roturière, Erika est souvent oubliée comme étant une personne de sang royal par les dirigeants et habitants des autres îles. Libre de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas sur son propre domaine, aux yeux des autres du moins, elle perd cependant ses privilèges dès lors qu'elle doit faire un déplacement à l'extérieur. À ce titre, son égo ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de son dernier séjour au palais où le conseiller du roi l'aurait apparemment prise de haut.
Lorsqu'elle est sur son territoire, Erika est une femme terrifiante et séductrice qui prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les hommes qui succombent à son charme. Extrêmement susceptible, elle ne tolère pas le mensonge ou la tromperie et possède une façon très spéciale de se venger de ceux et celles qui ne respectent pas leurs engagements : elle les coule dans le chocolat et les expose sur les remparts de son château. Jusqu'ici, tous les amants d'Erika ont connu une issue tragique, certains s'étant même donnés la mort par peur de finir en statues de chocolat, ce qui n'a évidemment fait que renforcer le chagrin de la princesse et la pousser à devenir encore plus magnanime vis à vis de la gente masculine.
Toutefois, quiconque cherchant réellement à l'écouter et non pas simplement à convoiter son corps ou sa fortune découvrira en elle une femme désespérément seule, désavouée de tous et victime de ses propres frasques qui la font passer pour une despote au yeux du reste du monde. Car ce n'est pas un règne de peur auquel elle aspire, mais un règne d'amour et de sincérité. Outre cela, c'est aussi une femme curieuse et intelligente, à l'écoute d'opportunités pour faire de son île l'endroit incontournable de Shishoku ou bien pour... vous savez... retrouver sa place légitime sur le trône, où son demi-frère ne fait rien d'autre que s'empiffrer à longueur de journée. Elle ne le crie pas sur tous les toits, mais elle le déteste.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -100
PI : 400
Localisation : Choco Island, Royaume de Shishoku
Créateur du PNJ : James Fermal et Eleanor Bonny
Habiletés/Pouvoirs :
Elle manie la lance à la perfection et possède une armure en biscuit aussi solide que le diamant. Si jamais un jour le besoin s'en ressent, elle peut devenir un puissant chef de guerre pour son pays.
Haki de l'Observation