AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Coliseum [accalmie entre le tour 1 et 2]

Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Modérateur

♦ Localisation : Ici et là.
♦ Équipage : Libre Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: -507
Intégrité: -481

Jeu 4 Nov 2021 - 10:42

J'ai gagné. Youhou! J'entame une petite danse de la victoire, au plus grand plaisir des spectateurs, et des officiels m'escortent hors de l'arène, sous les vivats d'un public conquis. J'apprécie le moment. Je n'ai pas souvent le plaisir d'être acclamée lorsque je me bats. C'est un sentiment assez grisant, je dois bien avouer!

C'est donc avec un immense sourire que je me laisse guider dans une salle de repos. L'endroit est immense, nom d'une biscotte! Je ne suis pas la première arrivé. Non. Il y a une forte odeur foxée pas très loin de moi. Un zoan, ou un mink, sans doute. J'adresse un signe de la main à la personne en question et je me vautre dans un fauteuil super cosy.

"Madame, désirez vous quelque chose?" demande une voix ampoulée derrière moi.

Il s'agit d'une sorte de serveur. Je réfléchis un peu et je demande.

"Je peux demande ce que je veux?"

"Oui, madame."

"Vraiment tout?"

"Tout ce qui est publiquement convenable de consommer, ça va de soi."

La, je dois ressembler plus à une gamine à qui on aurait annoncé qu'il y aurait deux Noëls cette année qu'à une féroce combattante. Mais je m'en fiche! Je sais ce que je veux!

"Alors je voudrais un grand saladier de fraises, avec moult chantilly et un grand verre de jus de pommes! S'il vous plaît!"

"Bien madame."

L'homme s'en va, je patiente un peu et il revient avec ce que je lui ai demandé! Je pensais pas ça possible! Surtout aussi vite! Enfin, je ne me pose pas de questions, après avoir remercié le serveur, j'entreprends de dévorer mon fruit favori comme si je n'avais pas mangé depuis des lustres! Je m'en mets partout, mais je n'en ai cure! Des fraises! Je n'en ai pas mangé depuis… ouh là là… longtemps!

"Madame souhaiterait une serviette?"

"Oh oui, c'est une riche idée!" dis-je la bouche pleine.

Et l'homme repart. Alors que je me goinfre comme une malapprise. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta, le saladier est vide et mon ventre plein. Du coup je piquerais bien un petit somme, moi!

Pour peu qu'on me laisse faire.

_________________
Coliseum [accalmie entre le tour 1 et 2] V8az

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttps://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Shoga
Shoga
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Gladius

Feuille de personnage
Dorikis: 2940
Popularité: 123
Intégrité: 105

Dim 7 Nov 2021 - 21:50

Le renard se trouve dans sa cellule, ses pattes tremblent encore à cause du coup que Tsurito lui a donné. Le corps de Shoga fourmille de picotement, le lieutenant-colonel décide de bouger, car celui-ci désire que ses picotements s'en aillent, et pour cela le poilu doit se dégourdir les jambes. Alors, après être sortie de sa cellule, le Mink se rend dans une grande salle commune, là-bas il n'y a que les vainqueurs des différents terrains qui peuvent s'y aventurer, on peut dire qu'il s'agit de la loge des qualifiés.

Le renard marche tranquillement vêtu de son kimono noir avec un turban blanc servant de ceinturon, celui que l'on surnomme "le juste" arbore son épée Take au turban, sa patte droite est posée sur le pommeau de l'épée. Jeska fait un signe à Shoga, celui-ci lui fait coucou de la main gauche tout en se demandant "qui est cette femme ?". Le renard fait le tour de l'immense loge, afin de se dégourdir les jambes... Les picotements commencent à disparaître, l'exercice physique serait donc le meilleur des remèdes ? En tout cas, Shoga "le juste" se sent beaucoup mieux.

- Voilà, je me sens en pleine forme.

Subitement, une odeur de fraise vient chatouiller le museau du canidé, ce dernier se rapproche discrètement de Jeska, il fait preuve d'une grande discrétion. Le renard est caché derrière le fauteuil, seul le museau du lieutenant-colonel dépasse de celui-ci.

- C'est de la fraise... ?

Shoga sort la tête de derrière le fauteuil, puis il regarde Jeska avec un air gêné... Se comporter ainsi ce n'est pas digne d'un lieutenant-colonel. Le renard massif se relève, puis il se présenta à Jeska.

- Bonjour, je m'appelle Shoga, et vous ?

Tout d'un coup, un serveur arrive près de la pirate et du marine.

- Madame et Monsieur, désirent-ils autre chose ?

Shoga est intéressé par cette demande.

- J'ai envie d'une poule, une poule bien grasse... C'est possible ?

Le serveur tourne sur lui-même comme une toupie.

- Mais bien sûr, tout de suite, monsieur.

Le serveur attend la réponse de Jeska, tout en tournant sur place, tandis que Shoga salive en pensant à sa poule.
Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 7918
Popularité: +985
Intégrité: 883

Mar 9 Nov 2021 - 22:52



Ce royaume était riche. Très riche. Aussitôt son combat terminé, Ethan fut emmené dans une espèce de salle de détente, dans laquelle les candidats survivants jouissaient d’un confort illimité. Son combat ayant peut-être duré plus longtemps que celui-ci des autres, il ne fut pas le premier arrivé sur place. En pénétrant les lieux, au-delà de cette agréable fraîcheur et de cette décoration apaisante, les bonnes odeurs alimentaires le frappèrent immédiatement. Il se pencha ensuite sur les personnes présentes : Jeska Kamahlsson et Shoga. La première, pirate réputée et évidemment primée, fit frémir d’envie le contre-amiral qui désirait la capturer. Le second, le lieutenant-colonel, était loin d’être inconnu à Ethan.

- Toi, ici, le Mink, dit le contre-amiral en s’installant confortablement sur un fauteuil près de la porte et en toisant la pirate du regard. Demoiselle Kamahlsson, ravi de vous rencontrer en de telles circonstances.

Un homme élégamment bien vêtu, un serveur, vint se présenter en proposant ses services.

- Un dry martini, s’il vous plaît, fit le contre-amiral en croisant ses jambes.

- Autre chose ?

- Annulez ma commande. Filez-moi plutôt une entrecôte saignante accompagnée d’une pinte. J’ai besoin de calories pour la suite.

- Excellent choix, monsieur.

- Je veux bien le martini en attendant.

- Tout de suite, monsieur.

Ce choix manquait de raffinement, mais Ethan n’avait pas mangé depuis son arrivée sur l’île. Son corps appelait donc à la nourriture. Le serveur s’en alla et laissa les trois combattants seuls. Jeska avec ses fraises, Shoga avec son poulet, et Ethan avec son martini. Chacun se préoccupait de son affaire sans soucier de l’autre. Levi décida de briser la glace, au moins avec son collègue, qui n’avait rien demandé pour le coup.

- Alors, Shoga, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Mes félicitations pour ta promotion.

Puis il se tourna également vers l’aveugle.

- Et toi, Jeska, ça roule les affaires ?

Après tout, le contre-amiral n’était pas en service. Aucun souci à se faire. Par ailleurs, si elle le put, Jeska ne ressentit aucune animosité émanant de l’officier. Il voulait simplement discuter et passer un bon moment avant de retourner dans sa cellule.



https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttps://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Modérateur

♦ Localisation : Ici et là.
♦ Équipage : Libre Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: -507
Intégrité: -481

Mer 10 Nov 2021 - 15:11

"Non merci, je suis pleine!" réponds-je au serveur en tapotant légèrement mon ventre plein et rebondi (à cause des fraises, ça va de soi!).

"Bien, madame."

Je rejette ma tête en arrière pour tomber nez à truffe avec le monsieur à l'odeur foxée. Il s'est présenté sous le nom de Shoga. Il serait donc très malpoli que je ne me présente pas à mon tour.

"Jeska Kamahlsson, enchantée!" Annonce-je avec mon plus beau sourire. "Vous allez vraiment manger une poule entière?"

Bon, ok, je suis la fille qui vient de s'enfiler un saladier de fraises/chantilly comme une fleur, je n'ai pas véritablement de raisons d'être surprise qu'un homme se goinfre un poulet entier. N'empêche que je suis sincèrement impressionnée! C'est alors qu'un nouveau venu fait son apparition. Il parle de Mink et de moi comme étant une demoiselle. J'en rougirais presque! Je laisse un peu les messieurs discuter et j'apprends que l'homme renard a été promu. Un marine sans doute. Et si celui qui vient d'arriver me connait et peut congratuler Shoga, ça signifie qu'il fait partie des forces de la mouette lui aussi.

Et soudain, comme ça, je repasse au centre de l'attention. A cause d'une question tout bête.

"Comment vont mes affaires?" répète-je un peu surprise. "Ca m'embête un peu de devoir le dire à la Marine, mais, mes projets prennent forme et vont dans le bon sens."

Le coup de la Marine, c'est un bluff, j'en suis pas certaine, mais si aucun des deux ne me corrige, alors ça voudra dire que j'ai vu juste. Enfin, façon de parler. N'empêche, maintenant, je ne me sens pas super à l'aise. Après tout, je ne suis pas une pirate comme les autres. Je dois être considérée comme une traitresse parmi les forces de la Justice. Même si je ne pense pas qu'ils s'en prendront à moi ici. J'ai bien peur que, si j'ai le malheur de les rencontrer dans l'Arène ou en dehors, ce ne soit pas la même histoire.

Je me concentre alors sur mon jus de pomme que j'essaie de siroter aussi nonchalamment que possible.

Au fait, il a dit qu'il s'appelait comment le petit nouveau?

_________________
Coliseum [accalmie entre le tour 1 et 2] V8az

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttps://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Yamamoto Kogaku
Yamamoto Kogaku
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Équipage : Mad Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 10 000
Popularité: +1200
Intégrité: 1200

Ven 12 Nov 2021 - 13:34

Après les efforts, la récompense pour faire oublier aux finalistes qu’ils venaient de trucider paquet de monde pour quelques bourgeois à la con. Un officiel m’amène avec une énorme circonspection en direction d’une aire de désaltération, sans doute que savoir que je pourrai le massacrer lui et tous ses potes sans même transpirer doit pas le rendre hyper jovial, encore moins quand je lui lance des regard noir juste pour lui faire des coups des stress. On débouhce enfin dans un petit salon, a peu près classe avec un barman servile, un renard, Ethan et une déserteuse aveugle, Jeska kekchose. C’est fou, on est sur une île a la con, et je connais tous les autres finalistes présent… ah la la, j’ai vraiment le bras long. Un serveur arrive avec un sourire mielleux pour me demander ce que je veux, n’importe quoi.

-La tête de ton roi.


Le gars devient blanc comme un linge, une grosse goutte de sueur perle sur sa tempe.

-Ah… euh… ça va être un peu compliqué.
-ah bon ?
-Ça serait… criminel ?
-Une pâtisserie ?
-une pâtisserie ?
-Oui
-Oh… euh… bien sûr, je vais demander au cuisinier et à boire ?
-la vie de la reine.
-Hm… c’est un cocktail ?
-Oui.
-Ah bah… je vais demander !

Et il me sert un énorme sourire, je donnerai cher pour le voir arriver en cuisine et demander la tête du roi et la vie de la reine… il pourrait même me sortir un vrai truc ces cons… Je porte alors mon regard sur la petite bande attablée, je me laisse tombé sur le siège a coté d’Ethan et offre un grand sourire aux convives.

-Eh bien messieurs, la déserteuse a pas encore de menottes ? c’est quoi ce travail ? franchement ! Ca se passe ta reconversion professionnelle Jeska ? ça fait quoi, trois ans ? Hé t’as vu Ethan, le renard est moins un renardeau !

Arrive alors l’air un peu embêté, si compter que sa vie va finir sous peu peut être considéré comme de l’embarras, il m’explique alors que l’ensemble du personnel de cuisine s’excuse, qu’ils ne connaissent pas les plats que j’ai demandé, et voudrais savoir qu’est ce que je voudrais à la place. Je pointe du doigt mon comparse.

-La même chose que lui mais en meilleur ! et faites gaffe je vais vérifier ! et z’avez pas à intérêt à rendre son truc moins bon, pigé ?

La pomme d’Adam du gars joue au yoyo, il hoche la tête et s’en va en trottinant… Faudrait que je fasse ça plus souvent, on se marre tellement ! Je fais alors un grand clin d’œil à la ronde, on est trois marins et demis, de quoi pouvoir foutre toutes les personnes présente sur l'île au trou ...


https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 7918
Popularité: +985
Intégrité: 883

Mar 16 Nov 2021 - 19:59



Le timing était presque trop beau. Yamamoto entra dans la charmante et, d’entrée de jeu, balança son venin de tous les côtés. Jeska était justement en train de me répondre qu’il cassa l’ambiance de manière joviale, en rappelant bien qu’il s’agissait là d’une déserteuse. Et le plus malheureux dans cette histoire, ce pauvre serveur qui n’avait rien demandé à personne, mais qui portait sur ses frêles épaules les caprices d’un homme trop puissant pour l’ensemble des personnes présentes. Mais Ethan n’en avait cure et n’avait jamais considéré le commandant Kogaku pour sa puissance.

- Respire, garçon, fit-il pour le détendre. Ramène-lui simplement la même chose et il en sera satisfait. Servez mon entrecôte avec la sienne, vous éviterez les déplacements inutiles.

Pour la première fois depuis longtemps, Ethan était le gentil et Yamamoto et le méchant. C'était souvent l’inverse. Ils avaient décidé d’inverser les rôles. Le calme revenu, le contre-amiral se tourna vers Jeska pour lui répondre.

- Oh, tu sais, que tu en parles à moi, à cette pourriture de Teach ou à l’autre baltringue révolutionnaire de Ragnar, c’est du pareil au même. La seule différence, c’est que parmi les trois que je viens de citer, je suis le seul qui ne lèvera pas le petit doigt.

Il s’arrêta, but une gorgée et se tourna vers son comparse.

- Par ailleurs, la folasse qui me sert de cheffe me rétrograderait si elle apprenait que j’usais de mon temps à bavarder avec toi. En fait, j’ai appris ton existence par le biais de tes activités avec le phénix Red et la nouvelle mascotte de la révolution. Les déserteurs ne m’intéressent pas. Je laisse ça aux agents du gouvernement.

Il lança un regard lourd mais pas hostile en direction de la jeune femme. Étant aveugle, il ne craignait pas de croiser son regard. Malgré ses capacités destructrices, elle ne dégageait pas une aura meurtrière. Au contraire, on pouvait s’asseoir à sa table et discuter sans se soucier du reste. Pire encore. En creusant un peu plus profondément, on pouvait sentir un instinct maternel dominant tout le reste. Ethan voulut lui poser une question, sauf qu’il fut aussitôt attiré par la remarque de Yamamoto au sujet de leur ami Mink.

- Je n’y avais pas prêté attention au départ, désireux de tremper mes lèvres dans un cocktail bien frais, mais maintenant que tu le dis... Le renardeau aurait évolué en renard ?

En effet, Shoga ne ressemblait en rien au petit matelot rencontré quelques mois auparavant. Non. Maintenant, le petit animal s’était développé un physique de tueur à en faire pâlir plus d’un. Son sérieux le rendait d’autant plus effrayant. À l’avenir, il fera un bien meilleur officier que je ne le suis, pensa Ethan après une brève analyse. Son statut lui permettait, quand il s’ennuyait, de jeter un coup d’œil sur les différents rapports des officiers inférieurs à son grade. Le lieutenant-colonel rendait systématiquement des copies parfaites, soigneusement rédigées. Les siens peuvent être fiers de l’image qu’il redorait un peu plus chaque jour des Minks.

- Après ces festivités, lieutenant-colonel, vous devriez monter à bord afin de partager afin de déguster les plats de mon cuisinier, le commodore Mattlefield en personne.

Une invitation afin d’en apprendre un peu plus sur la génération à venir. Et qui sait, peut-être étoffer sa flotte en pleine expansion. Comme il le disait souvent, “ça manque de Mink”.



https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttps://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Shoga
Shoga
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Gladius

Feuille de personnage
Dorikis: 2940
Popularité: 123
Intégrité: 105

Mer 17 Nov 2021 - 17:52

Shoga regarde le contre-amiral Ethan R. Levi faire son entrée, à cause de lui, le renard est étonné, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir l'un des plus puissants soldats de la marine... Surtout sur une île neutre. Ethan semble connaître Jeska, et il apprend à Shoga que celle-ci est une pirate, chose que le renard ne savait pas à son sujet. Subitement, il se méfie, mais comme il n'est pas en service, elle ne craint rien. Le contre-amiral reconnaît Shoga, et le félicite pour sa promotion, le Mink sourit à son supérieur.

- Ho, vous ici, contre-amiral Ethan. Dit le renard en croisant les bras. " J'ai effectivement pris du galon, en plus de m'être aventuré sur la route de Grand Line, on peut dire que j'ai fait du chemin depuis notre dernière rencontre."

Le serveur apporte la poule de Shoga, celle-ci est comme il l'avait demandé, bien grasse.

- Mais je suis encore loin de votre posit... Le renard sent le délicieux parfum de la poule cuite, et le serveur lui tend le plat. Monsieur, voici votre poulet doré au four. Dit le serveur en insistant sur le doré au four.

Le Mink soulève la volaille par l'une des cuisses, et il avale la bête d'une traite, tout en mâchant régulièrement les os. Le serveur n'ose rien dire, ça doit être le cas des deux autres qualifiés... Mais tandis que le lieutenant-colonel mâchouille son poulet doré au four, un autre soldat surpuissant de la marine fait son entrée, il s'agit de Yamamoto Kogaku, ce n'est pas n'importe qui. Le renard avale sa volaille en voyant le colonel d'élite. Celui fait une entrée remarquée, et il n'y va pas par quatre chemins. Il ne perd pas son sang-froid, et il s'adresse directement à Jeska, comme le fit Ethan. Par la suite, le colonel d'élite salut Shoga à sa façon... Celui-ci est en sueur, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir deux légendes vivantes de la marine ensemble.

- Vous aussi vous participez à ce tournoi, la compétition sera rude.

Le contre-amiral et le colonel d'élite seront des adversaires redoutables, tout comme cette pirate, et Shoga le sait. Cette femme ne perd pas son calme, alors qu'elle est littéralement encerclée par la marine, mais aussi, plus d'un gradé serait intimidé en présence des deux légendes. Mais pas elle, Shoga en déduit que soit elle ne se rend pas compte de qui ils sont, ou au contraire, elle sait très qui ils sont, mais elle ne les craint pas. Le serveur revient vers Yamamoto, celui-ci apporte la même commande que celle d'Ethan, puis il repart. Les paroles des deux officiers concernant la progression de Shoga le gêne un peu, celui-ci n'a pourtant fait qu'accomplir son devoir.

- Je suis encore loin derrière vous, mais j'espère un jour vous rattraper. Dit-il sans une once d'arrogance.

Ethan fait une proposition alléchante au Mink, le contre-amiral lui propose en effet de monter sur son navire une fois le tournoi terminé pour goûter aux plats de son chef cuistot, le renard sourit à son supérieur. " Ce serait en effet une joie de pouvoir goûter aux plats de votre cuisinier personnel, il doit être à la hauteur de sa réputation de gourmet... Le colonel d'élite Yamamoto se joindra-t-il à nous ?" Dit Shoga en regardant Yamamoto.

Celui que l'on surnomme le "juste" pose ses patounes sur le dossier du fauteuil de la pirate. Puis, il s'adresse aux trois qualifiés. " J'aimerais vous demander quelque chose, connaissez-vous un certain pirate qui se fait appeler "Barbe Turquoise" ? Ces hommes ont récemment attaqué mon navire, nous n'avons eu aucun mal à les mettre en déroute, mais d'après eux, leur capitaine se serait autoproclamé et se ferait surnommer le "cinquième empereur"... Ça ne vous dit rien ?" Tandis que les combattants taillent le bout de gras, la foule acclame de nouveau un vainqueur d'un des terrains. Le lieutenant-colonel est curieux, celui-ci veut savoir ce qui pousse trois combattants de leur calibre à participer à ce tournoi local, " J'aurai encore une question, qu'est-ce qui vous a poussé à participer ? La récompense ?"
Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Modérateur

♦ Localisation : Ici et là.
♦ Équipage : Libre Pirate

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: -507
Intégrité: -481

Sam 27 Nov 2021 - 22:20

"Barbe Turquoise? Jamais vu désolée…"

Je laisse quelques secondes de silence. Le temps qu’ils comprennent la farce.

"Kouhouhou! Blague d’aveugle! Nan, plus sérieusement, jamais entendu parler, mais si jamais je le croise, je le tuerais pour toi."

D’un petit signe de main, j’indique au serveur que je souhaite d’avantage de boisson. Le laquais, avec une discrétion propre à sa fonction se glisse entre nous sans gêner la conversation. Très vite, j’embraye sur la seconde question du renard.

"Je dois avouer, qu’à la base, je m’étais inscrite pour me dégourdir un peu après avoir passé un an dans les geôles du Malvoulant. Mais j’ai entendu parler de la récompense. Et je dois bien avouer qu’un peu de beurre dans les épinards, ça m’aiderait bien. Ça me permettrait d’offrir quelques jouets à mon petit garçon."

Je n’ai pas vraiment de raisons de faire des mystères sur mes motivations. Je suis cependant bien curieuse de connaître celles de mes camarades à présent.

_________________
Coliseum [accalmie entre le tour 1 et 2] V8az

"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir."
https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttps://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1