AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Faire de l'erreur

Oboro Ashikaga
Oboro Ashikaga


Feuille de personnage
Dorikis: 800
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 13 Sep 2021 - 16:18

Hé, j’ai eu une idée hier ! Bonjour du coup.

Demande de Quête
Cherche : Devenir une sirène.
Nombre et noms des participants : Oboro et ‘ventuellement d’autres si ça peut les amuser
Difficulté : Oh bah vous savez hein…
Ce RP est-il un Flash Back ? : Ca pourrait être mon présent suivant du coup. Ou l’encore après si faut sauver Balgrid.
Récompense voulue : La révo reconstitue la recette de l’erreur et apprend comment cultiver les plantes qu’il faut pour. Après un modeste machin genre 3 millions de berries pour qu’Obo’ puisse s’autoriser des légumes aux repas et avoir toute l’eau chaude qu’elle veuille en RP ça serait cool aussi… oui je suis pas très berries sur ce compte incroyable n’est-ce pas ?

PNJ présents : Obo’ y va avec sa meilleure amie pour la vie. On va serrer les fesses et considérer que ce truc-abominable-là n’est pas à domicile et / ou n’a pas le haki de l’empathie pour flairer que y’a des révos sur son île à la seconde où ils poseront le pied dessus.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne pitié.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t630-fiche-d-ile-archipel-de-boyn
Intrigue : J’ai gentiment souligné dans un autre RP à Ohara que les gars de la section développement de la révo’ cherchaient à copier l’air-heure de la sous-marine, qui est le truc qui permet à la division flipper d’avoir les meilleurs hommes-grenouilles du cosmos (ça là). Il s’avère que j’ai pondu une PNJ qui est botaniste et chercheuse pour la révo et (je jure que j’ai pas fait exprès) en repassant sur la description de la division flipper pour alimenter du blabla dans un de mes RP j’ai lu que le produit était fabriqué à partir de plantes de Boyn (et je savais même pas ce qu’était cette île au début).

Donc ouais comme d’hab, mon cerveau calcule que 1+1=4 et se dit que c’est l’occasion parfaite. L’idée c’est que la révo envoie une petite expédition avec Mei’ et d’autres chercheurs dans le lot, Obo’ participe en guise de chien de garde et par curiosité parce qu’elle peut aider. Avant ça, les révos ont pu se procurer de l’air-heure en quantités largement suffisantes pour faire leurs études (ça se vole dans les entrepôts et les navires de transport ouaich) mais ils cherchent à la reproduire eux-mêmes pour faire du long-terme, et que pour ça ils savent pas quelles plantes utiliser et dans quelles proportions donc ils viennent faire plein de prélèvements et d’études de plantes sur place pour reconstituer le cocktail (je suis pas chimiste mais je vous assure que c’est une méthode scientifique. Sûrement). Ils auraient pu essayer de trouver un site de production de la marine pour s’emparer de la recette, mais la localisation d’un tel site n’est indiquée nulle part et je vais donc considérer qu’elle n’est pas connue à ce jour (ou trop dangereux d’y aller, au choix). A noter par contre que comme la marine n’a aucun site de production sur Boyn, ça veut dire qu’on peut faire pousser les plantes qu’il faut ailleurs.

Je rajouterai bien un ou deux chercheurs de la marine scientifique prisonniers comme PNJ notables dans l’histoire pour qu’ils aident les révos dans leurs recherches. Et la famille de l’un de ces deux gars, histoire de s’assurer leur coopération tout en passant pour un gros méchant qui fait du chantage. Oui c’est juste pour faire du drama rigolo avec Mamie Bernadette suspendue au-dessus d’un lit de plantes carnivores. Non je plaisante. Quoi que ça serait vraiment épique comme scène. Y’a bien des méchants révos dans la révo, hein ?

Bref safari au pays des plantes carnivores.

Bon en vrai ça serait drôle que la corsaire soit dans les parages mais je préfèrerais, vous savez, ne pas me faire nucléariser l’arrière-train par un mastodonte complètement disproportionné pour le commun des mortels donc à voir. Une séquence RP en amont où on va jeter des cailloux à se fenêtre pour s’assurer qu’elle est pas dedans ça devrait marcher hein ? Ou alors elle a un fruit du démon donc je crame son bateau et elle est clouée sur son îlot, ce plan ne peut pas échouer. Je veux dire, pour qu’elle ait l’empathie ET le geppou, faudrait grave pas de chance, hein ?

Rhoooo, allez, elle a 850 pp c’est impossible qu’on connaisse pas ses capas, encore moins au niveau de la révo’ >.>


Situation finale : La révo’ a tout ce qu’il faut pour avoir ses hommes-grenouilles qui respirent sous l’eau, et je peux faire mumuse avec ça quand je veux moi aussi. Ca pourra très bien être cultivé sur Aeden, Kanokuni, Paradiso et chais pas quels autres pays qu’ils ont.
https://www.onepiece-requiem.net/t23324-obohttps://www.onepiece-requiem.net/t23354-obourinne
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Mar 14 Sep 2021 - 22:50

Miaou ! Faire de l'erreur 466668754

Ton scénario a l'air sympa, tout comme la capacité que tu compte voler ! Même s'il s'agit de dérober une capacité unique de la marine, ce n'est pas si grave car ça reste avant tout du matériel de plongée en un peu plus pratique et un peu plus dangereux, donc rien qui changerait l'équilibre des forces !

En ce qui concerne ton personnage, ça pourra être ajouté à ta ft (et soumis à validation) comme un équipement spécial.

Pour la présence de la corsaire je te laisse juge ! Il est très probable qu'elle soit souvent partie vadrouiller ailleurs, mais sa présence et la menace qu'elle représente peuvent faire un défi intéressant :3 Par contre si elle intervient dans ton rp on pourra te demander des comptes à propos de son utilisation ! N'hésite pas à repasser ici si tu as un doute Smile

Dernière chose: il faudrait vraiment que tu ajoutes les liens vers ta ft et de ta présentation, ça nous facilite beaucoup le travail quand on cherche des informations sur ton personnage ! Razz

_________________
Faire de l'erreur Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313En ligne
Oboro Ashikaga
Oboro Ashikaga


Feuille de personnage
Dorikis: 800
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 15 Sep 2021 - 11:17

Ca marche, parfait merci ^^

Avais complètement zappé pour les liens, fait.

Bonne journée ♡
https://www.onepiece-requiem.net/t23324-obohttps://www.onepiece-requiem.net/t23354-obourinne
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Mer 15 Sep 2021 - 16:34

Parfait ! Ta quête est validée ! Faire de l'erreur 466668754

_________________
Faire de l'erreur Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1