AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Palanquée de navires

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 831
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

28/8/2021, 13:00

Hello.

Je passe pour plusieurs choses :
- me régulariser vis à vis de l'Impératrice, navire volé à Kiyori qui constitue pour l'instant le seul moyen de transport des pirates de l'Exsangue ;
- poser plusieurs modèles de navires Pojeau, ce monsieur https://www.onepiece-requiem.net/t23308-il-m-est-venu-une-idee#247948

Alors on commence !

Citation :
Palanquée de navires Waak

Nombre de navires: Un seul
Taille du navire: Moyen, c'est un clipper avec deux ponts et une cale.

Système de navigation: C'est un trois-mâts

Structure: Bois d'Adam, mais pas le vrai. Celui qui est récolté dans la Forêt des Tréants où est basée la 12ème flotte de Kiyori sur Adam. Cela rend la coque à la fois plus résistante et plus légère, pratique contre les vagues scélérates du Nouveau Monde.

Système d'armement: Le navire possède huit canons seulement, tous sur son pont principal.

Équipage: On est sur un équipage hétéroclite composé d'hommes de tous bords (vieux loups de mer, matelots, moussaillons...). Après le passage d'Eleanor sur Tetsu Island, seule une vingtaine d'hommes ont survécu, les plus costauds d'entre eux. Un recrutement s'est fait sur Mangrove pour porter le nombre à soixante, pas loin de la limite du clipper.

Équipement: Sabres classiques, certains un peu émoussés. En revanche, ce sont les armes à feu présentes en grand nombre à bord qui font la différence : des pistolets un coup, des mousquets... L'équipement n'est pas révolutionnaire mais il fait le travail.

Santé à bord: Le capitaine est le seul à posséder une salle de bain attitrée il peut faire ses besoins ainsi que se laver à l'écart du reste de l'équipage. Eleanor n'hésite cependant pas à les prêtes à ses officiers. Pour le reste, on récupère l'eau de pluie qu'on fait chauffer au soleil avant d'alimenter un bac d'eau dans un coin préservé par un rideau au sein des quartiers de l'équipage.

Restauration à bord: Proposée par Zaneb, capable de mitonner des petits plats à partir de rien. Parfois, les rations sont assez chiches, mais toujours aussi nourrissantes. L'ancien de Cuistard s'assure toujours qu'aucune maladie ne soit causée par sa nourriture, grâce à des aliments variés et parfaitement conditionnés. C'est au moins l'un des rares luxes dont on peut se targuer à bord de l'Impératrice.

Divertissement: Les musiciens sont tenus de jouer et danser à bord du navire toute la semaine sauf le jeudi, jour de repos pour chacun à bord. Du reste, on peut jouer aux cartes, aux échecs ou aux petits chevaux, en revanche les jeux d'argents sont interdits.

Prototype: Prévu par l'Impératrice, un grand sac de toiles à fond de cales contient le nécessaire pour transformer le navire en dirigeable, grâce à un ballon alimenté par un brasero que l'on place au sommet du grand mât. Le bois de la forêt des Tréants étant assez léger, le navire peut ainsi prendre son envol vers les îles célestes.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Déjà fait

Citation :
Palanquée de navires 1200px-Joseph_Walter_-_The_West_Indiaman_%22Britannia%22

Nombre de navires:
Nous sommes partout, notre marque est célèbre dans le monde entier. Des exemples ? La Tranlinéenne que nous équipons au même titre que d'autres compagnies marchandes de la Guilde des Jumeaux. Cela ne vous suffit pas ? Et si je vous disais que nous sommes le constructeur favori du Royaume de Luvneel. Alors, bluffé ?

Taille du navire:
Nous proposons plusieurs gammes de produits pour les grands et les petits. Ceux ayant des besoins plus rudimentaires se tourneront probablement vers nos bricks, les Pojeau 206 et 306, ou notre caravelle, le modèle Twin-Merry-Go. Nous proposons aussi des frégates, telles que la Pojeau 508, ou des clippers, la 5008, pour ceux ayant besoin de plus d'espace ; leur taille intermédiaire vous séduira forcément. Enfin, si vous souhaitez dépenser sans compter, nous pouvons vous proposer de tester gratuitement pendant un mois le Pojeau Traveller, un galion de classe S et fleuron de l'industrie bateau mobile.

Système de navigation:
Vous avez l’œil, je vois. Comme vous pouvez le constater, notre Twin-Merry-Go ne possède qu'un seul et unique mât... toutefois nous pouvons gratuitement vous installer une vigie. Oui, gra-tui-te-ment, vous avez bien compris ! Cette option est aussi offerte pour les deux-mâts tels que la Pojeau 206 et la Pojeau 306. Vous ne pouvez pas dire qu'on ne s'occupe pas correctement de vous, hein. Ah, attention par contre, pour les trois-mâts, pas de vigie possible, par contre si vous le souhaitez nous pouvons vous approvisionner en lorgnettes. Un navire acheté, trois longues-vues offertes. Enfin, si le nombre de mâts ne vous plaît pas, il est possible d'en rajouter mais évidemment, ce n'est pas gratuit.

Structure:
Nos plus petits modèles possèdent uniquement un pont principal ainsi qu'une cale où vous pouvez mettre ce que vous voulez, on vous l'aménage même en quartiers pour votre équipage si vous le souhaitez. Ah, oui, notre partenariat exclusif avec la marque Diktatlong vous offre la possibilité de bénéficier de six hamacs offerts pour l'achat d'un modèle Twin-Merry-Go. Mais je vois que votre œil est davantage attiré par les plus gros modèles. Les Pojeau 508 et 5008 ont en effet deux ponts, plus pratique pour ne pas à avoir faire le choix entre transport de passagers et de marchandises : là on peut tout simplement faire les deux. Pour notre galion... trois ponts sont le minimum que l'on peut proposer. Oui, vous avez bien entendu : minimum. Si vous souhaitez avoir plus, demandez et vous serez servi, tout cela pour la modique somme de cent millions de berries. Le pont en plus, hein, pas le navire, hihihi. Ah, notez bien que tous les navires sont équipés d'une cabine pour leur capitaine, même si la taille et le format varient en fonction du modèle évidemment. N'empêche, on ne se moque pas de vous : tout ça, à ce prix-là, c'est donné.

Système d'armement:
Alors, l'armement ce n'est pas vraiment notre rayon, mais pour trois fois rien on s'occupe de rajouter des canons à votre navire, dans la mesure du possible. Si vous optez pour nos plus petits modèles, on peut vous conseiller notre formule "1 mortier, 2 canons de campagne". Pour les tailles au-delà, nous vous proposons notre lot de huit canons de campagnes emballés. Par contre, si vous souhaitez investir dans un Traveller, nous nous occupons de vous mettre en contact avec un fondeur qui vous fera des tarifs avantages sur l'armement de votre pont batterie.

Équipage:
Oui, je sais, vous voulez ce qu'il y a de mieux pour vos hommes et nous aussi. C'est pour cela que nous pouvons vous proposer notre tapisserie sur bois anti-humidité qui saura sûrement réchauffer les cœurs en pleine mer. Vous voulez plus ? Qu'à cela ne tienne, pour les modèles 508 et au-delà, nous pouvons aussi vous proposer nos cuisines et salles de bain sur mesure. Mais vous souhaitez surtout savoir qu'elle est la capacité de chaque navire ? Quelle taille fait votre équipage, mon cher monsieur ? Mmh ? Oh, vous n'êtes que cinq, dans ce cas je ne peux que vous conseiller le Twin-Merry-Go, idéal jusqu'à une dizaine de passagers. Ensuite, il faudra passer sur une 206 voire une 306 pour monter jusqu'à vingt. Si les Pojeau 508 et 5008 ont retenu votre attention, sachez que vous pourrez aller jusqu'à une centaine de marins. Quant au Traveller... la limite est votre imagination. Non, je plaisante, évidemment. Cinq-cent hommes, au bas mot.

Équipement:
Je suis au regret de vous informer que nous ne vendons pas d'armes, ce sera à vous de régler ces dépenses, je le crains. Toutefois, nous préconisons toujours d'avoir quelques sabres à bord ainsi qu'une dizaine de mousquets, sait-on jamais. Bien évidemment, plus votre achat est conséquent et plus je ne peux vous conseiller que de l'armer davantage : les gros navires ont tendance à attirer l'attention des pirates. Oh, vous êtes pirate vous-même ? Alors raison de plus. Si vous le souhaitez, je peux même vous mettre en relation avec un partenaire local.

Santé à bord:
La santé, c'est important. Tellement important que nos bois sont traités pour empêcher l'humidité de s'infiltrer et de perturber vos nuits. Pour s'assurer de votre confort, nous proposons d'ailleurs tout un tas d'options non comprises dans le prix et adaptées selon les tailles : climatisation, toit ouvrant, escargoradio intégrée...

Restauration à bord:
En plus de proposer des cuisines tendance, allant du petit cagibi sur les plus petits modèles au restaurant trois étoiles pour le Traveller, nous pouvons vous mettre en contact avec des chefs grâce à notre réseau de compétences. Vous avez toutes les raisons de nous faire confiance.

Divertissement:
Grâce à ce même réseau de compétences, nous pouvons aussi vous proposer les services d'acteurs, danseurs, interprètes et autres comédiens qui se produiront sur votre navire une fois par semaine. À partir des modèles 508 et 5008, nous pouvons aussi faire installer par des techniciens partenaire un service de dendenvision

Prototype:
Nos modèles étant construits en série, seul un nombre d'option limité est proposé. Nous ne faisons malheureusement pas beaucoup d'innovation mais pouvons vous mettre en contact avec des chantiers navals qui auront cette expertise scientifique.

Gammes de prix :
Pour les tarifs, je vous donne un livret dans lequel vous pourrez retrouver toutes les informations et comparer les différents modèles. Vous trouverez les prix des options dans la dernière page.

Indicatif des prix a écrit:
- Twin-Merry-Go : à partir de 9.999.999 Berries.
- Pojeau 206 : à partir de 19.999.999 Berries.
- Pojeau 306 : à partir de 39.999.999 Berries.
- Pojeau 508 : à partir de 59.999.999 Berries.
- Pojeau 5008 : à partir de 89.999.999 Berries.
- Pojeau Travellers : à partir de 199.999.999 Berries.
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

31/8/2021, 00:45

Pour ton navire volé, est-ce que tu pourrais me donner le lien de la quête et/ou de la récompense du rp pour que je sache de quoi il s'agit et ce qui a été vu par le récompenseur ? Smile

Pour les pojeau je t'avais demandé un modèle de navire pas une brochure complète Laughing L'intérêt étant qu'on sache clairement quel genre de navire tu utilises pour qu'on soit clairs au niveau de leurs performances et leurs possibilités. Histoire de ne pas dire "c'est comme une frégate mais c'est moitié moins cher parce que c'est pojeau"... même si ça ferait un bon slogan Razz

A part ça, puisqu’il ne s’agit pas d’une de tes boutiques on a pas de raison particulière d’officialiser la brochure que tu me proposes. Ce que je voudrais c’est que tu me donnes concrètement les caractéristiques du (ou des ?) modèle que tu vas utiliser en te fiant au barème déjà existant pour les navires.

_________________
Palanquée de navires Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

31/8/2021, 01:18

Hola.

https://www.onepiece-requiem.net/t10813p220-ces-violents-plaisirs-ont-de-violentes-fins

Récomp du 20 juin par Robina.

Citation :
Pour les pojeau je t'avais demandé un modèle de navire pas une brochure complète Laughing L'intérêt étant qu'on sache clairement quel genre de navire tu utilises pour qu'on soit clairs au niveau de leurs performances et leurs possibilités. Histoire de ne pas dire "c'est comme une frégate mais c'est moitié moins cher parce que c'est pojeau"... même si ça ferait un bon slogan

Les caractéristiques sont là ! Le navire qui m'intéresse : Pojeau 508 : à partir de 59.999.999 Berries.

C'est ce que j'ai dit dans mon post ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23335-tir-groupe-mangrove-works#248359

Sinon je me suis dit que ça serait sympa d'avoir la "brochure" dans la liste des navires au cas où ça pourrait brancher certains autres joueurs ! Sinon on a qu'à la mettre à la suite du post de Pojeau dans OPRA.

Citation :
Taille du navire:
Frégate.

Système de navigation:
Trois mâts.

Structure:
Deux ponts + une cale, un pont et demi dédié aux marchandises, le reste aux quartiers de l'équipage.

Système d'armement:
Rien.

Équipage:
Une dizaine de marins grand max pour tenir le bâtiment.

Équipement:
A part les loubards de la boutique ? Rien.

Santé à bord:
Rien.

Restauration à bord:
Un petit espace cuisine avec des denrées non périssables. Les trajets ne sont pas prévus pour être longs.

Divertissement:
Rien

Prototype:
Rien

Gammes de prix :
- Pojeau 508 : à partir de 59.999.999 Berries.
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

2/9/2021, 00:11

- Ok pour ton premier navire ! Par contre j'en ai discuté avec Robina, qui insiste sur le fait qu'il t'a validé un navire normal. Donc sans bois de l'île d'Adam qui lui ferait des effets particuliers, ni de système de dirigeable. Si tu veux ajouter ces deux transformations à ton navire, compte au moins 50M de surplus à payer de ta poche.

- Pour le 508, si tu choisis le format frégate (et donc navire moyen), le prix monte obligatoirement à 100M. C'est une possibilité, mais sinon tu peux choisir un navire de la catégorie en dessous pouvant aller jusqu'à 50mètres tout de même, et optimisé pour le transport. Dis moi ce que tu préfères Smile

_________________
Palanquée de navires Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

2/9/2021, 01:13

@Caramélie a écrit:
- Ok pour ton premier navire ! Par contre j'en ai discuté avec Robina, qui insiste sur le fait qu'il t'a validé un navire normal. Donc sans bois de l'île d'Adam qui lui ferait des effets particuliers, ni de système de dirigeable. Si tu veux ajouter ces deux transformations à ton navire, compte au moins 50M de surplus à payer de ta poche.

- Pour le 508, si tu choisis le format frégate (et donc navire moyen), le prix monte obligatoirement à 100M. C'est une possibilité, mais sinon tu peux choisir un navire de la catégorie en dessous pouvant aller jusqu'à 50mètres tout de même, et optimisé pour le transport. Dis moi ce que tu préfères Smile

Okay pour les deux
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

2/9/2021, 18:43

Alors ton premier navire et ton modèle 508 sont validés ! Smile Je te laisse prendre les dispositions qu'il faut.

Taille du navire:
Navire de transport - 50m

Système de navigation:
Trois mâts.

Structure:
Deux ponts + une cale, un pont et demi dédié aux marchandises, le reste aux quartiers de l'équipage.

Système d'armement:
Rien.

Équipage:
Une dizaine de marins grand max pour tenir le bâtiment.

Équipement:
A part les loubards de la boutique ? Rien.

Santé à bord:
Rien.

Restauration à bord:
Un petit espace cuisine avec des denrées non périssables. Les trajets ne sont pas prévus pour être longs.

Divertissement:
Rien

Prototype:
Rien

Gammes de prix :
- Pojeau 508 : à partir de 59.999.999 Berries.

_________________
Palanquée de navires Hannem10


Dernière édition par Caramélie le 4/9/2021, 15:50, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 10 831
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

2/9/2021, 20:30

Sorry, je voulais dire que le modèle optimisé pour le transport de 50m m'allait. Sinon merci !

Possible de garder la brochure quelque part ?
https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1