Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FT Mitsu

Rappel du premier message :

Mitsuke Takoyaki
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Mitsu

But(s) : Monter en grade et devenir une figure renommée du Gouvernement Mondial.

Instance : Marine d'élite
Grade : Caporal d'élite (prérequis de 150 dorikis)
Supérieur direct : ///
Métier(s) : Soldat
Équipage : ///

Popularité : 0



Techniques
#Bouclier
Mitsu défait le bandage enroulé autour de la poignée de son katana et le fait tourner rapidement devant lui pour parer des projectiles, s'en servant comme un bouclier.

# Double Bouclier
Pareil que la technique du bouclier mais avec deux katanas cette fois, permettant de parer dans deux directions différentes.

# Bouclier Rotatif
Technique ultime qui permet grâce au double bouclier, en tournant sur soi-même, de parer dans toutes les directions. Mitsu est temporairement étourdi après cette technique.

# Momie
Mitsu défait les bandages de ses deux katanas, fait un nœud, et se retrouve avec deux armes reliées entre elles. Ainsi, en lançant un katana à droite et l'autre à gauche, en direction d'une personne, ceux-ci vont s'enrouler autour de lui en le paralysant momentanément comme une momie.
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : ///
Autres : ///

Style(s) de combat : Ambidextre Mitsuke se bat avec deux katanas, un dans chaque main. Chacun d'eux ont le manche enroulé dans des bandages résistants permettant en les déroulant de manier les armes à distance.


Biens et historique des mises à jour
Deux katanas comme celui de l'image
Katana:


Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100.000/mois

Salaire : 500.000/mois
(Caporal d'élite)

FT Mitsu - Page 2 Capora10

Argent:












PNJs

Feraëlle Fawkes (Brute):
Hibou (Mascotte):


Chronologie/Actions d'éclats
///


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

FT Mitsu - Page 2 1432367379-justice-1-alakyss


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Mitsuke Takoyaki le Mar 1 Mar 2022 - 15:17, édité 19 fois
    J'aime beaucoup tes exemples, je m'en servirai. Pour le moment je vais donc partir sur une mascotte intelligente, ça me suffit amplement.

    Je laisse tomber le fdd murmure, merci pour les modérations rapides Cavalier, bonne journée ! Smile
      Màj Mars

      (Salaire - Train de vie = + 400.000 berrys)

      + Ajout de la médaille Alakys
      FT Mitsu - Page 2 1432367379-justice-1-alakyss
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum