AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Quel type de Pokémon es-tu ?

Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

Lun 30 Aoû 2021 - 12:05

Hello, Hello !

Pour ceux qui ont cliqué en espérant retrouver une de leurs chansons préférés, la voici en HD pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon, je sais bien qu'OPR et les partenaires c'est plus trop ça depuis un moment, mais je tente quand même ma chance vu qu'on avait vaguement évoqué le sujet au moment de parler du nouveau design ^^

Nom du Forum : Pokémon RPG
Lien du Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logo/bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de membres : 58, mais une 15aine d'actifs actuellement. On vient de le relancer après quelques années d'inactivité.
Description et Histoire : Kanto, Johto et les îles Sévii ont bien changé depuis ces dix dernières années. Il y a sept ans, un enchaînement de catastrophes a plongé ces régions voisines dans une crise économique et politique inextricable. L’humeur n’était plus aux combats pokémon : la ligue fut contrainte de fermer ses portes, la Sylph SARL sur le point de mettre la clé sous la porte. Mais peu à peu, de nouveaux investissements ont permis aux régions de prendre un nouveau départ. L’heure est donc aujourd’hui à la reconstruction pour les régions et ses habitants, le tout dans un climat où mouvements poké-écologistes et criminalité rampante gagnent de plus en plus de terrain.

Le lien vers votre fiche de Partenariat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acceptez vous pleinement la condition "d'exclusivité" ? Justement, je tentais ma chance pour savoir si elle était toujours valable ^^

En vous remerciant d'avance pour votre temps \o.

https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Page 1 sur 1