Hop, changement de direction (je garde le premier post pour les archives, sait-on jamais).
Tout d'abord, les PNJ à rajouter sur l'annexe qui reviendront dans mes demandes de quête lorsque j'aurai besoin de ma flotte :
La 47ème division
Division historique opérant dans le Nouveau Monde avec un pied à terre au G-5, la 47ème division est composée d'une escadre commandée par l'Amiral Dellarte depuis 1628. Modulable, elle est fréquemment appelée pour compléter les flottes commandées par les autres Amiraux, comme ce fut par exemple le cas avec Tetsuda à Ombralia.
En 1628, la 47ème opère aux côtés de l'Étoile du Nord au sein de la flotte du Septentrion, sous les ordres de l'Amiral Dessign.
Omar Raoul Andros Dellarte
Contre-Amiral
- Il va bien falloir faire un choix un jour, Omar.
C'est soit steak-frites, soit pâtes à la bolognaise.
- Je vais... prendre les deux ?
Omar est un drôle de spécimen. Ou plutôt devrais-je dire Omar Raoul Andros. Oui, il a trois prénom car ses parents n'ont pas su choisir à la naissance, ils ont décidé de tous les lui donner. Ce qu'ils ne savaient pas en faisant cela, c'est les conséquences que ça aurait tout au long de sa vie : l'Amiral est incapable de faire le moindre choix. Il faut soit les faire à sa place, soit lui laisser l'opportunité de tout prendre. Pour cela que l'énergumène suffoque souvent sous un pull de laine, sous une chemise, sous son manteau d'officier et ce même lorsqu'il fait trente-cinq degrés.
Présent au sein de la 47ème division depuis des années, Omar a plus d'une fois su montrer sa valeur, quand bien même son handicap peut parfois le pénaliser en pleine bataille. Malgré tout, c'est un homme courageux et volontaire. Lorsque c'est important de choisir, il fait des efforts et envisage toujours la meilleure solution. Lorsque le Contre-Amiral Grogg-Akou a pris sa retraite, c'est donc Omar qui s'est vu affecté à la tête de l'escadre en 1628.
Niveau évalué :Dorikis : 4200
PP : 120
PI : 410
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :Meitou 50 : Kietsu & Aishuu, Joie & Peine. Empathie.
La 121ème division
Division volante jadis affectée à trois bases différentes de Grand Line, en cas de besoin, la 121ème est en vérité un refuge de carriéristes qui, pour beaucoup, n'ont jamais eu à se battre ou très peu. Pourtant, tout cela a été amené à changer lorsque l'Amiral Stache fut promue à la tête des tires-au-flanc et décida de les bouger un peu. Mais force est de constater que la famille peut briser la volonté d'une guerrière ; ainsi, en 1627, l'escadre patrouilla au large d'Inari plus qu'autre chose, faisant barrage aux petites frappes de North Blue souhaitant se rendre sur Grand Line.
Un an après, la 121ème est réaffectée pour opérer aux côtés de l'Étoile du Nord au sein de la flotte du Septentrion, sous les ordres de l'Amiral Dessign.
Lya Stache « la Recousue »
Contre-Amiral
Trois fois rien.
La Recousue n'est pas toute neuve : pour preuve, ses cicatrices qui la recouvrent de la tête au pied. Contrastant avec l'Amiral Dessign, Lya a quelque peu tendance à effrayer les hommes. Sauf les siens. Eux la connaissent et savent qu'elle possède le cœur sur la main. Que ses méthodes sont souvent parmi les plus diplomates, car celle qui semble être une guerrière née n'a jamais souhaité le moindre combat. Elle a simplement eu la malchance de tomber plusieurs fois sur des criminels tenaces qui refusaient d'entendre raison.
Le Contre-Amiral et ses balafres ne sont d'ailleurs plus toutes jeunes. Aujourd'hui, elle envisage de prendre sa retraite après plusieurs décennies de bons et loyaux services. Elle s'imaginait d'ailleurs finir en affectation quelque part au soleil, jusqu'à ce que le Septentrion soit reformé et que la mère de famille soit appelée à nouveau. Car oui, Stache, née Stitch, est mariée et a deux enfants. En son absence, c'est son époux, lui aussi militaire mais affecté au commandement de la base d'Inari, qui s'en occupe.
Niveau évalué :Dorikis : 5000
PP : 240
PI : 440
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Stark D. Genji
Habiletés/Pouvoirs :Rokushiki. Haki de l'Armement.
Et mes PNJ accomps qui seront sur ma FT :
La 5ème division
Escadre attitré de l'Amiral Dessign, la 5ème division est longtemps restée affectée au G-12, sur Strong World, ne se déplaçant dans la dernière partie de Grand Line qu'en cas de besoin. Depuis 1628, la flottille a été réaffectée pour opérer dans le Nouveau Monde et mener des actions d'ampleur pour étendre le Cercle d'Or et réprimer l'influence des Empereurs sur des îles susceptibles d'être ralliées au Gouvernement Mondial.
Avec l'incorporation de la 47ème et la 121ème division sous les ordres de Bethsabée, la l'escadre de l'Étoile du Nord devient le cœur d'une flotte confiée à l'officière pour mener ses missions à bien : le Septentrion. Comme les deux autres escadres, celle de la 5ème division comporte deux cuirassés, trois croiseurs et deux sloop.
Magdalena Lewis
Commodore
Je vous mettrais bien un petit coup de polish.
Née d'une famille marijoane assez aisée, fricotant avec le Gouvernement Mondial, il semblait évident pour Magda de rejoindre la Marine dès lors qu'elle fut en âge de prendre ses propres décisions. Des fois, il lui arrive de penser à ses parents et à son idiot de frère qui apparemment aurait rejoint le Cipher Pol. Drôle d'idée. Non, Magda, elle, elle a plutôt besoin du grand air, de se défouler. Étrangement, l'armée lui a donné une liberté qu'elle n'avait pas avant, prisonnière du train train quotidien. Oh, c'est pas toujours facile, ni rose, mais on fait avec et puis généralement quand on est en mer, il n'y a pas un seul jour qui se ressemble.
Magda, elle a un franc parler et pas la langue dans sa poche. C'est une pipelette, sûrement ça d'avoir un père journaleux. Elle aime bavarder, batifoler, elle est pas prise de tête Magda mais par contre elle peut vous casser les oreilles. Ce n'est pas une femme très autoritaire, généralement ses subordonnés se débrouillent pour ne pas avoir à attendre ses ordres, car sinon ils pourraient rester à faire le planton pendant un moment. Elle vit un peu au gré du vent, c'est un élément instable, mais par contre dès qu'il s'agit de se battre, elle est présente. Ça, taper, elle aime bien, d'ailleurs si elle a réussi à arriver aussi haut, c'est essentiellement grâce à sa force. Personne ne l'a prévenue qu'il existait l'élite pour les bourrins dans son genre.
Niveau évalué :Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 99
PI : 245
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :Fruit des Bulles
James Andrew
Commodore
Mmh. Un cadavre dissimulé dans une morgue...
Vous ne trouvez pas ça mystérieux ? Non ?
Bien sûr, James est un valeureux combattant et plus d'une fois il a fait ses preuves au combat. Mais ce n'est pas là sa principale qualité. Cet homme possède un schéma de réflexion hors-normes, du genre à chercher la petite bête, à trouver plusieurs aiguilles dans la botte de foin. Souvent, il est à l'origine de plans et de scénarios qu'il suggère à Beth, c'est un formidable stratège. Il aime prendre du recul et déconstruire la situation, essayer de voir ce que les autres ne perçoivent pas, comprendre les motivations de l'ennemi. Des fois, le criminel n'est pas celui qu'il semble être, des fois tout n'est que poudre aux yeux...
Bon, la plupart du temps, James réfléchit pour rien. Beth s'échine souvent à lui montrer que la solution est devant leurs yeux, quand lui cherche tout autour. Mais même après tout ce temps passé à se faire rabacher les oreilles, le Commodore reste persuadé qu'il y a plus qu'il n'y paraît.
Niveau évalué :Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 78
PI : 223
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :Rédemption (meitou 21)
Xing Qiu
Commandant
Pendant des siècles ma famille a protégé la Dynastie.
Et aujourd'hui voilà comment on nous remercie...
Il y a un an encore, Xing opérait en tant que capitaine des forces de l'ordre sur Kanokuni, faisant le lien entre Qing Kong et la Marine locale. Malheureusement, après la révolution qui amena l'Empire à s'émanciper, la police commandée par Qiu fut démantelée et ses membres contraints de mener une nouvelle vie. Restée loyale envers le Gouvernement Mondial, la jeune femme n'eut pas le choix et quitta sa terre natale, intégrant la 5ème division au poste de Commandante.
Aujourd'hui encore, Xing est animée par la même hargne que le jour où elle fût contraint à l'exil, bien décidée à revenir régler ses comptes sur Kanokuni un jour. En attendant, elle gagne en puissance en affrontant des ennemis bien plus puissants que ce que l'on peut trouver sur West Blue.
Niveau évalué :Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : 75
PI : 100
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :Un sabre hérité de sa famille
Vladim Myr
Commandant
Ça pas boire, être carburant pour lance-flamme.
Capitaine de l'unique brulot de la flotte, Vladim est un vétéran que le destin s'évertue à empêcher de canner, malgré toutes ses tentatives pour y arriver. Maître des opérations suicides, franc tireur invétéré, il est à la tête d'une bande d'énergumènes au moins aussi écervelés que lui. S'il avait mis son génie et sa dévotion au service de la Marine au lieu de toujours vouloir tout faire péter, nul doute que l'homme serait arrivé plus haut dans la hiérarchie, toutefois sa condition de saboteur, de fanatiques de tout ce qui fait « boom », lui convient très bien donc personne ne se plaint.
Surtout quand il reste loin avec ses explosifs.
Niveau évalué :Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -20
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :Il a toujours un pain de dynamite sur lui. Au moins.
Maximiliano Gomez
Commandant
La foi vous sauvera, hérétique...
Si la roue ne vous tue pas avant.
Il y en a toujours un comme ça : un zélote que personne n'apprécie, que personne n'a jamais voulu avoir dans les pattes et qui semble plus proche du dangereux sociopathe qu'il est censé condamner que du gardien de la paix. C'est un peu le cas de Maximiliano, un commandant qui se prend pour une sorte d'inquisiteur à la solde des dragons célestes, quand bien même personne ne lui a rien demandé. Surtout pas Beth. Tout le monde le fuit comme la peste car ses propos sont ceux d'un dangereux illuminé. Cependant l'homme est efficace, quoi qu'on en dise, et s'il est là et pas de l'autre côté du miroir, c'est car son profil plaît à quelqu'un plus haut dans la hiérarchie. Et puis, tant que ceux qui souffrent de ses lubies sont des criminels, on ne peut rien lui reprocher, si ?
Niveau évalué :Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -60
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :As de la torture. Il possède des instruments plein la cale de son navire.