Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €

Monolithe

Inspiré du monolithe de Banaro


  • Le Tesseract :
    ayan-nag-the-cube-of-destiny-by-ayan-nag-lowres.jpg
    Au centre de l'Arche Perdue, dans ce qui semble être la salle du trône du royaume oublié, se trouve un étrange cube en constante rotation, flottant dans les airs. Pour quiconque parviendrait à déchiffrer les hiéroglyphes écrits aux alentours, cette étrange pierre aurait pour nom le « Tesseract » et serait une relique d'un temps lointain qui posséderait la capacité de distordre le flux du temps sur l'île. Ainsi, les autochtones auraient vénéré la pierre comme une divinité les protégeant du monde extérieur et de ses menaces... sauf qu'aujourd'hui ils sont tous morts.

    Ce qu'ils ont cependant omis de noter c'est que temps s'écoule sept fois plus vite sur Elysia qu'ailleurs, ce qui expliquerait en partie la disparition progressive des élyséens. Ça et la guerre intestine qui a ravagé le pays il y a près de cent ans, née d'un conflit d'opinion entre les fidèles au Tesseract et ceux qui souhaitaient s'en débarrasser, quitte à libérer une menace bien plus dangereuse sur l'île...


Options si ça passe paaaaaaas:


Dernière édition par Eleanor Bonny le Mar 10 Aoû 2021 - 14:05, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini

Grotto
Gardien du Tesseract

mwt9.jpg

MONSIEUR BRILLANT LUI DIAMANT.

Personne ne saurait dire exactement quel âge a Grotto, tout ce que l'on sait c'est que les tapisseries les plus anciennes parlent déjà de lui comme une menace tapie sur l'île, un « Dieu malfaisant » en contradiction avec le Tesseract. En vérité, Grotto est un géant, plus exactement le frère de lait d'Oz, qui serait arrivé ici par un hasard malicieux il y a près de six-cent ans. Sachant que le temps s'écoule sept fois plus vite sur Elysia, il serait ainsi le spécimen le plus âgé de son espèce, mesurant aujourd'hui une centaine de mètres. Les légendes parlent de lui comme un avatar du chaos et de la destruction fortement intéressé par tout ce qui brille et obnubilé par le Tesseract. Il aurait causé des centaines de morts avant qu'un héros du nom de Joy Boy ne l'empêche de nuire davantage en le leurrant sur la plus haute île céleste de l'archipel, le condamnant à y rester avec son oie pour seule compagnie, prisonnier de son vertige.

Seulement, plutôt que de mourir de vieillesse, Grotto aurait continué à vivre sur son île pendant plusieurs millénaires, fomentant sa vengeance. Pour les mortels, il serait devenu un mythe, puis un dieu, et aurait commencé à réunir des apôtres au moment de la guerre entre les fidèles au Tesseract et ceux qui souhaitaient retrouver une temporalité normale. Ainsi, même si les intentions de ces derniers n'étaient pas forcément mauvaises, leur désir de purger le mal par le mal en construisant un escalier menant à l'île de Grotto causa la fin du royaume et la mort de tous les elyzéens.

Depuis, Grotto erre dans l'Arche, gardant la pierre magique qu'il chérit davantage que la prunelle de ses yeux, exterminant quiconque chercherait à s'en approcher.

À l'origine, Grotto n'était pas un mauvais géant, mais sa cupidité ne lui a jamais apporté que des ennuis. Depuis tout petit, son talent pour voler les affaires des autres l'a contraint à la solitude et au mépris et, même lorsqu'il voulut devenir un géant pirate, personne ne voulut de lui. Condamné à vivre dans l'ombre de son frère, Oz, il perdit petit à petit patience et décida un jour de voler le trésor familial : une oie aux œufs d'or trouvée par son grand-père sur une île de monstres géants. Pris la main dans le sac, son père lui colla une mandale telle qu’il échoua alors sur Elysia… avec l’oie.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0 (oublié par le temps)
PI : 0  (oublié par le temps)
Localisation : Elysia
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Armement, Royal, Mantra, Vertige


Dernière édition par Eleanor Bonny le Mar 10 Aoû 2021 - 13:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini

Koteuh-Koteuh
Trésor familial

rvmm.jpg

Hue hue hue…

Depuis son arrivée à Elysia avec Grotto, Koteuh-Koteuh n’a cessé de pondre des œufs en or un peu partout dans l'archipel, créant un jeu de piste qui mène jusqu'à l'Arche. D'un âge antédilluvien elle aussi, elle dépasse bien les dix mètres de haut aujourd'hui et fait preuve d’un appétit féroce pour la chair humaine. Dans les légendes, son existence a même contribué à faire de Grotto un dieu malfaisant à tête d'oie, mélange des pires caractéristiques des deux individus. Souffrant énormément de la solitude après tout ce temps passé isolée sur une île céleste avec Grotto comme seule compagnie, elle cherche désespérément un mâle de son espèce pour la féconder et pérenniser son espèce. Priez pour que cela n'arrive jamais...

Son nichoir de prédilection est l’endroit où demeure le Tesseract, entouré de centaines d’œufs en or, si bien que même en l'absence de Grotto, elle reste pour veiller sur le « brillant ».



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 0 (oublié par le temps)
PI : 0  (oublié par le temps)
Localisation : Elysia
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Sa gueule possède quatre mâchoires garnies de dents aiguisées et longues comme des sabres lui permettant de tailler en pièce ses victimes. Son plumage tient davantage d'une armure d'écailles que d'un oreiller duveteux. Et on raconte qu'elle n'hésiterait pas à cracher ses sucs intestinaux sur ses victimes, les brûlant comme de l'acide, alors bon...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini