AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

La récompense des jumeaux

Taiyō & Tsuki
Taiyō & Tsuki

♦ Localisation : Kage Berg - West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 530
Popularité: 5
Intégrité: 0

Ven 20 Aoû 2021 - 15:03

Le Marchand de Sable est passé :
 
https://www.onepiece-requiem.net/t23017-presentation-taiyo-tsuki-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t23071-fiche-technique-taiyo-ts
Azeglio
Azeglio
Modérateur

♦ Localisation : Mangrove / Nouveau Monde
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4913
Popularité: -223
Intégrité: -114

Mer 8 Sep 2021 - 11:25

Coucou,

Me voilà tardivement pour la récompense du rp postée le 20/08 !

Comme d’hab vais tacher d’aller à l’essentiel ;)

Point forme
Pour Taiyō & Tsuki, je n’ai relevé que quelques fautes (par exemple : "pour que Tsuki n'est -> n’ait plus jamais à souffrir"), mais rien de bien méchant la lecture reste tout de même très fluide, le vocabulaire varié (petite suggestion, essaie de dire qui est qui par rapport aux couleurs de texte, j’ai bien conscience que ça correspond aux couleurs de cheveux mais je ne sais pas qui est qui ! Ahah).

Pour toi Lucia, pas grand chose à redire, je ne crois pas avoir relevé de faute, la lecture se fait toute seule, le vocabulaire est varié, pas de répétition bref c’est good. J’ai apprécié ton utilisation de "l’œil du marchand" d’ailleurs, la façon dont tu as écris ça, c’était pour moi plutôt judicieux.

Pour tous les deux, il y a une bonne synergie, chacun pnjise efficacement l’autre (que ce soit sous forme de dialogue ou d’action) ce qui fait avancer le récit et je trouve ça vraiment bien.


Point fond
Un scénario simple, le coup classique de la rencontre hasardeuse, la mise à contribution pour rembourser une "dette", le discours sur fond de moral, tout y est ahah. Plus sérieusement, un rp discussion rondement mené, là encore je n’ai pas grand chose à redire, on arrive bien à cerner vos personnages, le duo de bambins insouciants avec le frère surprotecteur et la marchande qui ne se laisse pas démonter et n’a définitivement pas sa langue dans sa poche.

On va passer sans attendre à la distribution des récompenses, je pars sur un tarif discussion au présent, soit un gain de 130 Dorikis pour toi, PP/PI inchangés.

Situation finale
Dorikis : 530
Popularité : 5
Intégrité : 0

Si besoin d’un développement, si question ou si réclamations, mes mps sont ouverts ;)

Au plaisir de vous lire !
https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventurehttps://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
Page 1 sur 1