Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Les chiens de l'élite

Yoplaboum, je viens ici pour me faire une petite flotte de colonel, alors autant faire mumuse.

Les chiens de l'élite Image0

Nombre de navires: trois : Cerbère : Navire de Yama. Gévaudan : Navire de Toshinori. Baskerville : Navire de Kass Brick

Taille du navire: trois navires de tailles moyennes, les navires sont pensés pour fonctionner avec un nombre de membre équipage très réduit.

Système de navigation: Profitant de son statut de colonel d’élite et de son parcours, Yama a commandé au GM des navires les plus rapides puissant. Il s’agit donc de navires avec plusieurs voilures et de systèmes de propulsions à aubes.

Structure: Les navires possèdent un entre-deux entre la frégate de la marine et le cuirassé pour chercher un compromis entre la vitesse et la solidité. Et sont équipés d’éperons ou de proue renforcé pour des abordages violents et rapides. (Etrangement, le navire a d’ailleurs été pensé pour survivre aux typhons et autres phénomènes météorologique qui ont coulé le précédent navire du Yama).

Système d'armement: L’armement consiste d’éperons d’abordages, de ses troupes d’élites. Ainsi que quelques pièces d’artilleries et harpons, mais, ça c’est plus pour se donner un genre. Les navires sont d’ailleurs équipés de projectile tirés par les différents officiers de la flottes…  Si le Cerbère est plutôt équilibré, le Baskerville est armé de pièces d’artilleries pour du soutient à distance, tandis que le Gévaudan est bien plus renforcé et pensé pour ravager des navires en leur fonçant dessus.

Équipage: Chaque équipage est constitué d’une trentaines de marins d’élite tous triés sur le volets et sélectionnés par les officiers dans les meilleurs bases de la marine d’élite. Le Baskerville est constitué de tireurs d’élites, d’artificiers… et de gens très doués pour trouver des informations et faire parler les criminels. Le Gévaudan lui est constitués de bourrins bien disciplinés, de terrassiers et très doué dans l’intimidation. Le cerbère lui est composé de têtes brulés et de francs-tireurs capable de suivre leur capitaine un peu partout, et un peu n’importe comment… mais surtout des gens capable de faire des grands sourire, avoir l’air sympathique pour mieux assassiner dans l’ombre.

Équipement:
Cerbère : Chaque combattant possède son arme de prédilection, et savent à peu près se servir d’outils, et autres ustensiles. Si ce n’est un ou deux cuistot, toubib et charpentier, il n’y a pas de gens foncièrement doué pour l’entretien du navire… Yama réfute toute remarque que ce choix est basé sur sa propension à emprunter des hommes à Jakku ou Ethan quand y’a un pépin… au moins pour la partie métallurgie il assure…
Gévaudan : Les troupes portent pour la plupart des tenues renforcées, parfois même avec des pièces d’armures, ainsi que des boucliers, armes lourdes, outils divers. Etrangement on y retrouve de bon bouchers, toubib et artisans… selon leur logique quand on sait comment un truc est fait, c’est plus facile de le détruire.
Baskerville : Les troupes sont principalement équipées d’armes à feu, de calibres et de cadences de tir assez différent. Après tout pourquoi s’ennuyer à poursuivre un criminel quand on peut lui arracher une jambe d’une seule balle ? Si ce n’est l’importance de la cuisine, de la médecine et de la navigation, on y trouve un certain laisser aller … il parait que plusieurs portes grincent, mais que personne ne s’est soucié de les huiler.
De plus chaque équipage possède 2-3 menottes en granit marins, ainsi que un petit sachet plein de fragments issus des ateliers de granite marins… pourquoi s’ennuyer avec des chaines quand il suffit de planter du gravier marin dans les plaies…

Santé à bord: Comme les navire fonctionnent souvent un peu au-dessus de l’équipage minimal pour le faire fonctionner, ce qui signifie qu’il a de la place pour une infirmerie, le stockage des denrées et tout autre équipement destiné au bien être des membres d’équipages. Comme chaque soldat est destiné à un avenir radieux et assez compétent, tout est fait pour s’assurer à les garder en vie et les rendre plus performant.

Restauration à bord: La vitesse des navires et les compétences de l’équipage permettent d’avoir les cales toujours pleines de nourritures fraiches et équilibrées. Les soldats sont d’ailleurs assez tatillons sur la nourriture et n’exigent que le meilleur… et quand ils sont aux ordres d’un colonel sous les ordres directs de l’amiral en cheffe, ils ont droit au meilleur. L’alcool est aussi en libre circulation tant qu’il n’y a pas d’excès.

Divertissement: On y trouve tout ce dont un soldat peut rêver, salle de sport, bar, salle à manger, bibliothèque, prisonniers avec lesquels jouer, divers concours de compétences. Comme les missions sont très demandantes aux troupes, il leur est permis de se délasser et de s’améliorer à souhait.

Prototype: Les navires sont en eux même des prototypes des navires d’interceptions fait pour naviguer en toute situation, et inspirés des brises glaces… sauf qu’en général, ce n’est pas de la glace, mais des navires que cela brise. Les navires doivent donc être rapide, maniable, résistant. Le système de propulsion permet d’avoir une vitesse de croisière élevées et d’avoir des pointes de vitesses pour les éperonages.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : C’est Kénora qui paye, alors beaucoup.

Merci o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
C'est encore moi, je te suis partout ! Panda6

J'aime beaucoup l'aspect de tes trois navires !

Tes trois navires sont validés, sauf le granit marin que tu ne peux pas te permettre d'avoir avec ton cumul actuel.
Tu peux en ajouter la mention sur ta fiche d'équipage si tu veux Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse