Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Korrigan Candy March // EN COURS.

Korrigan Candy March
Pseudonyme : Koko pour les intimes. Certains l'appellent Mr. Météo, Shadow Star, L'homme au mille et un chapeau.
Age : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.

Métier : Diseur de bonne aventure, Sorcier, Météorologue,  Astrologue, Astronome ...
Groupe :  Pirate/Civil (j'hésite).

But : Conquérir Weatheria, devenir le plus grand sorcier de la planète, avoir sa tête sur les affiches tout autours du monde, retrouver le responsable de l'évènement déclencheur de son histoire.  

Équipement : Des tonnes de chapeaux de magicien, des couteaux de lancer, des bottes en cuir, un baromètre de poche, un compas, une longue vue, une carte au trésor illisible. Une vivre card.

Parrain : Rafaelo.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Judas.
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

Codes du règlement :


Description Physique
Un chapeau à bord large et rond, se promenait dans la foule opaque et compacte, qui noircissait les quais de Weatheria. Midi sonnait, l'heure du repos, du déjeuner pour des milliers d'âmes habitant là. Le chapeau filait à toute allure, se faufilant entre les gens, aussi habile qu'un ninja et aussi léger qu'une alizée, se frayant un chemin entre les mailles de la société. En dessous de ce chapeau se trouvait une tête bien faite, un sourire presque innocent, tout du moins qui respirait la bonhomie, la bienveillance et le bonheur. Chevelure blonde, notre enfant de cœur tirait presque vers l'albâtre, bien qu'il ne soit pas albinos. Yeux bleu opalescent, presque aussi laiteux que ceux des aveugles. Des livres sous le bras, il tirait la langue sous l'effort constant que lui demandait de se déplacer sur les quais en ses heures là, avec tout ses gens qui se pressait pour rentrer chez eux, aller au restaurant, profiter d'une pause bien mérité. Avec sa faible carrure, sa faible stature, mais sa musculature sèche et fine, il se faufilait comme une anguille, demandant de l'excuser, à chaque fois qu'il calculait mal sa trajectoire, et finissait le pied dans un mollet, ou une épaule contre épaule. Sa voix était roide, et l'entendre dans le brouhaha tenait du miracle, tant il parlait à demi-ton, en demie teinte. Un homme de contraste, Korrigan Candy March. Une allure d'excentrique, des bijoux sur ses doigts, des colifichets, des grands chapeaux, et une habit sale et rapiécé de nombreuses fois complétait la tenue, ainsi que de fines bottes en cuir noir.

Il était plus rapide que puissant, plus habile et agile que balaise. Des bandages sur les doigts attestant d'un travailleur manuel. Une cape de voyage recouvrait souvent la tenue, dans un état aussi pitoyable que le reste de ses affaires.

Il sentait la forêt, le sous bois plus particulièrement, comme s'il s'amusait à se recouvrir de terres et à se prendre pour une carotte. Une besace à l'épaule, transportant tout son petit matériel, rassemble tout ses effets personnels ; Photos de ses parents, briquet en amadou, pipe, herbes, champignons, faucille. Les couteaux de lancers sont souvent planqués dans ses bottes, ou sous ses vêtements, habilement tenus par des bandes de tissus lui permettant de les dissimuler au mieux, l'illusion étant parfaite. On croirait avoir en face de soi un blanc-bec de la campagne mal dégrossis, mais il est prédateur parmi les proies.



Description Psychologique
Koko est un homme de contraste, et ambivalent. Capable du meilleur, comme du pire. Mieux vaut ne pas être son ennemis, si l'on ne veut pas finir maudit par un mauvais œil qu'il prétends maîtriser depuis des lustres. Malgré qu'il soit un être très cartésien, qui doit voir pour le croire, qui reste très terre à terre et pratique dans ses idées, il croit à tout une tripotée de conneries ésotériques. La divination, dit-il, relève plus de l'art et de la science que de la magie et du mysticisme pure et dure, bien qu'il aime à faire croire le contraire à ses clients grâce à des mise en scène toujours plus audacieuses, toujours plus spectaculaires. De nos jours, si l'on veut être un sorcière ou une sorcière de renom, et avoir sa place en tête d'affiche du monde connu et civilisé, il faut frapper fort ! Il a donc de nombreuses notions en artifice de toute sorte, mettant de la poudre aux yeux de ceux qui sont sceptique, usant de la lecture à froid pour cerner le chaland, il pratique ensuite son art sur lui en se servant de ses intuitions, et de son instinct. Korrigan est avant tout un mec perché, avec des idées bien arrêtées, une détermination et une volonté surnaturelles, et un discours prônant la libertocratie, ou un profond nihilisme pour la légalité. Ce qui est moral n'est pas forcément légal, et vice versa. Parfois du bon côté de la société, parfois mouton noir, il reste quelqu'un qui navigue entre deux eaux, qui sait que le monde n'est pas dichotomique, nuance de gris.

Affabulateur affable, il est surtout un très bon orateur, qui sait trouver les mots pour convaincre. D'ailleurs, la violence n'est jamais sa première réponse à une situation. Il aime parlementer, user de diplomatie, marchander, négocier. Koko sait avant tout choisir ses batailles, et on ne le verra que très rarement s'engager sur une voie défavorable, ou lutter pour une cause perdue d'avance. Ca, c'est ce qui le différencie du révolutionnaire moyen, malgré un esprit de contradiction, et un refus de reconnaître l'autorité d'autrui, tant qu'il n'a pas compris l'intérêt d'obéir. Tête de pioche doublé d'une bête à corne, il écoute toujours, mais ne retiens que ce qui l'intéresse. Son positivisme à toute épreuve, réfute l'existence de l'échec, il aime par conséquent tordre le cou aux probabilités, et faire sien la chance.

Magicien habile de ses dix doigts, il a plus d'un tour dans sa besace, et des as dans les manches. Plusieurs cordes à son arc, il a autant étudié que n'importe lequel de ses compatriotes, les différent alizées et vents marins qui soufflent sur les quatre coins du globe. Il a également de solide connaissance en Astrologie, tout comme en astronomie, lui qui a toujours été passionné par l'espace, et la voûte céleste qui couvre le monde  comme un couvercle sur une marmite. Il n'est pas en reste non plus sur la biologie, qu'elle soit humaine ou bien végétale. Un bon sorcier doit savoir beaucoup de petites choses sur de nombreux sujets, la discipline touchant à tout, à la manière de la philosophie, science des science.

Déjanté, il aime trouve des solutions compliquées, à des problèmes simples. Son rire de crécelle, distordu et dissonant, monte dans les aigües, quand il rit à une des blagues qu'il se raconte intérieurement. Pas partageur, pas généreux, il reste un chic type qui aime aider son prochain, et se mêler de ce qu'il ne le regarde pas.



Biographie



Chronologie:



 



   
Informations IRL

• Prénom : Xan
• Age : 30
• Aime : Les croque monsieur.
• N'aime pas : Les Salsifis
• Personnage préféré de One Piece : Shanks, Crocodile, BB.
• Caractère : ^^
• Fait du RP depuis : Jadis.
• Disponibilité approximative : On verra
• Comment avez-vous connu le forum ? Boarf, vieille histoire.


ONE PIECE REQUIEM ©