Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La Guerre de Shishoku

Bonsoir, je passe pour une mission pour le compte des Rascasses.

Création de Mission

Catégorie de la mission : évènement

Descriptif de la mission : Des choses se passent à Shishoku. Soumis à un embargo, l'un des dirigeants à fait sécession. Privé de son précieux chocolat, le Roi perd les pédales et rassemble une armée pour marcher sur Choco Island et rétablir l'ordre. Il est loin de voir que le pouvoir politique est en train de se déplacer, que Cacao City devient progressivement la capitale de l'archipel, que d'autres dirigeants se sont alliés à Erika Chaos et la soutiennent. Mais la faim justifie les moyens et Homer ne reculera devant rien, ses forces étant largement en surnombre face à celles de la dirigeante isolée.

Votre mission sera d'aider la Reine de Cacao à établir des relations diplomatiques avec les autres dirigeants pour s'assurer de leur soutien lors de la guerre et in fine défaire le roi de Shishoku, qui n'a plus d'un roi que le titre. Ainsi, Erika pourra prendre la place qui est la sienne sur le trône.

Récompense que vous donnerez : Les Rascasses ont tout intérêt à ce que la mission soit menée à bien pour s'étendre sur le reste de l'archipel. Actuellement, elles errent dans l'ombre de Cacao City et parfois la nuit on peut voir des silhouettes s'activer dans l'arrière-cour de la Shishokolaterie. Si la mission est un succès, vous pourrez rencontrer le Consigliere de la mafia dans le Nouveau Monde et discuter affaires avec lui. Vos projets les plus fous pourront être financés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini