AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Un combat fratricide, l'affrontement qui devait être! [Ft Ouroboros]

Alaaric Minaro
Alaaric Minaro
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: 153
Intégrité: 178

Mar 14 Sep 2021 - 23:38

Une journée tout ce qu'il a de plus basique, une bonne douche, une tasse de café. Sur la table de ma luxueuse chambre d'hôtel de nombreux avis de recherche ainsi qu'un bien étrange fruit. Kitsuna Locaille Cinq millions cinq cent mille berries, Klaus Van Dragan vingt-trois millions de berries et le dernier, leur capitaine, pour la modique somme de trente-cinq millions de berries, Edward Minaro alias le serpent.

Pour bien comprendre comment je m'étais retrouvé dans cette chambre, il fallait revenir a quelques jours en arrière.

Je venais de procéder à l'arrestation d'Hakeem " Le Demon " Balor, un criminel notoire qui s'était fait connaître pour ses méthodes brutal de meurtre après s’être emparé d'un Meitou particulièrement puissant et convoité, ainsi qu'Oliver Yao, son second. Satisfait de ma mission, j'avais été invité a me rendre a Marie-joie afin de répondre a une convocation, certainement pour faire mon rapport et remettre au passage de mes mains l'arme que j'avais récupéré après mon combat contre Balor.

Je traversais ses longs couloirs, pas un mot, pas un bruit alors que le quartier général semblait bien étrangement bien vide. Je ne croisais qu'un homme devant la porte du bureau, ce bon vieux Sam, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Celui-ci toujours armer de son sandwich me demander de le suivre dans la pièce. Un bureau plus ou moins commun, bien que celui-ci se trouvait être d'une taille démesurée. A ma grande surprise, aucun responsable que j'avais déjà croisé. Uniquement un homme portant des cicatrices sur le visage, de voir vêtu ainsi que d'un air sombre.

Rapidement, celui-ci m'expliquait s’appeler Alfred Van Bottenberg et être le directeur du Cipher Pol numéro neuf. Celui-ci me demandait de poser l'arme, et de m'installer au bureau, chose que je fis sur-le-champs. Celui-ci s'installer face a moi et reprit:

" - J'ai entendu beaucoup de bien de vous monsieur Minaro, de plus, on m'a venté vos capacités qui sont pour le moins uniques. Un prestidigitateur agent du Cipher Pol ? Bien que de mon côté, je suis plutôt... Intriguer par votre parcours, votre dossier et pour le moins intéressant, mon prédécesseur lui-même avait reconnu que vous feriez un bon Agent de terrain. De plus, Samuel ici présent s'est porté garant de votre performance pour la mission qui vous sera confiée, et nous comptons sur vous pour faire abstraction de tout sentiment. "

Un peu, rapidement, je répondais, pour le moins intrigué :

" Sauf votre respect, nous parlons de quel genre de missions ? "

Celui-ci croisait les mains, alors qu'il reprenait d'un air froid :

" Nous avons l'intention de vous intégrer au Cipher Pol numéro neuf, celui qui vous offre une garantie et pratiquement carte blanche pour accompli vos futures missions. Comme vous le savez, votre frère s'est trouvé particulièrement dangereux et actif ces derniers temps. Cela fais plusieurs fois qu'il échappe aux griffes de la justice et a récemment acquis d'extraordinaire pouvoir, nous ne pouvons nous permettre de le laisser encore agir a sa guise. Nous souhaitons utiliser votre connaissance sur la manière de penser de votre frère, afin de pouvoir lutter contre son pouvoir, il vous sera remis une arme bien plus puissante encore. Comme vous l'avez compris, votre mission est simple, arrêter l'intégralité de l'équipage de l'Ouroboros. Des questions ? "

Je gardais mon calme, ne disais rien. Alors comme ça, j'allais devoir affronter mon propre frère ? Je me doutais qu'un jour, cela finisse par arriver, mais je ne pensais pas que cela serais aussi tôt. Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas refuser, mais est-ce que j'allais vraiment pouvoir le faire ? D'un autre sens, si mon frère devait voir son équipage tomber, autant que cela soit de ma main. Devant mon silence, le directeur prenait la parole a nouveau:

" - D'après nos renseignements, le roi du pays de l'absurde aurait pris la curieuse décision d'invité le directeur d'une confiserie d'une île voisine. Celle-ci serait tenue par Edward et sa clique, qui devrait donc s'y trouver d'ici cinq jours. Vous devrez donc préparer le terrain, et vous aurez a disposition autant d'homme que vous le jugerais nécessaire. Je crois savoir que le commandant Connor vous a la bonne n'est-ce pas ? Si l'accepter, votre mutation au sein du Cipher Pol neuf prend effet dès que vous franchirez la pièce. "

Je me contentais de me lever, hoché la tête, tout en reprenant :

" C'est avec honneur que j'accepte. "

" Bien... Vous pouvez disposer. "

Je sortais de la pièce, l'air pour le moins sérieux... Pour la première fois de ma vie, j'allais devoir faire passer ma mission avant tout le reste, y compris mes sentiments personnels. Mon frère, toi, qui avais toujours aspiré, a la tranquillité, comment a, tu fais pour en arriver là ?

C'est donc de cette façon que je prenais la bateau, cap sur le royaume de l'absurde. Je passais les jours qui me restaient à préparer le terrain. Une évacuation de masse était prévu le jour J, alors qu'une centaine de marine, ainsi que cinq Agent du CP9 avait été dépêcher pour cette mission, moi compris.

Des pièges avaient été préparés, alors que je n'avais rien laisser au hasard, au sujet des informations que l'on m'avait transmises. Je mangeais ce curieux fruit, alors que je sentais une curieuse sensation dans mon corps... Je prenais une nuit entière afin de prendre la mesure de ce nouveau pouvoir. Nous étions enfin le jour J.

PNJ Présent lors de ce post:

Edward Minaro
Edward Minaro

♦ Localisation : South Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 3650
Popularité: -250
Intégrité: -229

Dim 19 Sep 2021 - 12:56

La vie de chef d'entreprise est des fois pavée de surprise. L'Ourobonbon marchait à plein régime depuis pas mal de temps, grâce au fait notamment que seuls quelques personnes savaient qui en était le propriétaire. Mais là, ça allait être la consécration. Edward allait être inviter par le roi de l'absurde en personne pour lui faire goûter ses confiseries et obtenir un contrat à plusieurs millions de berrys par an. Rien que ça, et autant dire que pour des bonbons, ça fait beaucoup, genre vraiment beaucoup.

Enfin bref, c'est donc avec une joie non dissimulée qu'il allait répondre au courrier de manière positive et se préparer à partir sur l'heure. De toute manière, il savait très bien qu'il pouvait laisser les rênes de la machine à Klaus et ses comparses sans problème. Pour l'occasion, il se déplacerait uniquement avec Kitsuna et Lola. Deux personnes capable de se défendre suffisamment pour anticiper un retournement de situation conséquent, dont la navigatrice, et ça irait. Puis de toute façon, sur une île en partie sous l'égide de gouvernement mondial, il ne serait pas judicieux de se trimballer avec un équipage complet vu que le but n'était pas de se battre. Ca ferait juste plus suspect et ça faciliterait juste le fait de les repérer. De même, l'As de Pique étant trop reconnaissable, le petit équipage se servirait juste d'un des bateaux de transport de marchandises de la fabrique et ça irait bien. Après tout, il serait bien plus dur à croire que le capitaine de l'Ouroboros s'est déplacé en personne dans un tout petit bateau plutôt que dans sa corvette.

Enfin bref, il était donc maintenant temps de donner ses consignes, c'est donc pour ça que l'homme en costard allait aller dans sa salle de repos, là où était ses camarades concernés.

"- Les gars. Grande nouvelle ! On est invité par le roi du royaume de l'absurde pour mettre en place un contrat plutôt juteux avec son pays. On part de plusieurs millions de berrys par an tout de même. Du coup, Klaus, j'aimerais que tu gères les opérations d'ici pendant mon absence avec Jim, Baptum et Monti. Lola et Kitsuna, vous venez avec moi. Tout le monde est ok ? "

Voilà, c'était fait. Comme à son habitude, le jeune homme allait demander s'il y avait des objections. Depuis quelques temps, Kitsuna semblait plutôt remontée sans que ses tentatives de la calmer ne marche alors bon, il valait mieux la jouer fine et ne pas être trop autoritaire. Elle pourrait bien craquer à n'importe quel moment sinon. Ce voyage serait d'ailleurs peut-être enfin l'occasion de régler les choses une bonne fois pour toutes, qui sait. En espérant que ça marche surtout car bon, ça commençait à en faire un certain nombre de tentatives infructueuses. Tout ça pour une petite expérience en plus, c'était vraiment pas cool.

Enfin bref, il ne restait plus qu'à se préparer et cette petite aventure pourrait commencer. En espérant que ce coup-ci, ça ne parte pas en cacahuète. Mais il n'y avait pas de raison ... si ?
https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minarohttps://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
Lola Coelho
Lola Coelho

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Ouroboros

Feuille de personnage
Dorikis: 1320
Popularité: -27
Intégrité: -27

Aujourd'hui à 13:21

Cap sur l'absurde
Un combat fratricide, l'affrontement qui devait être! [Ft Ouroboros] Icone12

Petit moment de vie:

Je ne sais plus combien de temps cela fais que je suis sur bateau commandé par mon capitaine Edward Minaro. Ma vie ici devient de plus en plus mon nouveau quotidien et je chérie chaque instant passé sur les mers. Mon premier devoir sur ce navire est de faire à manger. Moi je mange pas de viande mais tout le reste de l'équipage adore cela alors j'ai beaucoup travailler pour réussir tout leur petit plat. Au début j'avoue que mes cuissons de viande n'étaient pas parfaite mais j'ai rien lâcher et certain membre sont souvent venue m'aider ou me donner des conseils. Aujourd'hui plus de viande cramé ou de semelle morte, mes plats sont comme je les veux et j'adore voir mes compagnons se régalés à chaque repas. L'ambiance sur le bateau quand on est pas dans des missions périlleuse est si différente. C'est comme une grande famille qui partage tout plein de moment ensemble. Depuis que j'avais appris à utiliser l’électro qui est apparemment un dont très commun chez les Minks, je l'utilisais pour cuisiner en faisant griller certain aliment avec l’électricité qui sort de mes griffes. Bon en vrai la première fois c’était un accident et c’était du charbon que j'ai créer. Heureusement Klaus m'a pas laissé en galère et m'avais offert un entraînement personnel pour que j'apprenne à utiliser mon électro. Enfin bref, la vie suis son cour sur notre beau bateau voguant sur cette mer totalement inconnue pour moi. Chaque destination est une découverte et chaque jour une nouvelle aventure.

A la fin d'un repas alors que je débarrasse les assiettes et les couverts, notre capitaine prend la parole pour nous annoncer quelque chose. Nous somme inviter au Royaume de l'absurde pour un échange commercial si je comprends bien. Une histoire de bonbon que un roi voudrait. J'avoue que je suis genre TOTALEMENT perdue. Déjà à quel moment on fait dans le commerce de bonbon nous ? Et puis c'est quoi le royaume de l'absurde ? Les gens autours semblent enjouer de la nouvelle, je suis la seule à être perdue a rien comprendre. Mes questions n'eurent pas le temps d'être résolue car mon capitaine annonce les équipes et m'indique que je serais avec Kitsuna et lui pour débarquer sur l'île pendant que les autres gardent le bateau. Bien sur même si je ne comprends rien a tout ça je réponds d'un « oui capitaine » franc et sincère. Klaus éclate de rire juste à côté de moi. Purée pourquoi il voit toujours quand j'essaie de cacher un truc en restant sérieuse. Il dit alors à Edward qu'il va falloir mieux expliquer pour moi parce que ça se voit que j'ai absolument rien compris. Je vous laisse deviner l'état de ma tête, rouge tomate bien sûr. Edward soupire en me regardant.

Edward – Je préfère vraiment la Lola de mission que la cuisinière gamine. Kitsuna tu te charge de lui expliquer le principal avant qu'on arrive.

Ouf, il repart. Alors autant je vois que Kitsuna est un peu outré qu'on lui refile la patate chaude, autant moi ça m'arrange clairement ! J'adore mon capitaine mais alors quand il s'agit de nous apprendre des choses ou de m'expliquer quoi que ce soit, on voit qu'il pourrait pas être prof d'école quoi. Une fois j'ai eu le malheur de lui demander de m'expliquer ces histoires de grand corsaire, Yonko et tout ça. Bah je ferais plus jamais l'erreur ! Au début pas de soucis il me raconte tranquillement mais après il voulait tellement être sûr que je lui demande plus que j'arriverais pas à vous dire si c'était un contrôle ou un interrogatoire pour me faire avouer mes pêcher les plus sombre. Je suis sûr qu'il a fait exprès pour que j'aille vers d'autre personne pour quand je comprend pas quelque chose. Je suis plus une toute toute nouvelle pirate mais j'ai encore tellement de chose à apprendre et découvrir. Et je crois que lui n'a aucune envie de devoir s'occuper de la partie pédagogie. Heureusement du coup cette fois c'est Kitsuna qui va m'expliquer cette histoire de bonbon et de royaume absurde.

Nous voilà donc en route pour le royaume de l'absurde. Normalement tout devrait bien se passer car il s'agit juste d'un voyage amical pour une histoire de bonbon. J'ai hâte de découvrir une nouvelle île et de rencontrer plein de gens si différent. C'est rare qu'on parte dans une aventure sans qu'on doive avoir peur pour nos vie. Cette fois tout porte à croire que ce sera enfin une aventure paisible. Et puis on va juste vendre des bonbons, je vois mal ce qui pourrait mal tourner...

https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1