Missions pour la Révolution
Mission pour Thomas Bolton


Nous avons envoyé un agent à la Nouvelle Ohara, mais nous n'avons pas encore de nouvelles de lui, ne sachant pas si l'agent Balgrid a été repérer nous devons nous attendre au pire.
C'est pourquoi il va falloir que nous fassions évacuer le groupe de la Nouvelle Ohara vers Aeden. Voici votre mission.
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Les révolutionnaires sont évacués en sécurité d'Ohara.
Condition d’échec : Les révolutionnaires se font tuer.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Si vous avez les prérequis, le grade de Valet de la Révolution.
2- Un pied à terre à Aeden.
3- la possibilité d'intégrer la Purple Rain avec les membres de la Nouvelle Ohara.
Les révolutionnaires du Sultanat de Pétales nous ont contactés pour avoir de l'aide.
Le Cipher Pol ainsi que les marines s'attaqueraient à eux pour les faire disparaitre et faire rentrer l'île sous le joug du Gouvernement Mondial, nous ne pouvons pas laisser cela se faire.
Vous devez leur fournir les moyens pour qu'ils survivent et qu'ils arrivent à résister.
Pour la révolution !
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à aider les révolutionnaires à repousser le GM.
Condition d’échec : Les révolutionnaires se font tuer.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Une place dans les renseignements de l'armée révolutionnaire
2- 15 millions de berries
3- Les révolutionnaires de Pétales vous offrent le train de vie Luxueux sur l'île.
Mission pour Othar


1- Je cherche à former ! Vous me pensiez mort ? Eh bien vous aviez tord !
Mais maintenant, il va falloir gagner en force, et pour ça rien de mieux qu'une formation avec moi dans un milieu hostile.
Vous allez pas rigoler je vous préviens tout de suite, mais quand j'en aurais finis avec vous, vous serez de vrais machines de guerre.
Vous voulez connaître notre destination ? Ah ! Suivez moi et vous la connaitrez !
Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à survivre sur l'île pendant deux semaines sans aide extérieure.
Condition d’échec : Vous demandez de l'aide à Othar.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Un rang de Cavalier de la Révolution (si vous avez les prérequis)
2- un emplacement de techniques supplémentaire
3- Une arme au choix du joueur (hors meitou et Granit marin)
2- Pendant que les soldats s'entraînent, certains doivent renforcer leur acquis et pour ça, rien de mieux que d'aller s'entrainer sur une île encore plus dangereuse que les bleusailles.
Alors nous partons pour une distination encore plus amusante, est-ce que vous êtes avec moi ?
Surtout ne vous faites pas remarquer, vous pourriez finir par vous faire tuer par quelqu'un.
Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous arrivez à survivre sur l'île pendant un mois sans aide extérieure et sans vous faire repérer.
Condition d’échec : Vous demandez de l'aide à Othar ou vous faites repérer par la corsaire.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Un rang de Cavalier de la Révolution (si vous avez les prérequis)
2- Deux emplacements de techniques supplémentaires
3- Un meitou des lames supérieures
3-Vous êtes des dirigeants, des penseurs, ça n'est plus à vous de vous battre, mais vous devez réfléchir à ce que vos hommes vont faire, et faire en sorte qu'ils survivent.
Ici, vous n'allez pas vous battre, vous aller devoir penser, réfléchir et planifier. Votre but ? Préparer une attaque contre la Gueule de Requin, pas de passage à l'acte, mais un plan de bataille que vous me soumettrez.
Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission : 1 mois + activité
Camps concernés : révolution et assimilés + opposants
Condition de réussite : Vous devez proposer un plan viable avec le moins de pertes révolutionnaires possible.
Condition d’échec : Vous n'arrivez pas à présenter un plan convenable à Othar.
Avantage obtenu :Un choix sur les trois:
1- Une capacité de votre choix
2- Un lien avec un des atouts de l'Armée Révolutionnaire
3- un petit groupe de révolutionnaires directement sous vos ordres.