AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Les PNJ du Septentrion

Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

Jeu 2 Sep 2021 - 12:17

Hello, j'aurais souhaité poser les PNJ sous mes ordres, dans le cadre de la flotte à laquelle je peux aspirer pour mon grade.

Idéalement, ça irait là-dedans : https://oprannexe.forumactif.com/f106-divisions-et-equipages-celebres sauf si on créée un sous-forum flottes pour la Marine dans l'annexe

Merci !

Spoiler:
 
Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

Sam 4 Sep 2021 - 15:06

Hop, changement de direction (je garde le premier post pour les archives, sait-on jamais).

Tout d'abord, les PNJ à rajouter sur l'annexe qui reviendront dans mes demandes de quête lorsque j'aurai besoin de ma flotte :


La 47ème division

uxmu.png

Division historique opérant dans le Nouveau Monde avec un pied à terre au G-5, la 47ème division est composée d'une escadre commandée par l'Amiral Dellarte depuis 1628. Modulable, elle est fréquemment appelée pour compléter les flottes commandées par les autres Amiraux, comme ce fut par exemple le cas avec Tetsuda à Ombralia.

En 1628, la 47ème opère aux côtés de l'Étoile du Nord au sein de la flotte du Septentrion, sous les ordres de l'Amiral Dessign.





Omar Raoul Andros Dellarte
Contre-Amiral

LIEN IMAGE

- Il va bien falloir faire un choix un jour, Omar.
C'est soit steak-frites, soit pâtes à la bolognaise.
- Je vais... prendre les deux ?

Omar est un drôle de spécimen. Ou plutôt devrais-je dire Omar Raoul Andros. Oui, il a trois prénom car ses parents n'ont pas su choisir à la naissance, ils ont décidé de tous les lui donner. Ce qu'ils ne savaient pas en faisant cela, c'est les conséquences que ça aurait tout au long de sa vie : l'Amiral est incapable de faire le moindre choix. Il faut soit les faire à sa place, soit lui laisser l'opportunité de tout prendre. Pour cela que l'énergumène suffoque souvent sous un pull de laine, sous une chemise, sous son manteau d'officier et ce même lorsqu'il fait trente-cinq degrés.

Présent au sein de la 47ème division depuis des années, Omar a plus d'une fois su montrer sa valeur, quand bien même son handicap peut parfois le pénaliser en pleine bataille. Malgré tout, c'est un homme courageux et volontaire. Lorsque c'est important de choisir, il fait des efforts et envisage toujours la meilleure solution. Lorsque le Contre-Amiral Grogg-Akou a pris sa retraite, c'est donc Omar qui s'est vu affecté à la tête de l'escadre en 1628.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : 120
PI : 410
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou 50 : Kietsu & Aishuu, Joie & Peine. Empathie.



La 121ème division

uxmu.png

Division volante jadis affectée à trois bases différentes de Grand Line, en cas de besoin, la 121ème est en vérité un refuge de carriéristes qui, pour beaucoup, n'ont jamais eu à se battre ou très peu. Pourtant, tout cela a été amené à changer lorsque l'Amiral Stache fut promue à la tête des tires-au-flanc et décida de les bouger un peu. Mais force est de constater que la famille peut briser la volonté d'une guerrière ; ainsi, en 1627, l'escadre patrouilla au large d'Inari plus qu'autre chose, faisant barrage aux petites frappes de North Blue souhaitant se rendre sur Grand Line.

Un an après, la 121ème est réaffectée pour opérer aux côtés de l'Étoile du Nord au sein de la flotte du Septentrion, sous les ordres de l'Amiral Dessign.





Lya Stache « la Recousue »
Contre-Amiral

LIEN IMAGE

Trois fois rien.

La Recousue n'est pas toute neuve : pour preuve, ses cicatrices qui la recouvrent de la tête au pied. Contrastant avec l'Amiral Dessign, Lya a quelque peu tendance à effrayer les hommes. Sauf les siens. Eux la connaissent et savent qu'elle possède le cœur sur la main. Que ses méthodes sont souvent parmi les plus diplomates, car celle qui semble être une guerrière née n'a jamais souhaité le moindre combat. Elle a simplement eu la malchance de tomber plusieurs fois sur des criminels tenaces qui refusaient d'entendre raison.

Le Contre-Amiral et ses balafres ne sont d'ailleurs plus toutes jeunes. Aujourd'hui, elle envisage de prendre sa retraite après plusieurs décennies de bons et loyaux services. Elle s'imaginait d'ailleurs finir en affectation quelque part au soleil, jusqu'à ce que le Septentrion soit reformé et que la mère de famille soit appelée à nouveau. Car oui, Stache, née Stitch, est mariée et a deux enfants. En son absence, c'est son époux, lui aussi militaire mais affecté au commandement de la base d'Inari, qui s'en occupe.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 240
PI : 440
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Stark D. Genji

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki. Haki de l'Armement.


Et mes PNJ accomps qui seront sur ma FT :


La 5ème division

uxmu.png

Escadre attitré de l'Amiral Dessign, la 5ème division est longtemps restée affectée au G-12, sur Strong World, ne se déplaçant dans la dernière partie de Grand Line qu'en cas de besoin. Depuis 1628, la flottille a été réaffectée pour opérer dans le Nouveau Monde et mener des actions d'ampleur pour étendre le Cercle d'Or et réprimer l'influence des Empereurs sur des îles susceptibles d'être ralliées au Gouvernement Mondial.

Avec l'incorporation de la 47ème et la 121ème division sous les ordres de Bethsabée, la l'escadre de l'Étoile du Nord devient le cœur d'une flotte confiée à l'officière pour mener ses missions à bien : le Septentrion. Comme les deux autres escadres, celle de la 5ème division comporte deux cuirassés, trois croiseurs et deux sloop.





Magdalena Lewis
Commodore

Les PNJ du Septentrion D838

Je vous mettrais bien un petit coup de polish.

Née d'une famille marijoane assez aisée, fricotant avec le Gouvernement Mondial, il semblait évident pour Magda de rejoindre la Marine dès lors qu'elle fut en âge de prendre ses propres décisions. Des fois, il lui arrive de penser à ses parents et à son idiot de frère qui apparemment aurait rejoint le Cipher Pol. Drôle d'idée. Non, Magda, elle, elle a plutôt besoin du grand air, de se défouler. Étrangement, l'armée lui a donné une liberté qu'elle n'avait pas avant, prisonnière du train train quotidien. Oh, c'est pas toujours facile, ni rose, mais on fait avec et puis généralement quand on est en mer, il n'y a pas un seul jour qui se ressemble.

Magda, elle a un franc parler et pas la langue dans sa poche. C'est une pipelette, sûrement ça d'avoir un père journaleux. Elle aime bavarder, batifoler, elle est pas prise de tête Magda mais par contre elle peut vous casser les oreilles. Ce n'est pas une femme très autoritaire, généralement ses subordonnés se débrouillent pour ne pas avoir à attendre ses ordres, car sinon ils pourraient rester à faire le planton pendant un moment. Elle vit un peu au gré du vent, c'est un élément instable, mais par contre dès qu'il s'agit de se battre, elle est présente. Ça, taper, elle aime bien, d'ailleurs si elle a réussi à arriver aussi haut, c'est essentiellement grâce à sa force. Personne ne l'a prévenue qu'il existait l'élite pour les bourrins dans son genre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 99
PI : 245
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Bulles



James Andrew
Commodore

LIEN IMAGE

Mmh. Un cadavre dissimulé dans une morgue...
Vous ne trouvez pas ça mystérieux ? Non ?

Bien sûr, James est un valeureux combattant et plus d'une fois il a fait ses preuves au combat. Mais ce n'est pas là sa principale qualité. Cet homme possède un schéma de réflexion hors-normes, du genre à chercher la petite bête, à trouver plusieurs aiguilles dans la botte de foin. Souvent, il est à l'origine de plans et de scénarios qu'il suggère à Beth, c'est un formidable stratège. Il aime prendre du recul et déconstruire la situation, essayer de voir ce que les autres ne perçoivent pas, comprendre les motivations de l'ennemi. Des fois, le criminel n'est pas celui qu'il semble être, des fois tout n'est que poudre aux yeux...

Bon, la plupart du temps, James réfléchit pour rien. Beth s'échine souvent à lui montrer que la solution est devant leurs yeux, quand lui cherche tout autour. Mais même après tout ce temps passé à se faire rabacher les oreilles, le Commodore reste persuadé qu'il y a plus qu'il n'y paraît.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Beth
PP : 78
PI : 223
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Rédemption (meitou 21)



Xing Qiu
Commandant

LIEN IMAGE

Pendant des siècles ma famille a protégé la Dynastie.
Et aujourd'hui voilà comment on nous remercie...

Il y a un an encore, Xing opérait en tant que capitaine des forces de l'ordre sur Kanokuni, faisant le lien entre Qing Kong et la Marine locale. Malheureusement, après la révolution qui amena l'Empire à s'émanciper, la police commandée par Qiu fut démantelée et ses membres contraints de mener une nouvelle vie. Restée loyale envers le Gouvernement Mondial, la jeune femme n'eut pas le choix et quitta sa terre natale, intégrant la 5ème division au poste de Commandante.

Aujourd'hui encore, Xing est animée par la même hargne que le jour où elle fût contraint à l'exil, bien décidée à revenir régler ses comptes sur Kanokuni un jour. En attendant, elle gagne en puissance en affrontant des ennemis bien plus puissants que ce que l'on peut trouver sur West Blue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : 75
PI : 100
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre hérité de sa famille



Vladim Myr
Commandant

LIEN IMAGE

Ça pas boire, être carburant pour lance-flamme.

Capitaine de l'unique brulot de la flotte, Vladim est un vétéran que le destin s'évertue à empêcher de canner, malgré toutes ses tentatives pour y arriver. Maître des opérations suicides, franc tireur invétéré, il est à la tête d'une bande d'énergumènes au moins aussi écervelés que lui. S'il avait mis son génie et sa dévotion au service de la Marine au lieu de toujours vouloir tout faire péter, nul doute que l'homme serait arrivé plus haut dans la hiérarchie, toutefois sa condition de saboteur, de fanatiques de tout ce qui fait « boom », lui convient très bien donc personne ne se plaint.

Surtout quand il reste loin avec ses explosifs.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -20
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
Il a toujours un pain de dynamite sur lui. Au moins.



Maximiliano Gomez
Commandant

LIEN IMAGE

La foi vous sauvera, hérétique...
Si la roue ne vous tue pas avant.

Il y en a toujours un comme ça : un zélote que personne n'apprécie, que personne n'a jamais voulu avoir dans les pattes et qui semble plus proche du dangereux sociopathe qu'il est censé condamner que du gardien de la paix. C'est un peu le cas de Maximiliano, un commandant qui se prend pour une sorte d'inquisiteur à la solde des dragons célestes, quand bien même personne ne lui a rien demandé. Surtout pas Beth. Tout le monde le fuit comme la peste car ses propos sont ceux d'un dangereux illuminé. Cependant l'homme est efficace, quoi qu'on en dise, et s'il est là et pas de l'autre côté du miroir, c'est car son profil plaît à quelqu'un plus haut dans la hiérarchie. Et puis, tant que ceux qui souffrent de ses lubies sont des criminels, on ne peut rien lui reprocher, si ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis de Beth
PP : -60
PI : 30
Localisation : avec Beth
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign

Habiletés/Pouvoirs :
As de la torture. Il possède des instruments plein la cale de son navire.


Dernière édition par Bethsabée Dessign le Dim 5 Sep 2021 - 1:51, édité 3 fois
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -100
Intégrité: -67

Dim 5 Sep 2021 - 0:42

Bonsoir bounce

On a donc un gros paquet de PnJ, certains sont des PnJs accompagnateurs et d'autres des PnJs de l'annexe. Reprenons !

- PnJs accompagnateurs.

> Magdalena Lewis
Commodore. Une femme de main (1/3). Fruit des Bulles. PP : 99, PI : 245
Validé

>James Andrew
Commodore. Un homme de main (1/3). Meitou grande arme : Rédemption. PP : 78, PI : 223
Validé

>Xing Qiu
Brute (1/5), on va simplement réduire ses PP à 75. PP : 75, PI : 100
A modifier

>Vladim Myr
Brute (1/5). PP : -20, PI : 30
Validé

>Maximiliano Gomez
Brute (1/5). PP : -60, PI : 30
Validé

> La 5ème division
Le descriptif correspond davantage à la zone équipage. En résumer, l'escale de la Vice Amiral Dessign quitte le G-12 pour missionner sur le nouveau monde. La 5ème division devient le maillon le plus important de la flotte Septentrion nouvellement crée.
Validé


- PnJs de l'annexe.

> Le Septentrion
Comme il est souvent mentionné, il va être intéressant de le proposer comme une flotte de PnJ. Affichée "ici". C'est à dire que tout le monde pourra jouer avec en passant par les quêtes et tous les marines le souhaitant pourront l'intégrer (évidemment rien ne se passe avec la 5ème division sans ton accord, c'est ta flotte perso).
Au niveau de la description, on va partir sur une nouvelle flotte mobile nouvellement formée en lien avec l'attaque des convois, les mouvements criminels passés et à venir. Une stratégie de l’État Major.
Il y a 3 escadres, l'une t'appartient et les autres sont sous ton commandement. La grande difficulté sera pour toi de ne pas tomber dans le piège de l'abus, de te servir des deux autres escadres comme des compléments de la tienne. Il sera possible via les quêtes de les utiliser comme tout le monde, mais il faudra aussi savoir jouer sans. Garder en tête que ta flotte c'est avant tout la 5ème et que les deux autres escadres ont aussi des missions à faire ailleurs. Le nouveau monde est grand à couvrir.
Je compte sur le fait que tu es un joueur expérimenté pour gérer l'affaire comme un chef. ;)
Validé

> Omar Raoul Andros Dellarte
Contre-Amiral. On va partir sur une lame supérieure, les lames 21 dispos se font rare autant les laisser pour les joueurs. Précise bien la lame que tu choisis. Empathie. Dorikis : 4200, PP : 120, PI : 410
A modifier

> Lya Stache « la Recousue »
Contre-Amiral. Rokushiki. Haki de l'Armement. 5000 Doki. PP : 240, PI : 440.
Validé


Normalement j'ai rien oublié. N'oublies pas les deux correctifs. J'ai bien aimé les modifications apportées sur la formation du Septentrion. L'influence de Beth est moins marquée, et c'est bien, ça offre plus de liberté si d'autres joueurs veulent jouer avec cette flotte. Les descriptions des PnJs se lisent bien, c'est agréable. Il y a trois brutes pour les trois groupes de larbins décrits en fiche techniques, le placement des PnJs accompagnateurs dans la flotte se verra sur la fiche d'équipage.
Je te laisse édit ta fiche technique avec tes nouveaux PnJs accompagnateurs, un modo passera la valider.

_________________

Les PNJ du Septentrion Signature
~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

Dim 5 Sep 2021 - 1:52

C'est maj, je passe faire la demande de tout ça.

Du coup j'ai pas bien compris, on garde deux divisions séparées ou on met le Septentrion à dispo des joueurs sur l'annexe ?
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 3020
Popularité: -100
Intégrité: -67

Dim 5 Sep 2021 - 21:40

Il va être plus clair de mettre en annexe directement la flotte Septentrion. pirat

_________________

Les PNJ du Septentrion Signature
~ Le Code ~
https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autrehttps://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
Bethsabée Dessign
Bethsabée Dessign
••• Vice-Amiral •••
Vénus

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Le Septentrion

Feuille de personnage
Dorikis: 7500
Popularité: 550
Intégrité: 550

Lun 6 Sep 2021 - 10:07

Bon dans ce cas voilà :


Le Septentrion

uxmu.png

Créé en 1628, le Septentrion est une force de frappe présente dans le Nouveau Monde pour mener l'offensive contre la criminalité organisée sur les îles qui ne sont pas encore affiliées au Cercle d'Or ou susceptibles de s'y rattacher. La flotte est composée de trois escadres, trois divisions relativement autonomes, et est commandée par l'Amiral Dessign.

Liste des divisions et de leurs capitaines :
- 5ème division commandée par Bethsabée Dessign
- 47ème division (avant-garde) commandée par Omar Raoul Andros Dellarte
- 121ème division (arrière-garde) commandée par Lya Stache "la Recousue"


Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1