AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

[Clock Work Island] Sirena - Souvenirs de Clock Work Island

Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Mer 6 Oct 2021 - 17:06

SIRENA – SOUVENIRS DE CLOCK WORK ISLAND
Clock Work Island


Description des lieux


Bienvenue à Clock Work Island, celle île avant-gardiste devenue malgré elle une merveille archéologique ! Grâce à Sirena®, vous aurez toutes les clés en main pour passer un moment inoubliable et ne rien manquer de votre séjour dans la cité engloutie ! Assurez-vous de disposer de tout le matériel indispensable pour mener à bien votre aventure, et repartez les bras chargés de trésors, de cadeaux et de souvenirs à ramener à vos amis !

La plongée sous-marine ce n’est pas trop votre truc ? Les créatures sous-marines vous font peur, et ce qu’il reste de Clock Work à la surface est un vrai nid à ploucs ? Nous sommes bien d’accord, et c’est pourquoi Sirena® vous propose tout ce dont vous aurez besoin pour faire de vous un explorateur et un aventurier sans le moindre effort, en toute simplicité, et à la portée de tous les portefeuilles !

En exclusivité Sirena®: offre à tous ses clients l’accès à une boutique sur deux niveaux unique au monde: passez de la surface aux fonds sous-marins en moins d’une minute grâce à un système de descente exceptionnel et hautement sécurisé ! Faites vos emplettes dans la boutique sous-marine tout en profitant d’un panorama exceptionnel sur les fonds sous-marins, puis remontez en toute quiétude chargé du trésor que vous aurez acheté dans nos rayonnages. Vous pourrez vous vanter  sans mentir d’avoir ramené ces trophées des tréfonds de l’île de l’Horloge !
[Clock Work Island] Sirena - Souvenirs de Clock Work Island F95i

Vue de la surface, la boutique ressemble à un kiosque posé à la surface de l’eau, auquel on peut facilement accéder en barque ou en bateau. Vous y serez accueillis par deux charmants réceptionnistes qui se font une joie de les diriger vers le moyen de descente novateur, ultramoderne et sécurisé qui permet de descendre à toute vitesse vers la boutique proprement dite, située à plusieurs dizaines de mètres sous la surface. Oui, bon, d’accord, en pratique ça ressemble beaucoup à un toboggan géant.

Profitez de tout le charme de la descente en découvrant la mer à travers les baies en verre renforcé de notre structure, et faites coucou aux poissons en passant devant eux !

Une fois en bas et remis de vos émotions, vous pourrez découvrir notre boutique au charme authentique, construite dans un véritable bâtiment de la cité engloutie réaménagé. Faites votre choix parmi de vastes rayonnages débordant de trésors, le tout conseillé par notre personnel constitué exclusivement d’authentiques autochtones hommes poissons.

Pour les plus aventureux d’entre vous, ce sera aussi l’occasion d’accéder directement aux fonds sous-marins via notre sas prévu à cet effet, pour bénéficier d’une visite guidée en compagnie d’un guide autochtone.

Le retour se fait par la même voie que l’aller. Vous serez installé dans une nacelle hermétique tractée par un système de propulsion sous vide, et ce sera votre dernière occasion de faire un salut enthousiaste aux crabes géants en passant.
Produits et Services


EXCLUSIVITE : VISITE DE LA CITE ENGLOUTIE
Description : Pour les aventuriers en herbe, les amateurs d’histoire et de panoramas magnifiques. Passez quelques heures en compagnie d’un véritable guide homme-poison qui vous fera revivre les moments les plus grandioses de la Cité de l’Horloge en vous emmenant visiter ses rues, ses places submergées, et ses principaux bâtiments encore intacts.
Horaires des départs: 8h – 11h – 14h – 17h. Durée de la visite : 3-4h
Prix : 12 000 ฿ par personne. Matériel de location inclus comprenant: une tenue de plongée taille standard et ses bouteilles, une lampe, une brochure étanche et un harpon anti monstres marins


GOODIES "CLOCK WORK ISLAND"
Description : Un vaste choix de porte-clés, gourmettes, posters, de cartes postales illustrant Clock Work Island sur et sous la surface, des photos de plongeurs ou de sirènes en train de saluer fièrement l’objectif. Evidemment, pour les amateurs on trouve aussi des photos de femmes en maillot de bain.
Prix : 100 ฿/u


MATERIEL DE PLONGEE
Description : Que serait un séjour à Clock Work Island sans une visite de la cité engloutie ? Grâce à Sirena, vous voilà doté du meilleur équipement de plongée pour une accessibilité et un prix défiant toute concurrence ! A vous les heures de joyeuse baignade ! Pêchez un authentique homme poisson des profondeurs grâce à votre lance harpons estampillé Sirena® !
Prix : Le prix normal indiqué dans la base de données


TRESOR DE COLLECTION
Description : Pour ceux qui aiment l’aventure mais qui n’aiment pas se mouiller. Pour ceux qui veulent épater leurs amis mais qui n’ont pas la chance de posséder une carte au trésor. Sirena a pensé à vous et vous propose d’acheter un coffre de qualité contenant de splendides bijoux en verre et un choix varié d’objets précieux en fer blanc d’allure authentique fabriqués dans un atelier de Clock Work, pour simuler le plus beau faux trésor que vous ayez jamais découvert !
Les pièces d’or sont estampillées Sirena, merci de ne pas les utiliser comme fausse monnaie.
Prix : Coffre normal : 10 000 berrys. Coffre édition deluxe : 50 000 berrys


T-SHIRT "CLOCK WORK ISLAND"
Description : Des vêtements 100% coton permettant d'arborer des slogans tels que « Promis, ce n’est pas moi qui ai cassé le pilier", "I ♥ Clock Work Island", ou encore "La cité que j’ai engloutie". Quelques t-shirts fantaisie sont également disponibles tels que les t-shirt "Shanks le Classieux®", "Ragnar « j’ai renié mon nom » Etzmurt®"*, et bien d’autres encore ! Modèles trouvables uniquement dans la boutique Sirena – Clock Work Island. Vêtements de qualité taillant du XXS au XX2L. Marque et logos déposés par Sirena®.
* De nombreuses illustrations sont disponibles, la plupart représentant un homme au physique avantageux, en maillot de bain, dans toutes sortes de situations allant de la posture conquérante à la position tendancieuse.
Prix : 5 000 ฿/u


OBJETS DE COLLECTION "CLOCK WORK ISLAND"
Description : Une lampe sculptée en forme d’homme poisson, une assiette peinte, une figurine de la tour horloge avant ou après cataclysme, une tête de requin empaillée... tout ce dont vous avez toujours rêvé pour décorer votre petit nid !
Prix : 5000 ฿/u


LOG POSE "CLOCK WORK ISLAND"
Description : Halala ! Votre navigateur maladroit vient de briser votre log pose en faisant la vaisselle ? Ou bien vous n’en avez tout simplement jamais eu puisque vous voguez au gré du vent, aventurier que vous êtes ?! Il est temps de remédier à votre problème ! Grâce à Sirena, vous voilà doté d’un log pose tout neuf au design unique, qui donnera l’impression que vous l’avez exhumé d’un trésor enfoui de la cité engloutie. Modèle disponible en exclusivité dans notre boutique Sirena de Clock Work Island.
Prix : 5 100 000 ฿/u


MAQUETTE DE NAVIRE
Description : La collection de navires en bouteille Sirena s’étoffe de très nombreuses maquettes ! Profitez d’un vaste choix de pièces classées de une à cinq étoiles en fonction de la rareté, dans la limite des stocks disponibles en fonction des arrivages.
Prix : 10 000 à 50 000 ฿/u / 10 000 ฿ par étoile


MAQUETTE DE NAVIRE LES PRECIEUSES – par SIRENA
Description : En exclusivité, disponible uniquement dans notre boutique Sirena de Clock Work Island®, obtenez la magnifique réplique de l’un des plus grands assemblages qui hante nos mers, une maquette à l’échelle du flamboyant et redoutable ensemble de navires qu’est la ville flottante des Précieuses (*****)Prix : 90 000 ฿/u



Historique & Évènements récents


 ► [1628]Espionnage avec Caramélie :
La boutique Sirena devient le théâtre d'une trépidante affaire d'espionnage et de désertion ! C'est l'occasion de faire un petit tour du propriétaire, pour le plaisir des yeux et du porte monnaie.
Événement joué ici par "Caramélie".

Personnel de la boutique


Fleur et Andrej, réceptionnistes
Bienvenue dans la boutique ! Prenez place dans le toboggan !

Un charmant duo recruté pour sa capacité à sourire en toute occasion, il se feront un plaisir de vous guider vers l’entrée du toboggan et vous expliquer que « oui oui, faire une descente de plusieurs dizaines de mètres en toboggan c’est un moyen simple et sécurisé pour atteindre le fond de l’océan ».

Stats : 6 Dorikis / 9 PP (ils sont sympathique bien qu’un peu bizarres)/ 1 PI (ils paient leurs impôts correctement)



Les vendeurs, vendeurs
Puisque je vous dit que je ne suis pas à vendre ! Je suis le vendeur !

L’équipe de vendeurs de la boutique sous la surface est constituée exclusivement d’hommes et de femmes poissons. Aimables et convaincants, afin de ne pas déstabiliser la clientèle humaine ils ont été recrutés sur des critères tels que l’absence de crocs proéminents, l’absence de membres ostensiblement menaçants, et une peau qui soit de n’importe quelle couleur sauf bleue parce que ça jurerait avec leur tunique Sirena.

Derrière leur statut de simple vendeurs se cachent des forces de la nature, et leur salaire supérieur à celui des autres vendeurs de la Sirena S.A s’explique par le fait qu’ils assurent eux-mêmes la sécurité de la boutique.

Stats : Six employés à 200 Dorikis chacun / -7 PP (ils passent pour des vendus chez les hommes poissons, et pour des créatures pas vraiment humaines chez les humains)/ -2 PI (une fois ils ont jeté un mauvais payeur par le sas, et ça ne lui a pas plu)>

Hectolitre, gérante (Femme-Poisson-Guppy)
Si on me demande dites que je suis en réunion, d’accord ?

Les mauvaises langues disent qu’Hectolitre a eu son poste parce qu’elle a su séduire les bonnes personnes. Ce qui est faux : elle est simplement la première à s’être présenté à l’entretien d’embauche, et la PDG de Sirena n’y connait rien en hommes poissons.

A présent qu’elle tient son rôle de chef, elle fait ce qu’elle sait faire le mieux : déléguer son travail pendant qu’elle profite d’activités plus intéressantes !

Stats : 150 Dorikis / 70 PP (avec tout son temps libre elle a la possibilité de se faire plein d’amis)/ 0 PI (elle se tient bien à l’abri des ennuis)




_________________
[Clock Work Island] Sirena - Souvenirs de Clock Work Island Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Page 1 sur 1