Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation : Castelan D. Maximilian

CASTELAN D. MAXIMILIAN
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Max (pour les intime), Maximilian l'ensommeilleur
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Aucun
Groupe : Pirate
But : Retrouver le bonheur en voyageant sur les mers et rencontrer des personnes qui ont du cœur.

Équipement : Aucun
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Compte unique (pas un reroll)
Si oui, quel @ l'a autorisé ?

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


Description Physique

Maximilian est un jeune homme aux cheveux mi-longs et châtains lui arrivant jusqu'aux épaules avec une frange longue cachant son œil gauche. Ses yeux sont verts avec des motifs écailleux. Il mesure 1m75 et est plutôt musclé amenant son poids à 69kg. Un phénomène plutôt inhabituel est a observer sur son corps, autre les poils étrangement disposé sur son torse, ses épaules sont elles aussi atteinte par la présence de poils ; comme des endroits marquées par des parcelles de fourrures. Il s'endort généralement en tenant sa tête et bave en dormant. Il a des mains plus douces et fines que le reste de son corps.


Description Psychologique

Maximilian est réputé pour être quelqu'un de très compatissant mais aussi détendu. Par ailleurs, il est peut se montrer moins détendu lors de situations de crise ou lorsque quelque chose lui tient à cœur. Maximilian et aussi compréhensif et attentionné, il peut être facilement attendri par une situation injuste où des valeurs sont bafoués.


Biographie
Maximilian est né sur Pluméo, une île du Nouveau Monde, une île où des animaux nommés les piaf-plumeaux vivent avec les humains. Il est originaire du village Bebec.

Malheureusement, alors qu'il avait 14 ans, l'île fut accosté par des pirates et le village fut pillé, mit à feu et à sang. Sauvé par son animal de compagnie, un piaf-plumeau nommé Pico Pico, Maximilian survécu. Pico Pico mourut de ses blessures et aucun survivant ne fut trouvé au village maintenant réduit à l'état de ruines.

Après trois années passées en solitaire sur l'île, Maximilian décida de partir en mer pour chercher une nouvelle vie et un bonheur qu'il ne connaissait plus. Porté par ses idéaux, il embarque sur son radeau avec les dernières provisions que gardait le village.

Maximilian ne parle jamais de ce qu'étaient devenu les membres de sa famille. Une seule chose est sûr à ce sujet, son frère ainé : Caresula était parti en mer une année avant cette tragédie qui frappa Pluméo.



   
Informations IRL

• Prénom : Maximilien
• Age : 23 ans
• Aime : le dessin, l'écriture, les romans fantastiques
• N'aime pas : l'anti-logisme, l'hypocrisie et le manque d'ouverture d'esprit
• Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Je suis impulsif et soumit à mes émotions, ouvert d'esprit et compréhensif.
• Fait du RP depuis : J'en ai fait il y a 6 ans pendant une année, ça fait longtemps...
• Disponibilité approximative : Environ 1 fois toutes les deux semaines.
• Comment avez-vous connu le forum ? par hasard


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Castelan D. Maximilian le Dim 24 Oct 2021 - 22:23, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
Bonsoir et bienvenue à toi Maximilian Smile

Plusieurs choses, il manque les codes de règlement (que tu pourras trouver dans chaque charte, ils sont cachés et servent à vérifier qu’un membre lit bien le règlement avant de se lancer).

Concernant les fruits du démon, il n’est pas possible d’avoir un fruit du démon à la présentation, tu devras l’acquérir par la suite (du coup pense à ne pas construire ton personnage à partir d’un fruit du coup).

Concernant tes autres posts (fiche technique, pnj) il faudra attendre que ta présentation soit validée pour te lancer réellement.

Quand tu auras terminé ta présentation, n’hésite pas à poster ici à la suite pour le signaler !

L’équipe reste à ta disposition si tu as d’autres questions, n’hésite pas à te rendre également sur notre discord Smile
    CASTELAN D. MAXIMILIAN
    _one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Max (pour les intime), Maximilian l'ensommeilleur
    Age : 17 ans
    Sexe : Homme
    Race : Humain
    Métier : Aucun
    Groupe : Pirate
    But : Retrouver le bonheur en voyageant sur les mers et rencontrer des personnes qui ont du cœur.

    Équipement : Aucun
    Parrain : Aucun
    Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Compte unique (pas un reroll)
    Si oui, quel @ l'a autorisé ?

    Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


    Description Physique

    Maximilian est un jeune homme aux cheveux mi-longs et châtains lui arrivant jusqu'aux épaules avec une frange longue cachant son œil gauche. Ses yeux mi-clos sont verts avec des motifs écailleux. Ses sourcils sont fins et bien disposés. Il mesure à l'âge de 17 ans, 1m75 et est plutôt musclé amenant son poids à 69kg. Un phénomène plutôt inhabituel est a observer sur son corps, autre les poils étrangement disposé sur son torse, ses épaules sont elles aussi atteinte par la présence de poils ; comme des endroits marquées par des parcelles de fourrures. Il s'endort généralement en tenant sa tête et bave en dormant. Il a des mains plus douces et, comme ses pieds, ses mains sont fines.

    Maximilian a tendance à marcher les mains dans les poches lorsqu'il est détendu. Il marche généralement d'un rythme plutôt bas. Il porte toujours une veste ouverte sans fermeture avec une grande capuche et un pantalon sobre et foncé serré. La veste qu'il portait à son départ en mer était en coton rembourré clair contrastant avec son pantalon. Il se tient toujours adossé à quelque chose ou contre quelque chose quand il n'a rien à faire ou qu'il ne peut pas découvrir un nouvel endroit. Le physique de Maximilian est très volatile en terme de poids, car celui-ci peut grossir et maigrir facilement, et ainsi vite varier. Secrètement, Maximilian peut remarquer que sa fourrure aux épaules blanchit à vu d'œil et que celle disposée sur son torse est orangée. Ses jambes sont celles de quelqu'un qui a l'habitude de courir efficacement et ses bras ceux d'un grimpeur d'arbres.


    Description Psychologique

    Maximilian est réputé pour être quelqu'un de très compatissant mais aussi détendu. Par ailleurs, il peut se montrer moins détendu lors de situations de crise ou lorsque quelque chose lui tient à cœur. Maximilian et aussi compréhensif et attentionné, il peut être facilement attendri par une situation injuste où des valeurs sont bafoués.

    L'évènement traumatisant qui survint sur l'île de Pluméo laissa une trace indélébile le poussant, au delà de la tristesse, à empêcher de nouvelles tragédies similaires d'arriver s'il a conscience de leur déroulement. Une nouvelle détermination et volonté est né de cette funeste attaque de pirate et de cette frustration d'impuissance.

    Maximilian est très curieux mais peut vite se désintéresser de quelque chose si cela n'a pas une ampleur importante. Il faut pouvoir lui redonner envie pour qu'il s'intéresse de nouveau. Quand il s'ennui il s'imagine des petits bonhommes bouger près de lui. Maximilian n'a jamais apprit à se battre sur son île natal, il est plutôt habitué au pacifisme mais compte bien y remédier pour défendre le bonheur qu'il veut retrouver et ce qui lui tient à cœur.

    Par rapport à son physique, il cache toujours ses épaules avec ses vêtements.


    Biographie
    Maximilian est né sur Pluméo, une île où des animaux nommés les piaf-plumeaux vivent avec les humains. Il est originaire du village Bebec.

    Maximilian vécu avec son frère et sa mère, Eva. Il fut bercé par les récits fantastiques d'un père qu'il n'a jamais vu. D'après sa mère, il avait prit la mer mais disparut très vite après. Quand il était bébé, Eva, sa mère avait confectionné un livre, une comptine illustrée qui racontait les aventures fantasmées d'un père qui parti en mer et qui rencontra pleins d'êtres mystérieux et amusants.

    - " Comment était sa vie en mer ? " se demandait Maximilian.

    Depuis ses 6 ans, Maximilian a toujours été un enfant boute-en-train rêvant de belles aventures réjouissantes, se baladant, explorant la forêt cotonneuse de Pluméo. Et c'est lors d'une de ses promenades forestières qu'il rencontra son fidèle ami Pico Pico, un piaf-plumeau, très jeune à cette époque. Il avait déjà un pellage plumeux rose clair doux et moelleux comme le coton.

    Le jour où Maximilian amena Pico Pico à la maison, il se souvient de cette caresse maternelle qui s'était posé sur sa tête et celle de son nouvel ami. Sa mère était toujours très douce et sereine mais ne sortait que rarement de la petite maison familiale. Elle était souvent posté sur une chaise à bascule. Maximilian se remémore toutes les fois où il allait s'accouder sur sa chaise pour lui montre l'un de ses dessins enfantins ou pour lui raconter ses petites journées dans la forêt.

    Cette façon d'être n'était pas la même que celle de son frère ainé. Maximilian remarquait que Caresula, lui, était une personne plutôt sérieuse, rigoureuse qui ne montrait pas ses sentiments à son jeune frère, ni à ses parents. Contrairement à Maximilian qui bougeait tout le temps, Caresula restait perché sur un arbre ou un bord de falaise près de la côte. Parfois, Maximilian l'observait se demandant ce que son frère pouvait bien penser lorsqu'il restait en hauteur pendant des heures. Mais un jour, quelques semaines avant que Caresula ne prenne la mer, celui-ci avait dit quelques mots qui restèrent gravé en Maximilian :

    - " Cris, cours, saute, vol dans le ciel... tu ne sais pas quand viendra le crépuscule "

    Malheureusement, un an après le départ de Caresula, alors que Maximilian avait 14 ans, l'île fut accosté par des pirates et le village fut pillé, mit à feu et à sang. Sauvé par son animal de compagnie, Pico Pico, Maximilian survécu. Pico Pico mourut de ses blessures et aucun survivant ne fut trouvé au village maintenant réduit à l'état de ruines. Maximilian ne put arrêter sa première effusion de larmes, devant la dépouille de son compagnon, qu'après trois jours avant de l'enterrer.

    Après trois années passées en solitaire sur l'île, Maximilian décida de partir en mer pour chercher une nouvelle vie et un bonheur qu'il ne connaissait plus. Porté par ses idéaux, il embarque sur son radeau avec les dernières provisions que gardait le village.

    Maximilian ne parle jamais de ce qu'étaient devenu les membres de sa famille. Une seule chose est sûr à ce sujet, son frère ainé : Caresula était parti en mer une année avant cette tragédie qui frappa Pluméo.



       
    Informations IRL

    • Prénom : Maximilien
    • Age : 23 ans
    • Aime : le dessin, l'écriture, les romans fantastiques
    • N'aime pas : l'anti-logisme, l'hypocrisie et le manque d'ouverture d'esprit
    • Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro
    • Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Je suis impulsif et soumit à mes émotions, ouvert d'esprit et compréhensif.
    • Fait du RP depuis : J'en ai fait il y a 6 ans pendant une année, ça fait longtemps...
    • Disponibilité approximative : Environ 1 fois toutes les deux semaines.
    • Comment avez-vous connu le forum ? par hasard


    ONE PIECE REQUIEM ©



    Dernière édition par Castelan D. Maximilian le Dim 24 Oct 2021 - 23:55, édité 4 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
    Azeglio a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi Maximilian Smile

    Plusieurs choses, il manque les codes de règlement (que tu pourras trouver dans chaque charte, ils sont cachés et servent à vérifier qu’un membre lit bien le règlement avant de se lancer).

    Concernant les fruits du démon, il n’est pas possible d’avoir un fruit du démon à la présentation, tu devras l’acquérir par la suite (du coup pense à ne pas construire ton personnage à partir d’un fruit du coup).

    Concernant tes autres posts (fiche technique, pnj) il faudra attendre que ta présentation soit validée pour te lancer réellement.

    Quand tu auras terminé ta présentation, n’hésite pas à poster ici à la suite pour le signaler !

    L’équipe reste à ta disposition si tu as d’autres questions, n’hésite pas à te rendre également sur notre discord Smile

    Je pense que les modifications apportées sont correctes maintenant ^^ Merci !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
    Si je peux me permettre quelques suggestions

    Concernant les descriptions physique/psychologique, un minimum de quinze lignes est attendu, n’hésite pas à développer au mieux pour que l’on puisse visualiser les personnage, il y a pas mal de possibilités (par exemple pour le physique, sa façon de marcher, de se tenir etc…)

    Concernant la biographie, un minimum d’une trentaine de ligne est attendu (n’hésite pas à développer les différentes étapes de sa vie, si un événement a été marquant pour lui, etc…)

    Si besoin d’aide ou autre, n’hésite pas à nous le dire (ici ou sur discord sans soucis) et dès que ta prez sera terminée tiens nous au jus ;)
      Azeglio a écrit:Si je peux me permettre quelques suggestions

      Concernant les descriptions physique/psychologique, un minimum de quinze lignes est attendu, n’hésite pas à développer au mieux pour que l’on puisse visualiser les personnage, il y a pas mal de possibilités (par exemple pour le physique, sa façon de marcher, de se tenir etc…)

      Concernant la biographie, un minimum d’une trentaine de ligne est attendu (n’hésite pas à développer les différentes étapes de sa vie, si un événement a été marquant pour lui, etc…)

      Si besoin d’aide ou autre, n’hésite pas à nous le dire (ici ou sur discord sans soucis) et dès que ta prez sera terminée tiens nous au jus ;)

      Navré pour le dérangement, j'ai mit à votre disposition une nouvelle version en-dessous de ce message !

      Encore navré ^^'


      Dernière édition par Castelan D. Maximilian le Lun 25 Oct 2021 - 10:14, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
      CASTELAN D. MAXIMILIAN
      _one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Max (pour les intime)
      Age : 17 ans
      Sexe : Homme
      Race : Humain
      Métier : Aucun
      Groupe : Pirate
      But : Retrouver le bonheur en voyageant sur les mers et rencontrer des personnes qui ont du cœur.

      Équipement : Aucun
      Parrain : Aucun
      Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Compte unique (pas un reroll)
      Si oui, quel @ l'a autorisé ?

      Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


      Description Physique

      Maximilian est un jeune homme aux cheveux mi-longs et châtains lui arrivant jusqu'aux épaules avec une frange longue cachant son œil gauche. Ses yeux mi-clos sont verts avec des motifs écailleux. Ses sourcils sont fins et bien disposés. Il mesure à l'âge de 17 ans, 1m75 et est plutôt musclé amenant son poids à 69kg. Un phénomène plutôt inhabituel est a observer sur son corps, autre les poils étrangement disposé sur son torse, ses épaules sont elles aussi atteinte par la présence de poils ; comme des endroits marquées par des parcelles de fourrures. Il s'endort généralement en tenant sa tête et bave en dormant. Il a des mains plus douces et, comme ses pieds, ses mains sont fines.

      Maximilian a tendance à marcher les mains dans les poches lorsqu'il est détendu. Il marche généralement d'un rythme plutôt bas. Il porte toujours une veste ouverte sans fermeture avec une grande capuche et un pantalon sobre et foncé serré. La veste qu'il portait à son départ en mer était en coton rembourré clair contrastant avec son pantalon. Il se tient toujours adossé à quelque chose ou contre quelque chose quand il n'a rien à faire ou qu'il ne peut pas découvrir un nouvel endroit. Le physique de Maximilian est très volatile en terme de poids, car celui-ci peut grossir et maigrir facilement, et ainsi vite varier. Secrètement, Maximilian peut remarquer que sa fourrure aux épaules blanchit à vu d'œil et que celle disposée sur son torse est orangée. Ses jambes sont celles de quelqu'un qui a l'habitude de courir efficacement et ses bras ceux d'un grimpeur d'arbres.


      Description Psychologique

      Maximilian est réputé pour être quelqu'un de très compatissant mais aussi détendu. Par ailleurs, il peut se montrer moins détendu lors de situations de crise ou lorsque quelque chose lui tient à cœur. Maximilian et aussi compréhensif et attentionné, il peut être facilement attendri par une situation injuste où des valeurs sont bafoués.

      L'évènement traumatisant qui survint sur l'île de Pluméo laissa une trace indélébile le poussant, au delà de la tristesse, à empêcher de nouvelles tragédies similaires d'arriver s'il a conscience de leur déroulement. Une nouvelle détermination et volonté est né de cette funeste attaque de pirate et de cette frustration d'impuissance.

      Maximilian est très curieux mais peut vite se désintéresser de quelque chose si cela n'a pas une ampleur importante. Il faut pouvoir lui redonner envie pour qu'il s'intéresse de nouveau. Quand il s'ennui il s'imagine des petits bonhommes bouger près de lui. Maximilian n'avait apprit à se battre qu'en autonomie sur son île natal, pendant ses trois ans en solitaire, il était, de base, plutôt habitué au pacifisme mais compte bien y remédier pour défendre le bonheur qu'il veut retrouver et ce qui lui tient à cœur.

      Par rapport à son physique, il cache toujours ses épaules avec ses vêtements.


      Biographie
      Maximilian est né sur Pluméo, une île où des animaux nommés les piaf-plumeaux vivent avec les humains. Il est originaire du village Bebec.

      Maximilian vécu avec son frère et sa mère, Eva. Il fut bercé par les récits fantastiques d'un père qu'il n'a jamais vu. D'après sa mère, il avait prit la mer mais disparut très vite après. Quand il était bébé, Eva, sa mère avait confectionné un livre, une comptine illustrée qui racontait les aventures fantasmées d'un père qui parti en mer et qui rencontra pleins d'êtres mystérieux et amusants.

      - " Comment était sa vie en mer ? " se demandait Maximilian.

      Depuis ses 6 ans, Maximilian a toujours été un enfant boute-en-train rêvant de belles aventures réjouissantes, se baladant, explorant la forêt cotonneuse de Pluméo. Et c'est lors d'une de ses promenades forestières qu'il rencontra son fidèle ami Pico Pico, un piaf-plumeau, très jeune à cette époque. Il avait déjà un pellage plumeux rose clair doux et moelleux comme le coton.

      Le jour où Maximilian amena Pico Pico à la maison, il se souvient de cette caresse maternelle qui s'était posé sur sa tête et celle de son nouvel ami. Sa mère était toujours très douce et sereine mais ne sortait que rarement de la petite maison familiale. Elle était souvent posté sur une chaise à bascule. Maximilian se remémore toutes les fois où il allait s'accouder sur sa chaise pour lui montrer l'un de ses dessins enfantins ou pour lui raconter ses petites journées dans la forêt.

      Cette façon d'être n'était pas la même que celle de son frère ainé. Maximilian remarquait que Caresula, lui, était une personne plutôt sérieuse, rigoureuse qui ne montrait pas ses sentiments à son jeune frère, ni à ses parents. Contrairement à Maximilian qui bougeait tout le temps, Caresula restait perché sur un arbre ou un bord de falaise près de la côte. Parfois, Maximilian l'observait se demandant ce que son frère pouvait bien penser lorsqu'il restait en hauteur pendant des heures. Mais un jour, quelques semaines avant que Caresula ne prenne la mer, celui-ci avait dit quelques mots qui restèrent gravé en Maximilian :

      - " Cris, cours, saute, vol dans le ciel... tu ne sais pas quand viendra le crépuscule "

      Malheureusement, un an après le départ de Caresula, alors que Maximilian avait 14 ans, l'île fut accosté par des pirates et le village fut pillé, mit à feu et à sang. Sauvé par son animal de compagnie, Pico Pico, Maximilian survécu. Pico Pico mourut de ses blessures et aucun survivant ne fut trouvé au village maintenant réduit à l'état de ruines. Maximilian ne put arrêter sa première effusion de larmes, devant la dépouille de son compagnon, qu'après trois jours avant de l'enterrer.

      Après trois années passées en solitaire sur l'île, s'entraînant, survivant, Maximilian décida de partir en mer pour chercher une nouvelle vie et un bonheur qu'il ne connaissait plus. Porté par ses idéaux, il embarque sur son radeau avec les dernières provisions que gardait le village.

      Maximilian ne parle jamais de ce qu'étaient devenu les membres de sa famille. Une seule chose est sûr à ce sujet, son frère ainé Caresula : il est quelque part en mer.



         
      Informations IRL

      • Prénom : Maximilien
      • Age : 23 ans
      • Aime : le dessin, l'écriture, les romans fantastiques
      • N'aime pas : l'anti-logisme, l'hypocrisie et le manque d'ouverture d'esprit
      • Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro
      • Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? Je suis impulsif et soumit à mes émotions, ouvert d'esprit et compréhensif.
      • Fait du RP depuis : J'en ai fait il y a 6 ans pendant une année, ça fait longtemps...
      • Disponibilité approximative : Environ 1 fois toutes les deux semaines.
      • Comment avez-vous connu le forum ? par hasard


      ONE PIECE REQUIEM ©



      Dernière édition par Castelan D. Maximilian le Lun 25 Oct 2021 - 12:59, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
      Je pense que cette version complète les demandes du règlement. N'hésitez pas m'interpeller à nouveau pour un quelconque problème, il est possible que je ne comprenne pas toutes les instructions demandées ou que je ne les assimile pas assez. Je suis un peu fatigué en ce moment ^^ parfois pour commencer des rp xD
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23500-ft-castelan-d-maximilian
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23497-presentation-castelan-d-maximilian
      Salut Castelan,

      Je vais donc m'occuper de la validation de ta présentation.

      J'ai relevé quelques fautes ici et là, mais rien d'insurmontable, une petite relecture supplémentaire peut être Smile Concernant la description physique Un humain velu des épaules ! et psychologique, le minimum requis est là. Je pense que tu aurais pu développer tout ça malgré tout c'est dommage, mais absolument pas problématique.

      Concernant ta bio, j'ai la même remarque que plus haut, un personnage qui vit sa vie jusqu'a l'attaque d'une bande pirate et le massacre des siens (un classique :p=, je pense que ton récit aurait gagné à être lui aussi développé, qu'on en sache plus sur les différents intervenants (Caresula, Eva etc...), mais la encore le minimum requis est là donc aucun soucis pour moi.

      Passons à la validation, je dirais qu'un début à 400 Dorikis me semble adapté, pour ce qui est du groupe auquel tu appartiendras, j'opterais plutôt pour Civil, car tu n'as pour le moment rien fait qui puisse justifier d'être considéré comme un pirate.

      Bien entendu, selon tes actes en rp à venir, tu pourras changer de groupe et passer chez les pirates donc ce n'est que partie remise ;)

      Je te laisse potasser ton avatar (si tu en es l'auteur comme je le pense bien sur) pour lui donner forme, les croquis ne sont malheureusement pas suffisamment détaillés pour être acceptés.

      Il ne me reste qu' à te souhaiter bon jeu, prends le temps de bien développer tes écrits, de décrire ton univers, ton environnement, c'est important pour l'immersion. Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à nous solliciter via le forum ou le Discord, on ne mord pas c'est promis. Smile