AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Lumière sous les abysses

Alday
Alday

♦ Localisation : En mer

Feuille de personnage
Dorikis: 3550
Popularité: -138
Intégrité: -118

Ven 15 Oct 2021 - 2:25

Hi !!!

J’espère que vous allez bien !

Je viens enfin faire ma demande de quête afin d’ingérer le pika pika no mi. Il s’agira d’un long rp sur lequel je travail et je vais encore travailler un moment.

Demande de Quête
Cherche : Combat, aventure & chasse au trésor
Nombre et noms des participants : Seulement moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Pika Pika no mi

PNJ présents : (Pyramid)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /

Situation initiale : e Alabasta
Intrigue : Alday débarque au Royaume d’Alabasta en compagnie d’Esra, une mercenaire affilé à Pyramid. Leur arrivé au Royaume de sables n’est pas anodine. En effet, grâce à un carnet se bord, le voleur a déterminé que le prochain indice lié à la Fontaine de jouvence se trouverait dans le royaume des sables et plus précisément en pleins milieu du désert.
Malheureusement, encore une fois, Esra disparaîtra à peine arrivé en ville. Le criminel devra se débrouiller seul pour éviter les forces de l’ordre et les marines, très présent sur place. Comme à son habitude, les problèmes viendront à lui et le pirate se fera assez vite capturé. Il recevra la visite de la colonel Esdeath, une vieille connaissance à lui qui ne souhaite que son transfert immédiat vers une prison sécurisée.
Un groupe inattendu viendra secourir Alday en plein milieu de la nuit et leur intervention fera couler beaucoup de sang. II s’agit de Pyramid, cette fois dirigée par Sobekh. La Marine accusera logiquement Alday d’avoir tué 8 soldats lors de son évasion et se mettra activement à sa recherche. C’est menotté qu’Alday est contraint de guidé ses nouveaux compagnons en pleins désert à la recherche de la mystérieuse fontaine alors qu’une tempête de sable est prochainement annoncée. La traversée s’avèrera donc plus compliquée que prévu. Esra et Alday se retrouveront séparés du groupe et se dernier se fera également empoisonner par une espèce endémique. Après une série de péripéties ils se feront rattrapés par des soldats de la marine. Ils ne devront leur salut qu’à l’intervention draconienne de Sobekh et ses hommes qui tueront les soldats.
Alday mal en point n’aura d’autres choix que de reprendre l’expédition et trouvera enfin l’entrée du temple. À l’intérieur, il parviendra à faire faux-bon au reste du groupe et poursuivra sa quête seul. Sans l’aide du voleur et du disque de déchiffrage, Pyramid avancera à l’aveugle mais tombera sur un étonnant trésor (le pika pika no mi). Sobekh ordonnera de le mettre sous clef, affirmant qu’un tel présent doit être apporté à l’organisation.
Entre temps, Alday ne trouvera pas la fontaine mais un nouvelle indice quand à sa localisation. il est vite rejoins par Esra et la clique.

Celle ci a une arme braque sur elle. Sobekh ordonne à Alday de lui remettre la calice et le disque de déchiffrage. Alday n’a d’autres choix que d’obéir mais cela n’empêche pas Sobekh de tirer sur la demoiselle qui s’effondre. Tandis que le temple s’écroule Alday dans un état critique se rapproche de son amie mourante qui lui souffle ses derniers mots. Cette dernière embrasse Alday lui inoculant un antidote tout en lui refilant également un morceaux consistant. Il s’agit d’un bout de fruit du démon dans lequel elle est parvenu a croqué sans pour autant avalé quoique ce soit.
La grotte s’effondre, Pyramid s’enfuit, Alday sous le choc est laissé pour mort …

Situation finale : Alday aura mangé le fruit du démon.

PS : Dans une seconde partie / second rp, je compte bien évidemment approfondir et aborder la partie « Marine ».
https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=aldayhttps://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
Page 1 sur 1