AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Une opposition souterraine [Pv. Eïna]

Lise
Lise

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : Les Intrépides Libres

Feuille de personnage
Dorikis: 2360
Popularité: -74
Intégrité: -77

Ven 20 Aoû 2021 - 17:17

Depuis quelques jours maintenant, avec Jyll, nous écumons les mers bleues et l'envie de rejoindre Grand Line nous trotte de plus en plus dans la tête. D'après certains journaux, Azerios s'y serait déjà fait remarquer. Et j'ai entendu dire que Kaito ne tarderait pas à y aller, c'est donc après plusieurs jours de discussions entre mon médecin et moi-même, que la décision fut prise. Maintenant que nous possédions une embarcation digne de ce nom, nous allions pouvoir nous frayer un chemin dans la Flaque pour traverser Red Line et débarquer sur la mer de tous les périls.

« Lise là ! Une ouverture ! »

Observant la moindre faille de la gigantesque montagne rouge, Jyll parvint à en trouver une. Il guida ainsi Vaillant, notre bateau, jusqu'à l'entrée de cette faille. À partir de maintenant nous allions devoir rester sur nos gardes, tout pouvait arriver. La frontière avec la mer de tous les périls renferment des pirates apparemment assez effrayants mais pas seulement. Il y a aussi de nombreux monstres marins dans la Flaque, qui ferait frémir n'importe quel marin. C'est donc mon climat-tact à la main, debout face à notre cabine, le regard fixant l'horizon, que je me prépare à la moindre petite chose qui pourrait arriver. Jyll quant à lui est sur l'avant du bateau, il garde un oeil sur l'horizon. Nous alternons entre lui et moi pour prendre la barre et guider notre moyen de transport.

« Le courant est déjà plus fort que sur les Blues. »

« Ah tu trouves ? Garde ton cap Lise, on va trop sur la gauche. »

« J'essaie ... ce n'est pas simple, le courant est vraiment plus fort. »

Le courant se met alors à nous guider de part en part de la flaque, je maintiens du mieux que je peux la barre pour ne pas que Vaillant se prenne des récifs, fort heureusement ça n'arrive pas, mais l'on sent bien qu'il n'y a pas que les courants qui nous guident, des monstres marins sont là juste sous nos pieds prêts à bondir pour nous déchiqueter à la moindre main que nous laisserions pendre par dessus bord.

« Là ! Une ... île ? Dans la Flaque ? »

« Sois méfiant Jyll, ça doit être un repaire à pirate et pires fripouilles. Les chasseurs de primes doivent se faire plaisir ici. Tu veux qu'on accoste ? »

« Si on peut se poser un peu avant de repartir, histoire de prévoir notre sortie. »

C'est ainsi que Vaillant s'est amarré à ce qui s'apparente être un port ... enfin nous l'avons amarré en jetant l'ancre et en attachant une corde à un endroit prévu à cet effet. Jyll s'est assis sur l'une des rembardes, sac sur le dos tandis que je vérifiais que nous n'avions rien laissé sur le pont ni ailleurs qui soit trop visible. Il y a d'autres bateaux qui sont amarrés ici, l'endroit est gigantesque et quelques rayons de soleil passent au travers de la roche, éclairant l'endroit comme s'il y faisait grand jour.

« Ne descends pas de suite, tâchons d'observer un peu et de savoir où nous allons. »
https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
Page 1 sur 1