-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tempora si fuerint nubila, solus eris

Bethsabée Dessign
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Vénus, Beth, Betty, Dessign

But(s) : Rétablir l'ordre dans le Nouveau Monde

Instance : Marine régulière
Grade : Vice-Amiral
Supérieur direct : Kenora Makuen
Métier(s) : Cartographe
Équipage : Septentrion

Popularité : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.



Techniques
# Binah
En faisant excessivement pousser sa chevelure, Beth donne l'impression de s'en servir pour se déplacer dans les airs, comme une surface sur laquelle elle marcherait au lieu de faire des bonds successifs.

# Geburah
Après s'être dissimulée au milieu d'une tempête de cheveux animés, Beth disparaît en se déplaçant si rapidement que son mouvement ne semble plus être qu'un éclair rouge zébrant l'espace.

#Hod
Utilisant ses cheveux comme des parois factices sur lesquelles elle peut rebondir, Beth se déplace en zébrant l'air, comme elle le souhaite, à la vitesse de l'éclair.

# Chokhmah
Beth peut prévoir les trajectoires des coups de ses adversaires et les parer avec ses cheveux dont elle se sert ensuite pour désarmer, voire écraser leurs membres. Elle peut aussi renvoyer les projectiles attrapés par ses cheveux.

# Chesed
En recouvrant ses cheveux de fluide, leur donnant une coloration noire, Beth peut à la fois se défendre en utilisant sa crinière comme bouclier ou en rendant ses mèches plus tranchantes et plus perçantes.

#Kether
Donnant la forme de serpents à ses cheveux, Beth peut mordre et déchiqueter ses adversaires, voire les  étouffer comme le ferait un boa constrictor.

# Tiphareth
Beth utilise sa chevelure décuplée pour y former des bras ou des jambes, lui permettant de donner davantage de coups, se déplacer sans effort ou simplement faire plusieurs choses en même temps.

#Yesod
Beth forme une sphère compacte avec ses cheveux autour d'elle, bénéficiant ainsi d'un bouclier temporaire résistant aux coups aussi bien contondants que tranchants. Elle peut ensuite faire éclater cette sphère pour transpercer l'ennemi autour avec la pointe de ses cheveux.

#Malkuth
Beth utilise ses cheveux pour former une épée et un bouclier avec lesquels elle peut combattre l'ennemi, que ce soit en les tenant ou en utilisant sa crinière directement. Au besoin, elle peut manipuler jusqu'à six épées simultanément.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (2), Armement (2)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (Geppou, Soru)
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie
Autres : Beauté fatale

Style(s) de combat : L'Arbre de Vie est un style de combat similaire à une danse basée sur une exécution parfaite du Retour à la Vie. Chaque technique est un pas et la façon dont les gestes sont effectués rappelle une chorégraphie. Son inspiration vient de ce que Beth pense être les "dix points d'harmonie" qui permettent au monde d'exister : les Séphiras. Ceux-ci sont divisés en trois piliers : la Force de Boaz, la Sagesse de Yakhin et la Volonté de Tsimtsum. Le premier pilier représente l'homme et est une adaptation des trois techniques du Rokushiki maîtrisées par Beth : le Geppou, le Soru et le Kamisoru. Le second symbolise la femme et se base sur la maîtrise des trois Haki. Le troisième est un équilibre entre les deux : la quintessence, le Retour à la Vie dans son utilisation la plus pure.


Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...


Train de Vie & PNJs
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

PNJ accompagnateurs (5e division) :
- 2 PNJ 1/3
- 3 PNJ 1/5
- 1500 larbins


Chronologie/Actions d'éclats
A venir.


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Bethsabée Dessign le Dim 5 Sep 2021 - 18:50, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
La 5ème division
Escadre attitré de l'Amiral Dessign, la 5ème division est longtemps restée affectée au G-12, sur Strong World, ne se déplaçant dans la dernière partie de Grand Line qu'en cas de besoin. Depuis 1628, la flottille a été réaffectée pour opérer dans le Nouveau Monde et mener des actions d'ampleur pour étendre le Cercle d'Or et réprimer l'influence des Empereurs sur des îles susceptibles d'être ralliées au Gouvernement Mondial.

Avec l'incorporation de la 47ème et la 121ème division sous les ordres de Bethsabée, la l'escadre de l'Étoile du Nord devient le cœur d'une flotte confiée à l'officière pour mener ses missions à bien : le Septentrion. Comme les deux autres escadres, celle de la 5ème division comporte deux cuirassés, trois croiseurs et deux sloop.


L'Étoile du Nord

Magdalena Lewis
Commodore

Tempora si fuerint nubila, solus eris D838

Je vous mettrais bien un petit coup de polish.

Née d'une famille marijoane assez aisée, fricotant avec le Gouvernement Mondial, il semblait évident pour Magda de rejoindre la Marine dès lors qu'elle fut en âge de prendre ses propres décisions. Des fois, il lui arrive de penser à ses parents et à son idiot de frère qui apparemment aurait rejoint le Cipher Pol. Drôle d'idée. Non, Magda, elle, elle a plutôt besoin du grand air, de se défouler. Étrangement, l'armée lui a donné une liberté qu'elle n'avait pas avant, prisonnière du train train quotidien. Oh, c'est pas toujours facile, ni rose, mais on fait avec et puis généralement quand on est en mer, il n'y a pas un seul jour qui se ressemble.

Magda, elle a un franc parler et pas la langue dans sa poche. C'est une pipelette, sûrement ça d'avoir un père journaleux. Elle aime bavarder, batifoler, elle est pas prise de tête Magda mais par contre elle peut vous casser les oreilles. Ce n'est pas une femme très autoritaire, généralement ses subordonnés se débrouillent pour ne pas avoir à attendre ses ordres, car sinon ils pourraient rester à faire le planton pendant un moment. Elle vit un peu au gré du vent, c'est un élément instable, mais par contre dès qu'il s'agit de se battre, elle est présente. Ça, taper, elle aime bien, d'ailleurs si elle a réussi à arriver aussi haut, c'est essentiellement grâce à sa force. Personne ne l'a prévenue qu'il existait l'élite pour les bourrins dans son genre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 99
PI : 245
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Bulles


Le Sullivan

James Andrew
Commodore

LIEN IMAGE

Mmh. Un cadavre dissimulé dans une morgue...
Vous ne trouvez pas ça mystérieux ? Non ?

Bien sûr, James est un valeureux combattant et plus d'une fois il a fait ses preuves au combat. Mais ce n'est pas là sa principale qualité. Cet homme possède un schéma de réflexion hors-normes, du genre à chercher la petite bête, à trouver plusieurs aiguilles dans la botte de foin. Souvent, il est à l'origine de plans et de scénarios qu'il suggère à Beth, c'est un formidable stratège. Il aime prendre du recul et déconstruire la situation, essayer de voir ce que les autres ne perçoivent pas, comprendre les motivations de l'ennemi. Des fois, le criminel n'est pas celui qu'il semble être, des fois tout n'est que poudre aux yeux...

Bon, la plupart du temps, James réfléchit pour rien. Beth s'échine souvent à lui montrer que la solution est devant leurs yeux, quand lui cherche tout autour. Mais même après tout ce temps passé à se faire rabacher les oreilles, le Commodore reste persuadé qu'il y a plus qu'il n'y paraît.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 78
PI : 223
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Rédemption (meitou 21)


Le Corbeau de Jade

Xing Qiu
Commandant

LIEN IMAGE

Pendant des siècles ma famille a protégé la Dynastie.
Et aujourd'hui voilà comment on nous remercie...

Il y a un an encore, Xing opérait en tant que capitaine des forces de l'ordre sur Kanokuni, faisant le lien entre Qing Kong et la Marine locale. Malheureusement, après la révolution qui amena l'Empire à s'émanciper, la police commandée par Qiu fut démantelée et ses membres contraints de mener une nouvelle vie. Restée loyale envers le Gouvernement Mondial, la jeune femme n'eut pas le choix et quitta sa terre natale, intégrant la 5ème division au poste de Commandante.

Aujourd'hui encore, Xing est animée par la même hargne que le jour où elle fût contraint à l'exil, bien décidée à revenir régler ses comptes sur Kanokuni un jour. En attendant, elle gagne en puissance en affrontant des ennemis bien plus puissants que ce que l'on peut trouver sur West Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : 75
PI : 100
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre hérité de sa famille


Le Vladivostok

Vladim Myr
Commandant

LIEN IMAGE

Ça pas boire, être carburant pour lance-flamme.

Capitaine de l'unique brulot de la flotte, Vladim est un vétéran que le destin s'évertue à empêcher de canner, malgré toutes ses tentatives pour y arriver. Maître des opérations suicides, franc tireur invétéré, il est à la tête d'une bande d'énergumènes au moins aussi écervelés que lui. S'il avait mis son génie et sa dévotion au service de la Marine au lieu de toujours vouloir tout faire péter, nul doute que l'homme serait arrivé plus haut dans la hiérarchie, toutefois sa condition de saboteur, de fanatiques de tout ce qui fait « boom », lui convient très bien donc personne ne se plaint.

Surtout quand il reste loin avec ses explosifs.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -20
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Il a toujours un pain de dynamite sur lui. Au moins.


Le Volonté Divine

Maximiliano Gomez
Commandant

LIEN IMAGE

La foi vous sauvera, hérétique...
Si la roue ne vous tue pas avant.

Il y en a toujours un comme ça : un zélote que personne n'apprécie, que personne n'a jamais voulu avoir dans les pattes et qui semble plus proche du dangereux sociopathe qu'il est censé condamner que du gardien de la paix. C'est un peu le cas de Maximiliano, un commandant qui se prend pour une sorte d'inquisiteur à la solde des dragons célestes, quand bien même personne ne lui a rien demandé. Surtout pas Beth. Tout le monde le fuit comme la peste car ses propos sont ceux d'un dangereux illuminé. Cependant l'homme est efficace, quoi qu'on en dise, et s'il est là et pas de l'autre côté du miroir, c'est car son profil plaît à quelqu'un plus haut dans la hiérarchie. Et puis, tant que ceux qui souffrent de ses lubies sont des criminels, on ne peut rien lui reprocher, si ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -60
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
As de la torture. Il possède des instruments plein la cale de son navire.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Bethsabée Dessign le Dim 5 Sep 2021 - 16:20, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
Pouet.

Je passe pour les capas :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :
- Haki de l'Empathie niveau 2
- Haki de l'Armement niveau 2
Descriptions de la capacité :
- It's haki man. Tell them that crazy adventure you guys had. Go into incredibly descriptive details of the stories we all know.
- Oh yes... It was Diora. And Diego. And Swiper.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Retour à la Vie
Descriptions de la capacité : Capacité spéciale permettant de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie. Cependant c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et qui nécessite un travail de méditation constant (Capacité spéciale de Kumadori).

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Soru
Descriptions de la capacité : Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
Prérequis: 800D pour le CP / 2500D pour la Marine

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Geppou
Descriptions de la capacité : En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
Prérequis: 850D pour le CP / 3000D pour la Marine

Merci !

+ 4 000 000 B pour aout de salaire.


Dernière édition par Bethsabée Dessign le Dim 5 Sep 2021 - 16:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
Bonjour Beth !

Je vois qu'on se verse un salaire pour 2j. Jamais vu pareil grippe-sous héhé.. Razz


Sinon au niveau des capacités/hakis, pas de soucis. Simplement avant de valider, ne souhaites tu pas ajouter également des PnJ ? Il se peut que ça coince si c'est le cas, plus simple de tout valider en même temps avant pour s'assurer que tout rentre (et adapter si besoin).


Au niveau des techniques, Binah et Hod posent soucis. Dans le sens que dire que tu te sers d'une partie de ton corps comme tremplin/support/point d'appuie pour te déplacer ne sera pas acceptée. Un peu comme si tu disais que Luffy rebondit sur ses mains pour se déplacer dans l'air, ou que Dofla rebondit sur un filet accroché à ses mains pour rebondir. En terme de physique ça n'a pas de sens même pour One Piece.

A la place si le souhait est de se déplacer, je peux te proposer d'un peu comme des ailes profiter du volume de la chevelure pour forcer sur l'air. Tu déploies tes cheveux autant que possible pour gagner de la prise sur l'air, que tu rabats dans second temps pour forcer dessus, ce qui va propulser ton corps vers l'avant (prendre appuie sur l'air et non forcer sur ton propre corps, ce qui annulerait le mouvement).  

Aucun soucis avec le reste des techniques. ;)

Dis moi ce que tu penses de tout ça !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Hola !

- Pour les PNJ, non, je ne veux pas de PNJ accompagnateurs. Je jouerai sur des PNJ de l'annexe à dorikis fixes, intégrés dans ma flotte, qui seront affectés au Septentrion mais ne représenteront que des officiers sous mes ordres. Pour la Marine, il y a toujours eu un compromis à ce niveau et je ne vois pas de raison de faire autrement, ce n'est pas comme s'ils m'appartenaient ou me suivaient partout comme des PNJ accomps.

- Pour Nod et Binah, en fait c'est juste de la poudre aux yeux, c'est pour ça que j'ai demandé le Geppou et le Soru. Les rebonds/marches sur les cheveux sont simplement esthétiques.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
Alors alors ! bounce

Au sujet de Binah, pas de soucis sur le principe (Geppou classique accompagné d'un décor chevelu) mais ça doit transparaitre dans la description. Qu'on sente que les cheveux sont de la poudre aux yeux, mais que le moteur des techniques est le geppou. L'objectif étant qu'il n'y ait pas d’ambiguïté pour le prochain modo à passer sur la fiche et les prochains joueurs à la lire.
Les techniques ne posent pas de problème, il faut simplement les reformuler.

Exemple Binah : En faisant excessivement pousser sa chevelure, Beth donne l'impression de s'en servir pour se déplacer dans les airs, comme une surface sur laquelle elle marche par minuscules bonds successifs.

Pour Hod, j'ai du mal à voir où tu veux aller avec la paroi si l'utilité n'est que de la poudre aux yeux. Je te laisse reformuler et je repasse valider.


Maintenant au niveau des PNJ accompagnateurs ! Le système de la navigation et des PnJs est le même pour tout le monde, pour tous les camps. Le grade et la marine régulière ne vont pas permettre plus que ce qui est permis pour les autres joueurs. Je vais répondre sur la fiche technique, mais les remarques seront réutilisées aux différentes demandes (demandes de création de Navire et de PnJ).

A partir du moment où tu navigues, tu auras des PNJ accompagnateurs automatiquement. La question est de savoir combien tu en auras et à quels niveaux.

- L'Étoile du Nord (5ème division) : Le navire Amiral de la flotte Septentrion. Ton navire officiel. Il faudra au minimum : un groupe "Larbins et les PNJ d’Équipage" (jusqu'à 500 hommes) et une "brute".

- Si tu souhaites que la 47ème et la 121ème divisions deviennent des navires de ta flotte que tu joues comme tu veux, dans ce cas on rentre dans un fonctionnement classique de flotte. Il te faudra pour chaque navire au minimum une "brute" et des "PNJ d'Équipage"

- Si tu souhaites que la 47ème et la 121ème divisions intègrent l'annexe, comme des divisions PNJs affiliées à un QG (ici : Strong World), on rentre dans un fonctionnement classique de PNJ. Pour faire bouger ses deux navires et leurs gradés (Recousue et Dellarte), il faudra passer en quête . Si finalement, ce sont des PNJs qui t'accompagnent partout. Il faudra régulariser au bout de quelques RP et on te demandera de les passer en PNJs accompagnateurs.

Le Septentrion peut exister comme flotte de PnJ du QG de Strong World, tu peux également en faire partie de la même manière qu'un pirate peut faire partie de la flotte d'un Empereur. Il faudra simplement faire attention comme tu es la commandante de la base, à ne pas abuser de leur utilisation s'ils ne sont pas tes PnJs accompagnateurs.

Tu sais tout ! Je te laisse méditer là-dessus. Tempora si fuerint nubila, solus eris 917697690
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Le Cavalier a écrit:Alors alors ! bounce

Au sujet de Binah, pas de soucis sur le principe (Geppou classique accompagné d'un décor chevelu) mais ça doit transparaitre dans la description. Qu'on sente que les cheveux sont de la poudre aux yeux, mais que le moteur des techniques est le geppou. L'objectif étant qu'il n'y ait pas d’ambiguïté pour le prochain modo à passer sur la fiche et les prochains joueurs à la lire.
Les techniques ne posent pas de problème, il faut simplement les reformuler.

Exemple Binah : En faisant excessivement pousser sa chevelure, Beth donne l'impression de s'en servir pour se déplacer dans les airs, comme une surface sur laquelle elle marche par minuscules bonds successifs.

Pour Hod, j'ai du mal à voir où tu veux aller avec la paroi si l'utilité n'est que de la poudre aux yeux. Je te laisse reformuler et je repasse valider

Yop, je modifie. Je dis dans le style de combat que c'est utilisé, je pensais que c'était assez logique étant donné que j'ai les capas... C'est un peu chipoter pour pas grand chose du coup, je trouve.


Le Cavalier a écrit:Maintenant au niveau des PNJ accompagnateurs ! Le système de la navigation et des PnJs est le même pour tout le monde, pour tous les camps. Le grade et la marine régulière ne vont pas permettre plus que ce qui est permis pour les autres joueurs. Je vais répondre sur la fiche technique, mais les remarques seront réutilisées aux différentes demandes (demandes de création de Navire et de PnJ).

A partir du moment où tu navigues, tu auras des PNJ accompagnateurs automatiquement. La question est de savoir combien tu en auras et à quels niveaux.

- L'Étoile du Nord (5ème division) : Le navire Amiral de la flotte Septentrion. Ton navire officiel. Il faudra au minimum : un groupe "Larbins et les PNJ d’Équipage" (jusqu'à 500 hommes) et une "brute".

- Si tu souhaites que la 47ème et la 121ème divisions deviennent des navires de ta flotte que tu joues comme tu veux, dans ce cas on rentre dans un fonctionnement classique de flotte. Il te faudra pour chaque navire au minimum une "brute" et des "PNJ d'Équipage"

- Si tu souhaites que la 47ème et la 121ème divisions intègrent l'annexe, comme des divisions PNJs affiliées à un QG (ici : Strong World), on rentre dans un fonctionnement classique de PNJ. Pour faire bouger ses deux navires et leurs gradés (Recousue et Dellarte), il faudra passer en quête . Si finalement, ce sont des PNJs qui t'accompagnent partout. Il faudra régulariser au bout de quelques RP et on te demandera de les passer en PNJs accompagnateurs.

Le Septentrion peut exister comme flotte de PnJ du QG de Strong World, tu peux également en faire partie de la même manière qu'un pirate peut faire partie de la flotte d'un Empereur. Il faudra simplement faire attention comme tu es la commandante de la base, à ne pas abuser de leur utilisation s'ils ne sont pas tes PnJs accompagnateurs.

Tu sais tout ! Je te laisse méditer là-dessus. Tempora si fuerint nubila, solus eris 917697690

Euh... Alors, pour les PNJ de la 5e, okay je vais poser le nécessaire. Mais étant donné qu'il s'agit d'une escadre et pas juste d'un seul navire on fait comment ? Et comment faire pour avoir un Commodore (par exemple) avec mes dorikis ? Je suis forcément obligé d'avoir un PNJ 1/2 (pour lequel j'ai pas de cumul) ? Je peux avoir des Commodores "moins forts" en PNJ 1/3 ?

Pour les autres, oui je préfèrerais qu'ils soient posés en annexe et que je ne les utilise que par le biais de quêtes. Comme je l'ai dit, ils ne vont pas me suivre et n'ont pas la même utilité que des PNJ accomps. On peut les mettre sur un seul topic "Septentrion" ou on peut les mettre comme divisions, à vous de voir.

Sinon, ma nouvelle affectation est dans le NM en tant que flotte, vu que les Vice-A peuvent commander une base ou commander une flotte, j'ai choisi de passer de l'un à l'autre. Le Septentrion est reformé, mais il a disparu le temps que Dessign soit en affectation sur G-12.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
L'objectif n'est pas de chipoter, simplement la technique dit explicitement que tu te sers d'un membre pour rebondir et te propulser en hauteur, alors qu'après tu m'expliques bien que ce n'est finalement qu'esthétique et que ça cache un geppou classique. La description ne correspond alors pas à la technique souhaitée.
Si je te demande de modifier, c'est que les joueurs s'inspirent parfois des techniques d'autres joueurs et prennent ces techniques validées à témoin lors de la validation. En se contraignant à ce que la description des techniques correspond à ce qu'elles permettent, on gagne du temps enfaite niveau modération future. ^^'


Sinon les fameux PnJs ! Comme c'est une escadre de cuirassers le plus simple est de faire :
- Cuirasser : Toi, Brute (1/5 de tes dokis), Larbins (500 marines)
- Cuirasser : Commodore (possible au mini à 2k dokis, donc ça peut être un homme de main), Brute (1/5 de tes dokis), Larbins (500 marines)
- Reste de l'escadre : Brute en charge + Larbins (500 marines réparties sur les différents navires)

Pour avoir l'escadre que tu souhaites, il faudra 1 homme de main, 3 brutes, 3 groupes de larbins. Ton cumul et tes PP le permettent.

En fiche technique, je ne vois que ce que te permet le cumul. La 5ème division et ses 1500 hommes peuvent te rejoindre en PnJs accompagnateurs ! Tempora si fuerint nubila, solus eris 416802340
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Tout est modifié, le train de vie et PNJ est mis à jour. Je les poserai ici plus tard du coup !

Edit : PNJ posés, triés en fonction du navire auquel ils sont affectés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23363-tempora-si-fuerint-nubil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23349-potius-mori-quam-foedari
On arrive au bout !

Rien à redire, validé et bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre