AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Paranoïaque et Traque.

Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5694
Popularité: 388
Intégrité: 469

Lun 27 Sep 2021 - 18:39


Du côté de Baal.

J'ai rassemblé l'équipage à bord du Titan des Mers, mon navire. Tous les hommes sont sur le pont prêts à m'écouter. Des nouvelles têtes ont rejoint les rangs depuis mon escale à Boréa. Me tenant droit, la mine grave, je les observe. Ils attendent. Certains murmurent des rumeurs, d'autres mettent au courant les bleusailles et quelques baltringues s'imaginent pouvoir parler à ma place en racontant des blagues. À mes côtés, mes officiers regardent également la troupe qui nous fait face. Je suis dépité. Je lève alors mon bras droit afin de réclamer le silence. Je souffle un coup, puis, je balance mon discours.

Soldats! Je rappelle qu'on traque un dangereux criminel opérant habituellement sur Grand Line. Alors, pour ceux qu'on pas encore mis les pieds là-bas, comprenez bien à quel point notre cible est redoutable. Il peut nous surprendre à n'importe quel moment. Si vous êtes pas préparés, il va vous dérouiller tous autant que vous êtes, alors soyez extrêmement vigilants! Sa force est telle qui est capable de se pointer ici et maintenant à bord de ce cuirassé sans aucune crainte et en ayant toujours un coups d'avance. C'est pas parce que nous le traquons qu'il est une proie facile.

J'ai largement capté mon auditoire, particulièrement auprès des jeunes recrues de Boréa. Je reste conscient que bon nombres de soldats sont pas passés par le BAN. Je compte sur quelques officiers et les vrais gars de la 101ème pour faire attention à eux. Cela dit, j'ai besoin d'une équipe en béton armé pour la suite de l'aventure. Je z'yeute ma liste. En indispensable, il me faut des valeureux combattants, et ça commence par les Officiers. AYZAMI Lin, la tigresse endiablée, Karen LYONS, la navigatrice foudroyante, Victor WARFORD, le déchaîné déterminé, Moïra WORSLEY, l'experte en greffe de prothèses, John BROWN, le pisteur tenace, Eszter STROCHNIS, le casse-cou spécialiste en explosif, Alekseï G. SIDORENKO, l'opérateur habile avec un fusil et Rebecca LYONS, la toubib prévenante. Je leur demande par leur avis, ils viennent d'office! Cela dit, je veux quelques volontaires supplémentaires et j'ai quelques personnes dans mon collimateur, à savoir, Helena DE RUYTER, la perspicace dévouée, Janos KUZNETZOV, le fou furieux et Tanja VON TIRPITZ, l'extravagante.

Nous allons bientôt arriver à Zaun. Pour ceux qui le savent pas, l'île est réputée pour pas être tendre avec les étrangers, même avec la Marine. Et le criminel qu'on recherche se terre dans ce pays. J'ai donc sélectionné un petit commando pour infiltrer cette zone industrielle et surprendre notre ennemi, mais j'ai besoin encore de quelques volontaires.

Des mains se lèvent, des voix aussi. Un peu déçu d'en voir peu, je prends pas encore ma décision.
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Page 1 sur 1