Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

[Quête] Sound like It’s Hot

Bonjour,

Me voici pour une petite demande de quête.

Demande de Quête

[justify]Cherche : Rencontre, Combat
Nombre et noms des participants : Arya Browneye et Azerios
Difficulté : Moyen-Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Principalement de l'argent me concernant, à voir ce que souhaite obtenir Arya.

PNJ présents :

Charles Biggs, le commanditaire:

Les SandStorm Pirates:

Equipage des Unleashed Beasts:

Forces de la Marine:

Harisson Johnson:


PNJ destiné à mourir lors de la quête : À part les Beasts Pirates qui vont sûrement y passer, rien n'est encore décidé à ce stade, il est probable que les survivants qui auront un potentiel intérêt soient ajoutés à l'annexe.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Royaume d'Alabasta

Intrigue :
De retour sur Grand Line, Arya et Azerios entrent en contact avec Charles Biggs sur Lyndbrook, ce dernier leur propose un coup pour s’en mettre plein les poches.
Un musée de Nanohana, ville portuaire du Royaume d'Alabasta, va mettre en vitrine un certain nombre de reliques ayant appartenu aux précédentes générations de la famille royale. Biggs a réussit à infiltrer l'équipe en charge de la restauration de ces objets à la valeur inestimable. Le plan est simple, la première partie de l'équipe (constituée entre autre d’Arya et Azerios) devra approcher le contact de Biggs à l'intérieur du musée pour organiser en toute discrétion la sortie de certains artefacts. Le butin sera alors acheminé jusqu'au port ou il sera chargé sur un navire royale (préalablement dérobé par une seconde partie de l'équipe). Une fois les objets chargés, un troisième groupe sera en charge de fournir une diversion suffisante pour permettre au trésor d'être emmené hors du territoire Alabastan.

Sur place, tout ne se passera pas comme prévu, Azerios se feront bien vite repérer. La situation deviendra alors vraiment chaotique lorsque, pris au piège par la sécurité de l’endroit ils déroberont et utiliseront certains artefacts royaux :
- La lance de la Princesse Tanaris, d’un Royaume perdu Céleste (dans aucune capacité particulière mais d’une valeur inestimable)
- Un gantelet bijou de la princesse Tanaris, d’un Royaume perdu Céleste (conservé par Arya). Le gantelet possède cinq tout petit dials (qui justifient en grande partie sa valeur).
- Un Ventio Dial
- Un Pyro Dial
- Un Thunder Dial
- Un Flash Dial
- Un Audio Dial

Utilisant leurs forces et leurs artefacts les deux pirates sortent du musée pour se rendre compte qu’ils étaient désormais poursuivis pas la marine.

Situation Finale :
Pris en traque par la Marine qui les a démasqué, les pirates prennent la fuite avec une partie du trésors suite à une lutte acharnée.

Merci d’avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Miaou Smile

Votre quête est validée !

Pour mémoire (et pour le récompenseur notamment), vous pouvez viser jusqu'à 60M chacun ! Avec les cinq dials on atteint déjà 29M en objets rares.

Bonne chasse bande de pilleurs sans vergogne ! [Quête] Sound like It’s Hot 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse