Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les Intrepides Libres vont s'agrandir !

Oy o/
Je viens poser ces deux PNJ en avance, histoire que ça soit fait ~ Ils rejoindront l'aventure prochainement :3


Tao Yang
Médecin des Intrépides Libres



La vie vaut la peine d'être vécue aussi longtemps qu'il y aura des gens sur lesquelles compter

Kaito a toujours été vu comme un original dans sa famille de Kanokuni, mais pourtant, il était loin d'être le plus différent dans son pays natal. Métisse de par ses parents eux-mêmes métisses par la cause du grand-père, originaire d'Alabasta, Tao a toujours eu le physique pour se faire remarquer … Et se faire rejeter, un peu. Au sein même de sa famille, le jeune homme a toujours pu profiter d'un cocon social fort, ouverte à la diversité culturelle – bien qu'à l'instar de Kaito, celui-ci a été longtemps versé aux arts et traditions kanokuniennes – mais en dehors, son physique mettait beaucoup de personnes mal à l'aise.

Se faisant ainsi peu d'amis et surtout peu de connaissances sur lesquelles compter ou même simplement passer du temps, c'est auprès de son cousin Kaito qu'il a trouvé son réconfort, un original parmi les originaux, grandissant avec sa présence jusqu'il se retrouve à partir pour fuir la guerre qui faisait rage, ce que lui et sa famille n'ont pas eu la chance de faire. Tao en a nourri un certain regret qu'il a changé en force, se disant que lui aussi partirait un jour de Kanokuni pour trouver une nouvelle forme de liberté.

Les années passant, il a fini par devenir médecin, plus particulièrement herboriste, capable d'utiliser toutes sortes de plantes pour en faire des remèdes. Tout comme Kaito, il a également appris l'art de l'épée, celui-ci embrassant volontiers la volonté de sa famille mais en optant pour un autre type de lame lui permettant de garder une attache à ses origines alabastiennes. Profitant de ses connaissances, il a par ailleurs appris à enduire sa lame de poisons paralysants efficaces qui lui évitent pas mal d'ennuis.

Malgré tout, Tao n'aura jamais pu quitter Kanokuni et se résolut à abandonner son idée de partir. Fort heureusement, c'est étrangement à ce moment-là que son cousin refit surface avec un nouvel équipage et tout pleins d'amis, le poussant involontairement à les suivre pour découvrir le monde avec eux. Et maintenant, son rêve, c'est de trouver sa place. Et de rendre heureux les gens qu'il a décidé de suivre. (25 ans)



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Kaito Yamamoto
PP : 0
PI : 0
PRIME : //
Localisation : avec Kaito Yamamoto
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
Lame solaire (rien de particulier sinon la forme) qu'il a appris à enduire de poison paralysant pour se défendre.




Leonidas
Vigie des Intrépides Libres



Que l'on soit mink, homme-poisson ou humain, nous avons tous une chose en commun : la détermination.

L'histoire de Leonidas est quelque peu compliqué. Né dans une tribu de minks nomades, sa vie fut des plus compliqués. Entre racisme, rejet pur et dur, manque d'aide et dangers de la vie sur Grand Line, le mink s'en est sorti au prix de nombreux sacrifices familiaux et surtout matériels.

À l'aube de sa majorité de mink, il aura fini par en avoir marre et décider de prendre la mer de lui-même, accompagné de quelques camarades eux aussi désireux de changer leurs conditions de vie, et sans le vouloir, ils créèrent finalement un équipage de pirates, attaquant des navires isolées, récupérant argent et ressources diverses pour se créer un certain confort de vie. Leonidas, considéré comme le capitaine du groupe, en vint même à finir primé, bien qu'il s'accordait plus à agir comme vigie que comme réel capitaine.

Après avoir passé quelques temps sur les Blues où ils avaient pu se rendre par un concours de circonstances dont son équipage lui-même n'en garda aucun souvenir réel tant ils en ressortirent choqués, ils se décidèrent à retourner sur Grand Line, d'une part pour retrouver le reste de leur tribu à qui ils comptaient ramener toutes leurs prises, leur bateau ne tint pas la longueur et leurs aventures se terminèrent tristement sur une île déserte à l'ouest de Banaro, sans grande chance d'être sauvés.

L'un des leurs put cependant profiter d'une coque de noix de secours et des quelques ressources financières qu'ils le restaient pour trouver un moyen d'acquérir un navire et quelques nouveaux camarades de voyage pour venir sauver ses compagnons. C'est finalement avec quelques semaines, durant lesquelles Leonidas et ses pairs survécurent grâce à ce que l'île put leur offrir, que les Intrépides Libres, guidé par leur compagnon mink, vinrent les trouver.

À ce moment-là, Leonidas espérait seulement qu'il lui permettrait de l'aider à les sortir de ce guêpier. Mais c'est finalement un nouveau capitaine qu'il a trouvé. Quelqu'un en qui il a décidé de placer sa confiance pour accomplir ce qu'il a malheureusement raté en échouant sur cette île perdue.

Leonidas est un homme fidèle, et il fera tout pour le prouver. À ses nouveaux amis, son capitaine, mais surtout à ceux qui l'empêcheront d'accomplir son rêve et celui de ses compagnons ... (28 ans)



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux de Kaito
PP : 1/5 de ceux de Kaito
PI : 1/5 de ceux de Kaito
PRIME : 1.000.000 ฿
Localisation : Avec Kaito Yamamoto
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
Lancier mink, combattant agile et rusé



Merci d'avance pour la lecture o/


Dernière édition par Kaito Yamamoto le Dim 8 Aoû 2021 - 18:12, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Miaou Smile

Je pourrais te valider tes pnj en l'état, ils sont très bien, mais avec eux tu vas dépasser ton cumul si je compte tous les pnj que tu as déjà + ton futur FDD !
Ça ira si tu veux bien rétrograder Tao Yang en brute, quitte à le faire revenir en homme de main plus tard quand tu auras plus de dorikis !. Dis moi si ça te va, sinon on peut le mettre en attente et je valide juste l'autre Smile

A part ça le lien de la lame solaire est cassé... je suis frustrée, j'ai vraiment envie de savoir à quoi elle ressemble du coup maintenant... ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Oy ~

Mon erreur, je voulais le mettre brute justement x) Du coup les deux seront des brutes et j'ai corrigé le lien, Zerochan est tatillon pour les liens d'images en full x)

Merci d'avance ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Alors c'est validé ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse